vendredi 23 janvier 2009

Les reptiliens

L'être humain

"Même les appareils les plus sophistiqués ne peuvent pas nous donner une idée de ce qu’est l’être humain. Il sera toujours quelque chose de plus que ce que l’on peut voir de lui.

C’est pourquoi il ne se connaît pas encore, et la médecine ne le connaît pas non plus.

Oui, la médecine travaille sur des êtres qu’elle ne connaît pas.

Combien de médecins ont tendance à considérer encore l’être humain comme une machine !

Ils ignorent qu’il est habité par des forces, des entités, des intelligences capables de produire dans son organisme des éléments qu’il ne possédait pas auparavant.

Ils ignorent qu’au-delà de son corps physique, il possède des corps subtils :

les corps éthérique, astral, mental, causal, bouddhique, atmique…

Ils ne savent pas ce que sont sa pensée et sa volonté, et à plus forte raison son âme et son esprit.

Alors, comment peut-on imaginer qu’ils sauront trouver les bonnes méthodes pour le soigner ?

La mafia médicale et le gouvernement mondial

Ghislaine Lanctôt, docteure canadienne, a écrit en 1994 un livre très intéressant sur les systèmes de santé européens et nord américains : "La Mafia Médicale". Voici quelques extraits éclairants sur le monde dans lequel nous vivons :

"700 000 Américains meurent chaque année des effets secondaires des médicaments. Le tiers des hospitalisations sont dues aux effets nocifs des médicaments aux USA."

[...]

"Ce n'est qu'au 13e siècle que l'Église accepta que la médecine fût pratiquée. Les écoles de médecine prirent naissance dans les universités. Les femmes en étaient exclues. Ainsi apparut la médecine officielle mâle. Elle était étroitement contrôlée par l'Église qui lui imposait ses dogmes."

[...]

Les clés métatroniques de 2009

Canalisation de l'Archange Métatron via J. Tyberonn Janvier 2009

Les Clés Métatroniques de 2009

"Salutations ! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et je salue chacun et l'ensemble d'entre vous.

Et donc, comme une année finit et qu'une autre commence, nous vous demandons d'examiner brièvement les changements petits et grands qui se sont produits en vous. Pour beaucoup d'entre vous sur le Chemin, 2008 semble s'être écoulée plus vite que les autres années. C'est particulièrement vrai pour ceux qui sont nés pendant ce qu'on appelle les années du " Baby Boom ", les années 50 et 60, comme vous entrez dans le 6ème à 9ème cycle biologique de 7 ans.