#201 05-09-2008 08:51:29

peps
Être Humain
Date d'inscription: 22-06-2006

Re: Le divin paradoxe (pour yaris)

Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon.
C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi.
Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends

tu comprends ou pas??


celui qui le dit, c'est celui qui y est

Hors ligne

 

#202 06-09-2008 17:00:11

altaïr
Être Humain
Lieu: Region SUD France
Date d'inscription: 28-05-2006
Site web

Re: Le divin paradoxe (pour yaris)

Vivez Libre


Ouvrez la Cage




Flash non détécté


Que Ta Volonté soit faite et pas la mienne

Hors ligne

 

#203 06-09-2008 23:46:18

yaya
Être Humain
Date d'inscription: 27-11-2007

Re: Le divin paradoxe (pour yaris)

Beaux "petits lots" de vidéo que tu as trouvé GA;
Un temps, on ne trouvait que des extraits assez pauvres.
Voilà mon numéro préféré : Souvenirs, souvenirs...

Flash non détécté


Que je dédicace à Peps dont je remercie la grande tirade de  Jean-claude V

Dernière modification par yaya (06-09-2008 23:47:17)


Quand on veut, on peut

Hors ligne

 

#204 Hier 06:35:23

la luna
Être Humain
Date d'inscription: 30-07-2007

Re: Le divin paradoxe (pour yaris)

Tissa, pas un jour que je ne pense à toi heart




Beauté fine



Ton visage brille
Comme un flambeau


Gloire à l'oeuvre du Créateur
quiconque le voit est inspiré
Fine beauté tu me hantes
Ton visage brille comme un flambeau

Quand elle va à la fontaine
Les oiseaux chantent
Elle éblouit ceux qu'elle rencontre
Et rend muets les garçons
Mon coeur ne désire que toi
Ton visage de lumière

Quand elle paraît à sa fenêtre au matin
Les oiseaux la chantent
Beauté d'une rose tendre
Gloire à qui a créé ton charme
Après ton départ mon coeur languit
Tu es tissée à sa vie

Ta beauté me hante
Je pense à toi chaque jour
Le sommeil m'a fui
Me laissant éveillé jusqu'à l'aube
Je suis hanté par ton image
Rendue plue belle par ton absence

Hors ligne

 

#205 Hier 07:42:01

altaïr
Être Humain
Lieu: Region SUD France
Date d'inscription: 28-05-2006
Site web

Re: Le divin paradoxe (pour yaris)

Vestales


Les Vestales etaient des jeunes filles vierges, les plus jolies, les plus pures; elles dansaient nues devant les Inities qui les regardaient seulement pour s'inspirer, sans les toucher. Mais pour que la foule ne soit pas au courant de tous ces mysteres qu'elle n'aurait pas compris, on a invente des histoires, on a raconté que les Vestales avaient pour fonction d'entretenir le feu afin qu'il ne s'eteigne pas. Est ce que c'est vraiment sence d'avoir dans les temples des jeunes filles seulement pour entretenir le feu ? Le feu que les Vestales entretenaient etait le feu sacre de ces grands Maitres. Vous direz: Mais ils avaient besoin de ce feu ? Le feu est tellement necessaire que sans lui, meme les Inities ne peuvent rien produire. Ils etaient ages, ils ne touchaient pas à ces Vestales, mais ils se servaient de leurs emanantions pour faire un travail de la plus haute magie blanche.

La puissance que la Mere Nature a donne a la femme, surtout quand elle est jeune et pure, est d'une telle efficacite que meme les Inities ne sont pas capables de la remplacer par autre chose. Ils en ont besoin pour  allumer le feu en eux memes. Donc, avec ce feu, les Inities preparaient une nourriture subtiles qu'ils envoyaient en haut pour produire des benedictions sur tout le Pays. Ils projetaient cette force pour faire du bien, ils ne cherchaient pas le plaisir, ils faisaient un travail. Ils eprouvaient peut etre un certain plaisir, car il est impossible de separer l'un de l'autre, mais ce qu'ils faisaient n'etait pas pour le plaisir. Quand vous cherchez le plaisir, vos forces s'engouffrent dans la terre, tandis que lorsque vous faites un travail, vous sentez aussi un plaisir, une joie, une dilatation, c'est entendu, mais ces forces se dirigent vers le ciel et vous eprouvez meme une plus grande joie que si vous travaillé pour votre propre plaisir, une joie qui ne vous avilit pas, mais vous annoblit. Seulement, pour comprendre ces choses là, il faut une autre science du monde psychique.

Ces notions sur la sublimation de la force sexuelle sont tres anciennes. Malheureusement, ensuite, beaucoup de ceux qui ont essaye de les mettre en pratique, etaient incapables de se maintenir a ce degre de purete, et ils sont tombes dans la magie sexuelle. Parce qu'ils ne savaient pas se limiter, ils allaient trop loin, ils ne restaient pas dans les doses homeopathiques, ils prenaient des doses allopathiques et les doses allopathiques n'ont pas la meme influence, elles agissent dans le plan physique, mais pas dans le plan psychique qui agit a son tour sur le corps physique. Dans l'avenir, on revelera aux humains comment prendre l'amour a doses homeopathiques, et cet amour ne les fatiguera pas, ne les ecrasera pas, ne les avilira pas, mais les conduira jusqu'au ciel. Tous ceux qui ont pu le realiser sont alles tres haut, parce qu'ils possedaient, grace a lui, une puissance inouie.

Je peux vous apprendre a vous nourrir avec des doses homeopatiques, mais je ne sais pas si vous me comprendrez. Je suis sure que certains seraient choqués de savoir, par exemple qu'il m'est arrivé de regarder les femmes sur la plage. Ils diraient: Il ne peut etre un Initie, celui là, il ne peut pas etre un Maitre, nous, nous ne faisons pas ça, nous ne regardons pas les femmes en maillot de bain.
Eh bien, moi, je le fais, consciemment, avec une intention, et je n'ai pas honte. Et meme souvent, j'ai pris des freres et leur est dit: << Essayez de comprendre comme je regarde, pourquoi et qui, >> et ils ont compris que le regard est toute une science. Pourquoi toutes ces creatures sont elles là ? Pour qu'on les regarde. Mais les gens ne savent pas regarder et pourtant tout est là, dans le regard.

Je vais vous apprendre comment regarder. Je vais apprendre à tous les freres, et aux soeurs aussi, parce qu'elles non plus ne savent pas regarder; on leur a mis dans la tete des conceptions erronées qui les bloquent pour toujours et c'est le mariage, paraît il, qui les sauvera ! Beaucoup de femmes sont bloquées, elles souffrent, parce qu'elles ne savent pas comment comprendre, comment penser, comment regarder, comment tout orienter pour la gloire de Dieu; elles s'occupent continuellement des affaires des autres pour les critiquer et elles deviennent mechantes, aigries, jalouses, hysteriques meme. Il faut sauver les femmes et il faut sauver aussi les hommes, mais on les sauvera pas avec les anciennes conceptions. Les anciennes conceptions ne servent qu'a donner du travail aux medecins et aux psychiatres, elles n'amelioreront rien, et pourtant c'est facile; si on change la façon de comprendre et de regarder, tout le reste s'arrange.

Il faut donc savoir regarder et remercier sans détruire la beauté, car la beauté n'est pas faite pour être mangée, mais seulement pour être contemplée. Dans cette contemplation de la beauté vous vous élancez dans l'espace et tout vous est donné : la pureté, la noblesse, la patience, la compréhension; vous montez et vous devenez une source...

Cherchez la vraie beauté car c'est elle qui vous sauvera en vous apprenant à choisir ce qui est le plus lumineux, le plus pur. S'il vous arrive de voir des images représentant des femmes nues, vous pouvez remarquer que, lorsque leur corps est parfaitement beau, vous n'éprouvez aucun désir, vous êtes dans l'admiration. Beaucoup d'artistes ont fait cette expérience. C'est plutôt une beauté imparfaite qui provoque le désir. On dit que la nudité est chaste. Non, c'est la beauté qui est chaste, nue ou habillée. Mais la nudité... Les gens se dénudent justement pour des raisons contraires à la chasteté.

Alors, mes chers frères et sœurs est-ce que je dois continuer ? Est-ce que vous sentez que vous commencez à concevoir ce qu'est la véritable pureté ? La pureté est dans la beauté. Il faut aimer la beauté pour atteindre la pureté car le gout de la beauté vous empêchera de vous perdre dans les régions ténébreuses.

Omraam Mikhaël Aïvanhov


PS: Peut de femmes sont conscientent qu'elles ouvrent une porte intime d'elle meme lors d'un rapport quand elles sont dans une phase de regles. Le sang etant relié a l'Ame, elles ouvrent la porte de leur Ame. Ce don d'Amour tres fort qu'elle offre, est souvent ignore mais il n'est pas sans danger. Tout acte sexuel n'est  pas insignifiant puisque si l'on peut retransmettre certaines maladies, il en est de meme des transmissions subtiles conscientes ou non des regards, des pensées, ou encore du vampirisme energetique du partenaire. Là votre Ame peut etre atteinte, ce cadeau doit etre compris aussi de l'homme ou de la femme a qui vous le faite.
Autant le don d'Amour reciproque en conscience nourrit, exalte, epanouie un etre jusqu'à la fusion des 2 partaenaires ( relation homeopathique ou allopathique ), autant son absence totale ou partielle sera ressenti plus ou moins frustrant voir comme un viol.

SORIA

Regard  -  Sentiment  -  Pensée

Autour   -       Sur      -  Dans

Corps    -      Ame      -  Esprit


Les Vestales etaient des femmes initiées et Vierges. Mais que signifie Vierge ?
Ainsi la Vierge Marie est Vierge au sens des Initiés bien qu'ayant eu des enfants.
Les Vestales participaient aux Initiations des futurs Maitres.

La réponse sur Vierge est contenue dans les Lois Immuables enseignées par Soria, voir ci-dessus.


Georges


Vestal's desire


Flash non détécté



Dédicacé à la Beauté de la Femme

Dernière modification par altaïr (Hier 08:50:51)


Que Ta Volonté soit faite et pas la mienne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires


Derniers articles