Message reçu par Loriel le 25 janvier 2009
Commandement d’Ashtar Sheran et Fraternité Galactique des Mondes Libres
Nous vous souhaitons la bienvenue en vous adressant nos salutations bienveillantes et fraternelles.
Comme il vous l’a déjà été dit, nous sommes vos frères et soeurs de Lumière qui oeuvrons à vos côtés afin de rétablir la paix et la liberté en ce plan. Non pas une paix dévote ni imposée, mais bien une situation collective que vous tous avez préparée depuis des décennies, si nous parlons en terme d’incarnation présente.
Pour certains, vous savez que vous oeuvrez depuis des éons à partir de vos mondes d’origine afin que s’accomplisse ce qui doit l’être et que vous nommez ascension collective, éveil collectif, saut quantique, transition dimensionnelle, etc. qui sont tous des termes métaphoriques et symboliques concrets pour tenter de désigner la situation actuelle.
Commentaires