#1 21-06-2008 15:19:50

obyonetaopy
Être Humain

Le 3 ieme album de carla bruni sarkozy

Dites moi qui vous fréquentez, je vous dirai qui vous êtes.

J’ai Entendu ce soir vendredi 20 JUIN 2008 au journal de 20 heures, (mais ne sachant plus lequel cherchez par vous-même TF1, LCI, FRANCE2)…. les journalistes ont annoncé que Mme Carla BRUNI sarkozy allait reverser tous les droits de son troisième album de musique à la FONDATION de France et je ne sais pas pourquoi, mais cela à fait tilt dans ma ptite tête (de petit de la France d'en bas), et je me suis dit :
pourquoi a-t-elle donc choisit cette FONDATION en particulier plutôt qu’un autre organisme qui se veut caritatif….comme les resto du cœur par exemple ????

et ce que j’ai decouvert sur le NET me fait un peu mieux comprendre le pourquoi du comment, du peut etre, ce choix de carla bruni sarkozy…..petit apperçu de mes trouvailles et je ne suis pas journalistes hein !!!!! mais cela peut etre un scoop pour des journalistes courageux qui auraient l'idée de fouiner un peu dans ce que je decouvre à peine ici...

Dites moi qui vous fréquentez, je vous dirai qui vous êtes.

Le Président de la Fondation de France EST Yves SABOURET  ancien membre de l’inspection générale des finances… ancien directeur des NMPP (un grand des diffuseurs de presse française) :
http://www.exalead.com/wikipedia/C=eJyF … anded=true

Yves Sabouret, est donc président de la Fondation de France, mais des on dits disent qu'il va aussi  travailler pour le fonds immobilier Tishman Speyer en tant que «gérant-senior adviser». Tishman Speyer, est une societé privée AMERICAINE qui opère sur le marché de l'immobilier mondial depuis près de 20 ans  La société, qui est très active en France où elle travaille au développement de la tour CBX, un immeuble commercial de classe A de 44 000 mètres carrés dans le quartier de la Défense à Paris, ainsi qu'à la rénovation d'une propriété commerciale voisine des Champs Élysées au cœur même de la capitale, s'emploie activement à l'intensification de son engagement dans cet important marché international.

Mais YVES SABOURET était aussi l’ ancien administrateur de la FONDATION ST SIMON (voir lien ci-dessous, car c’est là que l’on commence à comprendre, enfin je pense ; moi en tout cas cela me laisse certains doutes quand même, quand on connaît les magouilles incessantes en haut lieu qui se terminent souvent en non lieu, le fameux  responsable mais pas coupable)

Allez allons z’y…..

FONDATION ST SIMON :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Saint-Simon
Ses dirigeants étaient Roger Fauroux et François Furet (co-présidents), Pierre Rosanvallon (secrétaire général), Alain Minc (trésorier),
Jean-Claude Casanova, Jean Peyrelevade
et  bien sûrYves Sabouret (administrateurs).  http://www.absolute-trading-method.com/ … -2005.html

Lorsque qu'elle s'est dissoute en 1999, la Fondation Saint-Simon avait effectivement "accompli sa mission", à savoir infiltrer la gauche française et la convertir progressivement au libéralisme économique et à la "globalisation" le Nouvel Ordre Mondial. Le bilan de la Fondation Saint-Simon a été salué de tous côtés: "Elle a oeuvré à une véritable mutation du débat socio-politique en France" déclarait Denis Segrestin, professeur de sociologie et directeur du Cristo.

La plupart des membres de la Fondation Saint-Simon se retrouvent aujourd'hui dans une autre organisation très similaire: Le Siècle.

Le SIECLE est un club de pensées, fondé en 1944 par Georges Bérard-Quélin, réunissant des membres influents de la « classe dirigeante » française. On y retrouve des hauts fonctionnaires, des chefs d'entreprises, des hommes politiques de droite ou de gauche, des syndicalistes, ou encore des représentants du monde de l'édition et des médias de premier plan…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Siecle

http://www.republique-des-lettres.fr/10 … siecle.php

President du SIECLE Gerard WORMS (rosthchild et cie) :

Listes des membres du SIECLE
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A … 3.A9rences
http://www.strategies.fr/archives/1365/ … iecle.html

http://www.syti.net/Organisations/LeSiecle.html

Bizarre que les médias ne mettent pas un peu le nez dans les activités de ce petit groupe…..car  un journaliste qui ferait une enquête la dessus ne trouverait personne pour la diffuser, ou aurait des soucis pour la poursuite de sa carrière. (Pierre Carles avait traité ce sujet dans son film "Pas vu pas pris", commandé par Canal+, qui en définitive a refusé de le diffusé. Depuis on a jamais revu Pierre Carles à la TV...), seul karl zero lui parlait, mais on sait tous ce qu’il est advenu de karl zero, il a été viré aussi…

Et puis la TV et la PRESSE TRADITIONNELLE faut pas trop leur en demander non plus hein ???

Flash non détécté

(hors sujet : Là ce qui m’étonne c’est que JEAN FRANCOIS KHAN (patron du journal MARRIANE) ne connaisse pas le groupe BILDELBERG...c’est étonnant venant de lui ????, mais plus rien ne m’étonne….remarquez apparamment JEAN FRANCOIS KHAN ne sait rien non plus sur les attentats du 11 septembre 2001 dont les faits observables et les témoignages des pompiers, des sauveteurs et des scientifiques ne concordent pas du tout avec la théorie officielle ….)

Récemment sur Canal Plus, les "Guignols de l'info" ont fait allusion au club le Siècle, avec une séquence où une organisation nommée "Le Spectre" gouverne secrètement la France. Dans une mise en scène à la manière de James Bond  et ou le Prisonnier, on y voit des personnalités médiatiques et politiques obéir servilement aux ordres du "n°1" de l'organisation, incarné par la marionnette d'Ernest Antoine Seillière. (evidemment la video a eté retirée du NET, censure detournée ou protection des droits d’auteurs ???)

Il y a aussi le :
CLUB des QUARANTE… Le Club des 40 cache l'un des plus puissants réseaux de l’élite de France. Soit les 40 réseaux les plus influents de l’Hexagone. Ce classement place en tête de liste la Grande Loge Maçonnique de France, suivie, dans l’ordre par : l’Inspection des finances, le MEDEF, « « le Siècle » »  et l’Association des anciens élèves de l’ENA. Tous les poids lourds sont représentés. Le Racing Club de France (12e), le Lions Club (16e), l’UMP (17e), le Rotary (21e), le Grand Orient de France (22e), l’Automobile Club de France (28e), le Jockey Club (38e) ou encore le Golf de Saint-Nom la Bretêche (40e) complètent cet inventaire de l’élite. (il est peut etre pas vraiment juste, car on ,etrouve pas grand chose sur le NET à ce sujet)

Ce CLUB de pouvoir est réservé à un petit nombre. Ses membres se réunissent une fois par mois pour tenter de moderniser le capitalisme hexagonal. / dixit le Le Nouvel économiste pages 46 /47  (2 juillet 1999 n° 1131)...

mais merde la théorie du complot c'est donc pas une théorie ou quoi ?

en France? Meuuh heuuu non !!!!
y'a juste renvois d’ascenseurs entre les patrons de grands medias, les grands journalistes, les grands politiciens, les plus grands groupes industriels etc etc…. c'est un CLUB PRIVE de PENSEES, bref un secret de polichinelle CLUB de la PENSEE UNIQUE du CAPITALISTE SAUVAGE pour le NOUVEL ORDRE MONDIAL qui se fout ouvertement de notre g*****. pas un complot.

Toutefois, Trouvez vous sain, dans une DEMOCRATIE, que des grands patrons, des grands industriels, des grands politiques et des grands patrons des medias et journalistes de tous bords politiques, des pouvoirs religieux etc, se rassemblent entre eux en club tres tres tres privé  et  en installant le secret sur les sujets abordés dans les réunions ?????? (dont la presse ne parle jamais parce que le même genre de chose existe apparemment dejà au niveau mondial avec le "groupe bilderberg" dont la presse ne parle jamais non plus)…….

Plus d’infos ici :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … 9479_1.htm

http://www.absolute-trading-method.com/ … -2005.html

Beaucoup de gens ne réussissent pas dans leur Vie non pas à cause d’un manque de diplomes,  d’intelligence, ni de courage d’entreprendre mais simplement parce qu’ils ne connaissent pas les bonnes personnes…ne sont pas dans le bon club et  refusent le clannisme, le partisianisme, l’elitisme, le secret, la violence, le mensonge, l’egoisme et la cupidité..

Ce n'est pas parce que certains n'y croient pas que cela ne fait pas partie d'une certaine REALITE !!!
http://www.myspace.com/myiking

#2 22-06-2008 00:32:18

apalarcan
Être Humain
Site web

Re: Le 3 ieme album de carla bruni sarkozy

le clannisme, le partisianisme, l’elitisme, le secret, la violence, le mensonge, l’egoisme et la cupidité..

la plupar des gens n'ont plus le temps de penser, dans une civilisation basée sur le mental, c'est le dogme du contôle des masses par la peur contagieuse de manquer, de perdre.

Ces peurs on leurs racines bien plus profondément qu'on ne le pensent (!)

Beaucoup de gens ont peurs, c'est souvent totalement irrationnel, tout est dans la tête.

Pour les chaines du pouvoir, même dogme, tout les maillonts sont assujetient.

Journalistes.

Ce n'est plus un metier de messager, mais un metier de dissimulation trés subtile.

Pour que des employés comme tu les dénnonces disent "non, on connaient pas!", c'est qu'il y a un message derrière..

Doit-on tout dénoncer ?

Ici même, sur ce site, quand tu montre du doigt un clan, des personnes hypocrites et peureuses d'être elle-même, d'être sincere, c'est un silence de mort, le climat est à la fuite du "je suis".

On apprend pas aux gens a avoir leurs opinions, leurs mot à dire, c'est la loi du silence, même dans un pays aux apparences de liberté.

C'est la liberté en comparaison de pays dictatoriaux, mais c'est pas encore ça.

Plus tu te bat contre une image ( ton mental ne sait faire que ça ) plus tu la rend réel et lui donne ta force, c’est le but de l’égo manipulateur.

#3 22-06-2008 13:50:07

obyonetaopy
Être Humain

apalarcan a écrit:

le clannisme, le partisianisme, l’elitisme, le secret, la violence, le mensonge, l’egoisme et la cupidité..

la plupar des gens n'ont plus le temps de penser, dans une civilisation basée sur le mental, c'est le dogme du contôle des masses par la peur contagieuse de manquer, de perdre.

Ces peurs on leurs racines bien plus profondément qu'on ne le pensent (!)

Beaucoup de gens ont peurs, c'est souvent totalement irrationnel, tout est dans la tête.

Pour les chaines du pouvoir, même dogme, tout les maillonts sont assujetient.

Journalistes.

Ce n'est plus un metier de messager, mais un metier de dissimulation trés subtile.

Pour que des employés comme tu les dénnonces disent "non, on connaient pas!", c'est qu'il y a un message derrière..

Doit-on tout dénoncer ?

Ici même, sur ce site, quand tu montre du doigt un clan, des personnes hypocrites et peureuses d'être elle-même, d'être sincere, c'est un silence de mort, le climat est à la fuite du "je suis".

On apprend pas aux gens a avoir leurs opinions, leurs mot à dire, c'est la loi du silence, même dans un pays aux apparences de liberté.

C'est la liberté en comparaison de pays dictatoriaux, mais c'est pas encore ça.

C'est correct ce que tu nous dis, et j'ajouterai quand même, surtout ne pas identifier SILENCE à la culture du secret et de l'omerta....ils n'ont rien à voir du tout du tout...car le SILENCE permet le repos, de faire la lumiere en soi et de regénerer ce qui autrement irait en s'alterant..mais la culture du secret et de l'omerta ne sont signes que d'un affaiblissement, d'une perte d'humanité, et de quelque chose qui s'altere.....volonté de prendre ce qui n'a pas été librement donné souvent pour le secret et laisser faire les voleurs, les menteurs, les violeurs et les criminels parce que l'on a peur de quelque chose en retour pour l'omerta..

mais toute bonne DEMOCRATIE ne devrait pas tolerer le secret, ni encourager l'ormerta, car ces deux là sont profondement anti democratique, sources de nombreuses miseres et maux....

Ce n'est pas parce que certains n'y croient pas que cela ne fait pas partie d'une certaine REALITE !!!

#4 23-06-2008 02:33:24

shantiq
Être Humain
Lieu: norfolk GB
Site web

fleurelephantfleurelephantfleurelephantfleurelephantfleurelephant

bien le bonjour obyonetaopy

tu vois la ce qui m'etonne c'est que l'on continue de s'etonner
que le club des rats s'occupe du club des rats

ils ne font jamais rien pour les autres
a moins que ca ne soient les leurs

dans un sens parfois je pense que nous sommes tous dans un grand lit

avec une seule couverture qui peut tous nous couvrir

mais certains ont peur d'avoir froid

alors ILS TIRENT TOUJOURS TROP SUR LA COUVERTURE

et ce qui est triste est qu'ils n'ont vraiment pas besoin de faire ca

IL Y TOUT CE DONT CHACUN A BESOIN

alors les bush/sarkozy/blair/bruny toute cette clique se trompe

ils achetent au magasin PEUR DE MANQUE alors qu'il y a une boutique AMOUR
sur le trottoir d'en face COTE SOLEIL

EST-CE-que je reve?   ou est-ce-que c'est eux qui vivent un cauchemar?

peace     shan

le pouvoir de la verite et de l'amour sont tels que tous les mensonges fondront comme la neige au soleil

le futur est si lumineux que nous devront porter des raybans du soir au matin et du matin au soir et un peu de cirage au visage
  ange  chat   super

#5 23-06-2008 09:47:29

obyonetaopy
Être Humain

shantiq a écrit:

bien le bonjour obyonetaopy

tu vois la ce qui m'etonne c'est que l'on continue de s'etonner
que le club des rats s'occupe du club des rats

ils ne font jamais rien pour les autres
a moins que ca ne soient les leurs

dans un sens parfois je pense que nous sommes tous dans un grand lit

avec une seule couverture qui peut tous nous couvrir

mais certains ont peur d'avoir froid

alors ILS TIRENT TOUJOURS TROP SUR LA COUVERTURE

et ce qui est triste est qu'ils n'ont vraiment pas besoin de faire ca

IL Y TOUT CE DONT CHACUN A BESOIN

alors les bush/sarkozy/blair/bruny toute cette clique se trompe

ils achetent au magasin PEUR DE MANQUE alors qu'il y a une boutique AMOUR
sur le trottoir d'en face COTE SOLEIL

EST-CE-que je reve?   ou est-ce-que c'est eux qui vivent un cauchemar?

peace     shan

Le pouvoir s’exerce et n’existe en domination sur nous vraiment que parce que nous lui donnons de nous mêmes de nos forces pour ce faire, changeons nos orientations de vie, pour une autre façon de voir la vie et les pouvoirs s'effondrent d'eux mêmes par faute de soutien...nul ne peut etre roi sans un soutien massif du peuple....et tout roi peut redevenir citoyen ordinaire si aucun ne le soutien.....ainsi les peuples ont souvent les gouvernements qu'ils meritent.....

#6 23-06-2008 11:01:47

santal
Être Humain

Le gouvernement fait sa propre publicité pour 4,33 millions d'euros

publié le lundi 23 juin 2008 à 17h30

Pour la première fois dans l'histoire de la Ve République, un gouvernement vante son propre bilan à travers 1630 spots de publicité diffusés à la télévision. Des pages de publicité seront également financées dans la presse et sur Internet. Seule la radio sera épargnée par cette campagne de publicité, faute de budget suffisant. Toute la campagne tourne autour du pouvoir d'achat avec pour principal slogan : "Vous êtes impatients. Nous aussi". Après les nombreux couacs gouvernementaux et la baisse dans les sondages de Nicolas Sarkozy à cause de la crise du pouvoir d'achat, cette campagne inédite a pour but de redresser l'image du gouvernement et de la majorité. Elle a été mise au point par le nouveau communicant de l'Elysée, Thierry Saussez, responsable du SIG. (Service d'information du gouvernement).

http://www.politique.net/2008062301-le- … -euros.htm

(Campagne de propagande lobotomisatrice...
Rigolez pas, c'est avec votre pognon, comme disait Michel !)

larme

#7 24-06-2008 00:25:37

obyonetaopy
Être Humain

Quand Le peuple de France crève de faim, il peut assister en direct sur sa TV au souper (faste) du Roi...

Le peuple découvre que la reine a dépensé 30 millions de francs pour ses diamants. Ils meurent de faim alors ils vont à Versailles pour demander l'aide du roi. ils arrivent à Versailles en chantant  « ça ira ». Trois femmes rentrent dans le château pour demander du pain. Le roi promet qu'il donnera du pain au peuple, mais au contraire il fait un spot de pub TV en expliquant qu'il faut encore un peu de patience et comment s'en passer. Le roi est grand seigneur il veut que le peuple ait accès direct à lui...on connait tous la suite qui est arrivé à LOUIS XVI......

En 1946, Husson (sous le nomen de Geoffroy de Charnay) publie la Synarchie politique dans laquelle il distingue 3 catégories de sociétés secrètes :

Les sociétés simili secrètes "inférieures" : ce sont les sociétés publiques telles la FM bleue, la Société Théosophique, les groupuscules extrèmistes politiques...On retrouve dans ces sociétés les militants de base, souvent sincères et désinteressés. Ce sont des viviers dans lesquels on puisera les "gros poissons" pour les mener vers d'autres cercles plus élevés. Ces sociétés représentent un paravent et , si besoin est, un bouclier pour les vrais initiés.

Les sociétés de cadres ou intermédiaires : ce sont des sociétés authentiquement secrètes car elles ne sont connues que par un cercle restreint de personnes. Les membres en sont cooptés et doivent se soumettre entièrement à l'autorité de la société. On peut citer le martinisme et les Illuminés de Bavière. Ces sociétés contrôlent, ou tentent de contrôler les rouages de l'état. De plus, elles jouent un rôle de gestion et d'exécution.

Les sociétés secrètes "supérieures" : elles sont totalement secrètes, ignorées des sociétés inférieures et contrôlent les sociétés intermédiaires. Leurs buts sont la domination du monde et la réalisation d'objectifs qui nous sont inconnnus.

le cercle intérieur réunit les hautes elites, les plus riches des plus riches
le cercle mésotérique regroupe les riches
le cercle exotérique regroupe les bourgeois
le cercle extérieur regroupe les chefs de la masse corveable

Laissez tomber votre éternel débat droite gauche, il ne vous mènera nul part.
Il faut voir au dessus des fripouilles sensées nous diriger car d' autres fripouilles bien plus terribles encore sont au dessus d' eux et les manipulent comme des pantins en leur graissant la patte comme ils graissent la patte des dirigeants des republiques bananieres africaines....Les plus dangereux sont ceux qui manoeuvrent insidieusement en ayant l' air de ne pas avoir l' air qui à l'air de, alors qu'il n'est pas l'air de...

Renseignez vous au plus vite sur les sociétés secrètes... en coulisses de vos Etats d'apparence democratique....

Internet regorge encore de nombreux renseignements à ce sujet, profitez en donc, faites vous des bases de données perso sur des disques durs externes persos, car cela risque fort de ne pas durer.

Exemple parmi tant d'autres de ce qui se trame en coulisse du Monde :

Imaginez un monde dans lequel tout produit alimentaire pourrait être pénalisé et envoyer aux oubliettes en raison de ses origines avant d'atteindre le supermarché. Un monde où il est impossible de savoir si un aliment est biologique, génétiquement modifiées ou imprégné de produits artificiels, et où l'alimentation naturelle à base de plantes  et autres produits bios seraient hors-la-loi et ou hors de prix pour le commun des mortels, un monde où la norme de l'alimentation de tous et toutes serait dicter au Monde par un seul et unique groupe d'hommes.

Et bien ce monde là arrive à grand pas avec la "choquante" menace du Codex Alimentarius, ou code alimentaire, qui est actuellement mis au point par une série de 27 commissions spécialisées de travail awaty régulièrement sous les auspices de l'Organisation mondiale du commerce et et celle de l'alimentation et de l'agriculture.

Leur BUT innavoué remplacer TOUT ce qui est naturel et provenant du travail biologique de chacun en le rendant hors la loi, hors de prix, pour accroître la dépendance envers l'artificiel et l'industriel controlé par les gros LOBBIES de l'agro alimentaire et de l'industrie chimio pharmaceutique.

C'est aussi pour cela que vous voyez dans vos nourritures toutes les mêmes, des mêmes marques, avec de moins en moins de diversité de choix dans tous les magasins de France) nourritures contenant de moins en moins d'ingredients naturels et de plus en plus d'ingredients artificiels.....

Ce qu'ils veulent c'est que, effectivement, à partir du moment où un homme est conçu, jusqu'à ce que l'homme meurt, cette personne soit un potentiel incessant de flux de recettes financieres toujours dans le même sens des dominants qui controlent le systeme, et avec peu de redistribution des richesses entre tous des peuples du bas, et le plus d'argent qu'ils peuvent faire de cela, mieux cela sera pour leurs actionnaires, l'augmentation de la valeur marchande de leurs entreprises et leurs comptes en banque dans des paradis fiscaux où vous et moi n'avons même pas acces et desquels on est vite viré si on a pas la richesse necessaire pour y rester.....

Un cercle vicieux bien huilé où la détérioration rapide de la santé humaine parce qu'elle aura acheter manger les produits artificiels des grands LOBBIES AGROALIMENTAIRE, en grandissant leurs PROFITS, viendra aussi GROSSIR les PROFITS des grand LOBBIES pharmaceutiques parce que les gens devrons inevitablement leur acheter des medicaments pour se guerir. " et evidemment vous l'aurez compris ces GRANDS LOBBIES AGORALIMENTAIRE ET CHIMIO PAHRMACEUTIQUE font partie du DIRECTOIR du CODEX ALIMENTARIUS et decident pour tous et toutes de ce que tous et toutes vont manger mondialement....

#8 28-06-2008 02:56:47

shantiq
Être Humain
Site web

abso et total lument

le pouvoir de la verite et de l'amour sont tels que tous les mensonges fondront comme la neige au soleil

le futur est si lumineux que nous devront porter des raybans du soir au matin et du matin au soir et un peu de cirage au visage
  ange  chat   super

#9 28-06-2008 06:23:08

obyonetaopy
Être Humain

serait peut etre temps de reprendre l'exercise de notre Liberté, sur celles et ceux qui veulent nous en priver.....

#10 28-06-2008 08:21:56

altaïr
Être Humain
Lieu: Region SUD France

Je voudrai evoquer un autre aspect qui nous toucheras peut etre directement et que je pressent mais je ne suis peut etre pas le seul.

A vous de voir.

Il sagit d'eliminer tous ceux qui contestent, denoncent et portent prejudice à leurs plans.

Les premiers sont les journalistes independants et autres acteurs incontrolables.
Il n'est donc pas surprenant de voir certains sites par exemple etre attaqués actuellement (voir on nous cache tout, le réseau voltaire etc).
Les procedés employés sont financiers, ainsi pas de reproche sur la liberté d'expression sauf que cela revient au meme, les incontrolables disparaissent.

Ce controle des medias devra etre total, et ce qui se passe aussi actuellement en France avec les chaines publiques vont dans ce sens aussi. Nomination des patrons  via le politique en place, la dictature s'installe.

Enfin, livrer des boucemmissaires aux linchages populaires en colere, ou comment se debarrasser des recalcitrants non manipulables.

Là se retrouveront les Anti NOM ( ogm, malbouffe, droits de l'homme et des animaux, autres ecolos et aussi les SPIRITUELS non controlables et opposants à l'obsurantisme).

Les peurs et l'insecurité croissantes que l'oppression economique va engendrer chez les peuples, rendra la situation explosive et les coleres seront canalisées par les medias vers les anti NOM comme  ils l'ont fait et continuent de le faire avec le terrorisme et un certain Islamisme.

L'Iran, le Venezuela etc mais aussi Nous, sont ceux à eliminer.

Ils savent aussi s'introduire, infiltrer les groupes pour mieux les connaitre, les manipuler et au besoin presenter les plus dangereux des leurs comme des traitres etc, et si ces individus n'ont pas de cadavres dans leurs placards et bien ils en mettront.

Et quoique l'on puisse dire beaucoup de gens sont prets à la delation et autres calomnies pour sauver leur peau ou meme par vengeance, par betise.

Et si nous sommes protégés, il n'y a pas d'ascenssion sans chemin de croix. Cela a ete dit bien des fois.

L'union fait la force.........

Et si nous restons createur de notre demain, ceci englobe toute l'humanité.

Et si un nombre critique avait ete atteint pour denoncer la guerre d'Irak, celle ci n'aurait pas eu lieu.
Alors ou en est on de ce nombre critique ?
Certainement pas atteint à cet instant.

Demain sera demain hihi

byebye

Que Ta Volonté soit faite et pas la mienne

#11 10-07-2008 07:12:01

shantiq
Être Humain
Site web

altaïr a écrit:

Et si un nombre critique avait ete atteint pour denoncer la guerre d'Irak, celle ci n'aurait pas eu lieu.
Alors ou en est on de ce nombre critique ?
Certainement pas atteint à cet instant.

Demain sera demain hihi

byebye

peace peace peace peace peace peace peace

alors la altair vraiment d'accord
le probleme vient des passifs pas des actifs

trop de passifs

quand la deuxieme guerre d'iraq etait a meme de commencer
j'etait prof dans une ecole et 90% des gosses ont marche contre
j'etait souffle   super me dis-je cette fois ci passera pas

mais la majorite abrutie a la tele boulot alcool rythmes frenetiques du journalier
en ont rien a foutre que l'on assassine 2 millions d'arabes et ca c'est le truc triste

ILS S'EN FOUTENT

ils ne sont pas pour ni contre

et nous " les SPIRITUELS non controlables et opposants à l'obsurantisme" sommes une minorite

si petite que nos efforts semblent perdus dans la masse cretinisee

mais malgre tout nous sommes optimistes innit?

ils sont colles a leur journalier comme des mouches sur un tue-mouche

et nous qui voyont/comprenons plus devont prendre notre mal en patience

et prier tous les jours pour l'elargissement de la lumiere panard infini

ps  L'Iran, le Venezuela   la aussi priere et protection touchez pas a nos potes
si la france et les usa et israel ont droit au nuke l'iran aussi malheureusement

y venezuela es sagrado   pays sacre et oppose a babylonbush le roi dec

bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

paix    shan

Dernière modification par shantiq (10-07-2008 07:19:54)

ange  chat   super

#12 10-07-2008 10:59:14

obyonetaopy
Être Humain

Les populations à faibles revenus financiers sont de plus en plus """ ghettoïsées """, cela se passe actuellement un peu partout sur la SPHERE, (lottissements luxueux pour les riches, banlieues pourraves pour les pauvres, nourritures excellente pour les riches, nourritures de maard pour les pauvres, ecoles les meilleures pour les riches, ecoles de maard pour les pauvres, etc, etc, etc, etc) voila ce que font les gouvernants mondiaux, ils font de L’APARTHEID FINANCIERE en ACTION, qu'ils appelent le MARCHE, qui est expret voulu ainsi par certains et certaines qui en tirent grands grands profits pour eux seuls et souvent au détriment de tous et toutes……

Apartheid signifie en afrikaans " Vivre à part, separation, rupture "

Certes y a pas de PANNEAUX """ INTERDIT aux PAUVRES nulle part, pas d'etoiles jaunes de cousues sur les vétements disant PAUVRE, mais en y regardant de près, on en est vraiment pas loin.....

L’apartheid financière est destinée en réalité à préserver la suprématie financière des plus riches et ils sont de plus en plus gourmands, n'ayant jamais assez....evacuer l'autre comme """mauvais""" ainsi s'evite les efforts de rentrer soi même en profondeur de sujet pour BONNE GOUVERNANCE...

La politique d'apartheid financière instrumentalise l'institutionnel par des pratiques de ségrégation qui visent à retirer aux plus pauvres leurs droits sociaux sous pretexte qu'ils seraient des parasites et des faineants qui vivent sur le dos du GRAND CAPITAL, la methode employée  tire ses RACINES d'une CROYANCE en une certaine ELECTION d'un peuple qui serait ELU au dessus des autres et par suite d'autres qui ne le seraient pas...

#13 11-07-2008 03:47:02

shantiq
Être Humain
Site web

Certes y a pas de PANNEAUX """ INTERDIT aux PAUVRES nulle part, pas d'etoiles jaunes de cousues sur les vétements disant PAUVRE, mais en y regardant de près, on en est vraiment pas loin.....

he oui voila ou nous en sommes
pays riches
pays pauvres
et dans chaque pays
pauvres
riches
OBCENITE INFINIE
la science et la DEMOCRACIE
devaient nous liberer de tout ca

et du racisme mondial
blonds en haut du pave
ensuite blancs a poil noir
jusqu'aux aborigenes en bas de l'echelle

peu de changements la aussi

je pense que beaucoup ne supportent plus mais trop acceptent ou meme
trouve ca bien conneries comme Darwin et sa selection naturelle
et autres philosophies qui apPuient le capitalisme comme NATUREL

OBCE-TOTALE-NITE

ET LE PIRE c'est que nous nous decrivons commes une espece evoluee
et CIVILISEE

civilise est un but pas un etat actuel

nous serons civilise un jour bientot et cela est le but du new age

fleur2fleur2fleur2fleur2fleur2fleur2fleur2fleur2fleur2

paix   shan

Dernière modification par shantiq (11-07-2008 03:58:01)

ange  chat   super

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles