Vous n'êtes pas identifié.
#26 26-07-2007 17:41:25
- pacman
- Être Humain

Re: Entre absence de modération et permissivité
-_-
Dernière modification par pacman (27-07-2007 05:16:32)
J'ai 13 ans et je suis fier de le dire .Et ten pis si sa vous dérange.
#27 27-07-2007 00:13:37
- yaris
- Être Humain

Pacman, j'ai pourtant été très claire dans mon message sur le forum.
Rappelle-toi, je t'ai dit qu'à ton age, il est très difficile de faire la part des choses et j'avais raison.
Regarde tu tombes dans le piège dès le début...
Ici, sauf sur le forum et encore je n'en suis pas tellement sure, certains prennent le pseudo des autres pour s'exprimer...( sur le dossier et sur le chat). Je suppose que tu es rentrée en conversation avec une Yaris ou des Yaris....Qui n'était pas moi...
Il faut vraiment que tu te mettes dans la tete que le monde des adultes est un monde où tu vas rencontrer des manipulateurs de première.....Et sur internet, il est encore plus facile de manipuler car tout le monde est anonyme.....Et crois-moi, meme moi je suis tombée dans le panneau...
Si tu es si rusé que cela....et malgré les révérences qui te sont faites par un ensemble de personnes sur ce site qui n'ont rien d'autres à faire que de se pavaner dans une spiritualité à l'eau de rose et bien ........Montre le moi ....
Si je suis ntervenue pour toi sur le forum uniquement, ce n'est pas pour faire la méchante maitresse d'école....Je suis intervenue parceque je vois bien que tu es instable et sans doute très seule....
Trouve toi des copains et va donc découvrir le monde à l'extérieur....
Dernière modification par yaris (27-07-2007 00:18:33)
#28 27-07-2007 00:57:24
- PRIMPERAM
- Être Humain
Je pense tout comme Yaris.....Pacman, je pense que tu es trop jeune et encore trop inexpérimenté pour aller ainsi sur internet sans limite...
Fais bien attention à toi
Je t'envoie plein de soleil de mon coeur

#29 27-07-2007 13:00:35
- pacman
- Être Humain

mais oui pense se que tu veux et je vais penser se que je veux tu veux bien.ta ténaciter na dégale que ton imcompréhension.
#30 27-07-2007 13:40:46
- didier971
- Être Humain

Bonjour a tous....
J'ai du mal a comprendre pourquoi tout ce foin a cause de Pacman. Oui il est tres jeune et c'est 1 chance pour lui d'etre ici avec nous, non pas que l'on puisse etre des peres et meres spirituels mais juste parce qu'ailleurs c'est pire et j'en parle en experience de cause pour avoir été 1 "no life" (joueur inveteré et addict sur mmorpg) il y a encore peu et ceci malgré mon age d'adulte bien avancé.
J'apprecie que des jeunes puissent nous permettre de nous remettre en question et surtout que par leurs presences l'on sache faire preuve de discernement dans nos actes et nos paroles. Sa presence est 1 belle experience a nous de savoir en profiter afin d'en retirer le positif. Et ce positif sera aussi pour lui. Il risque et nous risquons de plus en apprendre en discutant avec lui qu'avec n'importe quel autres jeunes.
3 choses risque de se passer:
Soit c'est 1 pulsion momentané et dans 2 semaines voir moins Pacman sera passé a autres choses.
Soit il ne parle plus nous dit bye, bye et continue discretement a prendre quelques enseignements parmi nous.
Soit il reste et nous apprenons mutuellement.
Pour ma part je le felicite d'avoir eu le courage de se presenter a nous (tout en sachant qu'il pouvait tres bien lire le forum sans rien dire a personne) malgré son jeune age (tout en sachant qu'il pouvait aussi mentir sur son age), combien parmi nous l'aurais fait aussi aisement a son age?
Au fait a quel age au Tibet les jeunes deviennent moines? ou daili lama? 
Lumiere, Amour, Pureté et Perfection en votre Coeur.
Dernière modification par didier971 (27-07-2007 19:32:03)
Tout esprit crée son propre monde et la beauté ou la laideur du monde créé dépend de la qualité de la conscience.
#31 27-07-2007 14:13:34
- Emilia
- Être Humain

ma philosophie : Bat toi pour se que tu pense bon.
Pacman 
Ta phrase "signature" me fait penser à cette chanson de Mike Brant (dont tu n'as peut-être jamais entendu parlé ) et que j'ai envie de te dédicacer 

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance
#32 27-07-2007 19:53:03
- Martine
- Être Humain
oh seigneur !!! Guy Lux, Sophie Darel et ses paillettes ... le playback sur lequel ce cher Mike n'arrive pas à se caler ... trop rigolo de revoir çà aujourd'hui ... merci Emilia 
Qui ne peut changer la direction du vent .... ajuste sa voile
#33 28-07-2007 00:49:56
- yaris
- Être Humain

-_-
Dernière modification par pacman (Hier 05:16:32)
--------------------------------------------------------------------------------
ma philosophie : Bat toi pour se que tu pense bon.
Je voulais faire voir à mon fils, ton texte où tu mettais en évidence le fait que tu t'étais fais manipuler avec le jeu des pseudos mais je vois que tu l'as enlevé...
Sache...qu'il y a bien d'autres pièges....
Qu'est-ce qui ne va pas...Tu vois, tu agis vraiment comme un enfant un peu perdu dans une cour des grands...
Une petite leçon pour toi...
Toujours assumer ce que l'on avance.......et savoir faire amende honorable lorsque l'on fait une erreur.....
Mais que fais-tu tout seul à longueur de journée chez toi...Où sont tes parents ?
Pourquoi passes-tu des heures enfermé sur internet ?
C'est bien dommage...........
Dernière modification par yaris (28-07-2007 00:57:20)
#34 28-07-2007 04:13:53
- pacman
- Être Humain

ta jamais penser que tes réponses a tout pouvait etre blessante.
Dernière modification par pacman (28-07-2007 05:03:56)
#35 28-07-2007 04:23:13
- pacman
- Être Humain

tu sais rien de ma vie questce qui peut t'amener a dire sa
Mais que fais-tu tout seul à longueur de journée chez toi...Où sont tes parents ?
je ne passe pas toute la journée sur internet mes parents sont avec moi et je mentend tres bien avec eux et chez moi se que je fait toute la journée cest de lexercise en matinée peut etre en soirée de linternet de la lecture je mange et peut etre quelque heure de jeux video .
ta une habitude de tourner tout contre moi.
jette ton dévolu sur quelqun dautre la.
#36 28-07-2007 04:28:27
- Ajnata
- Être Humain
Dis, Yaris, t'en as pas marre d'écrire des conneries plus grosses que toi ?
Tu fatigues vraiment, là.
Quelle est cette prétention condescendante....
Cette transmission de messages limitants, agressifs et injurieux, cet irrespect d'autrui.
J'espère pour eux que tu n'as pas d'enfants....
C'est trop dingue cette prise de pouvoir sur quelqu'un comme Pacman qui ne fait que rentrer en contact avec des gens qui parlent de choses qui le branchent, pour échanger, découvrir, donner son avis, découvrir ceux des autres.
T'es vraiment nulle.
Car nous sommes ceux que nous avons attendus.
#37 28-07-2007 04:30:18
- Ajnata
- Être Humain
ah oui, je vois que t'en as, des enfants...
tu le dresses comment, à la schlague, tu le tiens à la laisse, ou tu fonctionnes au chantage psychoaffectif ?
#38 28-07-2007 04:37:24
- thernity
- Être Humain

je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas participer a se site a cause de son age,
c'est completement con se que vous dite que se soit sur internet ou dans la realité se sont les meme personnes, puis pour la manipulation il y a deja le JT a la télé, quand a ici pour ce qui est de "faire la part des choses" et bien c'est un des meilleurs endroit pour apprendre, vous avez appri dans une couveuse vous?
vous point de vue sont tres limités a vos appriori perso
#39 28-07-2007 04:59:05
- pacman
- Être Humain

tu pense que tu maprend quelque chose la
Sache...qu'il y a bien d'autres pièges....
Qu'est-ce qui ne va pas...Tu vois, tu agis vraiment comme un enfant un peu perdu dans une cour des grands...
Une petite leçon pour toi...
Toujours assumer ce que l'on avance.......et savoir faire amende honorable lorsque l'on fait une erreur.....
C'est bien dommage...........
cessent de te penser sage au point de pouvoir donner des leçons.
#40 28-07-2007 05:22:16
- prosperespoire
- Être Humain

oh la la c'est la guerre
prendre ce qu'on doit prendre et pouvoir savoir qui est qui
si je comprend ce qui est dit partout sur ce forum, on voit le miroir partout
donc t'a un prolbème avec toi et tu refiles le bb sur l'autre
j'vais pas me faire des copains, je crois
Comme un papillon, au fil de mes rencontres je prospere. Avec mes battements d ailes j apporte l'espoir
#41 28-07-2007 05:30:59
- pacman
- Être Humain

jai limpression que tu essaie de nous tourner les uns contres les autres yaris.
#42 28-07-2007 08:13:44
- yaris
- Être Humain

Dis, Yaris, t'en as pas marre d'écrire des conneries plus grosses que toi ?
Tu fatigues vraiment, là.
Quelle est cette prétention condescendante....
Cette transmission de messages limitants, agressifs et injurieux, cet irrespect d'autrui
J'espère pour eux que tu n'as pas d'enfants....
C'est trop dingue cette prise de pouvoir sur quelqu'un comme Pacman qui ne fait que rentrer en contact avec des gens qui parlent de choses qui le branchent, pour échanger, découvrir, donner son avis, découvrir ceux des autres.
T'es vraiment nulle
Tu fais donc toi aussi parti de ces moralisateurs qui ne mettent pas à profit leur morale...
Alors Ajnata, Tu n'as toujours pas digéré on dirait, mais pourtant faudrait apprendre à le faire sinon tu vas rester constiper au point de faire une embolie gazeuze....
Il y a une grande différence entre la permissivité et le laxisme....
Et ce laxisme est à l'orignie de dérive des nouvelles générations vers la violence, l'irrespect, l'intolérance.....
Le cas Pacman est n'est pas un cas isolé malheureusement...Maintenant à chacun sa façon d'éduquer ses enfants...En ce qui me concerne, j'estime que mon fils est plus heureux à faire du rafting avec ses copains en ce moment qu'à passer des heures sur le net.....Sans surveillance....
Alors Ajnata et les autres cocos du cocotier de l'ile fantastique de la spiritualité façon Dallas...Je ne vous dirai qu'une seule chose...Pathétique....
Dernière modification par yaris (28-07-2007 08:14:45)
#43 28-07-2007 09:04:10
- apalarcan
- Être Humain
Je crois trés solenelement que cette personne peut réconcilier tout le monde, soyons comme lui, moi je dit:
oui

Oui au partage, à l'amour toujours, aux bisoux, à la réconciliation, aux calinoux,
Oui, oui, oui, merci.
#44 28-07-2007 10:05:58
- yaris
- Être Humain

Apalarcan 

ouiouiouiouiouiouiouioui
ouiouiouiouiouiouiouioui
et
NON
Si je veux.....

Y en a pas assez 

Dernière modification par yaris (28-07-2007 10:07:25)
#45 29-07-2007 12:22:33
- Ajnata
- Être Humain
Ben non Yaris, je ne moralise pas dans le vague, je ne supporte simplement pas la façon dont tu t'adresses à ce jeune homme en prétendant savoir ce qui est bon ou mauvais pour lui, et je l'exprime. ça te dérange ?
Tu crois en savoir plus que lui sur son propre cheminement ?
Entre cadrage - envers des enfants qui dépendent de toi, à la rigueur, c'est votre histoire, mais qu'est-ce que tu t'appropries avec lui, de quoi tu te mêles ? ; au passage le cadrage c'est d'abord inviter à la réflexion, certainement pas dire "non" à l'initiative - et domination abusive, il faut aussi faire un choix.
Ton fils dans quelques années, comment il jugera ton attitude ? Faudra que tu sois prête, là, à accueillir le retour, quel qu'il soit. Et je peux te dire, c'est toujours une surprise !
Je ne suis pas une personne laxiste, et suis très loin de cette image à l'eau de rose que tu renvoies ! Tu crois que je t'aurais parlé ainsi, si c'était le cas ? Mais non, je ne serais simplement pas intervenue, sois logique, ou t'aurais envoyé des petits coeurs et petites fleurs, je ne t'aurais pas dit tout crûment ce que je pense de ton intervention à l'égard de Pacman. Je peux le répéter encore. Respecte-le ! De quel droit tu lui dictes ce qu'il doit faire et ne pas faire ?
Je pense que chacun a une parole à donner, qui a sa valeur, et que seuls les sots pensent détenir la vérité.
Ce sont ces prétentions à la certitude qui m'exaspèrent. Et si on réfléchissait d'abord, avant de jouer les censeurs ?
Quand il s'agit du pouvoir exercé par les pseudo-adultes sur les plus jeunes, j'y vois toutes les sources des crises actuelles.
Allez, apprends donc à prendre toi aussi le retour de tes déclarations et tes responsabilités par rapport à ce que tu sèmes.
#46 29-07-2007 13:00:55
- pacman
- Être Humain

parfaitement daccord avec Ajnata et quand tu dit ,yaris, ceci que tu dit
Il y a une grande différence entre la permissivité et le laxisme....
Et ce laxisme est à l'orignie de dérive des nouvelles générations vers la violence, l'irrespect, l'intolérance.....
Le cas Pacman est n'est pas un cas isolé malheureusement...Maintenant à chacun sa façon d'éduquer ses enfants...En ce qui me concerne, j'estime que mon fils est plus heureux à faire du rafting avec ses copains en ce moment qu'à passer des heures sur le net.....Sans surveillance....
mon cas se nest pas moi qui la prouver mais bien toi .quand ont pousse les limites a fond dune personne cest normal quelle se fache.
ton but sur se forum cest quoi???
je te demande une chose . laisse ceux qui sont jeunes tranquille et continue ta vie(je te parle calmement sans me facher en esperant que tu comprenne) tu voie,tu na aucunement laire dune personne mechante la preuve va voir tes autres topic et message... montre moi que tu peux changer .maurait tu juger si je naurais pas donner mon age ...... je ne crois pas non,tu aurais vue en moi un membre de plus avec qui parler .je te demande darreter tes jugements .pense le..crie le dans ta tete...écris une lettre avec tes sentiments dessus ou whatever.mais nous devrions arreter de spamer le topic de j.o.homer.
a moi de te donner une leçon :tes actions,peut importe lesquel tu fasse,auronts toujours un impact (minime,imperseptile,gargantuesque) peu importe bonne ou mauvaise ,peut importe tes intentions au début.juste pour te dire que malgré toute la colere que jéprouve en vers toi,grace a ma compation je me mets a ta place je me dis questce que je ressentrais a ta place et questce que je penserais a ta place et je me dit : -malgré toute les conneries quelle peut dire a mon sujets elle est surement bonne pour quelque chose dautre quinsulté ou blesser interieurement les gens.
je te demande darreter de marsseller constament et si tu ne peux pas ten passer ouvre un topic du genre -la guerre des ages ou comment sustiner entre personne plus ou moin civilisé-. et sa me fera un plaisir de venir parler avec toi dessus okay???????????????
et aussi je ne passe pas des heures sur internet a jouer a des ptit jeux de merde online mais a minformer.internet est une gigantesque bibliotheque ou tout les livre ,tout les textes de tout le monde serais attirer pour la seule utilité de partager les imformation.dans une bibliotheque tu prend les livres qui te plaise moi sur internet je prend les infos qui me plaisent.me surveille ton a la bibliotheque .
je vais te demander une derniere chose yaris.mets toi a ma place.a la place dune ou dun jeunes qui aurait passer sa vie a aimer tout se quil voyait de bien,qui a un esprit critique et qui a évolué dans un monde technologiquement avancer ou les apparence quoi que trompeuse.dit toi il -MAIS CEST UN CRISS DE PTIT CON- ou --cest parents doivent le piqué a lheroine- mais fait le et essais den apprendres quelque chose!!!
savait tu yaris que dans notre monde nous avons une biodiversité.la comformiter étant quelque chose qui empechent le bonheur ou la joie ainsi que toute penser et sentiment (se limitant a des bactéries sans cerveau) je vais te dire. spiridiversité,ne pensons pas parreille ,pensons individuellement,mes parents mon élevé comme il le voulait,comme il le pensait. et se nest pas toi qui va venir changer sa.sais tu que tes post sur se topic ne me font rien???
Dernière modification par pacman (29-07-2007 13:17:19)
#47 29-07-2007 13:30:43
- Hatchepsout
- Être Humain

- Lieu: Sud Est France
Bonsoir à tous !
A vu des derniers commentaires que j'ai pu lire... et pour rebondir sur cette discussion, je dois dire que pour ma part le site à involuer.
Des posts irrespectueux voir agressif, un manque de Lumière et d'Amour, et sans parler de ceux qui détournent les sujets pour en faire des commentaires bidons c'est à dire sans lien avec le sujet genre conversation msn en mieux !
Je suis triste car ce forum ,j'ai beaucoup aimé y participer et y lire les propos d'un certains nombre d'entre vous passé et présent, Nagual, sphinx, ambre, cristalman, damejane, Bob... et bien d'autres encore...
Mais là, je n'ai je crois plus rien à y faire ! Que ceux qui qui comprènent...
Dans la Lumière, Tout mon Amour !
Dernière modification par Hatchepsout (29-07-2007 13:31:41)
Tout est possible ! Ehyeh Asher Ehyeh !
#48 29-07-2007 13:50:43
- pacman
- Être Humain

:/
#49 30-07-2007 00:59:11
- yahoel
- Être Humain
Bonjour Hatchepsout ,
Le forum est en période de nettoyage ,le libre arbitre de certain arrive à son terme .
Le libre arbitre a une limite , une fois cette limite dépassé une fois que nous mettons en danger le libre arbritre des autres .
Un processus ce met en place celui du karma instantanné
,celui qui sème le chaos durant une longue période avec conscience le récolte avec violence .
Cette phase ou l'on devient spectateur et l'on subit les pieds et les mains liés ,tant que la compréhension n'est pas assimilé .
Les lois existent pour tous avec ou sans nous .
Ces lois ne font qu'équilibrer les extrêmes pour
un juste milieu .Ainsi va l'univers .
Ce croire tout permis est une grande erreur .
Toutes sagesses demande le respect .
Celui qui prêche la lumière et qui agit autrement avec insistance ne reflète en rien le spirituel car son chemin a dépassé le chemin du chercheur sincère qui tend vers la lumière .
Celui qui sème la lumière récolte la lumière ,celui qui sème le chaos récolte le chaos .
De causes à effets .
La vie est faites de choix .
Suivre son fil d'Ariane qui mène à DIEU sans jamais le lâcher des mains , malgrer
tous les obstacles , les illusions ,les voiles ...
Tout est question de mémoire ,se souvenir de DIEU ...
L'ascencion est longue et difficile mais la chute et très facile .
Yahoel 

#50 30-07-2007 01:27:51
- yaris
- Être Humain

Ajnata,
Tu moralises tout autant que moi dans des opinions qui diffèrent...
Tu ne supportes pas la façon dont je m'adresse à ce jeune homme...Tu l'exprimes...Et bien, tu en as tout à fait le droit tout comme moi.
Nos opinions divergent...C'est ainsi...
Je respecte Pacman plus que tu ne le penses et c'est pourquoi je le mets en garde contre certaines pratiques sur ce site (malvaillance, manipulations et autres...
Maintenant, il vient sur le site, c'est son choix pas le mien....Je trouve cela dommage et je l'exprime....
Oui, Ajnata, tout le monde à une parole à donner, qui a la valeur que l'on veut lui attribuer et seul les sots pensent détenir la vérité...Penses-tu la détenir ???
Le pouvoir exercé dont tu parles, ne l'exerces-tu pas à ta manière et d'une façon irrespectueuse (voir ton post ci-dessus). T'ai-je une seule fois traité de nulle..T'ai-je une seule fois dis que tu écrivais des conneries...Non
Je le repète encore une fois...Nous sommes sur un forum de discussion...on donne son avis ou on ne le donne pas...Ca plait ou cela ne plait pas...Certains se lamentent d'autres pas....
Le forum n'est pas en cours de nettoyage, ou autre....Il est le forum avec son libre choix hors réalité......
Et ceux qui décident d'en partir, en partent...Tout simplement
Et reviennent avec un autre pseudo...Jusqu'au prochain départ...
Restons logique.......et ne nous voilons pas la face....
Derniers articles
- Maître jésus : le merkabah et l'anneau d'or - 2007/10/29 - Spiritualité
- La manifestation de nos désirs - 2007/10/29 - Spiritualité
- Le droit de faire savoir:commerce de l'âme - 2007/10/28 - Edito
- La nature juridique du sang - 2007/10/28 - Général
- Une idée de notre futur, proche - 2007/10/28 - Spiritualité
- La prière aux sept directions galactiques - 2007/10/28 - Spiritualité
- Tout reste à faire - 2007/10/28 - Canalisations
- Je refuse je refuse je refuse - 2007/10/28 - Edito
- Bon dimanche à tous ! - 2007/10/28 - Spiritualité
- Ce que se dirent achille et la tortue - 2007/10/28 - Edito
Derniers commentaires