MARIE – n°5
17 juillet 2010 par Elohim
Dans Canalisations | Ecouter
Que d’Amour, que d’Amour, mes aimés, en ce jour vous est donné ! Sachez le recevoir, sachez le répandre autour de vous. Non par votre volonté, mais simplement par la radiance de vos Êtres, vous, mes enfants bien-aimés.
Je suis Marie, la Mère, rédemptrice, créatrice, toute aimante, toute divine, de par la Grâce de notre chère Source, par laquelle je m’enfante afin de vous enfanter.
Je suis Marie, la Divine Mère missionnée pour assister avec vous les ultimes moments et contractions de cet accouchement de la Terre - alléluia ! – qui va naître enfin à sa nouvelle dimension de Lumière. Imaginez que cette naissance est accueillie avec Amour, admiration et respect, par cette assemblée - invisible pour vous - d’Êtres émerveillés qui retiennent leur souffle et attendent, en actions de Grâce, cette naissance unique.
Il y a naissance, il y a également renaissance. Ainsi, chacun de vous connaît et va connaître ce processus comme il vous l’a déjà été dit. Cette renaissance - pour laquelle nous avons à d’autres occasions parlé de la métamorphose de la chenille en papillon - va vous affecter, bien évidemment, mais en toute Beauté.
Il va vous falloir renoncer à certaines vieilles enveloppes, telles que votre corps physique, ainsi que vous le nommez, votre corps de matière (il l’est encore pour vous à ce jour) ...Nous savons que cette représentation vous est difficile, que vous la craignez. Néanmoins, sachez que vos cellules ont reçu l’information à présent de la Renaissance, et ne craignent plus désormais ces mémoires de destruction de la chair qui vous ont tant imprégnés. Il n’y pas, au sens ou vous le craignez, destruction de la chair : il y a transmutation. Il importe que cette notion soit ce qui prédomine dans vos pensées, dans vos cœurs, dans vos façons de parler, et dans vos préparatifs.
Il n’y a pas à se préparer pour une transmutation en accumulant certains objets, il y a à accepter. Les conditions de cette acceptation peuvent être aménagées par vous, en ce sens que vous pouvez créer ou définir un cocon, en quelque sorte, c’est-à-dire un espace de confort et de protection. Le mot « protection » néanmoins a une notion de danger, que nous ne souhaitons pas utiliser ; mais nous comprenons que vous, dans votre mutation, êtes encore sensibles à l’idée de fragilité qui pourrait être votre état au cours de cette métamorphose importante, très importante, essentielle et inéluctable.
Ce processus – car c’est un processus – est en cours et il s’imposera graduellement, n’ayez crainte. Chaque individu cependant peut avoir un rythme dans le processus, qui lui est propre, et certains se trouveront aller plus rapidement que d’autres. Certains n’auront pas la moindre conscience du déroulement de ce processus et pourtant, ils le vivront. Certains seront impatients, et l’impatience est une forme de Joie. Il n’y aura ni premiers ni derniers, il y aura simplement justesse et harmonie. Imaginez que chacun d’entre vous, comme au sortir d’une matrice humaine, émergera accueilli, admiré, aimé, respecté, comme l’enfant qui naît au sein d’une assemblée lumineuse, vibrante, aimante, de tous vos Frères célestes, galactiques, pluri-célestes et multi-dimensionnels. Cela est votre destin.
Nous nous réjouissons et vous encourageons à vous réjouir. Il vous a déjà été dit de ne pas vous attacher aux manifestations de peur, d’obscurité, de brouillage, de chaos, qui nécessairement accompagnent, dans la voie des ombres qui doivent se dissoudre, le déroulement de ce processus. Vous ne devez pas combattre ces ombres, vous ne devez pas les refuser; vous devez uniquement et seulement vous concentrer et vous abandonner dans la Lumière, celle de votre Cœur, celle de votre reliance individuelle et unique à la Source. C’est là le fil indestructible et rayonnant qui vous tire, vous entraîne et vous emmène dans le canal de cette naissance. Réjouissez-vous, mes aimés.
Ecoutez la vibration de vos Cœurs. Elle est votre fenêtre vers l’écoute de la vibration et de la musique des sphères, ainsi que vous la nommez : la symphonie céleste. Vous être partis du corps de cette vibration, vous êtes au service dans l’immensité symphonique de cette vibration, qui est à la fois Lumière, son, couleur, mouvement, mathématique, géométrie, architecture, Joie et Liberté. Cela est un univers.
Un univers n’est donc pas - au sens où vous l’entendez dans votre perception encore limitée - un espace d’objets cosmiques et célestes, même s’étendant à l’infini et au sein duquel des phénomènes mystérieux pour vous se produisent (cela, certes, a son existence). Mais c’est la vibration et son architecture - telles que je vous en ai donné les éléments - qui constituent la réalité, la complexité et la simplicité ainsi que la perfection sans cesse renouvelées de tout univers. Un univers n’est qu’une goutte d’eau au regard de l’immensité de l’ensemble infiniment croissant et décroissant de tous les multi-univers, qui sont en quelque sorte un aspect du corps de la Source.
Cela n’est qu’une explication employant les mots et les concepts de votre langage et qui reste limitative, ce dont je m’excuse auprès de vous. Par ces propos, je cherche simplement à vous permettre d’élargir vos représentations, afin que cette naissance se produise avec plus de Joie et de facilité. Abandonnez-vous… Nous aurons de nombreuses occasions d’être ensemble, par le canal des Cœurs et de vos pensées, car vos perceptions vont se déployer, et vous entendrez de mieux en mieux, non seulement par votre canal auditif mais aussi par certains canaux de nouvelles perceptions qui vont se développer petit à petit en vous.
Je reviendrai quant à moi par la voix de ce canal - qui n’est pas le seul - m’exprimer aussi quotidiennement qu’il se pourra à partir du 17 juillet, et cela tant qu’il sera nécessaire et juste que cela soit. Alléluia !
Je vous remercie de votre présence, de votre dédication. Je vous encourage à être au plus simple et au plus beau de ce que vous êtes réellement, chacun, chacune. Mon intention vous accompagne à chaque instant, avec toute la vigilance aimante qui est celle de votre Mère. Je vous bénis, je vous salue. Je reviendrai parler par la voix de cette personne qui vous est chère, le 17 juillet, à cette heure du zénith qui nous convient en ce canal et en ce lieu. Amen
via Christine Anne K. le 12/07/2010
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : voixdelumiere.canalblog.com.
Auteur
- Christine Anne K.