jeudi 4 décembre 2008

La matière n'existe pas

Semence méditative 08 : La matière n'existe pas.

Tout est Lumière

Tout est issu de la Lumière

Tout est tissé dans la substance première

Qui est pure Lumière.

C'est la pulsation omniprésente de la Joie

Qui donne force et énergie

Qui donne vie

A l'univers.

La matière est de la Lumière endormie

La Lumière est comme de la matière sublimée

La Lumière est la forme substantielle de la Joie.

Les clés du paradis

Les Clés du Paradis...Les Clés du Paradis...Les Clés du Paradis...Les Clés du Paradis...Les Clés du Paradis...Les Clés du Paradis...Les Clés du Paradis...Les Clés du Paradis...Les Clés du Paradis...Les Clés du Paradis...Les Clés du Paradis...Les Clés du Paradis

Un papa un peu bouleversé et très en colère!!!

J'ai eu cette semaine un mail concernant un descente de police dans un lycée du Gers ...On a pu entendre aussi le témoignage sur France inter. J'étais absolument abasourdi par les méthodes utilisées. Mais vous savez parfois on se dit que les gens exagèrent dans leur témoignage. Bref je reste interrogateur !

Mais voilà que ce WE, j'accueille ma fille Zoé, elle a 13 ans- de retour du collège de Marciac.... Elle me raconte son mercredi au collège....colère à l'intérieur de moi.... révolte...... que faire???

Veille à l'équilibre parfait de ta présence divine et de ta présence humaine

Je t'invite à prendre contact avec la Terre.

Tu es soumis par des lois physiques à l'attraction terrestre.

En cet instant je t'invite à te laisser attirer par son Amour, sa pulsation d'Amour. Ainsi ton cœur physique se met à battre au même rythme que le cœur de la Terre.

Vos cœurs battant à l'unisson, tu peux te sentir encore plus terrien.