#1 22-06-2006 12:55:38

nagual
Être Humain
Site web

Réveil des guerriers arc-en-ciel et des travailleurs de lumière

Les prochains mois vont être cruciaux pour poursuivre la montée de notre niveau vibratoire. L'été va être une grande opportunité pour accéder à la cinquième ou la sixième dimension pour les plus avancés. Après ces deux mois et avec l'arrivée probable d'évènements majeurs, il restera moins d'un an pour poursuivre le travail sur soi de manière correcte.

Ce travail, destiné à l'éveil de notre conscience, va permettre le réveil progressif d'une population très importante pour le processus de l'ascension. Ce réveil n'est pas facile car les poisons semés par l'homme sont plus importants que prévu. Ces hommes sont les semences d'étoile et les travailleurs de lumière (souvent confondus).
Une grande partie d'entre eux sont issus de planètes de l'amas des pléiades, d'Orion et de Sirius et ont la particularité d'avoir vécu l'essentiel de leurs incarnations parmi les peuples amérindiens.

Le premier groupe, appelé guerriers arc-en-ciel ou aigles, est composé de 144.000 semences d'étoile issus des 9èmes ou 8èmes dimensions donc pour l'essentiel des maîtres-ascensionnés. Leur caractéristique est d'avoir connu la plupart de leurs incarnations parmi les amérindiens même si leur incarnation actuelle est parmi l'ensemble des peuples de manière à couvrir l'ensemble des pays et des puissances de la planète. Leur venue est annoncée depuis longtemps par les légendes indiennes. Le réveil va s'effectuer avant septembre 2006 suite à des évènements attendus et qui seront connus en temps voulu. Leur mission essentielle est toutefois prévue après la première vague d'ascension (donc après 2007). Loin de ce qu'on imagine, ce sont majoritairement des femmes, de tous les âges et très loin des clichés traditionnels. Ils auront l'amour et la connaissance et leur force sera la paix.

Le deuxième groupe, appelé travailleurs de lumière, est beaucoup plus important en nombre (1 milliard d'humains) mais est composé lui-aussi de nombreux maîtres ascensionnés. Il y a également beaucoup de semences d'étoiles dans ce groupe.  Ces sont souvent des femmes, des enfants et des humbles. Leur rôle sera fondamental pour aider le reste de l'humanité et changer les processus actuels de destruction mis en place par les hommes (à cause du pouvoir et de l'argent qui règnent en maître et coupent les hommes de leur humanité). Ils seront amenés à travailler en concertation avec les aigles qui joueront leur rôle d'éclaireurs.

Ce processus formidable de réveil est désormais à l'oeuvre. Viendra ensuite le temps de la communication pour préparer la connaissance qui sera réveillée quand il sera l'heure afin de préparer l'âge de lumière qui est proche. La fin des neuf enfers (cinq siècles de souffrance écoulés selon les mayas) est presque achevée.

La vérité est dans notre coeur, La flor está en tu corazón
La fe sens òbras mòrta es (un troubadour)

#2 22-06-2006 17:38:57

jg
Être Humain

Re: Réveil des guerriers arc-en-ciel et des travailleurs de lumière

C'est beau Nagual, mais d'où tiens-tu les informations.

#3 22-06-2006 23:31:51

nagual
Être Humain
Site web

Je tiens ces informations d'un travail permanent avec mes guides et notamment mon maître-guide.  Dans le cadre de ce travail, je consulte aussi de nombreuses sources afin de vérifier leur véracité et ce qui me motive est la lente reconstitution d'une toile de fond qui se joue au niveau des autres dimensions qui nous sont si proches et de plus en plus accessibles. Compte tenu de l'accélération vibratoire en cours et qui sera puissante au cours de l'été et à laquelle je suis moi-même soumis de plein fouet, je tiens à préciser que je serai conduit à formuler quelques réactualisations et précisions.
Enfin, je recommande vivement la lecture d'un livre clé : "le mystère des crânes de cristal", collection j'ai lu où bon nombre de prédictions amérindiennes sont présentées.
En toute sincérité.

#4 23-06-2006 04:25:45

nagual
Être Humain
Site web

Je n'ai pas d'expérience très ancienne en matière de channeling mais les dates que tu sites (et dont je n'ai parlé forcément sur ce site) correspondent bien à des choses très précises.
Cependant pourrais-tu m'en dire plus sur Crimson Circle: Tobias & Co car je n'ai aucune connaisance de ces canalisations.
Les mois importants à venir me paraissent être fin août et septembre mais également mois suivants de 2006 (phase de rupture au plan mondial); mars, juin, septembre 2007 (saut quantique) et décembre 2007.
J'aurai tendance à rester très prudent sur les dates par rapports aux expériences passées.

sunny

#5 23-06-2006 12:30:39

nagual
Être Humain
Site web

Je ne parle point des crânes de cristal car il s'agit pour moi du sujet le plus sensible de tous ceux que l'on peut imaginer. Tout cela pour dire que tout ne peut être dit pour éviter de faire de grosses erreurs. J'ai également beaucoup d'hypothèses de travail et il me faut du temps pour les étudier (habitudes acquises dans la recherche scientifique).

D'abord il ne faut pas avoir peur des crânes car ils portent en eux la synthèse de ce que nous sommes et bien plus encore. Il symbolisent notre conscience au plus haut degré et sont là pour préparer la nouvelle ère de lumière qui s'annonce ou l'âge des treize cieux.
Les crânes renferment connaissances et sagesse et sont intimement liés au processus en cours d'ascension car ils permettront de réunir une famille de lumière. En cela ascension et prophéties mayas se rejoignent.
Une partie de l'humanité provient en effet des étoiles et retourneront aux étoiles (sur leurs planètes respectives : 12 comme les 12 crânes qui seront activés avec le 13ème). On parle d'un milliard travailleurs de lumière ou il y aurait justement 1 milliard d'humains issus de ces planètes.
C'est avec la volonté de Dieu que les crânes sont dispersés et Dieu seul sait lesquels sont vrais car il y a de nombreux faux mais aussi de nombreux crânes qui sont soigneusement à l'abri grâce aux gardiens des crânes. Ces crânes sont soigneusement gardés et sous la protection des EDL.
Le jour où ils seront réunis, un message sacré sera révélé et ce jour est proche.
Ce que je peux dire c'est que les guerriers arc-en-ciel ainsi que les travailleurs de lumière ont tous un rôle à jouer par rapport au crânes.
Le lieu de Carcassonne est totalement justifié pour la protection du 13ème crâne et je fais entièrement confiance à Raymond et Jean-Michel.
La seule chose que je sais par mon maître-guide (mais aussi par l'ensemble de mes guides et même de l'astral moyen ou moyen-inférieur) est que la sécurité des crânes est vitale pour toute l'humanité et que le plus grand respect doit être témoigné à ceux qui ont la charge d'accompagner les crânes.

#6 23-06-2006 13:07:59

nagual
Être Humain
Site web

Oui je suis un homme.
Concernant le livre je n'est pas été assez clair : c'était faute de mieux et faute d'avoir plus d'informations pour le moment.
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de tout aborder quand on a la foi.
Il y a des choix et il y a des missions.
A chacun de découvrir qu'elle est sa mission ou sa légende personnelle.

#7 24-06-2006 04:15:06

ben
Être Humain

Bonjour a Toutes et Tous

je suis nouveau sur ce forum et je me pose des questions, voila, comment savoir si l'on est ou pas un Guerrier arc en ciel ou un travailleur de lumiere?

peut on contribuer a l'elevation si on n'appartient pas a un de ces groupes?

merci de vos reponses

Que La Paix Et La Joie Soient Avec Vous

#8 24-06-2006 04:39:15

nagual
Être Humain
Site web

D'abord avoir la réponse trop tôt n'est pas utile par rapport au travail nécessaire à faire sur soi notamment pour harmoniser l'égo et le mental ce qui ne se fait pas en 2 jours. Ensuite, être en capacité de travailler sur soi dans la durée me paraît être un excellent indicateur positif. L'essentiel est d'être dans son coeur et cela est un acte de courage car presque tout dans notre système constitue un frein à cela !
Je crois que les réponses sont à trouver par soi-même et cela fait partie aussi de notre légende personnelle. Le réveil a commencé. J'aurai tendance à dire qu'il sera plus tardif pour les guerriers arc-en-ciel : c'est paradoxal mais il en va même de leur sécurité car si le coeur est l'objectif, la vigilance doit être importante dans un monde en proie à l'argent et au pouvoir avec si peu de limites !
A toi Ben de trouver les réponses, cela aussi est une épreuve.

sunny

#9 24-06-2006 08:47:12

ambre
Être Humain

Salutation Nagual,
veux tu m expliquer ces quelques mots:
"Une grande partie d'entre eux sont issus de planètes de l'amas des pléiades, d'Orion et de Sirius et ont la particularité d'avoir vécu l'essentiel de leurs incarnations parmi les peuples amérindiens."

j ai "conscience" de celà depuis longtemps déjà....
Merci

#10 24-06-2006 09:07:30

nagual
Être Humain
Site web

Bonjour Ambre

Je voulais dire par là que les semences d'étoile dont font partie la majorité des travailleurs de lumière (mais pas tous) sont issus de planètes appartenant à ces étoiles. Je dirai même qu'au total il y aurait 13 planètes et non pas 12 (à rectifier sur un de mes messages). Ces 13 planètes essentielles pour l'espèce humaine sont représentées par les 13 crânes de cristal.
Beaucoup d'entre nous sont issus de l'une de ces 13 planètes.
Je n'en sais guère plus pour l'instant. Mais je poursuis le travail
sunny

#11 24-06-2006 10:05:25

ambre
Être Humain

ok merci Nagual...au plaisir de te lire!

#12 25-06-2006 06:25:22

ben
Être Humain

bonjour

merci de cette lumiere Nagual, tu sais j'ai commencé mon travail sur moi meme, j ai encore beaucoup de boulot, mais je progresse, je le vois dans ma facon de pensé qui a changée, ma facon de faire egalement, car si l on pense differement, on agit differement. je me suis toujours senti "etranger" a ce monde, ne comprenant pas toujours l attitude de certains, je sais avoir beaucoup de bon en moi, comme nous tous dailleur, mais je ne sais pas toujours comment le mettre a bon esciant, car beaucoup de choses me revolte et je laisse encore trop la colere dominée mes pensées, alors question :

comment faire d apres vous pour garder son calme et ne faire ressortir que la vertu de son ame?

bien a vous

Dernière modification par Ben (25-06-2006 06:25:51)

#13 25-06-2006 07:06:26

ben
Être Humain

merci a toi doc globule, ca m est tres utile, je travail deja sur ma conso de pet lol

egalement la compassion qui implique le pardon, la ou j ai du mal c est pour tourner sept fois ma langue dans ma bouche, j ai peut etre un peu trop tendance a dire ce que je pense a tue tete mais j y travail et tes conseils me sont precieux.

merci de ta lumiere byebye

#14 07-07-2008 08:33:58

nullus misericordia
Être Humain

Depuis moins d'un an (référent temporel Terre) la "bataille" pour la "gestion" de notre Univers en 8 ou 9 "dimmensions" est déclaré. 8 dimmensions signifira souffrance pour tous, 9 je n'ose l'imaginer. J'ai choisi mon camp lunettes

Le 9

#15 07-07-2008 10:26:04

tit_pimousse
Être Humain

Ben,

Pour faire simple et te donner une voie parmi d'autre : je te dirai l'observance de soi, et de mettre ta pensée au niveau du cœur, ou de te centrer comme tu préfères.

#16 07-07-2008 14:33:29

nullus misericordia
Être Humain

tit_pimousse a écrit:

Ben,

Pour faire simple et te donner une voie parmi d'autre : je te dirai l'observance de soi, et de mettre ta pensée au niveau du cœur, ou de te centrer comme tu préfères.

En effet sage position de vie que les conseil que tu m'as donné.

je les fait miens. sunny

#17 07-07-2008 17:16:22

fusion
Être Humain
Lieu: guadeloupe

Bonsoir à tous,
Bonsoir nagual
Content de te retrouver tout en sachant que comme beaucoup d'entre nous tu continue contre event et marée ton travail pour le  bien de cette humanité.
j'avais eu l'occasion dans un précédent post d'écrire que certains geurriers et travailleurs devaient absolument rester dans l'anonymat.
Cet anonymat était obligatoire du fait de ces qq points:
- Difficulté à maitriser la matière
- Perte momentannée de leur pouvoir 
- Difficulté dans l'incarnation. Le retour dans la chair à qq effets douloureux surtout quand on arrive de trés loin et de trés haut.
- mise en doute de leur role à titre individuel
- Apprentissage à peaufiner pour beaucoup dans la patience et l'amour inconditionel.
- pièges et attaque du systéme créeant des luttes inutiles, de la fatique, de l'incompréhension du stress et j'en passe des meilleures.

Tout ceci pour dire que notre pouvoir et notre puissance sont en passe de nous être rendus afin que nous montrions notre vrai visage.

Avec toute mon affection
Fusion  coeur ethérique.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles