Vous n'êtes pas identifié.
#51 14-02-2008 05:21:14
- emilia
- Être Humain

Re: Mon choix de pseudo....
ça n'est que bien après que je me suis aperçu qu'il avait une signification en sanskrit (ref wikipedia) : « connaissance ». ça peut effectivement aller dans ce sens car un de mes moteurs de vie est la connaissance du monde et de soi.
MERCI Véda 
Ton témoignage prouve encore une fois qu'il n'y a pas de hasard
OK, dgino, très beau...
j'ai une photo de fée sur mon PC, prise apparemment vers bugarach, cela ressemble un peu à ça mais en vert...j'aimerais la mettre ici,
Wouhaouuuuu ! dgino
et Féebleue (
) et verte !
) si tu veux bien essayer de m'envoyer la photo par mail, j'essayerai ensuite de la mettre ici !

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon on en sortira pas vivants !!!
mais heureusement ....Ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle re-naissance

#52 14-02-2008 07:28:17
- emilia
- Être Humain

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon on en sortira pas vivants !!!
mais heureusement ....Ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle re-naissance

#53 14-02-2008 07:53:22
- peps
- Être Humain
ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance
me demande bien si une chenille mangerait un papillon mort??.........
celui qui le dit, c'est celui qui y est
#54 14-02-2008 08:22:19
- emilia
- Être Humain

me demande bien si une chenille mangerait un papillon mort??.........byebye
Tu te poses des drôles de questions Pepsou !
On ne croirait pas que tu as un potager !
. mais internet te répond et du coup j'apprends aussi des choses !!!
Elle mange aussi de la laine, des plumes d'oiseaux !!! 
Y a pas que les êtres humains qui font des drôles de mélanges !!! 
Nourriture
Chaque jour, elle dévore une quantité de feuilles égale à deux fois son poids.
La chenille se nourrit de feuilles vertes, de racines, de fleurs et de graines. Elle mange aussi de la laine, des plumes d'oiseaux et des fruits.
La chenille mange des feuilles de saules, de bouleaux, de peupliers et d'autres espèces de feuillus.
http://station05.classes.siteweb.ca/fr/ … 1865237374

#55 14-02-2008 08:28:27
- o vivante
- Être Humain
Bonjour à vous tous
Mon pseudo signifie eau vivante, j'ai remplacé eau par son équivalent phonétique dans l'idée du caractère un peu particulier des pseudonymes.
O (eau) vivante m'est venu spontanement et j'assimile à l'eau vivante l'énergie douce et subtile qui baigne les univers et qui émane de la Source.
Me concernant cette notion d'eau vivante a son origine dans la lecture de la cosmogonie d'Urantia il y a une vingtaine d'années alors que j'étais jeune homme.

#56 14-02-2008 08:59:13
- emilia
- Être Humain

et j'assimile à l'eau vivante l'énergie douce et subtile qui baigne les univers et qui émane de la Source.
MERCI O Vivante 
pour tes explications qui justifient parfaitement ton choix ! 
Et je crois que beaucoup d'autres membres ont également été inspirés grâce à un livre marquant ! 

Dernière modification par emilia (14-02-2008 09:00:51)

#57 14-02-2008 10:27:54
Fée bleue, un jour quelqu'un m'a montré un elfe, et il avait cette couleur verte. mais je ne sais pas s'ils ont tous cette couleur.
Emilia, en ce jour des Valentins, tu peux épouser quelqu'un si tu veux changer de nom. Tu n'as pas envie de t'appeler Peps, Apalarcan, ou... Je sais pas... Gab par exemple ?

#59 14-02-2008 14:48:40
- martine
- Être Humain

A mon tour ...
Heu .... Martine ....
je suis Martine dans cette vie, je l'ai choisi, j'assume, c'est ma réalité, et ..
pirouette, cacahuète, çà collait parfaitement avec ce site !!
Plus d'un an après cette inscription, j'ai repris le boulot ... et je sais pas ce que j'ai merdouillé ... CR voulait plus reconnaître Martine depuis mon ordi professionnel ! Screu gneu gneu ... alors j'ai rechefli .. enfin j'ai essayé car je ne suis qu'une femme
.. et Iris est venu ... pff ... la fleur ? non pas la fleur ! .. mais quoi, alors si c'est pas la fleur ??? Je comprenais plus rien !!!
J'avais rien d'autre qui venait, banco pour Iris ...
Sur un autre site, pareil ... Martine, ne passait pas, Iris, çà collait pas ... va savoir pourquoi ... j'ai dit allez, je m'en vais cliquer sur l'oracle des déesses (bah voui ... toutes les filles c'est des déesses et des princesses, et tous les garçons c'est des dieux et des princes) .. donc je m'en vais cliquer sur les déesses en me disant, la première qui vient, j'y pique son nom !
Ce fut Aphrodite ... heu, pardon m'dame, non celui-là, je vous le laisse ... j'en suis pas là encore
... me suis donc donné une 2ème chance en souhaitant ne pas tomber sur Neptunita ou Jupiterète ..
.. un truc facile à porter en toute occasion, quoi !
Et bing : Ixchel .... hé ben celle -là je la connaissais pas du tout ... donc pas d'à priori...
Et oui, Emilia,
ne trépigne pas d'impatience, joli papillon, j'en viens à la conclusion ... "hé ben c'est pas trop tôt" soufflent certains ... voui, j'aime faire durer le plaisir, tourner autour du pot...tofeu/poteau rose/peau de chambre/ potes iront/ ...
Hé ben, pour finir, vla ti pô que en farfouillant mes thèmes, je me retrouve "Voyageur du Ciel" en Maya ...
Jackpot ... et le haricot magique !!!
Martine quand je dislexe donne Martien ...
Iris est une déesse grèque la messagère des dieux,qui fait le lien entre le ciel et la terre. Les poètes prétendaient que l'arc-en-ciel était la trace du pied d'Iris descendant rapidement de l'Olympe vers la terre pour porter un message .. (merci Gab d'avoir publié ce post sur les déesses, après que je me sois réinscrite sous ce pseudo car c'est là que j'ai découvert qu'Iris était déesse ainsi que son activité)
Ixchel,.. antique déesse de la Lune chez les Mayas, ...Déesse de la fertilité, ...fait tomber sur la terre une pluie fertilisante. Elle était aussi l'esprit associé à l’arc-en-ciel ... (tiens, çà me rappelle quelqu'un ...)
Voyageur du Ciel ... en Maya ... messager angélique, pilier du ciel et de la terre, grand voyageur du temps et de l’espace,
La boucle semble se boucler... comment vivre au mieux toutes ces synchronicités, ces rappels inconscients et apprendre à bien rester ici les pieds au sol dans l'expérience et la tête dans les nuages ... sourire béat ... à tutoyer l'azur du ciel ...
Sur ce, n'étant pas totalement déïssifiée
il me faut du repos et là, maintenant, de suite c'est dodo ... et enfin mon esprit pourra s'échapper, libre comme le vent, pour s'en aller glaner quelque bon mot, quelque douceur enchanteresse, ou la solution définitive pour déboucher la canalisation centrale de ma maison dont le bouchon résiste à 4 litres de produit méga puissant !
Je vais pas me plaindre, vaut mieux une canalisation bouchée qu'une invasion de puces mutantes ...
Demain, j'attaque à la soude caustique !
Mille baisers dorés pour ces derniers instants de St Valentin,
car .... qui va lentin,
va serein et plein d'entrain
Dernière modification par martine (14-02-2008 14:50:43)
L'infini c'est long... surtout vers la fin. ...

Woody allen
#60 15-02-2008 03:03:14
- emilia
- Être Humain

Emilia, en ce jour des Valentins, tu peux épouser quelqu'un si tu veux changer de nom. Tu n'as pas envie de t'appeler Peps, Apalarcan, ou... Je sais pas... Gab par exemple ?
Ben zut alors Gab !
tu as posté hier après que je me sois déconnectée (afin de me préparer à fêter dignement la Saint Valentin ! hihi !
) et je découvre aujourd'hui qu'il est trop tard pour d'éventuelles épousailles ! 
) .
Hé ben, pour finir, vla ti pô que en farfouillant mes thèmes, je me retrouve "Voyageur du Ciel" en Maya ...
Martine Iris Ixchel 

"Voyageur du Ciel" 

Esprit associé à l'arc en Ciel 

Ton humour est sans pareil !

Toutes ces synchronicités sont VRAIMENT FANTASTIQUES !!! 
Reçois Pleins de BISOUSSSSSSSS d'une "main-bleue harmonique " 

#62 15-02-2008 05:56:19
- martine
- Être Humain

OH LE GENTIL TOUTOU ... QUELLES BELLES QUENOTTES

Emilia, tu les as achetées où tes chaussures ?

L'infini c'est long... surtout vers la fin. ...

Woody allen
#63 15-02-2008 08:13:16
- emilia
- Être Humain

Wouahouuuuuuuuu ! Gab ! quelle surprise pour moi aussi en découvrant cette image à l'instant !!! 
Car cette nuit j'ai rêvé ...........................................
non pas de toi mais....... .....................................................
...................................................................................................
de ce chien !!! 
Et
Martine 
Ces chaussures viennent d'un grand magasin qui faisait une promo spéciale Saint Valentin , alors..........
CADEAU !!!
parc'que j' les vaut bien !!!

P.S : j'ai VRAIMENT rêvé du chien cette nuit !
c'est fou toutes ces synchros !!!

Dernière modification par emilia (15-02-2008 08:20:51)

#65 15-02-2008 13:17:46
- emilia
- Être Humain

c'était moi!
Tu as rêvé de moi roule

Alors là !!!
mais tu as juste réussi à te faire caresser les poils !!!

#67 16-02-2008 00:00:16
- emilia
- Être Humain

Chiche que tu rêves encore cette nuit de moi ? dodo
C'est raté !!! 
Mais ça fait trois fois en moins d'une semaine que je rêve que je suis dans une situation (chaque fois très différente) où je devrais avoir très peur mais.............
je n'ai pas peur !!!
c'est signe que j'avance
j'ai de moins en moins de peurs ! 
Bon je file à ma journée peinture 

#68 16-02-2008 02:43:35
Glups!! 
Pas grave,
aujourd'hui c'est le portail du 16 février! les choses vont changer petit à petit.
Si tu lis le texte du 16, ils parlent des peurs qui s'en vont. Il faut s'aimer, avoir de la compassion pour soi, pas de culpabilité.
J'ai commencé à voir des légers changements autour de moi.
Dernière modification par gab (16-02-2008 02:46:40)
#69 16-02-2008 03:07:07
- boule de gomme
- Être Humain
petit ? Voyons les choses en grand.

#70 16-02-2008 04:54:22
- emilia
- Être Humain

aujourd'hui c'est le portail du 16 février! les choses vont changer petit à petit.
Ah ! SUPER ! mes rêves sont synchros avec le portail ! 

Si tu lis le texte du 16, ils parlent des peurs qui s'en vont
Quel texte du 16 ???
Peux-tu mettre le lien ici (ou le texte !
) j'ai pas le temps de chercher ce midi, mais je lirais ce soir ! 

P.S :
Boule de gomme 
, puisque tu passes par là !
tu pourrais nous expliquer ton choix de pseudo ! 
Aller !
n'ai pas peur ! et ne me répond pas "Mystère !" s'il te plait ! 

#71 16-02-2008 11:37:06
Heu... Emilia, j'ai pas réussi à mettre un lien 
C'est dans le portail du 16 février, dans forum, canalisation ect... Voilà le passage:
Nous risquons de perdre beaucoup de nos repères, les gaines du système nerveux seront touchées, il y aura des tensions, des troubles encore au niveau de l’émotionnel.
L’important, encore, sera de demeurer dans la paix la plus totale.
La loi de non-séparation (unité) nous aidera à ne plus être dans le rejet et dans la peur. Elle nous donnera plus facilement accès à l’expérience des autres.
Sans le rejet, ni la peur, nous nous plaçons plus facilement dans la paix.
Cette renaissance sera progressive. Marie, les Maîtres généticiens, et d’autres êtres de lumière, nous protègerons bien sûr des tensions et des problèmes nerveux et émotionnels auxquels nous ferons face.
Et Team Dream ? et Steeve ? et Juan Matus ? 
#72 16-02-2008 13:08:02
- emilia
- Être Humain

Heu... Emilia, j'ai pas réussi à mettre un lien
T'es pas croiyable !!!
il suffit de copier le lien dans la barre d'adresses (après l'avoir mis en sur-brillance) et puis de le coller ici direct ! 
Sinon, je viens de le lire MERCI
et je m'en vais donc parler à Métatron !
Dans la série des synchros, alors que je finissais d'écire " et je m'en vais donc parler à Métatron ! " j'entends cette phrase dans une pub télé : "j'ai qu'une prière à lui adresser ....."
Bon j'y vais alors ! 

#73 17-02-2008 11:39:59
- boule de gomme
- Être Humain
J'aime mâcher.

#74 17-02-2008 13:58:08
- emilia
- Être Humain

J'aime mâcher.
MERCI Boule de gomme 

C'est court mais c'est clair ! y a pas de mystère ! 
J'en profite pour vous montrer mon tout premier tableau (fini aujourd'hui) signé Emya !

Des nénuphars qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ??? 
Née nue (c'est sur !) phare ???