« Mes amis, nous traversons une période de trouble dans les énergies du champ planétaire qui constitue votre existence, certain d’entre vous se sentent déchiré, comme incarné de force. Vous êtes l’expression de l’amour dont l’univers a besoin. Ne craignez pas la mort de vos corps mais croyez en l’amour que votre coeur peut donner à ce monde. Effectivement, vous êtes en dehors du temps, en dehors de la contrainte de cette dimension. Vous continuez à vivre comme si cette dimension existait mais elle est devenue si souple. Ainsi, vous êtes ceux là qui faites l’expérience du « temps nouveau ». Bientôt, celà vous semblera évident. Retenez simplement ceci, vous n’êtes plus « prisonnier » du temps. Votre volonté est faites.. de plus en plus « vite » »
St germain
Sylvain,
Ce n’est pas parce que tu n’en as qu’une, que tu dois prôner, enseigner la loi de Un qui ne concerne absolument pas ce plan, ni les âmes incarnées.
C’est étrange quand même, ton premier livre « méthode d’écoute du divin en soi » parle des hiérarchie célestes et de l’univers et tu bascules dans la loi de Un dans ton second livre » Il est temps de vous habituer à l’incroyable ! « .
Que s’est-il passé dans ta vie d’humain ?
C’est sûrement dû à ton traumatisme majeur qui est un cancer des testicules avec ablation d’une.
Le plus grave c’est que suite à ton expérience médicale traumatisante, tu entraînes les humains dans l’erreur utopique.
Cher Freud.