Il fait allusion à la déclaration faite vendredi dernier par le numéro un mondial qui a annoncé qu'il allait suivre une thérapie (pour dépendance sexuelle, selon de nombreux médias) entamée après les révélations sur ses aventures extra-conjugales.

Il suggère que c'est la femme de Tiger Woods qui en a besoin en premier lieu, puisqu'elle accepte que son mari parle, s'amuse ou dîne avec d'autres personnes mais seulement "tant qu'il n'y a pas pénétration".

"Ces quelques pouces de chair lui donnent le sentiment d'être trahie. Si elle n'entame pas une thérapie, vous feriez mieux de divorcer d'une partenaire aussi jalouse. (...) Je vous encourage à explorer ce qu'on appelle de plus en plus +polyamours+, autrement dit le fait d'aimer plusieurs personnes simultanément, sans jalousie", affirme encore le gourou, avant d'inviter Tiger Woods à assister à un de ses séminaires fin mars.

Le mouvement raélien, qui se présente comme une "religion athée", considère que la vie humaine sur Terre a été créée par des êtres d'une autre planète, des Elohims, arrivés en soucoupes volantes et que les hommes ont été créés par clonage." Afp

. . . . Aussitôt connues ces déclarations de Raël, Sunligh a répondu en improvisant une conférence de presse au cercle de philatélie de Biarritz où il tentait de vendre des timbres à son effigie.

"Dans l'unité, il n'y a pas d'adultère... ce n'est pas possible, ni imaginable... Tiger Wood, Tigre de Bois pour les francophiles, peut continuer de pratiquer l'unipénétration sexuelle tant qu'il se maintient dans l'unité et qu'il fait Feu de tous bois... Fired Wood... dans le respect de ses partenaires unies dans le Feu qui balaie l'ancien en chantant Or de im dan los. L'important étant de rester centré sur l'enseignement transmis par les Archanges... Heu par Moi."

Nous lui souhaitons bonne chance à Tige Wood (Bitenbois) et à son adorable épouse, qui sauront retrouver la simplicité de leur provinciale vie maritale épaulés ainsi par nos deux grands apôtres.

par thérapeute pour couples