Je suis Gabriel Archange de la Révélation.
Il serait grand temps pour vous de redonner enfin au mot « Apocalypse » son sens premier et véritable, c’est-à-dire « Révélation ». En effet, ne vous laissez plus abuser par le sens qui lui a été …attribué récemment (environ un siècle de votre temps) c’est-à-dire : la « fin du monde ». Je laisse à votre discernement le soin de réaliser « ce » qui, sur ce plan, a eu un gros intérêt à mettre en place cette falsification, et maintenant, à la faire perdurer : le but étant d’amener la peur et la frayeur dans l’esprit et le coeur des humains. Avec cette compréhension, je souhaite vous laisser regarder les évènements qui se produisent autours de vous pour ce qu’ils sont : les effets de la Lumière qui augmente sa fréquence vibratoire sur ce Plan et les gesticulations de l’Ombre qui tente de l’en empêcher. Paix, Force et Lumière à vous. Bénédictions.
Peut être qu’il faudrait dire à Chantal que son archange soit disant canalisé est en retard d’un train ou deux ? ! Surprenant pour un Archange de ne pas être au courant de notre compréhension du mot apocalypse ….mais sans doute que ses textes lui donnent l’occasion de se faire un peu de pub.
Merci Chantal pour ce texte intéressant et de bonnes vibrations qui souligne les effets parfois contre productif voir malsain de certaines idées et attitudes par rapport à l’apocalypse.
Paix et amour pour toi, et merci aussi à l’archange Gabriel (?)
(le point d’interrogation comme l’incertitude d’une âme qui n’a pas les moyens d’en faire la vérification
)