CONNEXION

La source originelle, celle qui anime notre âme pour l'éternité, dans cet ici & maintenant

12 février 2018 par Juste  
Dans Spiritualité |

La source originelle, celle qui anime notre âme pour l'éternité, dans cet ici et maintenant.

La source originelle, celle qui anime notre âme pour l'éternité, dans cet ici et maintenant. Nous savons maintenant que nous n'avons jamais quitté la source originelle, cette source intérieure, pour la simple raison que celle-ci ne peut être représentée par qui ou quoi que ce soit. Ce que nous percevons n'est que la réalité illusoire de ce que nous venons expérimenter. Comprendre le processus d'évolution, cela part d'une intention bienveillante, on peut s'imaginer que tout est partie de rien pour manifester cet espace-temps infini. Nous suivons à la fois l'évolution du temps, même si celui-ci est une illusion, en venant dans ce monde, endossant ce que nous appelons notre corps humain, ce véhicule qui en fait ne traverse pas le temps, il vieillit, le temps a raison de sa présence en ce monde. On comprend que le passé, présent et futur ne sont que le même espace-temps pour l'âme et non pour le personnage que l'âme incarne au moment présent. Il est tout compréhensible quand nous portons notre regard sur le temps, nous concevons que tout change et que tout évolue, rien ne reste stable, certaines espèces disparaissent en laissant de nouvelle apparaître.

Voilà pourquoi la grande majorité a cette vision linéaire, qu'en réalité rien n'est linéaire, mais circulaire, quantique, quelle que soit la réalité venant du passé, présent et futur, tout se vit dans un même espace, le temps est la représentation de ce que l'âme est venu vivre comme apprentissage et expérience. Plusieurs croient à l'incarnation, que l'âme vit plusieurs vies, quand l'âme termine une existence quelconque et continue dans une nouvelle. Cela est très intéressant de le penser ainsi. Mais en fait nous vivons tout à la fois, nous ne pouvons pas le percevoir pour la simple raison que notre regard est tourné en cette existence. Nous croyons être séparés du tout, mais en fait nous n'avons jamais été séparé de qui ou de quoi que ce soit. Il est vrai que certains auront de la difficulté à croire ce que je dévoile pour la simple raison qu'ils ne peuvent le concevoir. Qu'en fait tout est là pour nous dévoiler notre vraie nature divine afin de comprendre que quel que soit le scénario, quelle que soit la réalité dans laquelle nous évoluons, cela n'est qu'un simple regard sur un temps déterminé dans cette multitude infinie de réalité, où tout se passe en cet ici et maintenant, que nous ne pouvons concevoir à cause de notre propre limitation à être dans ce corps approprié pour cette réalité de cet instant présent qui ne fait que refléter celle de notre âme. Plusieurs n'ont aucune idée de la capacité de leur âme, de leur essence divine, de leur soi accomplie, en fait de ce qui n'a jamais quitté la source originelle, Dieu, qu'importe son nom, c'est au-delà de toute compréhension du mental. Même les plus grands savants du monde, ne peuvent le concevoir, trop identifié à leurs histoires, personnages.

La grande majorité est trop identifiée à leur existence en ce temps réel, pensant être le personnage qu'ils personnifient, oubliant leur vraie nature divine en ayant le focus sur ce qu'ils sont en train de vivre comme réalité. En étant dans leurs vieilles histoires, remémorant sans cesse ce passé, le traînant dans le présent pour le projeter dans le futur, tout en subissant la récolte de leurs actions, apportant des nouveaux changements pour faire face aux conséquences de leurs actions passées. À qui cela profite de garder ce monde dans l'ignorance, il est vrai que l'âme vient acquérir de l'expérience, en même temps, il y a un moyen plus rapide de l'acquérir. En partageant une même et seule vérité, qui permet à toute l'humanité de faire ce changement de conscience et de réaliser leur potentiel divin, non pas pour détruire, pour construire un monde meilleur, même si cela reste une illusion, en tant qu'âme nous avons ce pouvoir de changer les réalités. C'est ce qui permet de changer l'ensemble, et ainsi de vivre en conscience notre vraie nature divine et apporter la lumière. Comme nous n'avons jamais quitté la source originelle, projetons, manifestons, réalisons ce qui nous apporte de mieux pour toute la création, notre amour divin, notre lien d'unicité, utilisons tous ensemble cet amour divin pour remplir la source universelle de cette lumière unificatrice, où tous se sentent unifiés.

Il est si facile d'avoir cette pensée unificatrice, à chaque action que l'on pose, on pense un, ce que l'on veut pour soi, on le veut pour tous, on demande de l'abondance pour nous-mêmes et en même temps on e demande pour tous, toujours penser que nous sommes un, que peu importe ce qu'il y a comme réalité, qui se présente à soi, tout est un. C'est cela avoir une pensée unique et unificatrice, où chacun aime tout d'un même amour, tout en voulant ce qu'il y a de mieux pour chacun, pour l'un. Comme je le disais avant, nous n'avons jamais quitté la source originelle, tout ce que nous expérimentons à comme but, nous dévoiler à nous-mêmes ce que nous sommes en toute éternité et ce qui change notre réalité présente, ce n'est notre regard que nous avons sur nous-mêmes, sur soi, sur la globalité du un. Qu'on le veuille ou pas, tout parti d'un même point et tout revient au même point d'origine. Quel que soit l'état d'être dans lequel tous se trouvent en cet instant, il n'est que la résultante des pensées, des croyances, des histoires qui se trouvent en la conscience et dans le mental de chacun, en tant que personnage présent. Qu'en fait nous n'avons jamais quitté la source originelle, ce que nous percevons est une fenêtre sur une réalité quelconque dans ce tout infini. Chacun est libre de puiser dans d'autres réalités, percevant d'autres personnages qu'ils incarnent au même instant. Rien ne vaut la source originelle, plus d'histoires, plus de personnages, la source immaculée dépourvu d'histoire et d'ego, là où tout est un, paix, amour et lumière.

Auteur
  • Messager De Lumière