samedi 3 janvier 2009
Dieu m'a parlé - menu
samedi 3 janvier 2009 à 15:36 :: Spiritualité
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai réalisé dans mon site web, un menu spécial pour raconter l'aventure "Dieu m'a parlé".
Suite à la demande de bien des personnes, j'ai réalisé cela pour vous expliquer le pourquoi du comment dans l'intimité de la réalisation du livre.
Il y a les explications du Tome 1, l'aventure au jour le jour, la préparation du tome 2 etc..


Comité invisible





























Commentaires