Depuis le début de l’année 2012, les énergies sont parfois bloquées ou bien elles nous donnent l’impression d’être dans un vaisseau spatial hors contrôle. Ce rythme nous coupe littéralement le souffle. Cependant lorsque nous nous harmonisons profondément avec notre cœur, nous sommes enthousiastes et nous avons la sensation que nous sommes sur le point d’arriver. Il y a de l’excitation dans l’air et elle nous manquait depuis un certain temps. Cela fait du bien.

La Terre change. En fait, elle reçoit un tout nouveau système de grille. Le magnétisme des plaques tectoniques change également. Donc il est plus difficile de trouver et de rester dans son centre.

Certains symptômes qui se manifestent pour ceux qui sont hypersensibles aux énergies de la Terre peuvent aller d’une légère nausée, d’un malaise matinal, à un un léger mal à la tête qui ne part pas ou à un point douloureux dans la zone du chakra du cœur. Ce sont des situations temporaires.

Notre corps est également en train de se transformer. Les scientifiques savent que notre corps remplace chacune de nos cellules tous les sept ans. Nous faisons l’expérience ACTUELLEMENT de cette régénération cellulaire de notre corps physique et de notre corps de lumière à un rythme accéléré. Une toute nouvelle manière d’ÊTRE se met en place. Cela va nous sembler bizarre pendant quelques temps alors que ce processus s’achèvera ; et il n’est pas prévu que cette intensité s’allège de si tôt. Beaucoup de choses resurgissent comme d’anciens fonctionnements et des nettoyages plus récents.

Ne jugez pas votre processus ou celui que les autres traversent. Les jugements et l’arrogance spirituelle n’ont plus leur place en cette période. Tout est le miroir parfait de Dieu … y compris VOUS. Souvenez-vous … vous ne pourrez jamais vous libérer de ce à quoi vous résistez ; donc abandonnez-vous et laissez-vous porter par le courant de ce processus. ENCORE une fois vous ne pourrez jamais vous libérer de ce à quoi vous résistez. Permettez à votre histoire de se dérouler. Souvenez-vous d’où vous êtes parti, de ce que vous avez expérimenté, que ce soit bon ou mauvais, de ce qui vous a placé là où vous en êtes aujourd’hui. Juste un rapide retour en arrière qui vous rappelle combien vous avez évolué. Est-ce que vous ne voyez pas combien vous vous êtes transformé ! Ne l’oubliez pas.

Nous nous apercevons que nous devenons de plus en plus incapables de participer aux illusions de ce monde ; comme les injustices, la malhonnêteté, les questions d’intégrité, les problèmes familiaux ou autres relations ainsi que le monde 3D qui ne fonctionne pas comme prévu. Tout ceci nous semble comme des situations rétrogrades sans fin. Une fois encore, c’est une situation temporaire. Nous ressentons plus fortement ces choses actuellement parce que nous sommes déjà DANS un nouveau monde où ces illusions n’existent pas. Notre ADN apprend à équilibrer et réorganiser ces fréquences contradictoires. La seule chose en travers de notre chemin en ce moment est notre propre mental.

Les énergies intenses font que nous avons juste envie de nous glisser dans une grotte et d’attendre que cela passe. Mais ce n’est pas ce que nous faisons. Chaque jour, nous sommes solidement ancrés sur Terre, nous inspirons et nous expirons, et nous faisons de notre mieux afin de rester centrés quoi qu’il se passe à un moment donné. Tout autour de nous change à une vitesse hallucinante. Si nous essayons de nous cacher ou de nous replier, cela ne fonctionnera pas. Nous devons rester impliqués. Vous devez participez à cette grande manifestation d’une nouvelle terre, à l’éveil de l’humanité et à l’unification de la conscience divine. C’est ce pour quoi vous êtes venus ici et ce pour quoi vous avez signé.

La Terre reçoit un nouveau système de grille et nous nous régénérons afin d’être en alignement avec cette nouvelle grille. Il en résultera un nouveau point d’orientation, un nouveau centre du cœur et un nouveau corps. Disons juste que nos assiettes sont plus que remplies pour l’instant.

Autre chose, le changement de pôle pourrait se faire plus tôt que prévu. Les changements magnétiques des pôles ne sont pas si insensés qu’on pourrait le penser. Les géologues savent que le magnétisme la Terre et du Soleil changent fréquemment. Cela ne créera pas de grands changements physiques sur la Terre.

Certains experts pensent que le changement magnétique des pôles se produira en Mai … voici quelques liens si vous désirez en savoir plus.

*** L’équipe Japonaise HINODE prévoit qu’en Mai 2012 le pôle nord du soleil sera égal à zéro et formera PLUSIEURS pôles positifs … et pour couronner tout ça, cela se passe avec un an d’avance sur le temps nominal prévu. sincedutch.wordpress.com

*** Observatoire astronomique national du Japon … «L’achèvement estimé de l’inversion de la région polaire nord aura lieu dans un 1 mois environ, (MAI 2012) à peu près un an plus tôt que l’heure d’inversion nominale prévue. » hinode.nao.ac.jp

*** NOAA National Geophysical Data Center « … Il semble que le déplacement des pôles se soit fortement accéléré. » modernsurvivalblog.com

***Le Nord magnétique qui se décale de 40 miles par an, pourrait indiquer une inversion de polarité. » mnn.com

Notre corps évolue dans tous les sens du terme, plus rapidement qu’à n’importe quel autre moment de notre histoire. Notre sang contient du fer, et le fer est magnétique. Pour cette raison, quoi qu’il arrive à la Terre et à son champ magnétique ainsi qu’au champ magnétique du Soleil, nous en sommes affectés de la même manière. Nous faisons UN avec la Terre, le ciel et tout ce qui vit.

Un fait intéressant est que nous sommes déjà passés à une fréquence plus élevée. Le seul problème est que notre esprit (notre mémoire et l’image que nous avons de nous-même) n’a pas encore accepté ce fait. Le fer de notre corps (dans notre sang) détient la mémoire et l’histoire ; donc alors que le champ magnétique de la Terre tombe à zéro, notre mémoire est nettoyée, redémarrée et élevée vers une nouvelle fréquence. Par la suite, notre esprit intégrera ce qui s’est déjà mis en place dans les règnes supérieurs.

Il s’agit d’une synchronisation divine de toute la vie sur Terre avec sa conscience collective. Certaines personnes auront besoin d’accélérer leur processus spirituel en s’en tenant vraiment à leurs pratiques. D’autres auront besoin de ralentir leur processus en méditant moins, en mangeant plus léger et en se mettant en retrait :) . Nous devons faire ce qui nous semble juste à chaque instant sans nous inquiéter de ce que les autres pensent de nous. Et nous ne devons pas juger les autres lorsqu’ils vivent différemment de nous. Est-ce que vous avez bien entendu cela ? C’est important. Encore une fois … le jugement et l’arrogance spirituelle n’ont plus leur place pendant ces périodes. Il y a des raisons à notre manière de vivre. Il se peut que la façon dont nous vivons notre vie soit très différente de celle que nous avions il y a quelques années. Comment nous allons vivre notre vie pourra être désormais complètement à l’opposé. L’humanité, et tout ce qui vit, est synchronisée à la totalité, Le UN. Pourquoi ? … parce que nous traversons ce portail dimensionnel tous ensemble. Tout le monde a besoin d’être sur la même fréquence, sur la même longueur d’onde, sur la même page, etc …

Il n’y a rien de plus à apprendre. La recherche est terminée. Nous avons en nous tout ce dont nous avons besoin, dès maintenant. Mais nous le savons déjà. Il est temps désormais d’y croire. Nous recevrons la sagesse nécessaire et l’alchimie appropriée quand, et seulement quand, notre fréquence sera prête pour la prochaine étape de ce processus d’ascension. Il s’agit d’un programme fiable qui assure que nous n’allons pas nous brûler à la lumière de l’ascension. C’est un processus qui se fait petit à petit. Nous avons appris par le passé qui si nous nous élevions trop tôt, ou bien si nous n’étions pas synchronisés avec la période ascensionnelle, nous échouerions … parce que nous ne serions pas prêts énergétiquement. Nous avons payé pour le savoir en Égypte et en Atlantide.Tout à besoin d’être synchronisé au même niveau et sur la même longueur d’onde. De notre point de vue, tout va très bien.

Pour finir, nous vous demandons de ne pas entrer en résonance sympathique avec ceux qui traversent des challenges difficiles. Ressentir de la pitié ne fera qu’entrainer votre énergie vers le bas et rendra leur chemin plus difficile. Souvenez-vous … il n’y a rien à corriger et rien à guérir. Chacun a choisi son chemin. Nous sommes en train d’harmoniser le champ collectif. Faites confiance au processus. Souvenez-vous que ce que chacun traverse est un processus qui nous amène tous au même stade afin de pouvoir entrer dans le nouveau monde qui nous attend … ensemble.

PS … Les Aînés des Étoiles, tout comme l’Archange Michael, s’intéressent à tout ce qui se passe, mais ils n’entrent jamais en résonance sympathique avec les évènements. Pour eux, c’est juste comme de regarder un très bon film. Ils ne jugent rien et acceptent le processus. Si nous pouvions avoir la même approche qu’eux, cela rendrait notre vie beaucoup plus facile.

Aluna Joy Yaxk’in