#1 06-10-2007 01:40:40

dominique
Être Humain

Troisième œil!!!

Bonjour à tous!!!byebyeheart

Il m'es arrivé une expérience impressionnante!alien

Il y a quelques temps, je me suis reveillée la nuit vers 2h30 me sentant dans un état un peu bizarre.

Je décidais donc plutôt que de me relever, me laisser glisser à me relaxer et respirer en attendant que le sommeil revienne sans impatience.

A un moment!!! Je sentis,je ressentis et je vis un éclair lumineux entouré de parcelles scintillantes et entendis un claquement au niveau du troisème œil. A ce moment je fus prise d'un sursaut!!!!sunnybowdown

Surprise,interpelée mais dans une douce quietude le sommeil vint me cueillir à nouveau.

Si quelqu'un a vécue ce genre d'expérience et ou si vous avez des explications à ce sujet, je serai heureuse de les découvrir!!!hmmheart

Merci pour ce partage:heart:

Je vous envoie toute ma tendresse:heart:byebyesunny

#2 06-10-2007 03:20:13

Pure Conscience
Être Humain

Re: Troisième œil!!!

Salut Dominique,

a propos de ton experience, j'aimerais savoir si tu as ressenti une certaine chaleur au niveau de ton troisieme oeil. Si c'est le cas, alors ta vision de l'eclair et des particules est liée au fait que ton troisieme oeil est en train de s'ouvrir. Tu commences a voir dans l'invisible mais il faut que tu restes centrée. Et puis le fait que tu t'es reveillée au milieu de la nuit indique selon moi que l'energie a migré de tes deux yeux physiques a ton troisieme oeil, ce qui explique pourquoi tu te sentais birarre. Initialement le troisieme oeil est a l'état dormant, donc pour qu'il se reveille, il faut que les deux yeux physiques soient le plus possible relax et immobiles, de maniere a ce que l'energie contenue dans ces yeux puisse se deplacer vers un autre centre d'energie, et le centre d'energie le plus proche c'est bel et bien le troisieme oeil.

Dominique, il ya de tres bons exercices qui permettent d'ouvrir le troisieme oeil consciemment mais surtout ne force pas! La prochaine fois que tu ressens une tres forte chaleur au niveau de ton troisieme oeil, bouge des deux yeux rapidement dans tous les sens. Ainsi, l'energie va s'equilibrer et retourner dans tes yeux physiques.

Je suggere que tu continues a travailler a élever tes frequences vibratoires pour ne pas etre destabilisée quand ton troisieme oeil s'ouvrira completement.

Moi aussi, j'ai souvent aussi des visions d'eclair rapide et lorsque le moment viendra, mon troisieme oeil s'ouvrira tout seul. Il ya des exercices (en anglais) qui permettent d'ouvrir cet oeil sans danger.

Bonne Continuation,
clinoeil
Arnaud

Créeons notre devenir en conscience...

#3 06-10-2007 04:29:02

dominique
Être Humain

Merci Arnaud!!!hmmheart

Je suis très touchée d'avoir eu une réponse,encore merci à toi.sunnyheart

Je me demande ce qu'est l'invisible ( en dehors de ce que je perçois)?

Je vis déjà certaines choses comme la thélépathie sans forme,la présence et les enseignements de mes guides, ( mes talents de guérisseur ont augmentés ce été),je me sens de plus en plus relié au tout.
Par contre j'ai des problème digestifs et des tensions dans le ventre qui sont tenaces malgré les soins énergétiques que je me fais et ceux que je reçois venant d'autres thérapeutes.

Je sais que le netoyage se fais,j'ai conscience que les mémoires négatives s'en vont. Cela dit  je trouve cela  pesant et fastidieux.

J'ai hate d'être libérée (Mon égo me titille)!!!akila

Si tu as d'autres choses à me transmettre, je serais ravie:D

Dominique:byebye:

#4 07-10-2007 06:17:22

Pure Conscience
Être Humain

Bien a Toi Dominique,

ce que tu es en train de vivre la c'est la mutation. Ton sentiment de connexion au Tout et tes premiers signes de telepathie indiquent que tu es en train d'acceder a des niveaux superieurs de conscience. Ton corps physique aussi mute de maniere a pouvoir emmagaziner plus de lumiere. Et parfois cela peut etre desagreable car il ya effectivement des memoires ou dechets qui sortent. Tes problemes digestifs font partie de ce processus de purification et c'est bien que tu en est consciente.

Ta crise actuelle est passagere et apres tu te sentiras tellement mieux. Laisse la crise passer!

Tu sais, on ne peut pas definir ce qu'est l'Invisible, du moins pas avec le mental ou l'ego car ils n'y connaissent rien et ne le sauront jamais. On ne peut percevoir ce qu'est l'Invisible qu'en plongeant dedans. C'est comme un autre voyage qu'on entreprend, un voyage interieur a la rencontre de notre etre et de ses tresors divins.

Il faut beaucoup de courage et s'abandonner a l'existence pour entreprendre un tel voyage parce qu'on en connait pas l'issue. Il n'y a pas de carte ni de reperes. Ici l'ego et le mental se sentent desarmes! C'est comme ci tu decidais de plonger dans une vallee sombre pour en retourner avec tous ses tresors.

Tu es a mon avis sur la bonne voie, continue et sache que l'Existence et tes guides prennent TOUJOURS soin de toi. Tout est dans l'ordre divin.

A +,
arnaud
heart

Créeons notre devenir en conscience...

#5 07-10-2007 09:50:12

dominique
Être Humain

Arnaud!byebyeheart

Merci pour toutes ces informations que tu m'as transmises.

Cela m'a fait un bien fou de partager et d'échanger avec toi.
fleurteleportchinois

Je t'envoie une douce brise de tendresse cava

sunnyheartsunny

Chat

Derniers articles

Derniers commentaires

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr