#1 10-03-2009 05:28:12

shomolugma
Être Humain
Lieu:

Par dérieres .

"Frere ,petit frere .discerne à travers les cauchmard ce  qui peut etre vraie .
Repère tes failles et tes tendances importante ,et ne te laisse jamais emporté par elle .REGarde comprend .Mais ne te laise jamais emporté .
Et par de la les montagnes tente d’apercevoir votre notre  but supreme , ce vers quoi chaquetre  et amener à etre .  chacun etre et amaner  à etre lui-même; et  la fraternité humaine  devrais constuire un autre humanitée , apartir du centre de votre etre .Et réduire vous devrieaient réduire votre humanité moderne aux cendres   auxquelle mérite de retourner. Rien de ce qui est vraie ne sera détruir par le dernier raz de marrée ."Mais pour détruitre il faut dabord reconaitre ce qui doit etre amener à disparaitre .comment un bucherons couperais t'il des arbres pour éclaicir la foret ,alor que rien ne lui permet d'apercevoir ces meme abres parsquil va travaillie completement bourée ."
normalement je n'aime pas metre sur le compte d'autre que moi meme mes phrases, et surtout  lorsqu'il est question de les atriubuer à des personnes extérieur à la matiére . J'aime etre; ou simplement mes penssée peut etre terre à terre .Mais je prefere maintenant reconaitre et honoré de leur présences les etres qui de l'autre coté ,"meme si il ne demeure  vrément aucune séparation pour votre identité vraie " et donc j'aimereais vous retransmetres ces phrases qui me berce le coeur .Mais que je devrais apliquer pour quelle prenent  leur sens en la matière .

Dernière modification par shomolugma (10-03-2009 05:32:59)

" le sage au fond de la foret n'a til pas apris que dieu est mort "Nietzsche

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat