Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
- Index
- » Messages spirites, canalisations
- » Les mages noirs de babylone reviennent nous libérer. part 4
#1 25-04-2008 15:25:19
- gab
- Être Humain

- Lieu: Paris
Les mages noirs de babylone reviennent nous libérer. part 4
LE POUVOIR DES ETOILES
La famille des étoiles est venue, il y a bien longtemps, introduire des formes-pensées dans la nébuleuse bleue qui deviendrait la Terre.
Nous étions tous là, lumineux et paisibles dans nos sphères de lumière métatronique. J'ai reconnu nombre d'entre nous, dont certains qui glisseraient plus tard vers le côté obscur.
A l'aube des temps nous étions tous soudés et enthousiastes, absorbé par la création de ce merveilleux projet. L'instant était solennel.
Plus tard, au fil des incarnations, cet élan s'est un peu estompé. Nous nous sommes pris au jeu du pouvoir et de l'oubli de nous-mêmes dans la densification de la matière.
Nous avons perdu un peu de notre pouvoir des étoiles.
Les chaldéens ont préservés certains de ces secrets. C'est en se reliant au pouvoir des étoiles que nous pouvons encore acquérir un peu de force pour nous libérer.
Le symbole du Mihir, du Tau babylonien, et de l'Ankh, en se superposant forment le symbole magique des étoiles à huit branches.
Imaginez un cercle dorée avec une étoile à huit branches.
![]()
C'est l'objet le plus redoutable qui soit, pour charger du fameux pouvoir des étoiles toute incantation magique.
Nombre de maléfices, de verrouillages, et de manipulations ont été faites à l'aide de ce symbole.
En méditant un soir sur cette étoile à huit branches, j'ai vu apparaître le trétramorphe superposé du Ankh que l'on voit sur le site d'Antahkarana. Il semblerait que ce soit une représentation de cette étoile à huit branches.Un autre pouvoir des étoiles est symbolisé par le chapeau pointu des mages. Pour se relier à ce pouvoir, il suffit de visualiser une spirale d'étoiles bleutées qui tournent le long de la spirale vers le haut au dessus de sa tête.
Le pouvoir des étoiles nous permet de nous unifier et de retrouver un peu de la mémoire et des sensations de cette époque, lointaine et néanmoins présente, où nous évoluions dans une autre dimensions plus harmonieuse. Nous récupérons ainsi la puissance nécessaire à notre libération.![]()
7 étoiles à 8 branches
Si vous voulez en savoir plus sur les méchants:
http://www.societe-perillos.com/rise_2.html
Dernière modification par gab (28-06-2008 02:37:47)
Pages: 1
- Index
- » Messages spirites, canalisations
- » Les mages noirs de babylone reviennent nous libérer. part 4
Derniers commentaires
- palmesmasquetuba - Que puis-je faire pour participer activement au mouvement de transformation amorcé sur la planète? - 12/10 00:11
- yaya - Le dalai-lama, un homme politique comme les autres - 11/10 23:36
- yaya - Le dalai-lama, un homme politique comme les autres - 11/10 23:33
- do - La crise de la société et sa solution - 11/10 19:09
- palmesmasquetuba - Que puis-je faire pour participer activement au mouvement de transformation amorcé sur la planète? - 11/10 18:37
- ka - Appel aux travailleurs de lumiere - 11/10 18:12
- do - La crise de la société et sa solution - 11/10 17:44
- do - Que puis-je faire pour participer activement au mouvement de transformation amorcé sur la planète? - 11/10 17:31
- let - Appel aux travailleurs de lumiere - 11/10 17:13
- lumière intérieure - Appel aux travailleurs de lumiere - 11/10 17:02
Derniers articles
- 'peter poom le libertin nucléaire' va-t-il faire passer le pape de benoit 16 à benoit 0 ? - 2008/10/11 - Edito
- Co-créer les nouveaux schémas holographiques - 2008/10/11 - Canalisations
- La vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit - 2008/10/11 - Général
- Vous êtes des enseignants - - 2008/10/11 - Canalisations
- Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d'une pizza dans quelques temps - 2008/10/11 - Général
- Psaume 62 (la bible du semeur) - psaume du jour sur biblegateway - 2008/10/11 - Spiritualité
- Krach mondial systemique - 2008/10/11 - Edito
- Que puis-je faire pour participer activement au mouvement de transformation amorcé sur la planète? - 2008/10/10 - Spiritualité
- La crise de la société et sa solution - 2008/10/10 - Spiritualité
- Le dalai-lama, un homme politique comme les autres - 2008/10/10 - Spiritualité