#226 11-09-2008 10:10:50

yaya
Être Humain
Date d'inscription: 27-11-2007

Re: Le divin paradoxe (pour yaris)

Et oui Marguerite, il est bien souvent des gens frustrés d'amour en tout genre qui trouve moche tout ce qui est relié à la sexualité pour diverses raisons qui sont en général souffrances d'enfances.

Réalises que tu es ici dans un monde virtuel et que les poules ont des dents et que les marguerites effilochent leurs pétales aux vents en tout genre et  se laissent ainsi effeuiller naïvement.



Pour GA



Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime,
et qui n'est, à chaque fois, ni tout à fait la même
ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.

Car elle me comprend, et mon coeur transparent
pour elle seule, hélas ! cesse d'être un problème
Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,
elle seule les sait rafaichir, en pleurant.

Est-elle brune, blonde ou rousse ! - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore
comme ceux des aimés que la Vie exila.

Son regard est pareil au regard des statues,
et pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
l'inflexion des voix chères qui se sont tues.

Paul Verlaine, poême Saturniens  1866


--------------------------------------------------------------------------------


Quand on veut, on peut

Hors ligne

 

#227 11-09-2008 14:57:05

altaïr
Être Humain
Lieu: Region SUD France
Date d'inscription: 28-05-2006
Site web

Re: Le divin paradoxe (pour yaris)

chinois Yaya, aussi pour Toi

Flash non détécté


elephant


Flash non détécté


pinguin


Flash non détécté

Dernière modification par altaïr (11-09-2008 15:53:57)


Que Ta Volonté soit faite et pas la mienne

Hors ligne

 

#228 11-09-2008 18:36:39

margueritte
Être Humain
Date d'inscription: 19-05-2008

Re: Le divin paradoxe (pour yaris)

Excuse moi Yaya j' ai cru au début que tu étais un homme, parce que ton énergie, ta vibration m' a semblé masculine *

Donc je vois ke tu es d' essence féminine * hmmheart

Ok (sourire) *

Saches chère Amie * que j' ai eu une enfance heureuse, joyeuse et libre.

Je suis née en Afrique au coeur d' une forêt, entourée de grands verts *

J' ai eu des parents aimants et attentionnés *

Les Africains (sourire) ils m' adoraient et moi aussi je les aimais, et même ke, dés fois je ne faisais même pas les contrôles en classe, parce ke mes maîtresses préféraient me coiffer, vouiii c la vérité hi hi hi c t y pas mignon ?

N' allez pas croire ke l' Afrique c tout ce que l' on vous racontes et tout ce ke vous voyez à la télé, croyez moi les Amis, on vit très bien en Afrique, en tous les cas, moi, j' ai eu une enfance merveilleuse, comme dans "un cocon" et entourée de merveilleux paysage;

Ce ke j' aimais le plus, c' était la piscine, elle avait été construite tout en haut d' un Mont, il y avait autour une immense forêt, et un immense terrain de golf;

A l' époque cela s' appelait "Le Mont Fébé"

Pour la mouflette que j' étais, c' était grandiose, surtout lorsqu' il yavait des buffets immenses, avec tous ces fruits exotiques, toutes c couleurs, la chaleur, et tous ces gens aussi, sans oublier le magnifique soleil *

C était chouette, magique, j' étais très amoureuse de c instants de vie très colorés.

La seule souffrance ke j' ai eu dans mon enfance, oui ça on peut le dire, c de ne pas comprendre qui j' étais, et personne n' était capable de me l' expliquer *

La seule souffrance que j' ai eu réellement, c de devoir supporter tous ces mensonges et toute cette ignorance de ce k' est réellement la vie *, la vraie, celle de Dieu *

La vie de Dieu dans toute sa splendeur *

Personne absolument personne pour t' expliquer clairement la réalité de la vie *

Tu n' entends ke des choses qui ne coulent pas en toi, et ke tu es obligé d' écouter, à l' école, au catéchisme, ou à l' église ...

Voui j' avoue, là on peu le dire ke ça ...hé bé, c la souffrance !

Alors je me suis dit ...peut être k' en France là bas chez "l' homme blanc" hi hi hi moi trouver qui je suis ? ...

Vers mes quatorze ans, mes parents on décidé de venir vivre en France, terre d' espérance pour moi *

Et ce fut effectivement pour "la villageoise" que j' étais, une grande et merveilleuse aventure *

J' étais encore plus libre qu' en Afrique, et là je pouvais réellement être moi, bé oui, fô dire qu' à quatorze ans en plein "boum" on est plus du tout collé à ses parents, et j' arrivais au beau moment dans ce tout nouveau monde pour moi, pleine de rêves j' étais, hi hi hi, je pouvais faire tout ce ke je voulais à quelques détails près (sourire) *

La France et moi, c une très belle histoire d' amour (sourire)

J' adore la France c le pays de mon coeur * et c le coeur de la terre *

Et devine koi Yaya ... hé bien, c ici en France que j' ai trouvé " qui je suis" *

C ici en France comme mon coeur me l' avait prédit, que j' ai découvert l' amour, le merveilleux amour de L' EternEL *

****

Tu le sais bien dans ton coeur, que je ne trouve pas moche la sexualité;

Bien au contraire, j' y suis même très très très intéressée (sourire) 

Mais en Ô *

En Ô, tout là Ô *

Oui


Dans les hauteur infinis des cieux et tout en Majesté * heart sunny


La vérité de Dieu est la vérité de Dieu Yaya et c comme ça !

Dans la vie on fait des choix ;

Ils ya ceux qui veulent faire carrière, ceux qui veulent gagner bcp d' argents, ceux qui veulent le pouvoir, ceux qui veulent faire des enfants parce qu' ils considèrent que c le but de l' existence, et la seule raison d' être une femme, ceux qui veulent de belles voitures, de nombreuses femmes etc ... et j' en passe !

Moi, Yaya, il n' ya qu' une seule chose qui m' intéresse et pour laquelle je suis née, c mon amour pour La Vérité de Dieu *

Tu comprends ? ... la vérité !

Après no soucis, tu fais ce ke tu veus de ton corps ça c chure hi hi hi et c pas moi ki le dis hein c Elie Kakou, il est trop mimi;





Fille d' Isis  je suis née *

Je cherche et je trouve les cles du voyage intérieur,

Au coeur de la nuit et du silence *

J' appel à Moi Le blanc, l' immaculé, l' ineffable, Le divin *

L' Aïn Souph ***




*




Magie Christique *



Incarnation du Logos et de la Kundalini *

Il ya un travail important :

Incarner le Logos en nous mêmes.

Ce qui est transcendant, c' est d' obtenir l' Initiation Vénusté.

Et que l' on comprenne que le problème est absolument Sexuel !

Chaque homme, chaque humain, doit éveiller la Kundalini. Faire retourner l' Energie créatrice vers l' intérieur et vers le haut ! Quand l' Energie créatrice arrive à l' éthérique, celle ci se transforme en vêtement de noces de l' Âme.

Et quand elle arrive au corps astral, les chakras s' éveillent et le sujet, l' étudiant, se convertit en un vrai Théurge.

Et quand cette énergie atteint le corps mental, les pouvoirs du mental s' éveillent.

C' est ainsi que le mental humain se convertit en Mental Christique.

Et quand l' Energie créatrice monte au corps causal ou Manas de la Théosophie, la volonté humaine se transforme en Volonté Christ.

Et quand elle monte au corps de la conscience (corps bouddhique), elle crée la Conscience Christ.

Et si l' Energie créatrice du Troisième Logos monte jusqu' à l' Intime, nous sommes des Dieux créateurs !

Et nous sommes préparés pour incarner le Christ !

C' est ainsi que le Verbe se fait chair !

Et pour cela, la clef secrète est l' Arcane A.Z.F.

Dans l' union du phallus et de l' utérus se trouve la clef du Magnum Opus, du Grand Oeuvre !

Et l' important est de ne pas éjaculer l' entité du sémen : l' Ensseminis !

Ainsi on obtient la transformation sexuelle. Ainsi on éveille la Kundalini !

Les feux dorsaux sont Jéhovastiques. Les feux du coeur sont Christiques.

Et sur le front scientillent les Rayons du Père !

Pour cela, il faut sublimer les Energies sexuelles jusqu' au coeur ! car là est le Deuxième Logos, le Christ interne !

Ce qui et en haut doit entrer dans ce qui est en bas pour que ce qui est en bas retourne aux Mondes de la Grande Lumière.

Il faut travailler avec la matière première du Grand Oeuvre;

Mais sublimer cette matière première, ce semen Christique jusqu' au coeur.

Mais sublimer cette matière première, ce semen christique jusqu' au coeur, pour qu' ensuite l' Energie créatrice du troisième Logos puisse s' élever jusqu' en haut, jusqu' aux Mondes de la Grande Lumière.

Ce n' est qu' ainsi que l' on obtiendra le Théurge.


A + *


Notre Père qui es aux Cieux *

Que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel ! *

Hors ligne

 

#229 Hier 00:36:22

yahoel
Être Humain
Date d'inscription: 04-06-2007

Re: Le divin paradoxe (pour yaris)

margueritte ,


hmmheart

chinoissunnysunnysunny

Hors ligne

 

#230 Hier 01:38:07

emilia
Être Humain
Date d'inscription: 06-12-2006

Re: Le divin paradoxe (pour yaris)

Hello Emilia * tu es rentrée de Brocéliande, source intarissable de légendes, berceau du merveilleux. heart

Tu m' as manqué, la joyeuse * sunny

Tu ne nous as pas ramené un petit Korrigan dans ta valise dis donc ? (sourire) *

Remarque il ne faut mieux pas, on en a déja assez des notres et ils sont un tantinet excentriques et très taquins clinoeil

Tu imagines après cela risque de finir comme dans "Gremlins 2" le film ...

Trop c trop ! hi hi hi *

Merci pour ton post papillon c trés mimi * heart

J' aime cette légèreté, cette subtilité d' esprit que tu as, et dont tu sais si bien T' honorer en t' habillant de ta si délicate et si fémine Présence * byebye heart sunny

coucou Margueritte hmm je n'ai pas eu le temps de te répondre hier soir  mais MERCI t'es vraiment choù remybussi heart

Ouiiiiiiii ! suis revenue de Brocéliande sans Korrigans ! lol ils sont très biens là-bas dans leur  belle forêt habitée de tout plein d'autres esprits de la nature que tout le monde peut ressentir à défaut de les voir ! sunny

Tiens je t'offre deux photos souvenir prises au retour de la fontaine de Barenton ( photo pleine d'orbes que certains interprètent comme des "manifestations" d'esprits , je n'en suis pas convaincue mais il paraît que tout est possible ! alien sunnyheart)
http://i39.servimg.com/u/f39/11/19/11/69/100_8011.jpg



et j'ai trouvé cette allée particulièrement "magique" avec cette couleur rosée (dûe à la qualité du sol riche en fer ! hmmheart )

http://i39.servimg.com/u/f39/11/19/11/69/100_8110.jpg

MERCI aussi pour tes souvenirs d'Afrique et tout et tout ...... byebyeheart


A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivants ! lol
Heureusement : ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance peace

Hors ligne

 

#231 Hier 07:50:32

yaya
Être Humain
Date d'inscription: 27-11-2007

Re: Le divin paradoxe (pour yaris)

Marguerite, tu vas un peu trop vite à faire le portrait des gens et rappelle-toi qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.

De ta cambrousse, comme de la mienne, fleurs et couleurs n'ont pas le même éclat dans le jardin numérique.



Merci Paprika et merci Marguerite pour vos commentaires sur mon poème.
Merci Pep           s           pour ta bénédiction et GA pour tes superbes vidéo (j'adore les claquettes ..........)


http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/13266/normal_bebe1.jpeg



A peine né
Mon doux papillon
sur mes lèvres posé
le temps d'un baiser
que déjà dans un tourbillon
emporté, aspiré
de mes bras mon bébé
le temps d'un regard croisé
cette belle lumière
qui déjà s'éteint
le souffle de vie
bien trop loin
pour sécher tes ailes
mon ange doux
déjà dans le ciel
que je pleure à genoux.

Dernière modification par yaya (Hier 08:12:10)


Quand on veut, on peut

Hors ligne

 

#232 Hier 12:11:49

margueritte
Être Humain
Date d'inscription: 19-05-2008

Re: Le divin paradoxe (pour yaris)

Yahoel

Margueritte ,


hmm heart

sunny sunny sunny


Ha ça c très très très ensoleillé, avec tous ces soleils c sure que je vais bronzer comme du pain d' épice tout doré

(hi hi hi)  heart

 

Merci Yahoel  Toi être très gentillet  hmm heart sunny



Coucou Emilia, heart

Merci pour tes photos j' ai apprécier, cela fait toujours très plaisir de voir de belles forêts.

Oui tu as raison tout absolument tout est possible et surtout actuellement c pour cela qu' il fô rester bien centré et aligné dans les belles, nobles et lumineuses énergies de la cinquième dimensions *

La Sublimation *

Ainsi on s' élève avec la Terre, on ascensionne Tous ensemble avec Gaïa notre merveilleuse Mère *

Et en restant bien ancrée dans les bonnes énergies de la Sublimation donc dans le Un * nous nous élevons aussi avec EL *

C ty pas merveilleux ?


Oui cela Es *


Dans la douceur infini d' un envol tout doux lumineux ***

Nous les enfants de la lumière *

Fils et Filles de la terre ensemencé par l' Esprit du soleil

Nous naissons une deuxième fois ***



C' est la deuxième naissance *

(hi hi hi) heartsunny



Toi hé bé Emilia, Toi tu es une choupinette toute pleine d' amour * heart


*


Je ne fais pas ton portrait Yaya, j' émets mon ressenti *, hmm

Allez sois gentillette et rappelle toi qu' il fô ascensionner avec Gaïa donc revenir dans le Un * et Sublimer *** les fleurs de ton jardin intérieur *

C la Loi pour naître une deuxiéme fois *

Sinon c la dualité,

Allez on c bien disputé  lol maintenant les Amis on célébre l' Amour mais attention dans La Loi de Dieu, la vérité de Dieu et la volonté de dieu ***

boù tout mon amour sur Toi Yaya *

A + heartsunny


Notre Père qui es aux Cieux *

Que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel ! *

Hors ligne

 

#233 Aujourd'hui 02:00:08

emilia
Être Humain
Date d'inscription: 06-12-2006

Re: Le divin paradoxe (pour yaris)

A peine né
Mon doux papillon
sur mes lèvres posé
le temps d'un baiser
que déjà dans un tourbillon
emporté, aspiré
de mes bras mon bébé
le temps d'un regard croisé
cette belle lumière
qui déjà s'éteint
le souffle de vie
bien trop loin
pour sécher tes ailes
mon ange doux
déjà dans le ciel
que je pleure à genoux.

Joli poème et tristes souvenirs Yaya cava heart

C'est difficile de ne pas pleurer de temps en temps mais on peut aussi se réjouir car tous ces "doux papillons" partis trop tôt savent parfaitement voler à présent ! oui le mien me l'a fait dire dernièrement ! et ses mots étaient très joyeux ! sunny heart .

La fois d'avant il m'avait fait dire qu'il m'envoyait un GROS PAPILLON et la semaine dernière on m'a offert une magnifique lampe en forme de GROS PAPILLON (genre vitrail) ! yaisseheart ( MERCI aux amis qui l'ont si bien choisie et  MERCI aussi à Mickaël qui les a certainement "guidés" dans leur choix !
ouiheart

A TOUTES ET A TOUS ! byebyeheart

http://i39.servimg.com/u/f39/11/19/11/69/90cd9f10.gif


A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n'en sortira pas vivants ! lol
Heureusement : ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance peace

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires


Derniers articles