Sananda, commente sur les tremblements de terre,et l'arriver de jupiter en soleil
lundi 25 janvier 2010 à 12:29 :: Canalisations :: #9922


(Estimated number of visits for www.abundanthope.net 4,497 visits per day)
Extrait d'une canalisation de SANANDA en date du 24 janvier, 2010
Canalisation avec JESS Anthonie ..traduction automatique de l'anglais..
Jess, il est temps de parler à nouveau. Beaucoup de choses se produisent. beaucoup de choses c'est passé à la Terre, depuis la dernière fois que nous vous avons parlé de façon formelle.
La structure physique de la planète se dirige vers une nouvelle configuration, et une augmentation inattendue de l'activité en sera le résultat. Généralement tous ces événements sont le résultat de causes naturelles. Le mouvement de la croûte dans les plaques continentales à l'origine du tremblement de terre est déclenchée par les forces de l'énergie à la fois intérieure et extérieure. L'instabilité du noyau interne est un reflet de l'influence de la diminution de l'affaiblissement de la magnétosphère et un déplacement latéral des axes historiques magnétique. Les pôles se déplacent rapidement, avec des alignements naturel de la Terre, dont beaucoup sont hors d'équilibre.
Cette instabilité est couplé avec l'apport énergétique provenant de la position actuelle de la Terre au coeur de la ceinture de photons, ainsi que de l'exposition plus lumineux que la Terre na jamais connu auparavant puisque JUPITER émerge lentement de derrière le soleil, l'exposition à ces nouveaux rayons est surveillé de très près par les Superviseurs Galactiques qui surveille les réactions de la Terre à l'énergie d'appoint. BEAUCOUP TROP et TROP VITE, pourrait être désastreux pour la progression anticipée de l'ascension de l'homme, en liaison avec la Terre. L'effet de la trop grande exposition causerait plus de changements que l'homme pourait n'assimiler
Les bouleversements géographiques qui ont eu lieu en Haïti en est un exemple du type de mouvement de la Terre, vous pouvez vous attendre à un plus grand nombre d'augmentations de l'énergie des photons. Cette forme d'énergie comporte des informations supplémentaires encodée dans sa fréquence.La terre et ses éléments vibrent à un niveau d'énergie structurelle différent comme l'énergie des photons qui l'entoure augmente. L'énergie provenant de Jupiter est une nouvelle source qui est entrée en jeu.. depuis que la planète Jupiter récemment devenue un SOLEIL n'est plus derrière le soleil.
Cette lumière de Jupiter vous semblera comme s'il y avait un soleil lointain brillent en plus de votre soleil régulier. C'est parce que la planète a désormais les moyens de générer des ondes d'énergie. La position de Jupiter a été soigneusement contrôlés depuis l'allumage l'an dernier afin d'éviter une exposition prématurée à la Terre, dont il y a eu cette précarité de la structure géophysique de la Terre, et il a fallu garder la planète placé derrière le soleil de votre système pour bloquer la force de ses rayons renforcés. Cette manipulation de la position de la planète a nécessairement été tenu secret car il a été décidé que le moment n'était pas bien vue de montrer cette transformation. Le détournement a pris la forme d'un hologramme qui a été projeté à partir d'un vaisseau spatial placé à l'emplacement de Jupiter d'ou il étais généralement situé. Les photos prises de la planète sont en fait des images de la projection de la planète. L'astre réel a été déplacé derrière le soleil pour protéger sa force de l'énergie.
Je veux parler davantage sur les tremblements de terre. Il y aura très probablement plusieurs autres qui sont d'une amplitude plus élevée. Le désastre qui est le plus en attente est celui de la côte de Californie, bien que votre propre ligne de faille de New Madrid est peu fiable. D'autres auront probablement lieu dans des endroits qui reçoivent déjà des chocs. Cela inclut les Caraïbes et les pays côtiers du Pacifique. Il ne s'agit pas de nouvelles; ceux qui regardent la formation de tremblement de terre ont longtemps déclaré que ces tremblements sont dangereusement proche. Je dis que celui si arrivera bientôt, c'est presque probable. Haïti a eu encore une fois des grondements, et aussi a Yellowstone qui est une tangente de la situation de Californie.
Il y aura des avertissement suffisant pour se préparer au mieux que celui survenus en Haïti. Les scientifiques savaient que les plaques étaient en mouvement et avais prédit un tremblement de terre assez tôt. Ces nouvelles ne cadrait pas avec l'idée de votre gouvernement d'utiliser le comté dévasté comme une distraction pour empêcher les gens d'une nouvelles audition de malversations financières qui pourraient devenir publique. Rechercher les divergences et utilisez l'Internet pour les informations qui contournerais les médias traditionnels, qui reposerais sur des détails. Attention à ce que vous acceptez, cependant. Toujours vérifier pour voir si le rapport est valide. Nous pouvons vous dire cela facilement, si vous nous demandez
Le temps est proche où la Terre et les changements doit continuer et montrera de façon substantielle plus d'énergie que l'homme est à présent capable d'assimiler, comme une Stase aura lieu et ainsi fera faire une pause d'existence a l'homme à un niveau d'énergie tout en restant dans son milieu, rendra les changements possible, l'animation sera suspendu dans le sens que l'homme dormira, ce qui interrompra son mouvement d'énergie à un moment donné alors que l'énergie qui l'entoure s'accélèrera. Il n'y n'aura pas conscience du temps ou du changement physique parce que l'homme ne sera pas avec la fréquence de ce qui se passe sur Terre. C'est comme des cercles d'énergies en mouvement autour de l'autre à des vitesses différentes, mais qui ne sont pas connecté. Quand l'environnement sera sans danger pour l'homme de reprendre l'interaction, il sera, et n'aura aucun sens de l'interruption. Les preuves physiques seront là pour exiger une assimilation, toutefois, l'homme aura à concilier cela avec ses propre sens.Ce sera le point où l'enseignement et une nouvelle compréhension commencera
Je pense que cela suffit pour aujourd'hui. Regarder vers le ciel pour des signes que la Terre est prêt à commencer sa prochaine phase. Son milieu doit aussi changer pour que son corps soit renouvelé.
SANANDA,UDE
source: abundanthope.net
Publié par extrait

Commentaires
#1 Ecrit par rêve de prémonition, lundi 25 janvier 2010 à 13:04 XX.XX.29.166
Hier j'ai fais un rêve, je venais a peine de me préparer contre d'éventuelle sous brosse aux de Mère la terre, le temps de dire a une personne n'investiguer pas c'est vraiment pas le temps
je voie monter l'eau a mes pieds et plus rapidement que je l'aurais voulue
Soudainement, je me retrouve sur un lit et il c'est mis a ..tourner.. tourner, J'ai du me ressaisir rapidement et je suis partie aider une grand-mère, coincé avec toute cette eau qui montais
Se rêve, me semblais tel ment réel !
#2 Ecrit par bro, lundi 25 janvier 2010 à 13:09 XX.XXX.60.158
Sananda, merci !... tu ne peux pas faire une conférence avec les autres archanges? Car vous ne dites pas les mêmes choses.
Bon le mieux est de se fier à nos ressentis intérieurs, qui sont aussi différents.
Quelle époque épique ! loool
#3 Ecrit par matrox, lundi 25 janvier 2010 à 13:25 XX.XX.87.141
Pour une fois bro, je suis d'accord avec toi ;-)
#4 Ecrit par ennuyeux, lundi 25 janvier 2010 à 13:27 XX.XXX.148.58
blablablabla les memes dire depuis 10 ans maintenant
#5 Ecrit par ho, attention la bro, lundi 25 janvier 2010 à 13:31 XX.XX.29.166
C'est pas toi dernièrement ..BRO.. qui a donné justement un commentaire sur une période de ..DEUX mois.. temps limité disponible commenter justement par l'Archange Michaël,
remarque que ça tiens plutôt la route !!!
#6 Ecrit par trogloglo, lundi 25 janvier 2010 à 13:37 XX.XX.2.165
didoudidoudaprout
#7 Ecrit par gécé, lundi 25 janvier 2010 à 13:47 XX.XX.151.101
merci tout simplement merci
tjr dans la même lignée et tjr aussi précis
ici et maintenant soyez bénis de tout mon amour pour vous
claude
#8 Ecrit par bb cadum, lundi 25 janvier 2010 à 13:57 XX.XX.139.159
"Cette manipulation de la position de la planète a nécessairement été tenu secret car il a été décidé que le moment n'était pas bien vue de montrer cette transformation. Le détournement a pris la forme d'un hologramme qui a été projeté à partir d'un vaisseau spatial placé à l'emplacement de Jupiter d'ou il étais généralement situé. Les photos prises de la planète sont en fait des images de la projection de la planète. L'astre réel a été déplacé derrière le soleil pour protéger sa force de l'énergie."
A GAGA ! A GAGA !
ARHEU ARHEU !
#9 Ecrit par ombress, lundi 25 janvier 2010 à 14:05 XX.XXX.107.123
La différence est simple à faire entre ce qui viendrait de Source fallacieuse de la troisième dimension et de Source inspirée de la cinquième dimension : tout ce qui vient de la troisième dimension n'apporte rien de nouveau, n'apporte que des déjà vu, déjà entendu, déjà dit. Ce qui vient de la cinquième est profondément innovant, profondément transformant, profondément en accord avec ce que vous pouvez ressentir dans votre cœur quelles que soient vos peurs et vos appréhensions bien humaines.
#10 Ecrit par envers, lundi 25 janvier 2010 à 14:52 XX.XXX.78.115
je trouve que selui qui aporte se message n a< pas froid aux yeux ,et moi je vous dit surveiller le moment de paque il vas se passer quelque chose d important pour la terre,
stoke des aliment sec le plus possible car les prix vont grimper en fleche
ATTENTION retener cette date et vive l assention
marquer la sur un cal-pain
si vous avez des camera ou apareil a photo preparer les
vous aurez de quoi filmer
comme disais un amie la saison est arrive et tout le monde se jete sur la cueillette
qui veux comprendre comprene se que je dit
#11 Ecrit par ombress, lundi 25 janvier 2010 à 14:56 XX.XXX.107.123
mince pourvu qu'il ne fasse pas une conjonctivite.....lol!!!!
#12 Ecrit par nono des étoiles, lundi 25 janvier 2010 à 15:02 XX.XXX.183.239
merci, Sananda, à quand la touche pause, pour les terriens, et que vous enlevés ce qui a à enlever, vivement que gaia redevient belle et les gens
heureux ainsi que la faune et flore, bien sur
xxx
#13 Ecrit par sananda, lundi 25 janvier 2010 à 15:51 XX.X.130.111
n'est pas un archange, mais, tout le monde pourrait collaborer ...pour une meilleure compréhension pour nous .
#14 Ecrit par ombress, lundi 25 janvier 2010 à 15:54 XX.XXX.107.123
Question : quelle est la différence entre Sananda et Christ ?
Christ est christ. C'est un principe solaire existant dans toutes les humanités incarnées, survenant à un moment donné, qui permet le passage à une autre dimension. C'est un principe solaire qui permet de transcender la dimension d'incarnation. Sananda, Maitreya sont des mots qui ont été donnés comme instructeurs du monde et qui ont été utilisés surtout pour porter le support vibratoire qui n'a rien à voir avec le Christ et qu'on a voulu assimiler, par excès de langage, au Christ.
Question : pourtant il existe des photos du Christ avec Sananda indiqué comme nom ?
Ça, c'est leur problème. Qui connaît le véritable visage du Christ sauf celui qui l'a vu ? Que sont toutes les représentations du visage du Christ que vous avez ? Il en existe des milliers. C'est comme la maman céleste : si vous allez chez les orthodoxes ils vont la représenter avec une brune aux yeux bleus, si vous allez ailleurs ils vont la représenter avec des traits latino. Où est la réalité ? Par contre la vibration du nom est une réalité. Christ est une vibration. Sananda en est une autre. Maitreya en est une autre. Je peux vous l'expliquer intellectuellement mais c'est à vous de le ressentir au plus profond de votre être. Avec quoi vous êtes en contact ? Quand vous dites « Christ » que se passe-t-il à l'intérieur de vous ? Quand vous vibrez Sananda, que se passe-t-il à l'intérieur de vous ? Quand vous vibrez Maitreya, que se passe-t-il à l'intérieur de vous ? Où est la vérité ? Où est l'authenticité ? L'important est ce que vous pensez dans votre cœur. Il y a des êtres qui vont méditer en toute bonne conscience sur Sananda et qui seront en contact avec le Christ. Ils continueront à l'appeler Sananda. C'est leur problème. Mais, à partir du moment où leur cœur est pur, l'énergie Sananda sera pas là, c'est l'énergie Christ qui sera là. Heureusement que ça fonctionne comme ça. Mais pourquoi vouloir à tout prix transformer les noms. Historiquement parlant, Christ est Christ.
Autres dimensions.com
#15 Ecrit par lux, lundi 25 janvier 2010 à 16:24 XX.X.7.12
Merçi ombress pour ton lumineux message.
#16 Ecrit par info +, lundi 25 janvier 2010 à 17:19 XX.XX.29.166
Se message étais Signé ..UDE.. pour en l'anglais, en français c'est ..ÉSU..
ÉSU, n'est pas vraiment connu, alors Sananda a été rajouté
Il paraîtrais même que le nom de ..JÉSUS.. a été détourné avec le temps son véritable nom est ..ÉSU..
#17 Ecrit par j., lundi 25 janvier 2010 à 18:44 XX.XXX.31.216
#16 Ecrit par info +, lundi 25 janvier 2010 à 17:19 XX.XX.29.166
ÉSU, n'est pas vraiment connu, alors Sananda a été rajouté
Il paraîtrais même que le nom de ..JÉSUS.. a été détourné avec le temps son véritable nom est ..ÉSU..
c'est passionnant ...
#18 Ecrit par orb, mardi 26 janvier 2010 à 02:47 XX.XXX.60.158
Orb = Bro... parfois j'ai la tête à l'envers loool.......;
Franchement, impossible de s'y retrouver dans ces canalisations d'archanges.
En plus, je ne suis pas catho ! rire !
#19 Ecrit par nono des étoiles, mardi 26 janvier 2010 à 03:35 XX.XXX.141.36
à #16, il parait que l'eglise Notre Dame de Paris, était autrefois une cathédrale dédiée à Esu (que les catho, disent que c'était un culte paien, car
comme celle de Chartres qui était dédiée à Isis, construites avec l'aide des
templiers), et dans ces 2 cathédrales il y aurait des vortex..
et le nom de Jésus, Sananda, ESU, serait aussi Immanuel, selon la dimension
ou il se trouve ?
#20 Ecrit par etoile, mardi 26 janvier 2010 à 04:10 XX.XXX.5.55
Bro, comme tu as raison .
attention aux faux prophètes
#21 Ecrit par arabelle, mardi 26 janvier 2010 à 06:31 XX.XXX.109.95
SANANDA est une entité de l'astral
#22 Ecrit par ouhlala, mardi 26 janvier 2010 à 06:37 XX.XXX.17.57
Alors là !les insultes vont pleuvoir!!
#23 Ecrit par karen, mardi 26 janvier 2010 à 08:02 XX.XXX.162.57
Mais non, simplement j'ai envie de demander à Arabelle qu'elle veuille bien expliciter son dernier propos :
Qu'entends tu exactement par là, et qu'est-ce que cela induit ?
merci !
#24 Ecrit par jacou, mardi 26 janvier 2010 à 08:04 XX.XXX.255.197
Pour faire court :
Il est vrai qu'à chaque son (nom) correspond une vibration et une forme
Jésus, Sananda sont des noms correspondant à un aspect individualisé de l'Être connu sous le nom de Jésus (et autres) en tant qu'humain et Sananda
en tant que frère de lumière ,mais Lui- même (Jésus/Sananda) à souhaité
qu'on l'appelle l'Ami ,comme cela ,dit-il il est l'ami de tous les humains .
Christ est un nom/fréquence/qualité qui exprime la pleine et entière
réalisation de l'Être manifesté individuellement ou collectivement.
Le retour du Christ n'est pas le retour manifesté de Jésus/Sananda -Christ
mais l'accession de l'humanité à cet état de réalisation d 'être ...l'Être .
#25 Ecrit par yaya, mardi 26 janvier 2010 à 08:29 XX.XX.2.165
Comment bien se faire tirer
Le tir doit revêtir une forme sage et profonde et grande et suprême (hum) !
L'expression naturelle de soi-même (miam !) par le tir doit-être la réalisation de l'unité des trois principes (mouais!) enfin moué ! /
le Vrai, le Bien, le Beau
L'unique fondamentalement transcendentale transplantoire, transit excès terra
EN FINNNN !
Engagez toute votre vie au tir de la flèche !
(je propose la wii ou le tir aux flèchettes en attendant que Dieu me prête son arc car n'oubliez pas que Dieu a dit qu'il mettrait son arc dans la nue ; il sera alors le signe de son alliance avec la terre et lorsqu'il aura recouvert le ciel de nuages, son arc puissant praraîtra dans la nue)
En attendant L'ARC
Le tir s'apprend sans verbe
La vraie forme du tir...
cCCCHHTONC !
dans le mille Papy
#26 Ecrit par @je suis, mardi 26 janvier 2010 à 09:25 XX.XX.234.210
un jour j ai demandé ..Comment dois-j t appeler?reponse ..comme tu veux! Mais il n aime pas Sananda.....parfois c est Yeshua,ou Jesus;;mais la plus part du temps c est le grand frere,comme l a nommer un jour Ramtha.........pas trop important le nom c est le ressenti qui compte.
#27 Ecrit par bro, mardi 26 janvier 2010 à 09:57 XX.XXX.60.158
Une chose.... Je n'ai aucune formation religieuse.
Je n'ai jamais rien reçu d'un quelconque archange. Jamais.
Mais je reçois de la terre, du soleil, et maintenant d'autres planètes que je n'ai pas encore situées.
et bien sûr de mon mari parti là haut. (peut être on pourrait le nommer ange?)
Se pourrait il que nous recevions chacun en fonction de nos préférences, et connaissances?
#28 Ecrit par bro, mardi 26 janvier 2010 à 09:57 XX.XXX.60.158
Une chose.... Je n'ai aucune formation religieuse.
Je n'ai jamais rien reçu d'un quelconque archange. Jamais.
Mais je reçois de la terre, du soleil, et maintenant d'autres planètes que je n'ai pas encore situées.
et bien sûr de mon mari parti là haut. (peut être on pourrait le nommer ange?)
Se pourrait il que nous recevions chacun en fonction de nos préférences, et connaissances?
#29 Ecrit par bro, mardi 26 janvier 2010 à 09:58 XX.XXX.60.158
désolée... cafouillage ! doublé !
#30 Ecrit par burchard de nantes, mardi 26 janvier 2010 à 10:08 XX.XXX.50.196
#D ieu ou la pensée
"Entre penser et dire, il y a un monde de différences (et ils sont près!). Une personne s'appelle "dieu" et l'autre s'appelle "être humain". Et on est tous les deux la même chose au même niveau... mais "dieu" voudrait qu'on pense la vérité sur nous-même et pas ce qu'on dit... Tu comprends ce que je veux dire? It's a paradigme, un "paradigme" comme on dit en français, je crois... et bien je n'ai jamais fait une interview comme ça! Je ne sais pas pourquoi." JC Vandamme
# La motivation
#31 Ecrit par nutella, mardi 26 janvier 2010 à 10:13 XX.XXX.31.216
" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme
#32 Ecrit par marc de montréal, mardi 26 janvier 2010 à 11:20 XX.XX.167.5
Pour moi sa n'a absolument rien avoir avec Sananda.
Mon coeur n'y est pas du tout.
Et mon coeur et conscience me dis que Haiti
c'est Big Brother....made in USA...
#33 Ecrit par info +, mardi 26 janvier 2010 à 12:15 XX.XX.191.198
Pour en revenir a cette canalisation de ÉSU.. sur ce lien
http://amourandine.unblog.fr/
Il y a la preuve formelle de la NASA de l'allumage de JUPITER en ..février,2009..
TOUT ceux qui n'y crois pas, mais pas du tout, attendez que JUPITER en SOLEIL arrive au alentour de la mi février...
je vous le dit il sera d'une grande ÉNERGIE !!!
#34 Ecrit par arabelle@karen, mardi 26 janvier 2010 à 23:56 XX.XXX.109.95
Bonjour Karen ! ma réponse ne va pas me faire des amis .
Cette entité n'est pas Jésus et les autres noms prêtés à Jésus sont inexacts , Jésus a gardé son nom au delà et aucun autre , tous les autres sont pures fantaisies selon les représentations mentales de leurs auteurs.
L'entité Sananda existe ,elle n'est pas malveillante mais n'a rien à voir dans la hiérarchie des Maitres.
L'entité Ashtar idem....etc ...
Depuis l'ouverture des portails il y a quelques années qui ont contribué à révéler brutalement à certains leur médiumnité , ces entités , heureuses de pouvoir communiquer avec notre plan ont toutefois laissé leurs récepteurs discerner eux mêmes , selon leur orgueil , leur désir de reconnaissance personnelle , qui elles étaient vraiment et s"amusent de la supercherie et en ce sens sont peu élevées .
Les messages dits canalisés par des archanges idem ne proviennent pas des archanges cités mais en général des guides de vie des personnes concernées.
De la même façon , la trilogie de "conversations avec Dieu" est issue d'un dialogue entre Neale Walsh et son guide de vie.
ce qui n'empêche pas Neale Walsh d'avoir une excellente audition spirituelle mais n'induit pas que Neale au moment où il a capté tous ces enseignements (qui ne sont pas exacts à 30%) il était d'une fréquence vibratoire comparable à la consistance de son message ..il ne faut pas confondre l'audition spirituelle et sa propre ouverture de conscience.
Ceci peut être parfois lié mais en réalité bien plus compliqué et nuancé que cela .
Les archanges cités comme auteurs des canalisations ainsi que les dits demi Dieux et Reines dans le monde céleste tels MARIE , JÉSUS ,MARIE MADELEINE ....ne canalisent jamais , au delà les tâches sont précisément réparties et ces personnages sont très actifs pour notre Terre mais ont bien d'autres choses à faire .
En outre , quand les illustres noms cités ne proviennent pas des guides de vie des channels il s'agit d'égrégores ,et il y a des égrégores JESUS ,MARIE ,SAINT -GERMAIN , MARIE MADELEINE . MICHAEL....etc...
Cependant , ces canalisations ne font pas vraiment de mal car elles aident la personne terrestre à se mettre en chemin et à s'identifier dans sa quête selon ses propres représentations mentales et à apprendre à s'élever en conscience pour discerner de mieux en mieux.
Quant au canal en question , il est testé sur les effets des bénéfices secondaires de reconnaissance personnelle que lui procure la signature d'un illustre personnage biblique, et cela lui crée du karma si ceux ci servent essentiellement ses intérêts personnels sous couvert d'une "bonne intention" .
Quant aux messages de dcd , êtres chers disparus , que quelqu'un peut capter , de deux choses l'une soit le dcd en question n'est pas monté en Lumière auquel cas il peut transmettre car près de la matière avec les pollutions de l'astral que cela entraîne,
soit ce n'est pas lui mais le guide de vie de la personne qui le capte mais en ce cas l'identité donc est une erreur mais a pour bénéfice qu'au vu de l'implication affective de la personne avec le disparu , le récepteur sera plus attentif et ceci participe à son ouverture de conscience .
perdre un être cher est notamment un des traumas émotionnels qui ouvre en médiumnité et amène des avantages dans la guidance du guide de vie à une meilleure orientation et au déploiement de l'être de son guidé.
Rares exceptionnellement rares sont les médiums qui captent les dcd , d'autant plus qu'au vu de certains "dérapages" et dépendances , ce portail est fermé là haut aux disparus depuis quelques années , donc ce sont les guides des disparus ou le guide de celui qui est resté ici bas qui émettent.
En outre , ce n'est parce qu'une personne est passée de vie à trépas que ses messages sont subitement saints et exacts , puisque ils correspondent à l'ouverture de conscience de l'âme en question .
Si l'on meurt à une fréquence vibratoire F , celle ci ne "flambe" pas au delà , l'évolution est beaucoup plus longue dans le monde céleste car le temps n'existe pas ...
Belle & Lumineuse journée Karen !
#35 Ecrit par croyances, mercredi 27 janvier 2010 à 01:10 XX.XXX.17.57
Dualiste typique. instaurant un aspect figé et définitif des croyances, sans aucune possibilité d'évolution tout en s'en réclamant.
Belle démonstration de savoir universitaire avec un vécu purement émotionnel ( appelé la sensation vibratoire, avec bienveillance, compassion, et tout et tout) Toujours un ton aussi doctoral
"bien maitresse, oui maitresse , oui comme vous dites maitresse".
Et bien sur, Germain lui est grand voyons, bien au dessus je vous le dis moi! (lol);
Ne vois que son niveau propre et ses propres vibrations, sans se douter le moins du monde que nous ne sommes pas de ce monde mais sur ce monde.. Que des être humains innombrables vivent dans le FEU du cœur, mais elle ne peut se représenter que cela soit possible ( caractéristique de la tête qui se prend pour le cœur par un principe d'adhésion et non par expérience), sinon vivrait depuis longtemps le FEU du cœur, et ne pourrait dénier que les archanges s'expriment, certainement encore sure de croire aux représentations des imagiers de l'archange!!
parle et dicte sans aucun vécu les diktats de sa tête, de ses adhésions...
forcément en adoptant le point de vue dicté par la bienséance et bienpensante, sans accès à ces mondes, il est facile de taxer et d'affirmer "illusion, astral, entités" qui ne sont que le reflet de ses propres peurs et ses propres manques...
Ainsi écrit l'enseignante Ara bêle bréle
#36 Ecrit par arabelle, mercredi 27 janvier 2010 à 01:29 XX.XXX.109.95
c'est le dernier mot de monsieur JL AYOUN , peut être ? ou plutôt l'avant dernier... sans doute.
#37 Ecrit par arabelle, mercredi 27 janvier 2010 à 01:31 XX.XXX.109.95
Ainsi écrit l'enseignante Ara bêle bréle
et elle continuera . car elle enseigne sur du solide pas sur des illsuions peace and love sans fondement
#38 Ecrit par derniermot, mercredi 27 janvier 2010 à 01:45 XX.XXX.17.57
Pas un de plus, tant que tu en fera de même!
#39 Ecrit par arabelle@jla, mercredi 27 janvier 2010 à 01:59 XX.XXX.109.95
Je suis là . et je continuerais à dire ici ce que je sais dans un esprit de vrai partage, prendras qui veut et le souhaite , je n'oblige personne à me croire , je dis et à chacun de réfléchir .
Et je continuerais de dire ici tant que toi tu les inciteras à te suivre TOI tel le Veau d'Or.
Là est notre fondamentale différence .
#40 Ecrit par rires@arabelle, mercredi 27 janvier 2010 à 02:13 XX.XXX.17.57
Tout faux! Personne ne me suit, absolument personne!!
Ils suivent leur FEU, leur vérité, leur essence!
Ils suivent la Source et le Maitre de la lumière. Je ne suis rien qu'un messager, simplement cela!.
Continue dans ton monde, et laisse chacun continuer dans son monde. " il y a de nombreuses demeures à la maison du Père" disait le Maitre, en parcourant de ses pas le sol de cette matrice piégeante, aujourd'hui le souffle du FEU vient balayer toutes les croyances et toute dualité, la Source a de nouveau pénétré dans le sein de Gaïa. le souffle de la libération!!! c'est de cela qu'il s'agit, tu incarne à merveille les forces de résistances aux changement, regarde Ian Xel Lungold, peut être alors saisira tu l'importance de réaliser sa Source son Unité, maintenant dans l'instant et pas en fonctions d'entités de ce monde, n'ayant pas droit de cité dans les mondes unifiés.. Que connais tu des monde Unifiés, Comment est l'archange bien aimé dans son corps de 18D? c'est un oiseau magnifique de milliers de kilomètres d'envergure, d'une vibration telle que mes yeux en pleurent quand mon cœur le vis, dans ce magnifique corps de pure lumière que je suis, que tu es si te le désire avec ton cœur, tu as le même, ma sœur, qui t'attends dans le soleil ,alors qu'attend tu ? tu y va dans ton cœur? dans le soleil?
#41 Ecrit par moires, mercredi 27 janvier 2010 à 02:33 XX.XX.75.46
Quel respect d’autrui pour quelqu'un qui prétend canaliser des archanges!
#42 Ecrit par arabelle, mercredi 27 janvier 2010 à 02:38 XX.XXX.109.95
Ils suivent leur FEU, leur vérité, leur essence!
Ils suivent la Source et le Maitre de la lumière. Je ne suis rien qu'un messager, simplement cela!.
ne cherche pas à te justifier JLA , cela discrédite ce que tu écris ensuite.
et entends bien que je n'ai rien contre toi et ta personne même si toi en a contre moi et la mienne de personne .
mais tu ne m'empêcheras pas de donner mes enseignements qui ne se perdent en aucune façon en des fantasmagories et abstractions désancrantes .
ON nous demande d'être des humains spirituels pas des anges sur pattes
ce que je fais de mon coeur ne regarde que moi et ma conscience en toute humilité et sans aucune complaisance et je ne fais pas et n'ai pas à faire de déballage sur ce sujet .....je laisse cela aux autres.
#43 Ecrit par rires, mercredi 27 janvier 2010 à 02:40 XX.XXX.17.57
fin pour moi: ton ego est magistralement dévoilé..
vas en Paix, vraiment.
#44 Ecrit par @moires, mercredi 27 janvier 2010 à 02:41 XX.XXX.17.57
je te dis bien des choses, l'ami.. dans le FEU et en Unité, je te le dis.
#45 Ecrit par arabelle@#41 moires,, mercredi 27 janvier 2010 à 02:43 XX.XXX.109.95
tu rigoles ? mais tu ne comprends rien, moires ..! rires ....ce mépris que tu relèves n'est que le résultat, je le cite "de ce magnifique corps de pure lumière que je suis" rires rires rires
l'incohérence est poison de notre monde
#46 Ecrit par @arabelle #34, mercredi 27 janvier 2010 à 02:44 XXX.XX.137.100
merci et bravo pour ce bel exposé dont la teneur est cohérente, consistante, sans jugement ni restrictions ni limites
.... perso je n'en retire rien que la satisfaction d'une certaine curiosité intellectuelle, mais j'espère que de nombreux autres éviteront ainsi les pièges et sirènes du new-age
#47 Ecrit par arabelle@jla, mercredi 27 janvier 2010 à 02:46 XX.XXX.109.95
vas en Paix, vraiment.
tourne tout ce que tu veux à ton avantage , à chacun son sport favori et là tu excelles .
#48 Ecrit par 137.100, mercredi 27 janvier 2010 à 03:04 XXX.XX.137.100
ON nous demande d'être des humains spirituels pas des anges sur pattes
ceci mérite bien un petit rappel car j'ai largement constaté dans le milieu new-age cette tendance à fuire le monde réel pour des réalités certes plus agréables mais moins .... efficientes ... on s'est bien incarné pour faire qqc sur ce bas monde et pas pour aller planer dans les hautes sphères
#49 Ecrit par karen @ arabelle, mercredi 27 janvier 2010 à 03:04 XX.XXX.162.57
Et bien, je trouve qu'il est dommage de démolir ainsi une réponse, sous prétexte qu'elle ne colle pas avec nos croyances !!!
Merci Arabelle, et cela d'autant plus, que cela rejoint pratiquement mes convictions personnelles sur ce sujet.
Il a toujours été évident pour moi que les très Grands Etres comme Marie,Marie-Madeleine, Michael,... ne se manifestent pas ainsi que nous le pensons. D'abord simplement parce-que vibratoirement, nous ne le supporterions pas ...Ils envoient une parcelle de leur Essence pour nous aider, et c'est déjà fantastique! A nous de "décoder".Comme tu le dis, nos guides, en revanche, sont très présents comme intervenants et représentants permanents des puissances célestes.
Pour les personnes DCD, idem, ce que tu en dis rejoint ce que je ressens intuitivement.
C'est amusant que tu parles de "conversations avec Dieu" que je n'avais jamais lu en totalité, et que je lis actuellement ... C'est fort agréable et convient à la compréhension HUMAINE de ce que nous vivons.
Je crois que nous avons beaucoup de difficultés à comprendre que nous recevons en fonction de notre ouverture de conscience et seulement en fonction de cela, et que alors,, nous prenons comme vérité absolue ce qui n'en est en fait qu'une parcelle, voire un leurre.
Merci à toi pour cet éclairage: il est parfois réconfortant de n'être pas seul(e)à avoir un certain regard... D'autant que personnellement, je ne fonctionne qu'au ressenti mais il me trompe rarement !!
Belle et lumineuse journée à toi aussi!
#50 Ecrit par arabelle@karen, mercredi 27 janvier 2010 à 04:32 XX.XXX.109.95
je te remercie Karen de m'avoir posé cette question qui donne l'opportunité aussi à d'autres de faire un peu d'ordre dans ces meli melo .
Je sais comme je l'ai précisé que je ne me fais pas que des amis alors que ce que je dis soit démoli ou pas n'a aucune importance , l'important est de dire , et d'amener à la réflexion .
ensuite "diagonales ou autoroute" , chacun choisit la route qu'il veut emprunter en fonction des expériences qu'il désire vivre et des erreurs assorties de souffrances qu'il veut expérimenter pour comprendre et apprendre à mieux discerner.
On ne peut faire hélas d'un âne un cheval de course comme le disait ma grand mère...
#51 Ecrit par !!!, mercredi 27 janvier 2010 à 07:07 XX.XX.186.237
t'est croyances sont passé date, arabelle
#52 Ecrit par pollux, mercredi 27 janvier 2010 à 15:23 XX.XXX.211.51
même si vous ne voulez pas du new age, m'sieur, dames, nous y rentrons
dans le début et pour 2000 ans, le temps de Jésus qui était gardien de l'ère du poisson est révolu, d'ailleurs c'était une ère de haine, de guerre, d'injustice, le prochain gardien de l'ère du verseau est ...vous le saurez
bientot, vous le connaissez mais le refusez, ce n'est pas vous qui décidez,
c'est la danse du cosmos.. gaia finira bien pas faire comme l'amibe, plouf
l'ancien monde, elle laissera derrière elle, comme un serpent qui l