Date: Tue, 19 Dec 2006 Plus 9 / 11 Cantor Fitzgerald, Goldman Sachs, FED. R., UST, Bush et al financiers le terrorisme " Par: V.K. Durham

----- Original Message -----

De: V.K. Durham To: le secrétaire américain au Trésor, Henry Paulson; USHOUSE MENBER, REP. RON PAUL; DAVE EHLER, REGIONAL MGR. Steve King, William Anderson, spécialiste des Services constituante, Grassley, Charles E. Grassley, sénateur des États-Unis, Steve King Cc: l'Ambassadeur Léo Wanta; CHRISTOPHER histoire FRSA; VK DURHAM, DURHAM HOLDING TRUST, TIAS 12087 Sent: Tuesday, Décembre 19, 2006 7:15 PM Objet: plus 9 / 11 Cantor Fitzgerald, Goldman Sachs, FED. R., UST, Bush et al financiers le terrorisme "

États-Unis députés, Monsieur le Secrétaire, le Président du Sénat des États-Unis comité des banques, é taux:

Messieurs: ce qui dans l'enfer se passe!? Comme si cet article de Tom Flocco et l'activité criminelle de la famille Bush, qui viole clairement la loi 18 USC Ch. 93. En ce qui concerne les agents de la fonction publique de vente ou le commerce de biens publics et la dette publique. Lorsque la confiance »des États-Unis dette" propriété DURHAM HOLDING TRUST, Tias 12087 est utilisé sans autorisation .. par le Président des États-Unis qui n'a absolument aucune juridiction sur ces instruments conventionnels .. et les abus de ses pouvoirs de l'Office pour une escroquerie de blanchiment d'argent qui a créé ce courant bancaire mondial, le financement et l'économie de crise, alors je dois vous demander de vous: QU'EST-CE dans l'enfer se passe ici!

Il est fortement porté à votre attention: L'espionnage économique Act de 1996. Vous et le peuple américain puisse le lire à scip.org (3) eea.pdf.

Messieurs, ce qui s'est passé ici est au-delà de la portée de la responsabilité de nous représenter le peuple, il est même au-delà de la sédition et techniquement identifié comme «trahison».

La question à ce moment; Êtes-vous prêt à permettre à cette mauvaise administration de continuer qui viole chaque droit constitutionnel de la terre et devenir vous-mêmes complices, ou allez-vous arrêter ici et maintenant!?

Ambassadeur Léo Wanta a les mêmes problèmes de mauvaise administration, les conflits d'intérêts, les interférences avec "Executive Order" 12.631. [Http://www.theantechamber.net/UsHistDoc/Exord12631.html] et Monsieur le Secrétaire, vous devez être retiré immédiatement que vous vous tenez en conflit d'intérêts en ce qui concerne votre association avec Goldman Sachs dans ces domaines ci-après et ici-en-après, adressée.

La Réserve fédérale des banques ont déjà leur Teets dans l'essoreuse au cours de cette Comme vous le savez déjà .. Chicago, New York et à l'exposition de Henry Kissinger é taux ne sont que le début.

Il est préférable d'obtenir ce réglée maintenant, que Patrick Fitzgerald nue avant tout le monde.

V.K. Durham, chef de la direction Durham Holding Trust, Tias 12087 Le dûment constituée, en suspens, principal créancier des États-Unis et tous les débiteurs NationsSenator Grassley, vous savez comment me joindre.


tomflocco.com

Méfiez-vous, le Seigneur est sur le point de prendre fermement en main et vous vous lancer loin, vous Mighty O homme. Il vous rouler bien comme une balle et vous lancer dans un grand pays. Il vous mourrez et votre magnifique chars resteront - vous honte de votre maison de maître! Je vais vous déposer à partir de votre bureau, et vous serez chassé du pouvoir à partir de votre position. Esaïe 22: 17-19

Les paiements en espèces, des obligations et de meurtre liées à la Maison Blanche financer 911

Documents point d'attaquer les États-Unis par la Maison Blanche crime familles

par Tom Flocco

[ "Quis custodes custodiet Ipsos." Les mots latins de l'école secondaire jours après a commencé à prendre sur les différents sens que les documents se sont po la situation est si mauvaise que patriotique des agents du renseignement - s'inquiètent de l'avenir de leurs propres familles - sont de plus en plus court-circuiter "achetés" et intégrer les compromis les médias parce qu'ils ne font pas confiance à leur dire la vérité plus? Ne continué pauvres du Congrès sondage notes signalent Américains ont un intérieur ronge le sentiment que leurs élus sont conspiration en vue de dissimuler des preuves crédibles d'une démolition contrôlée du World Trade Center 9.11 ou sur la guerre préventive sur la base de mensonges? Pourquoi est-ce que les juges fédéraux jeter la preuve que traducteur du FBI Sibel Edmonds a entendu les noms de dix éminents politiciens américains et les chefs des services des organismes fédéraux impliqués dans le blanchiment d'argent de la drogue et le financement de la 9.11 attaques? Sont-ils trop sale? Pourquoi le district de l'immigration a été attributions de l'agent de Marie Schneider a tiré parce qu'elle illégal découvert un anneau de mariage musulman liées à «pirate de l'air Mohamed Atta et Khalil Ben Laden? Et ce n'est pas que huit nouvelles de Tony Blair du renseignement britannique agents (quatre tués dans une lutte contre l'incendie) a tenté de faire sauter le métro de Chicago la semaine dernière? Sera-t-il prendre les citoyens qui entourent la Maison Blanche et du Congrès des immeubles de bureaux avec des menottes pour arrêter le crime? La preuve est qu'une forte. "Qui garde les gardiens?" - TF]

Sioux City, Iowa - Septembre 4, 2005 - TomFlocco.com - Selon des fuites de documents à partir d'un fichier de renseignements obtenus par le biais d'une source militaire à l'Office of Naval Intelligence (ONI), le ou vers le 12 Septembre 1991 non performants or non autorisée et soutenue par les instruments de la dette ont été utilisées pour l'achat de dix ans "Brady" obligations. Les obligations à leur tour, ont été employés illégalement comme garantie pour emprunter 240 milliards $ - 120 en yens japonais et 120 en Deutsch Marks - échange de monnaie pour les Etats-Unis sous de faux prétextes ou faux et illégal de garanties contre qui une quantité illimitée de l'argent pourrait être créé en produits dérivés et les instruments de la dette.

Croisière des Florida Keys (1984) puis vice-président George HW Bush (deuxième à gauche) et ancien directeur de la CIA, qui a dirigé le Conseil national de sécurité au cours de l'Iran contre, avec Nicholas F. Brady (troisième à gauche), puis président de Wall St. entreprise d'investissement Dillon Lire la suite Bush et 41 Secrétaire au Trésor. Les transactions illégales sont également liées à l'assassinat d'un colonel de l'armée des États-Unis chargé de surveiller environ 175 secrets de la CIA comptes bancaires, selon l'agent de la femme, Mme VK Durham. Au cours de plusieurs entretiens, Durham a dit que Bush TomFlocco.com 41 et fonctionnaires de l'administration Clinton s'est rendu à son mari le colonel Russell Hermann à plusieurs reprises dans les mois avant et trois jours avant son assassinat et la torture, le 29 août 1994.

Durham nous a dit les 240 milliards de dollars en monnaie volé a été obtenu résultant de George HW Bush présidentielles de l'abus de pouvoir, quand il a autorisé l'ancien secrétaire au Trésor Nicholas Brady et ancien secrétaire d'État James Baker III, de faire usage frauduleux de la Durham Family Trust sans garantie sa permission. Il est prouvé que le colonel Hermann et VK de signatures de Durham ont été forgés sur une Goldman Sachs-compte bancaire demandant la certification de la conversion à la monnaie américaine.

L'argent n'a jamais été remboursé depuis dix ans obligations Brady - achetés avant Septembre 13, 1991 frauduleux à l'aide de la garantie et l'or que la sécurité est devenu exigible sur le 12 Septembre 2001 - le lendemain de l'attaque 9.11, après avoir prétendument été souscrite et tenue par le syndic, Cantor Fitzgerald-lien firme de courtage [dont les bureaux sur les étages 101-105 dans la Tour Nord du World Trade Center (WTC) ont été détruites le long de 9,11 avec obligations Brady preuve].

Trois jours avant sa mort suspecte [avertissement: graphic photos], le colonel Hermann a dit à son épouse que l'ancien Président George HW Bush, président de la Réserve fédérale, Alan Greenspan, et US Marine colonel Oliver North (a gracié par Bush père deux ans plus tôt pour ses actes d'accusation contre l'Iran lorsque Bush père a également été confrontés à des actes d'accusation pour son rôle de l'Iran contre) tous passé VK Durham à venir dans un ascenseur à côté après les trois Hermann avait quitté la chambre et sont allés dans un autre ascenseur à la Veterans Administration Health Care Center de Marion, Illinois. Hermann a été sondage Bush Clinton 41 et des liens vers des stupéfiants blanchiment d'argent, selon son épouse. Durham nous a dit que le colonel lui a dit Hermann "Bush, Greenspan et du Nord ont essayé de me faire signer sur le CI Ltd, la Central Intelligence, Ltd Iran et d'Amérique latine contre comptes. Ils ont eu environ $ 13-17 milliards de dollars en physique or. " Ce qui soulève des questions au sujet d'un sentier pour preuve un grand jury de demander la restauration des fonds volés par potentiellement hauts fonctionnaires du Gouvernement des États-Unis contribuables.

Cheney, Rice et Bush au courant des caisses de la trésorerie passée de Philippines

Partie d'un explosif 1 Novembre 2001 US Military / note des opérations de renseignement de l'ancien ambassadeur de Somalie en Suisse Leo Wanta qui est adressée au Vice President Richard Cheney, la preuve révèle que Cheney, le président Bush, le Secrétaire d'État Condoleezza Rice et d'autres Agence de sécurité nationale des fonctionnaires savaient sur la circulation des boîtes contenant de grandes quantités de monnaie des États-Unis sur des Philippines à peine sept semaines après les attentats du 11 Septembre. Le document a été transmis de M. Cheney à Mme Rice - qui, à son tour, transmis à George W. Bush, selon les sources bien familier avec la note:

"... a été approché et mon aide a été demandée dans le déplacement de grosses sommes d'argent en (fondations) Dénomination des groupes [cabinets d'avocats de blanchiment d'argent - voir ci-dessous] à être formé pour" charitable "travailler ici dans les Philippines. env. montant Php 300T est de 30% qui est offert comme un «don» aux États-Unis ....[ A] allemand au sein de la famille a financé un grand groupe qui ont été dix boîtes de récupération [des caisses de faux argent, l'argent de la drogue, les bons de caisse? ] Qui ont été prises aux États-Unis, l'Allemagne et de Moldavie [Moldavie / Roumanie ].... Ce groupe comprend ... Robert Wachtel, Brad U. Lee, Allan Nichols [Trois FBI Division 5 de contre-espionnage des agents, en fournissant des preuves d'abus de la présidentielle de pouvoir en utilisant des agents fédéraux illégale déguisée des opérations financières du terrorisme, conformément à l'alerte Stewart Webb qui nous a fourni le document ].... La "famille" veulent que leurs boîtes!! [les paiements en espèces] ... Les choses de la main ! [Bénéficiaires fou et impatient ?].... MIL [Marvelous Investments, Ltd, Andover, MA selon les sources] aux besoins de trésorerie pour l'achat et de supprimer ces articles [boîtes de trésorerie] ... est beaucoup trop dans de mauvaises mains! Si nous voulons réussir ici, je viens de décrire comment le faire. Une autre chose, nous devons avoir de transport est "le permet." [officiel couvrir l'intérieur et à la protection et à l'extérieur du pays] ... est beaucoup plus mobile que nul ne peut voir. " [Cliquez ici pour lire l'intégralité du mémo de Leo Wanta Vice President Cheney]

L'existence de faux "certificat de fonds d'épargne», auraient été colportées par un crime international syndicat [ ""?]-- de la famille qui l'Wanta-Chaney note indique l'éventuelle participation de la Vice President de la connaissance à la fois de Mme Rice et le Président - a également été confirmée au printemps après 9,11 par le Bangko Sentral ng Pilipinas (Banque centrale des Philippines) en BusinessWorld.com. (Mai 30, 2001)

États-Unis Intel OP: agent du FBI a rencontré en personne Osama bin Laden vidéo

Le jour 14 Décembre, 2001, et une lettre confidentielle de Léon Wanta de Vice President Richard Cheney vient d'obtenir par TomFlocco.com confirme la note 1 Novembre décrivant le mouvement de boîtes de monnaie des États-Unis sur les Philippines, apparemment destiné à être utilisé pour des paiements en espèces comme pour une opération non encore identifiées, mais un bien plus important élément de preuve dans la lettre indique que des opérations de renseignement des États-Unis estime que l'une des personnes à la Maison Blanche contemporains libération d'un Osama bin Laden (OBL) "terrorisme" s'est réuni avec vidéo un inconnu l'agent spécial du FBI en charge de tout à Manille après les attaques 9.11:

"1. Environ il ya deux mois [Octobre 14, 2001 - 30 jours après 9-11], a été rédigée à Manille, Philippines séjournant à l'Hôtel Midtown Metro Manille ... elle était en compagnie de M. Navarro ... les autres personnes présentes dans le même temps, ont été rédigés, les représentants de la «Société» et SAC [l'agent spécial du FBI chargé] expurgée ".

"2. Op Intel a fait savoir que lors de ces réunions une personne identifiée comme Datu ben Abu [identifié comme un agent du KGB selon les sources bien informées] a été présenté et a été en contact étroit avec cette personne. Cette personne était dans un fauteuil roulant. En observant la vidéo a récemment publié des OBL, Intel op est d'avis que l'homme contre le mur avec la couverture sur ses jambes, la barbe pleine face, de grandes mains, nez large et sombre des yeux est la même personne identifiée comme étant Datu ben Abou ".

"3. Intel op conseille en outre une dame qui était présent avec SAC [l'agent spécial du FBI en charge] expurgée, et il est d'avis que la dame est maMoyenne Kleine. Il est estimé que cette femme est la même personne utilisant différents noms d'alias que est en fuite et recherché par les autorités en Israël, Etats-Unis, en Allemagne et dans d'autres régions de l'Europe ".

"4. Op Intel annonce également que Datu ben Abou tenue de nouvelles réunions (au cours de la même période) [30 jours après 9,11] avec un groupe russe séjournant à l'Hôtel Pan Pacific Metro Manila Philippines."

"6. Op Intel est également d'avis qu'il existe un intérêt pour les réunions des Philippines et de la circulation de certains" u boîtes "(voir le précédent communications) et de l'apparente même associé [Datu ben Abu] figurant dans l'objet vidéo ». [Cliquez ici pour lire l'complet Intel op document de Wanta à Cheney RE: agent du FBI rencontre avec Oussama associés à droite après 9-11]

La lettre de la chaîne de l'autorité de Cheney de riz à Bush confirme pour la deuxième fois que la Maison Blanche est conscient du fait que les boîtes de US en espèces ont été déplacés en provenance des Philippines, mais également que, sans les nommer l'agent spécial du FBI en charge dans les Philippines rencontré plus d'une fois avec une personne des États-Unis qui conseille des opérations de renseignement a été l'une des personnes avec Osama bin Laden à la Maison Blanche a publié la télévision-vidéo dans le monde entier.

Le Wanta-Cheney lettre soulève de graves questions pour preuve un grand jury sur les raisons pour lesquelles un agent du FBI, soi-disant représentant le gouvernement des États-Unis, a été réunion (seulement 30 jours après les attentats 9,11) avec un Osama bin Laden associer suffisamment important pour être affichée avec la "terroristes" chef de file dans la Maison Blanche de production vidéo. Mais un grand jury pourrait aussi se demander pourquoi les caisses de la trésorerie ont été transférés aux États-Unis, en Allemagne et en Moldavie (Roumanie).

VK Durham confirmé certains éléments du contenu de l'Novembre 1, 2001 note (qui elle ne l'avait pas vu précédemment) quand elle nous a dit dans une interview, "de Keith Johnson, Wachovia Bank est la Reine d'Angleterre il signataires." KJ " dit que le Président Clinton lui a dit d'aller aux Philippines, à sortir des caisses de dollars US. Il m'a dit que lui-même de tonnes de caisses de US en espèces ont été entreposées dans les Philippines, at-elle dit, "d'ajouter de nouveaux éléments de preuve que Manille est un Noir opérations de dépôt de paiement utilisé l'argent pour la Maison Blanche crime famille ombre les activités du gouvernement.

Le fichier de renseignement des documents liés tout au long de cette pièce sont importants parce que la preuve non seulement apporte la preuve de suspects et de transferts clandestins de la monnaie des États-Unis entre des pays étrangers, mais aussi faux que les instruments de la dette de fraude dans le système bancaire des États-Unis sont dues le lendemain de l'attaque 9.11 . Ce que la Maison Blanche, le Congrès et la Commission 9,11 entraver la justice au sujet de cette preuve?

En outre, Durham affirme conversations de son mari avant le meurtre, que les 10 ans des obligations Brady paiement pour les billets attendu le 9.12.2001 aurait conduit à des preuves supplémentaires de milliards volés dans le fonds de Trésor des États-Unis et l'identité de l' auteurs - en fournissant une raison importante à prendre Cantor Fitzgerald-bureaux dans la Tour Nord et un ONI Pentagone sur la section du fichier Septembre 11. Outre la fuite de renseignements fichier de Durham, d'autres documents ont été obtenus par des dénonciateurs de TomFlocco.com Stewart Webb sources de renseignement.

Durham documents ont été livrés à la porte de son domicile, dans Février 2000 par un uniforme d'officier du renseignement naval, qui lui a dit », l'agent qui m'a demandé de porter ces documents à vous dit que vous saurez quoi faire avec eux», quoi Il a rapidement tourné à gauche avant et elle pouvait voir son uniforme de nom d'étiquette.

Il en va de même des documents de la fuite de fichier ont été comparés séparément et authentifiées par un autre sans nom (pour des raisons de sécurité personnelle) officier des services de renseignements qui lui ont fourni les copies identiques à l'Independent candidat à la présidence de Karl Schwarz, qui a dit que l'agent n'a pas connaître l'identité de l'original Naval officier de renseignement qui passé le fichier de renseignements par le biais de VK TomFlocco.com à Durham.

Pas de prescription sur l'obstruction, de meurtre et de terrorisme financier

Durham, qui a dit que son mari lui a dit en face d'un autre témoin que le vendredi, 26 août, 1994 George Bush père, Greenspan et du Nord avait «tenté de Russell vigueur de signer sur la CIA contre comptes [l'Iran et l'Amérique latine] et d'autres instruments ne sont pas sous son contrôle », a indiqué qu'elle témoigner sous serment et ce à d'autres éléments de preuve liés à George HW Bush l'usage non autorisé de sa garantie si une assignation par un grand jury ou par le Congrès.

Durham appelé Dave Ehler, un membre du personnel de son Congrès, Iowa Représentant Steve King (R-5-IA), pour lui dire que Bush, Greenspan et du Nord ont été de son mari chambre d'hôpital, trois jours avant son assassinat et de mettre en place à trois témoins qui ont identifié les trois et a décrit la rencontre à Ehler - l'une du Nord qui a vu Hermann dans la chambre d'hôpital sur une autre occasion, l'une qui a été témoin (avec Durham) Le colonel Hermann en ce qui concerne la déclaration de Bush Sr - -Greenspan - North visite de sa chambre d'hôpital, et celui qui a vu le meurtre sur contrat colonel Hermann de la vie et de Ehler dit qu'il est en possession de la transcription. Durham a dit les conversations avec Ehler ont été enregistrées et placées dans plusieurs endroits sûrs pour protéger les éléments de preuve.

Durham, 69 et vivant dans l'Iowa, a également pris contact avec son sénateur, Président du Comité banques Charles Grassley (R-IA) et le long de son Congrès, Représentant Steve King (R-5-IA), à la fois avec tous les éléments de preuve dans le présent rapport et beaucoup plus, mais les deux Durham a dit le législateur a dit "ne pas ouvrir d'enquête" par des fonctionnaires au plus haut niveaux de gouvernement. Dave Ehler, l'aide du Congrès de King's Storm Lake, Iowa bureau (enregistré par Durham) lui a dit que "les ordres étaient venus en partant du haut:" Ne pas enquêter "."

Une autre aide Grassley, Bill Anderson, a contribué à l'Iowa le sénateur de l'obstruction de l'enquête en ce qui concerne la raison pour laquelle l'épouse de Hermann n'a pas été donnée de son mari et de prestations de sécurité sociale, après avoir également dit "ne pas ouvrir d'enquête", selon VK Durham , Qui nous a dit, "Russell n'a plus que deux de 20 ans d'attelage dans les cinq branches de l'armée. Il aurait signifié beaucoup pour moi, mais Clinton a détruit le peuple de ses dossiers et le sénateur Grassley et ses collaborateurs obstruction à l'enquête. "

Grassley, le roi du Congrès et leurs collaborateurs ont été témoin de la preuve et la crédibilité de l'obstruction de la justice en ce qui concerne le meurtre de masse sur 9,11; toutefois, les deux n'ont pas réussi à pression publiquement l'État de New York Attorney General Eliot Spitzer et le procureur de district de Manhattan Robert Morgenthau, d'entamer une sonde de 9,11 pénale malgré évident juridiction, le lieu et la réception de la preuve identique mis à la disposition d'Grassley et le roi de Durham.

Si le Code des Etats-Unis est encore en cours d'exécution, ces éléments de preuve seront soumis tous les quatre agents de la fonction publique à des accusations d'entrave à la justice et misprison de trahison. [Défaut d'un agent public de donner un préavis d'un crime ou de trahison en refusant d'agir sur des informations et des éléments de preuve: 18 USC 4 de la Via fédéral de la Loi sur la criminalité]

Il est prouvé que Greenspan et Brady connaissaient les transactions illégales depuis la fuite de renseignements fichier inclus Federal Express bordereau de suivi des recettes [Greenspan - # 0916621952 et Brady - # 0916621963 en date du 19 août 1991 - juste avant le Septembre 13, 1991 opération de change] et envoyé à la président de la Réserve fédérale et ancien Secrétaire au Trésor par John D'Acquisto, chef de la direction, Ariel Life Systems, Inc, chef de la direction, DFG, Inc et curateur, Cosmos Energy Corp fruits de mer [de compte FedEx. # 1429-4274-7], dont le nom a été sur le transfert de devises d'un accord de société israélienne, Trans Tech internationale - représentée par Jonathan Tiede.

Durham nous a dit qu'un agent de la Central Intelligence dit-Cantor Fitzgerald tenue les 10 ans obligations Brady et sa famille garantir la confiance était le propriétaire de LA PRIME DE CONTRAT 3392 et CERTIFICAT DE LA DETTE 181 DU NUMÉRO DE MAI 1, 1875 [Certificat Bonus spécial n ° 3392 / 181], initialement émis par le gouvernement du Pérou en 1875 et utilisés illégalement par le gouvernement des États-Unis comme la garantie d'acheter les obligations qui a obtenu les transferts de la monnaie - qui est devenu exigible dans le milieu des attentats du 11 Septembre.

Durham de la note est due et payable dans les "pièce d'or d'Amérique, l'or et / ou une pièce de monnaie du royaume", après avoir multiplié en valeur et en billions, mais l'usage frauduleux de son titre de garantie par Bush 41 et fonctionnaires de l'administration Clinton était non autorisée par son trust de la famille, elle nous a dit.

Il n'y a pas de l'enquête des circonstances suspectes entourant le décès de son mari, dit Durham, et Bush, Greenspan et du Nord n'ont jamais été assigné et interrogé sur le contenu de leurs conversations avec Herman juste avant son assassinat et la torture.

Durham a dit qu'elle a toujours été refusé versements de sécurité sociale, de son mari de service ont été déchiquetés en sa présence afin qu'elle ne serait pas accès à Hermann substantielle de la pension militaire, et tous les sentiers de papier ont été éliminés par Clinton et Bush, 41 fonctionnaires de faire obstacle à la justice en ce qui concerne les futures enquêtes.

Plusieurs agents de renseignement des États-Unis a parlé en privé avec Durham, l'informant que le Cantor-Fitzgerald fichiers identifier les faux liens ont été perdus dans ce supprimée 9,11 télévision actualités au ralenti montre a été une démolition contrôlée des tours jumelles et du WTC 7; ailleurs, les fonctionnaires ONI eux-mêmes - dont certains ont été sonder la frauduleux de 10 ans les instruments de la dette auraient été détenus par Cantor Fitzgerald-vouée à la Tour Nord - également péri en même temps que les dossiers d'enquête, qui ont tous été curieusement dans le chemin de l'impact 9.11 Pentagone.

Durham nous a dit que le colonel Hermann avait des bureaux dans le coin nord-ouest du Pentagone et qu'il a travaillé avec David Rose du Chancelier de l'Échiquier du bureau de la reine d'Angleterre. Elle a dit que Keith Johnson, le signataire de la Reine à Wachovia Bank lui a dit au sujet de l'Office of Naval Intelligence être touché au Pentagone sur le Septembre 11 - qu'il y avait eu une enquête en cours sur le blanchiment d'argent.

Plusieurs autres sources de renseignement qui ont pris la parole à des dénonciateurs de longue date fédéral Stewart Webb, a affirmé que la démolition contrôlée des tours jumelles et du WTC 7 a été appelé "Opération Angel Code", aussi connu sous le nom de Tripod II - Département américain de la Justice "jeux de guerre" exercice de la Federal Emergency Management Administration (FEMA) - Webb, qui aurait été exécuté par l'ex-ville de New York Rudolph Giuliani, maire du chef de la police de Bernard Kerik à la jetée 29 sur la ville de New York bord de l'eau, selon Webb sources de renseignement qui a demandé de ne pas d'être nommé jusqu'à ce que des citations et des témoignages commencer.

Quand Thomas Ridge a démissionné, a été Kerik en ligne pour devenir secrétaire de la Sécurité intérieure après l'adoption de la Patriot Act des États-Unis, mais sa nomination a déraillé par le Congrès en raison de plusieurs irrégularités et d'irrégularités et il n'a jamais été assigné aux fins d'interrogatoire sur les allégations impliquant la Défense Département des opérations "Code Angel" / Tripod II.

Abusé de garantie de sécurité d'or = = = faux liens $ 240 milliards volés monnaie

La preuve indique que le 19 août 1991, John D 'Aquisto Inc DFG de la poste les colis Federal Express aux États-Unis Banque de réserve fédérale, Alan Greenspan, le Président Bush et 41 Secrétaire au Trésor Nicholas Brady à communiquer les transactions de change qui ont finalement abouti à de multiples allégations de fraude bancaire impliquant des milliards de dollars, selon VK Durham. On ne sait pas si cet argent a été blanchi dans les Philippines et ensuite utilisés pour la "famille", dans visées à l'Wanta-Cheney mémo.

Les recettes de FedEx montrer contact entre Greenspan, Brady et John D 'Aquisto et compte tenu de la fraude bancaire liens, Greenspan à la visite de Russell Hermann et la proximité des opérations à Septembre 11, Durham dit procureurs devraient interroger les trois sur leur connaissance de abusive des activités bancaires qui pourraient être liées à la Tour Nord attaques à Cantor-Fitzgerald et le Pentagone auraient impact de l'ONI sur le Septembre 11 - témoins pour un grand jury, si une entité officielle décider de poursuivre les massacres au nom de contribuables américains.

Le 13 Septembre 1991, un bureau de change / accord de transfert a été fait de Trans Tech International Ltd, situé dans Moshav Yishi, Israël - représentée par Jonathan Tiede, qui a agi comme le dollar américain dans un fournisseur de $ 120 milliards de dollars de change impliquant quatre tranches (allocations) totalisant 30 milliards $ chaque.

John F. D 'Aquisto, président et chef de la direction, DFG, Inc et curateur de Seaford Cosmos Energy Marketing Ltd a agi en tant que fournisseur de le yen japonais: Numéro de transaction 091291/JY/USD/30B/001 [Septembre 12, 1991/Japanese Yen / États-Unis Dollar / $ 30 billion/number1of4].

Selon Stewart Webb, Nevada secrétaire d'État Frankie Sue Del Papa, une ombre gouvernement Bush joueur, a participé comme co-conspirateur de faire obstacle à la justice, de commutation intentionnellement faux documents se rapportant à des enregistrements et des dépôts des sociétés de Bush 41 et Leonard Millman. L'une des sociétés liées à l'or-backed obligations Brady ci-dessus a été Cosmos Corporation du Nevada - l'une des nombreuses sociétés Cosmos.

Robert D. Hammond, Vice President du département des ventes des valeurs mobilières, Goldman Sachs & Co., a écrit à John D 'Aquisto et DFG, Inc, le 7 août 1991, attestant que DFG a un compte auprès de Goldman, numéro 027-02082 -- 2; toutefois, la lettre du notaire figurant sceau forgé la signature de deux Durham VK et son mari, le colonel Russell Hermann. [Durham, paraphé et témoigne de l'auteur présumé de la fraude bancaire directement sur le document notarié, en indiquant les signatures Goldman envoyé à D 'Aquisto étaient faux]:

"S'il vous plaît prendre note que si DFG souhaite s'engager dans les transactions en devises étrangères, Goldman Sachs a étendu les capacités dans ce domaine. Par exemple, à la réception d'environ 700 millions de yen japonais dans le compte ci-dessus, Goldman pourrait convertir ces fonds en environ 5 millions de dollars des États-Unis de dollars. "

D 'Aquisto aussi plaints de plus de la fraude alléguée par la banque Goldman Sachs dans une lettre adressée à Phil Roberts Bank dans la fraude à la Division Département du Trésor américain, écrit le 10 Septembre 1991, en ce qui concerne les procédures bancaires suspect que «les fonds ont été annulées et retirées à partir de notre compte sans notre permission. " Dans une autre lettre sur le 10 Septembre 1991 à Karl Ehm, D 'Aquisto Russell Hermann et a demandé "avez-vous reçu le retour de $ 5,117,280.00 retour de Goldman-Sachs?" La lettre a également indiqué "pas de zéro solde après l'activité de synthèse", ne fournissant aucune preuve que $ 5 + millions a été retiré quelques minutes après qu'il a été déposé tout en montrant que l'argent était encore dans le compte.

La lettre fait spécifiquement référence à un Yen japonais partielle transfert qui a eu lieu à l'Goldman bureau de Los Angeles avant le Septembre 13, 1991 dix ans de contrat. La transaction en Californie potentiel des États-Unis prévoit la compétence et le lieu pour un autre grand jury citoyen devrait obstruction de la justice continuera à New York, où Spitzer Morgenthau et refuser de sonder le suspect $ 240 milliards de dollars transaction financière qui est due à Cantor Fitzgerald-deux jours après la 9.11 attaques:

"Le 10 Septembre 1991, nous avons reçu notre 1er-Août 31 Août à partir de Goldman ... Sur la déclaration ci-joint, vous verrez que le yen japonais Mitsui est allé à la Banque de Tokyo, qui est Goldman Sachs, banque correspondante. Les fonds ont ensuite été crédités sur le compte et échangées, et a déposé, équivalent USD au taux de change. Cette partie de la transaction a été parfaitement normal. "

"Que s'est-il passé à côté est ce qui me préoccupe. Le 7 août 1991, les fonds ont été réduits à néant, et retiré de notre compte sans notre permission! Il n'y a pas de référence à l'endroit où se trouvent, ou à la divulgation de l'endroit où se trouve cet argent, ou de la réception de la reconnaissance que cette même opération a eu lieu. "

«En tant que ex-banquier de 16 ans, je pense que mes droits ont été violés au plus haut degré, et les lois des États-Unis ont été brisés. Je pense que vous appelez la fraude de cette banque? Selon Goldman Sachs, a été cette probablement une erreur de leur part. Je trouve qu'il est difficile de croire qu'une société telle que Goldman Sachs serait négligent de faire un $ 5,117,280.00 "erreur d'écriture .... vous pouvez m'appeler à notre société d'autres systèmes d'Ariel Life Inc , Un contrat avec la société National Aeronautics and Space Administration (NASA). "

Le secrétaire au Trésor Clinton et George W. Bush savait conseiller sur les transactions

Le 12 Septembre 1991 John D 'Aquisto a écrit à Hans Reich à la Goldman Sachs Service de la conformité à propos des "fonds manquants à partir de notre compte de Goldman Sachs", mais aussi "la raison pour laquelle la taxe a été notre numéro d'identification sur la déclaration a déclaré que" 88-8888888 lieu de ce que notre numéro d'identification fiscale est réellement, 33-0457266?! "

Cette fois, cependant, d 'Aquisto a envoyé des copies de la lettre à deux personnes - décrivant allégué Goldman Sachs numéro d'identification fiscale et les éléments de preuve d'irrégularités de 5 $ millions en fonds manquants qui risque de plus de preuves de non pour les transferts dans le cadre de de $ 240 milliards de dollars de change impliquant de nombreuses tranches prévues (affectations) dans les maisons de courtage comme Goldman Sachs et liée à 10 ans obligations Brady acheté le long de la chronologie 9.11.

Les cadres reçu des copies de délimiter l'auteur présumé de la fraude bancaire ont été le Président de Goldman (à l'époque) Stephen Friedman, qui est maintenant le président Bush adjoint chargé de la politique économique et Directeur du Conseil économique national, et également Goldman Associé principal (à l'époque) et de l'administration Clinton, ancien Secrétaire au Trésor Robert Rubin, qui est actuellement Citigroup Président du Comité exécutif.

Les éléments de preuve constitue une trace écrite de ce qui suggère que actuelle de la haute Clinton et Bush, des membres du Congrès, et le New York et procureur général de Manhattan DA (tous avec compétence, le lieu, la responsabilité de supervision ou de la puissance - ont été et sont conscients des importantes auraient bancaire frauduleux activités à Goldman Sachs qui est liée à des opérations le long de la ligne du temps de la 9.11 attaques - et d'une intelligence en cours ONI sonde lorsque les enquêteurs sont morts au Pentagone, des informations littéralement crier pour un grand jury dans l'enquête et de lui-même.

Le même jour, Septembre 12, 1991, Jonathan Tiede, représentant d'Israël Trans Tech International, a envoyé un fax par le biais de Dallas entreprise internationale de Daniel John D 'Aquisto à DFG, Inc se référant à des «problèmes», étant donné les autres documents connexes directement liés ci-après se plaindre de la fraude bancaire:

"Je suis venu à la conclusion que la seule manière je pourrais signer ce document serait de mettre dans une clause que les États ci-dessus est nulle et non avenue. S'il vous plaît voir addenda« A »qui serait notre contrat. Qui semble être un moyen plein de problèmes et qui ne peut que faire de l'argent pour les avocats, devrait-il y avoir des problèmes. Je dois donc insister sur cette transaction se fait sur notre contrat, qui si elles conviennent à nos procédures ne devraient pas vraiment être un problème pour eux. "

Le 13 Septembre 1991, Wayne H. Ellis, Vice President, Ville Banque nationale à La Jolla, CA a écrit à Don Brucker à la vie Ariel Systems, une société de contrat pour la NASA, en décrivant les instructions pour le dépôt des fonds dans la vie d'Ariel.

Dans un 16 Septembre 1991 Lettre à John F. D 'Aquisto d'une société allemande de traitement des transactions Deutsch marque, Verhaelen GmbH, et signé par "Karl" Ehm, les allégations de fraude alléguée par la banque Goldman Sachs sont examinées plus avant. L'intelligence de Durham fichier ne contient pas la marque Deutsch contrats; toutefois, le colonel Hermann la femme de énergiquement affirmé que pour nous ", il ya eu un autre $ 120 milliards de deutsche mark monnaie transferts et il est possible que les contrats sont en cours jusqu'à ce que un grand jury des citations à l' fonctionnaires concernés:

"The Goldman Sachs traiter comme vous l'avez m'a informé est tout à fait décevant. J'ai étudié vos documents et discuté avec la fiduciaire de la Yen côté de trouver un moyen de mettre la véritable agissant de Goldman Sachs à la lumière. Mais personne ici ne peut influencer un face entre une banque américaine et une banque japonaise ".

"Comme vous le savez, Goldman Sachs n'a reçu aucune information de notre part d'être en situation de près parce que nous n'avons jamais pris contact avec eux. Je suis entièrement d'accord avec vous et Russell (le colonel Hermann) qu'il est plus possible que Goldman Sachs a été inspiré par vous et par cet accord pour trouver une source qui peut fournir Yen avec l'escompte. Et comme ils ont découvert qu'ils ne peuvent pas exécuter un tel accord comme une banque, car un partenaire privé doit être le fournisseur USD, mai ils ont utilisé le compte de ou de vous DFG avec Goldman Sachs pour remplir la condition d'un échange privé. Pour moi, cela semble être l'argument le plus important que l'action de Goldman Sachs est une fraude. "

Un autre 16 Septembre 1991 Lettre de l'ONI fichier de renseignements donne un aperçu de la nature secrète des opérations financières lorsque Howard Daniel, propriétaire de Daniel International Inc à Dallas, au Texas, a écrit à John D 'Aquisto. Les banques impliquées dans les opérations de sécurité inclus Pacifique (Washington) et à New York du Chemical Bank - et la lettre fournit plus de preuves de Durham affirmations environ 120 milliards de dollars en monnaie Deutsch marque transferts en provenance de la garantie des obligations Brady:

«... s'il vous plaît trouver des contrats signés avec l'ensemble du RWA à la fois pour le yen japonais et de Deutsch Mark Jonathan contrats .... Tiede (Trans Tech Intl.) besoin de connaître les temps et le nom de la banque qui fera l'appel à la Shearson Lehman Représentant ... il pré-conseiller du représentant de l'appel entrant et puis vous donner le feu vert pour l'appel à faire. "

«Je dois souligner que l'appel doit absolument suivre le plan tel que défini dans le contrat. AUCUNE AUTRE CONVERSATION seront autorisés Sujet. Défaut de se conformer aux lignes directrices de cette conversation sera considérée comme non-exécution, et non la performance clause sera invoquée par l'US DOLLAR titulaire du compte. "

"Chaque parti et leurs intermédiaires représentant mandat de ne pas révéler les coordonnées bancaires fournies ci-dessus, toutes les personnes physiques ou d'autres parties que ces agents des services bancaires nécessaires pour effectuer cette transaction."

Fait intéressant, une partie de l'argent a été transféré de New York par le biais de la Chase Manhattan Bank sur un compte détenu par l'Palm Springs Stars Baseball Club, en utilisant les codes de sécurité RH, VKD, et pour JFD Russell Hermann, VK Durham et John F. D 'Aquisto.

Durham affirme que DFG, Inc, et les Palm Springs Stars Baseball Club sont associés par le président Bush, le frère de Neil, l'Agence de sécurité nationale, Ariel Life Systems - affilié à la NASA, et ancien Vice President Jack Kemp et HUD - mais aussi ancien Secrétaire au Trésor Nicholas Brady et actuel Banque fédérale de réserve, Alan Greenspan, président. Tout cela, ce qui donne lieu à d'autres graves grand jury la question de savoir si l'ont été au-dessus de la réception illicite de l'argent par l'intermédiaire de la Fiducie Durham volé garantie.

Une lettre de John D 'Aquisto le 10 Septembre 1991 de la baie de confiance dans l'État de Zurich fournit des preuves de l'or utilisé en tant que la sécurité dans les obligations Brady / transfert de devises qui est décrit comme un pilote de l'expédition "un (1) kg bar de l'Union africaine [ or], avec une documentation complète à MAT Securitas AG, Kloten, Suisse ..., nous pouvons émettre une banque a approuvé l'ordre d'achat par 12 Septembre 1991 portant sur l'achat de 1 kg barre de l'Union africaine, 999,5 finesse. Nous pouvons aussi demander à une banque a approuvé l'achat Ordonnance pour 1-3 m / t Au hebdomadaire, mais uniquement après conclusion de la 1 kg pilote expédition comme couverts par le présent accord. "

Un 26 août 1991 note de William Sommerville Contec de développement PTY Ltd à Sydney, en Australie, à Hamilton, de John Hamilton & Hyun Investments fournit des informations que le gouvernement soviétique facilité de prêt, y compris une liste de hauts fonctionnaires russes est «autorisé à exécuter un accord "à la" République de Yakutsko ... une grande extraction de l'or et s'inscrit dans le [Boris] Eltsine secteur contrôlé. Nous sommes informés que tout est "sur les rails" et nous poursuivons la confirmation détaillée au lendemain. "

La lettre continue, ajoutant "on nous a dit l'or est à Kloten [Suisse]", indiquant que le gouvernement Eltsine a également été impliqué dans la monnaie de transactions, et que "nous savons que les dix (10) Tonnes métriques [Gold sécurité] va être immédiatement disponible, et ce ne peut être augmenté, de sorte que le prêt doit être orientée de manière à ce montant de la sécurité [d'or]. "

Une autre le 26 août 1991 note de service de John Hamilton et Peter Hyun indiqué le prêt de transaction pour $ 80 millions de dollars dans ce qui est apparemment un bureau de change impliquant l'USSA et d'utiliser l'or de la sécurité - mais la sécurité d'or a été obtenu à partir de l'usage non autorisé de garantie appartenant à la Durham Family Trust, selon le propriétaire, VK Durham.

Un additif à la région de Hamilton-Hyun accord indique que Campbell et Campbell, de La Jolla, en Californie, a maintenu le compte client, et alors que les documents ci-dessus n'est pas une représentation complète des transactions d'obligations Brady, les témoignages de VK Durham, d'autres sources de renseignements et ceux qui sont mentionnés dans les documents et notes de fournir une meilleure compréhension de la façon dont la famille de Durham ont été détournées de garantie pour faux et de la non-effectués instruments de la dette qui pourrait être utilisé encore et encore à perpétrer des milliards en prêts frauduleux.

Financement de la attaques 9,11

Selon certaines sources de renseignements qui lui ont fourni des documents, d'alerte fédéral Stewart Webb nous a dit qu'il a fait de la grave allégation selon laquelle le financement des attentats du 11 Septembre a été facilitée par l'ancien chef de la direction de Maurice «Hank» Greenberg de l'American International Group (AIG) et de la Floride Greenberg-Traurig cabinet d'avocats en droit des comptes bancaires établis à New York la Citibank où le président George HW Bush de la CIA, ancien conseiller juridique Norman Philip Brownstein siège à titre de directeur.

Webb a passé 20 ans enquêter sur la criminalité Maison Blanche familles et a été crédité d'aider à exposer le HUD 1989-90 et les caisses d'épargne et de prêt de scandales. [Houston Chronicle, "S & L dénonciateur est confronté à la loi fédérale», 9.16.1992 et Sarah MCCLENDON Rapport de Washington, "Notes de l'éditeur», 12.24.1991]

Le 1 Novembre 2001 - à peine sept semaines après les attentats 9.11 - ancien ambassadeur de Somalie Suisse Emil Leo Wanta - a écrit au Vice President Richard Cheney, pour l'avertir en cours sur les transactions étrangères et de faire quelque chose pour arrêter l'activité illégale:

"... mon aide a été demandée dans le déplacement de grosses sommes d'argent en« fondations »juridiques de ... aux Philippines ... allemande dans la" famille "a financé un grand groupe qui se relèvent dix boîtes qui ont été prises aux États-Unis , L'Allemagne et Moldavie (Roumanie) ... La "famille" veulent que leurs boîtes !!.... Les choses de la main !.... Mil besoins de trésorerie permettant d'achat et de supprimer ces articles trop ... est en de mauvaises mains! "

La fuite de mémoire soulève de graves questions quant à ce que le Vice President des Etats-Unis connaissaient le mouvement des caisses de l'encaissement des Philippines vers les États-Unis et deux pays étrangers presque immédiatement après la 9/11attacks. Cheney n'a rien à faire cesser l'activité illicite? Cheney a été liée à l'opération? Qu'est-ce que Condoleezza Rice et le président Bush faire à ce sujet lors de Cheney leur a dit?

D'égale importance est de savoir si la Commission paritaire de renseignement du Congrès Comité a entravé la justice en la matière, en refusant d'inviter Cheney à témoigner publiquement au sujet des preuves crédibles de gains potentiels qui se déroulent le long de l'enquête 9.11 temps-ligne - juste après les attentats.

New York Attorney General Eliot Spitzer et le procureur de district de Manhattan Robert Morgenthau devra également expliquer pourquoi ils sont entrave à la justice parce qu'ils ont été en possession de ces éléments de preuve et bien plus encore pendant des mois et ne l'ont pas assigné M. Cheney, le Dr Rice ou le président .

Qui sont les membres de la «famille» que Leo Wanta averti M. Cheney et pourquoi ont-ils été le déplacement de boîtes à d'autres espèces "famille" membres à droite après 9,11? Si ces opérations clandestines liées à 240 milliards de dollars de biens volés garantie pour l'achat d'obligations Brady - et puis d'emprunter la monnaie documents qui montrent clairement liée à la fraude dans le système bancaire des États-Unis - de l'argent n'a jamais remboursé le lendemain de l'attentats du 11 Septembre?

Où est l'argent? Qui a emprunté 240 milliards de $ et il n'a jamais remboursé? Ont été les caisses de la trésorerie dans les Philippines utilisé pour les paiements à "9.11 terroristes" qui se sont réunis avec un agent spécial du FBI 30 jours après les attentats, selon le Décembre 14, 2001 Wanta-Cheney note? "Terroristes" comme les huit agents de renseignement britanniques tentent de faire sauter le métro de Chicago la semaine dernière? [La "famille" veulent que leurs boîtes !!... Les choses de la main!]

The Goldman Sachs et financière AIG données ci-dessus est également lié à ce que l'ancien contrat linguiste FBI Sibel Edmonds a récemment déclaré TomFlocco.com dans notre quatrième histoire entrevue avec le FBI fédéral d'alerte. Le contenu de la preuve choquante de Edmonds traductions de fil de fer intercepte avant à 9.11 révélé que dix bien connue des politiciens américains et les chefs d'agences fédérales sont liés à la drogue blanchiment de l'argent fédéral dans le système bancaire - l'argent utilisé pour les campagnes politiques at-elle dit, mais également pour le financement de l'9-11 World Trade Center / Pentagone attaques. Dans le cadre d'un tribunal a ordonné gag restriction, Edmonds a pas divulgué les noms.

Edmonds explosifs preuve, reliant les attaques 9,11 à dix bien connue des politiciens américains et les chefs des organismes fédéraux pourrait également l'objet ancien procureur général John Ashcroft, directeur du FBI Robert Mueller, et tous les juges et le ministère de la Justice avocats impliqués dans son cas à être la cible de obstruction de la justice et les frais en tant que co-conspirateurs de misprison de trahison. Ce, pour la suspension des substantielle et crédible de preuve indépendant impaneled grands jurys fédéraux à New York et Arlington, VA, le pouvoir de citer à des témoignages et enquêter sur les crimes liés à Septembre 11. [18 U.S.C. 4]

Selon deux témoins, Greenberg-Traurig serait liée à enchevêtrements suspect juridique entourant le défi pour le contrôle du New Hampshire 9,11 veuve Ellen Mariani et la succession de son mari Neil sur la mort de Septembre 11. Mariani du litige à New York et du New Hampshire contre le Président Bush et d'autres hauts responsables à la recherche d'un tribunal a ordonné la découverte Maison Blanche sur l'implication dans les attentats et de l'obstruction de la justice par les membres du Congrès a été bloqué en raison de complications entourant le défi pour le contrôle de son mari De l 'immobilier.

Norman Brownstein a été un ancien directeur et l'actuel avocat d'entreprise pour la fin de Leonard Millman du MDC Holdings, Inc, la société mère du Silverado d'épargne et de prêt Association où le président George W. Bush 's frère Neil a été un directeur de l'institution n'a pas qui a coûté aux contribuables américains au moins 50 milliards de dollars.

Webb a révélé qu'il a la preuve que prouve Silverado blanchis $ 12 billion de dollars d'argent de stupéfiants au cours de la période de temps que le président Bush, le frère de Neil a été sur le conseil d'administration de la banque n'a pas organization.

Selon Leonard Millman l'ex-gendre de Webb Stewart, 2,6 milliards de dollars en Mena, Arkansas / Iran contre l'argent de la drogue a été blanchi par l'intermédiaire du cabinet d'avocats Rose [New York où la sénatrice Hillary Clinton a été un partenaire] dans le Millman pas M & L Business Machines Company de Denver.

Webb allègue que son preuves documentées et de première main des témoins prouver que Hank Greenberg, Leonard Millman et Meyer Blinder ont tous été impliqués dans la fraude en valeurs mobilières massive impliquant national de courtage du Groupe de sociétés, et de ses valeurs mobilières Stinger, Coral Gables des valeurs mobilières et d'autres qui auraient trait investisseurs américains pour des milliards de dollars au cours des années 1980. Ce, alors que Webb a également allégué que Hank Greenberg a été de nouveau impliqués dans la fraude à l'assurance-prêts avec Millman national de l'acceptation qui était propriétaire de la compagnie First National acceptation Company, les deux propriétaires de la Banque de l'Amérique, avec les deux premiers sont liés financièrement à l'AIG.

Spitzer, procureur général est en possession d'une partie de la preuve ci-dessus relatives à Leonard Millman les liens de 6 $ billions de fonds de pension américains fraude; ailleurs, Webb

nous a dit que l'ancien avocat indépendant Kenneth Starr - qui dit le dénonciateur entravé la justice dans son enquête de Clinton / Bush liée à la drogue blanchiment d'argent - a déjeuné avec M. Spitzer, il ya quelques semaines, soulève d'autres questions concernant l'obstruction à la justice pour un Grand jury avec le pouvoir d'assignation.

Webb affirme que l'argent de la drogue a été blanchi par Millman en Hank Greenberg de l'AIG et d'autres comptes Wall Street par Gwendolyn Waymark Waymark du Groupe ainsi que les fondations du Groupe - dont la note Cheney liens ci-dessus dans les cases de l'argent liquide déplacé en provenance des Philippines et lié à la fois à la Millman récemment décédé et George HW Bush.

Les Fondations du Groupe de blanchir l'argent de la drogue payé pour un groupe de terroristes 9,11 secrètement dirigée par la Defense Intelligence Agency (DIA) Gary Best - l'un des anciens contre l'Iran ombre gouvernement acteurs - selon Webb.

Plus choquant, Webb affirme que "ONI-agent de la CIA Marine Oliver North, CIA, DIA-agent Gary Best, agent de la CIA Terry Lynn Nichols et agent de la CIA contrat de Timothy McVeigh ont tous été payés par le biais de fondations Waymark Groupe de bras de financement - directement ou indirectement. "

Cela soulève la barre sur les raisons pour lesquelles le Vice President n'a pas été assigné lors de la note directement Wanta liens Cheney, le Dr Rice (et par autorité et par l'obligation d'agir sur une menace terroriste - le président Bush) à la connaissance du Groupe de Fondations dans ce qui semble être des États-Unis secret noir opérations financières impliquant le terrorisme et le meurtre de masse.

Webb nous a dit, "cette preuve explosive est la raison pour laquelle Eliot Spitzer et Robert Morgenthau sont entrave à la justice de laisser au large de la AIG 9,11 crochet dans le« public »une partie de leurs cours et de haut-profil Wall Street sonde. Mais c'est aussi la raison pour laquelle la Commission paritaire de Congrès Intelligence membres du Comité sont entrave à la justice et de trahison commis par le refus d'une assignation Cheney et d'autres les services de renseignement au sujet de leur conscience d'une "famille" de l'extension des Philippines vers l'Europe et les États-Unis - tous des liens avec le financement du terrorisme. "

Un grand jury d'enquête, avec des citations, des témoignages et des interrogatoires par des experts indépendants, une carrière politique comme les procureurs Patrick Fitzgerald pourrait bien exploser le couvercle 30 ans d'opérations illégales, le terrorisme financier, 9.11 meurtre de masse, l'attentat à la bombe d'Oklahoma City, le Kennedy assassinat et la guerre préventive sur la base de mensonges - un long plan des activités illégales menées par une succession de la Maison Blanche crime familles, selon les deux Webb et VK Durham.

Tout cela, tacitement approuvée par le Congrès en silence complice - soit trop peur de parler la vérité au pouvoir passé à cause de petits-plan assassinats ou d'avoir été auto-absorbé par les pensions, avantages et le pouvoir d'exercer leur mandat constitutionnel de protéger les citoyens qui très honneurs avec les hautes fonctions.

CIA banquier étrange mort

Hermann colonel Russell - de 53 ans de carrière militaire, avait effectué une période de deux ans d'enquête interne du Président Clinton, conseiller de la Maison Blanche Vincent Foster et de longues expéditions de drogue en Mena, Arkansas, mais centrale de renseignement ne serait pas le laisser prendre sa retraite, car il était trop coûteux de former le nouveau personnel et de re-démarrer le parcours d'enquête, conformément à sa femme "VK" qui ont été témoins de la première tentative de son mari sur la vie de son porche en 1993.

Durham nous a dit "il a voyagé dans un gros camion noir avec des tonnes d'équipements de surveillance. Je l'ai vu, mais il ne voulait pas de moi à venir près de lui. Il a dit« vous ne voulez pas connaître ce, «et comme il mettre ses bras autour de moi et l'a embrassée l'arrière de mon cou, il a dit: "nous pris président [Clinton] homme [Vince Foster] avec des comptes bancaires suisses, et maintenant je peux déposer ma rapports d'enquête, la retraite, et nous pouvons commencer à vivre une nouvelle vie. "

"Ce fut 1 Juillet 1993. Vince Foster se sont morts en Juillet 20 et Russell mon mari a été assassiné le 29 août, 1994», dit-elle.

"Le lendemain, alors que sa tonte de pelouse sur 2 Juillet 1993, Russell a été pulvérisé avec un certain type de gaz toxique - peut-être sarin - à partir d'un véhicule. Il a pris quelques mesures et a baissé, des saignements des yeux, des oreilles et le nez ", a déclaré Durham qui avait épousé Hermann six ans plus tôt, le jour 27 Novembre, 1987.

"Russell n'avait pas terminé son rapport sur Clinton, Foster et la Mena, Arkansas blanchiment de l'argent de la drogue, dit-elle, ajoutant que son mari avait dit à son énigmatique" Si je vais à l'hôpital sans ce rapport étant terminé, je suis un homme mort . "C'est là, rappelle Michael Corleone du« hommes viennent de tuer mon père "moyen d'une seule infirmière de soins pour le Parrain vide dans une aile à New York d'un hôpital de la ville.

«Il n'y avait aucun signe d'une ambulance», a dit Durham, "de 24 pieds boîte blanche avec des lettres ou pas de marques ont pris le colonel Herman loin et il avait disparu, et non pour de 9:00 jusqu'à 10:00 pm la nuit. Je trouvé le lendemain par le biais d'un appel téléphonique à mon voisins ".

«Il était à St. Mary's Hospital, à Clayton, Missouri - dans une aile tous par lui-même, attaché à un lit avec aucun système de soutien de la vie lorsque je suis arrivé à lui, rien», dit-elle, ajoutant «Russell est un Officier de renseignement des États-Unis - un colonel - et il m'a dit à l'appel de mon CWO2 [Adjudant-chef] et lui dire à mon obligatoire de deux hommes ici pour protéger ma vie. "

Offrant un avertissement à l'actuel agents de la CIA, Durham, a déclaré: "Russell m'ont dit qu'ils lui enfilées sur des crochets de viande sur le chemin de l'hôpital - j'ai vu les [avertissement: graphic photos] crochet marques en vertu de son collier en os: ils l'ont frappé et brûlé lui avec des cigarettes, cassé ses côtes, la main gauche et le bras gauche, et poussé un éleveur produits dans son rectum », a déclaré la veuve furieux, soit un point clair:" ils vont le faire de nouveau à l'une de l'intelligence gars autour de la marche maintenant si elles ne font pas quelque chose pour arrêter ces criminels. "

St. Mary's Hospital a été décrite à nous comme une sorte de secret militaire d'asile - un hôpital des horreurs, de Durham, qui a dit "l'hôpital a été rempli avec officiers de marine et une femme nommée Ruth dit:" vous avez à signer ces documents (4 pouces pile), et j'ai demandé

«Où sont mes dossiers de mari;», at-elle tiré leur retour et leur droit déchiqueté en face de moi - l'ensemble de ses dossiers militaires - un oiseau-colonel de l'armée des États-Unis. "

«Lorsque Ruth a le dos pour moi, une autre femme m'a glissé un morceau de papier de la durée et feuilles de journal médical avec l'heure Russell a été emmené à l'hôpital - en contribuant à fixer les heures de sa torture et le fait que son autorisation d'ambulance n'avait pas encore été signé », at-elle dit," prouve qu'il a été torturé à l'arrière de ce camion blanc - et c'est les États-Unis d'administration des anciens combattants! "

"Russell, il a été tenu contre son gré après avoir récupéré jusqu'à 17 Novembre 1993. L'un des médecins, un autre ami de Russell et j'ai vu Marine Le colonel Oliver North vêtu d'un manteau blanc médicale tente de dissimuler lui-même lors d'une visite de Russell chambre d'hôpital sur Novembre 13 ou 15, juste avant, il a été libéré de l'hôpital.

Durham nous a dit, «quelque chose se passait à l'hôpital. J'ai vu un commandant de marine attaché à un Gurney - à partir de Seal Beach lié .... Une femme médecin était assis là avec sa femme et ils étaient plus de troc parties de son corps . J'ai entendu tout cela avec le médecin de Russell ami. Le commandant était en vie et il attaché, les yeux terrifiés et attend sa bouche fermée a été enregistré », dit-elle, en offrant" sa femme marchait à son mari et dit: "Maintenant, je" ll n'est pas nécessaire de savoir quand vous êtes de nouveau le retour à la maison. "Nous avons posé des questions sur lui plus tard et a trouvé qu'il était venu de" disparus ".

Encore faible et en déclin de la première tentative d'assassinat sur sa pelouse, le colonel Russell Hermann abouti à la Veterans Administration Health Care Center de Marion, Illinois; Durham et nous a dit "Hillary Clinton coopératives, David Horowitz et Karen Koffee est venu de répondre à avec Russell, à trouver des fonds pour soutenir le Program national de la santé, elle a été faire en 1994. "

"C'était en Juillet 20. Russell m'a dit que le peuple de Clinton a dit:" vous allez mourir avant très long et votre femme va disparaître et personne ne sait où elle est, et deux d'entre eux sont des accessoires de meurtre dans la mesure qui me concerne ", a déclaré Durham, comme nous l'avons écouté en silence stupéfait.

"Russell a été très bien fait autour de août, 1994, et le vendredi, 26 août, il a dit que George Bush père, Alan Greenspan et Oliver North est venu le voir dans sa chambre d'hôpital à la VA, et a essayé de lui faire signer de rabais sur l'Iran et l'Amérique latine contre les comptes afin qu'ils puissent prendre le contrôle d'entre eux, "Durham nous a dit, ajoutant:" Russell, mais il m'a dit juste atteint et a attrapé une main pleine d'excréments de son hôpital de l'intestin et il a jeté au Président Bush, disant: "aller au diable." Ensuite, trois d'entre eux a quitté la pièce que je venais de l'autre ascenseur. "

«Je envisage de prendre Russell maison de la VA du lundi suivant, 29 août - quelques jours après Bush, Greenspan et du Nord visité le vendredi. Je suis venu à choisir lui et il était mort», at-elle dit, ajoutant " le médecin, le Dr Pettit, a refusé de faire une autopsie, même si le corps de Russell a été tout rouge et il a reçu 8 ou 9 injections sur sa hanche et la base de son crâne, et son dos et le corps ont été aussi rouge que le feu - mais ses yeux étaient aussi clairs que le mien. "

«Le coroner, Michael Vickery, a pris un certain nombre de photographies et m'a dit" cet homme a été assassiné, et j'avais été refusé possession de son corps pendant six jours - du 29 août jusqu'à Septembre 5 - Après avoir appris il y avait des preuves qu'il a été gelé en vie, elle nous a dit tout en demeurant dans le silence stupéfait.

Lorsque nous avons demandé ce qui se passe à côté, Durham, a déclaré: «J'ai découvert la contra comptes ont été transférés de la Banque en République Texas Banque de la République à New York, je pense que Teddy Lloyd a été le banquier à New York. Je crois qu'ils frappé Russell et je pense il était mort. Ensuite, ils ont déménagé à la proximité des îles de Guernesey et l'Angleterre a utilisé son activé par la voix et des empreintes digitales des codes à signer le contrôle de l'$ 13-17 milliards de dollars en or qui a été dans les comptes », une autre piste de papier de récupération manquante fonds provenant du Trésor des États-Unis - mais également la vue du public dans l'intérieur de travail de l'intelligence compte bancaire de sécurité.

VK Durham nous a dit un des hommes de Russell contact avec elle et a déclaré qu'il y avait eu un contrat du gouvernement de prendre le colonel soit par un commandant ou McDonough MacDonald, et qu'il existe des transcriptions à partir de la bande son de la torture et la mort, mais elle ne ne sais pas où ils se trouvent.

"Fichiers" chantage du Congrès et des fonctionnaires du MJ

Stewart Webb affirme que une clé importante pour le "contrôle" de la Chambre et du Sénat a été l'usage de chantage via l'opération «Brownstone», dirigées par des individus qu'il appelle la CIA ombre gouvernement joueurs comme Ted Gunderson, Harold George Pinder et Clint Murchinson Jr .-- la mise en place pour les législateurs de chantage par le biais de la pédophilie enfant anneaux en utilisant à la fois vulnérables les hommes et les femmes les enfants de tous les orphelinats à travers les États-Unis. Cela, selon les évaluations des documents et des témoins.

Américains qui sont préoccupés par la pédophilie, avec près de rapports quotidiens d'enlèvements ou de disparitions de jeunes enfants qui, plus tard, son tour de mort ou victimes de mexicains, d'Amérique du Sud et du Moyen-Orient, l'esclavage sexuel impliquant des enfants n'ont besoin que de commencer par la couverture en cours de la pédophilie dans le salles de Congrès et la Maison-Blanche. C'est toujours un silence-up secret, dans l'attente de parents furieux et de la famille des victimes de mars sur Washington.

Autres Congrès chantage a été employé, selon Webb, à la fin Leonard Millman, New York, le sénateur Hillary Clinton, Neil Bush et gouverneur de Floride Jeb Bush dans une entité connue sous le nom de Boulder MCRD-Properties Limited Partnerships - financé par Silverado Savings & Loan; Webb et dit ce forcé des dizaines d'anciens et actuels députés à la faillite, y compris de haut profil à New York le sénateur Charles Schumer. [Médias Bypass, Mai, 2000]

Supplémentaire pots-de-vin et les paiements ont été touchés par la coupure Millman entreprise, Denver du M & L Business Machines à David Mann, Asst. Inspecteur général du ministère de la Justice, qui travaille sous Redneick Lee, inspecteur général du ministère de la Justice, avec de l'argent également versée à Denver, États-Unis procureur Mike Norton et Robert Pence, le chef de bureau du FBI de Denver.

Campagne illégale de blanchiment d'argent impliqués Millman du MDC exploitations - l'amende par la SEC en 1991 et couvert par l'ancien procureur général du Colorado Gail Norton, l'actuel Secrétaire Bush 43 de l'Intérieur, selon Webb. [Time, "Rush for Gold - Comment Silverado Operated", 8.14.1990, et le temps "Running With A Bad foule", 10.3.1990]

Norman Philip Brownstein, un actuel directeur de Denver de la compagnie d'assurance Chubb, qui aurait été la propriété de George HW Bush et Webb ex beau-père, le regretté Leonard Millman - par le biais de fiducies illégal financé par l'argent de la drogue blanchi par Brownstein - -payés du Président Clinton de frais de justice et également payé Paula Jones dans son harcèlement sexuel contre le président. Clinton avocat personnel, M. James Lyon - englouti dans le scandale Whitewater - est assis sur le Millman conseil d'exploitations du MDC.

Tout cela, selon Webb et documents de première main des témoins, mais aussi Webb grand jury demande - déposée à trois reprises.

Webb nous a dit que comme l'a récemment août, 2004 à la Cour fédérale des États-Unis à Denver [Cas n ° 95-Y-107], le juge en chef Richard Matsch a continué à ignorer et entraver son explosif preuve de la même façon lorsque Matsch a statué dans l'Oklahoma Ville cas de bombardement.

Enfin, une autre opération non utilisées pour le "contrôle" et payer la Chambre et du Sénat a été membres par le biais de l'investissement et des appartements de société de gestion (Aimco) - un Fonds de placement immobilier (REIT), actuellement dirigé par l'ancien député Terry Considine et Bush 41 procuration Norman Brownstein .

Les membres du Congrès ont été soudoyé par l'intermédiaire du Ministère du logement et du développement urbain (HUD) par Millman le Brownstein et remise cachés dans des entreprises de propriété Aimco du HUD biens volés, le gouvernement fédéral a prétendu dénonciateur.

Selon Webb, Aimco est le plus grand propriétaire de US appartements - avec des unités qui ont été volés par Millman le partenaire de Phil Winn de Denver du Groupe Winn, l'attention du Congrès de 1989 "HUD Scandal" enquête qui a conduit à Arlen procureur indépendant Adams condamnation de l'Ambassadeur Suisse Phil Winn et d'autres - mais trois mois avant la cessation de leurs fonctions, le Président Clinton a gracié Winn. Congrès et continuer de profiter de l'argent volé aux contribuables.

Tout cela, comme la voix de milliers de garçons américains de crier leur tombe sur les falaises au-dessus de la Normandie sur les plages de la Manche: «La France! ... Maintenant c'est votre tour d'aider l'Amérique».

Qui garde les gardiens?

Mary Schneider des contributions additionnelles de recherche pour ce rapport.

[Marie a été illégalement congédié par le Département de la sécurité pour son activité d'alerte dans l'Orlando, FL bureau d'immigration pour protéger l'Amérique. Rep Ric Keller (R-8-FL) et le sénateur Bill Nelson (R-FL) a refusé d'aider Marie, même après je me suis envolé vers la Floride et a rencontré personne

tomflocco.com



Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays.

V.K. Durham, Chef de la direction de signataires PO Box 113 Ida Grove, Iowa 51445 États-Unis


FAIR USE NOTICE Mai ce site contiennent des éléments protégés dont l'usage n'a pas toujours été expressément autorisé par le propriétaire des droits d'auteur. Nous faisons ce type de matériel disponible dans nos efforts pour faire progresser la compréhension de la politique, les droits de l'homme, économiques, de la démocratie, et les questions de justice sociale, etc Nous pensons que cela constitue un "usage loyal" de tel que prévu à l'article 107 du les États-Unis le droit d'auteur. Conformément à l'Titre 17 U.S.C. L'article 107, les documents présents sur ce site est distribué sans but lucratif à ceux qui ont exprimé un intérêt avant de recevoir les informations incluses pour la recherche et à des fins éducatives. Pour plus de renseignements, visitez: law.cornell.edu. Si vous souhaitez utiliser le droit d'auteur du contenu de ce site à des fins de vos propres qui vont au-delà de "fair use", vous devez obtenir l'autorisation du titulaire des droits d'auteur.

www.theantechamber.net 2003

source: theantechamber.net

Publié par alain denis