#1 06-10-2007 16:44:20

gab
Être Humain
Lieu: Paris

Labradorite dorée, nouvelle pierre des médiums

La labradorite doré s’annonce comme une pierre qui prendra de plus en plus de puissance dans l’année qui vient et puis celles qui suivront.
Pour l’instant il est difficile d’en trouver dans les commerces. Ils en vendent de toutes petites, mais qui sont très puissantes. Cet après-midi j’ai discuté avec l’un des plus gros détaillants de Paris, il m’a dit que dans les salons de vente de minéraux, il était très difficile d’en trouver de grande taille.
Ce qui m’a surpris aussi, c’est que l’un des détaillants où j’allais acheter d’habitude mes pierres ne connaissaient pas cette pierre, il disait que c’était de l’orthose.
Apparemment, ce n’est pas une pierre qui soit très connue encore.

Jusqu’à présent, c’est la labradorite verte-grise irisée de couleurs jaune et bleue qui est la plus connue. Elle est appelée la pierre des médiums. Elle protège la personne qui reçoit une clientèle en souffrance, tels les guérisseurs, les médiums, les médecins, les assistants sociaux et autres professions qui se situent dans une relation d’aide. Elle permet aussi de développer des dons de réceptivités, d’empathies, de clairvoyance.
La pierre de grande taille peut être placée dans la pièce ou le public est reçu et à ce moment là il faut la nettoyer régulièrement. Le médium peut en porter une plus petite sur lui aussi en pendentif. Une amie guérisseuse aime la porter dans son soutien-gorge, comme quoi…

Un jour, suite à une inspiration, j’ai retrouvé dans mes mémoires, un rite amérindien nord-américain qui est le suivant. Attacher un foulard sur la tête passant par le front, y glisser une petite labradorite verte-grise sous le foulard à la place du troisième œil. Méditer en plaçant un cristal maître devant vous. J’avais mis de la musique amérindienne pour l’ambiance des tambours. A un moment j’ai pris le cristal maître et je l’ai placé devant la labradorite. J’ai ressenti une très forte chaleur sur le front, j’ai encore rapproché le cristal et c’est comme si un rayon entrait dans ma tête. J’ai ressenti les hémisphères cérébraux qui grandissait au point de dépasser le volume de ma boite crânienne. C’est impressionnant !

Ce soir j’ai testé la labradorite dorée, en la tenant entre le pouce et l’index. J’ai senti d’abord une forte chaleur qui s’est estompé lentement. Ensuite j’ai vu comme une lumière jaune-dorée qui circulait dans mes méridiens principaux. Cette lumière sortait par le plexus et se diffusait dans l’aura tout autour du corps afin de le protéger de toutes mauvaises vibrations.
Ensuite j’ai pris mon cristal maître dans ma main droite, ce qui a eu pour effet d’amplifier l’action de la labradorite. C’était magnifique, c’est comme si j’étais dans un nuage de feu jaune-dorée. J’ai le sentiment que cette pierre est beaucoup plus puissante pour la protection et la clairvoyance que la classique et que son utilisation va sûrement se développer.

J’aimerai remercier Celle qui m’a aidé à découvrir cette pierre. Je l’aime beaucoup. Je me demande si elle n’est pas mon âme ou ma flamme jumelle.

#2 06-10-2007 18:58:18

togan
Être Humain

Re: Labradorite dorée, nouvelle pierre des médiums

La labradorite tire son nom du Labrador, le lieu de sa découverte, la partie continentale de la province Canadienne Terre-Neuve-Et-Labrador.

Ce n'est pas très loin de chez moi et j'ai la chance de partager l'énergie de cette pierre depuis des années.

sunny

#3 18-10-2007 12:36:58

Emilia
Être Humain

http://www.semi-precious-stone.com/gifs/labradorite-stone.jpg

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance

#4 18-10-2007 12:50:00

Asulf Thorvald
Être Humain

Merci tous

Alors là, encore une fois, merci Emi

Sans toi, point n'aurais vu ceci

hmm  sunny  heart  stars

La beauT de la pierre

http://www.geocities.jp/senribb/jewels/LabradoriteHeart.jpg

http://www.lapidorite.com/images/produit_fiche/grande/feuilles_longues_jaspe_marbre_vert_29mm_15_u172o.jpg

Jaspe vert = fidéliTé, nous dit-on

#5 18-10-2007 15:51:09

oemia
Être Humain
Lieu: présent

une pierre qui a du chien...

de l'or/blanc

vertu "compagnie"

s'accorde aux couleurs de l'arc en ciel

dominante verte ? dominance verse...

le jaspe vert(héliotrope) peut être tacheté de rouge...(Si)...5/5

le jaspe rouge(calcédoine) peut être tacheté de vert...(tempo(4)/harmo(5))...(9)

en jaune...héliodore (béryl)...'don du soleil'...voix(son)/(ex)pression (verb(5)/crea(0))

'lys'

Dernière modification par oemia (18-10-2007 16:17:23)

si c'est pas l'heure,c'est le moment

#6 18-10-2007 16:39:55

oemia
Être Humain
Lieu: présent

toujours verte et pas mur...

la malachite pour le centrage spirituel...

jadeite pour le juste milieu...

et diopside(cassandre) comme 'bouclier astral'/"deux vues"-métabolisme du sucre...

pour la paix...chrysocolle ou colle d'or...(bleu/vert)

et la confiance...de calédonite...plaisir du beau.(bleu/vert)

ouverture d'esprit...assurance azurite !

par hasard ?...l'aventurine (vert) en noblesse

heart

si c'est pas l'heure,c'est le moment

#7 18-10-2007 17:34:11

Asulf Thorvald
Être Humain

L'en ce l'Eau de-là d'émaux...

http://www.chine-japon.com/images/update_collection/visuel_cloisonnes_et_emaux.jpg

Chat

Derniers articles

Derniers commentaires

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr