Paroles de Gabriel : « Aujourd’hui, Moi, Archange Gabriel, Je viens vous parler de l’Ombre.
En effet, de plus en plus l’Ombre est et sera à cran, elle s’énerve, s’exacerbe et met tout en œuvre pour vous empêcher, vous humains, d’avancer. Elle utilise votre libre arbitre comme un outil pour vous empêcher de laisser passer la Lumière, et Nous voyons des humains qui, tout en croyant évoquer la Lumière, ouvre la porte à l’Ombre !
Si je mets une majuscule à Ombre ce n’est pas pour lui donner de l’importance mais pour y mettre mon Intention de la différencier du nom commun ombre. Je vous donne un exemple : « se mettre à l’ombre, les ombres chinoises, faire de l’ombre » est différent de l’Ombre = l’énergie des ténèbres, celle qui est contraire à la Lumière.
Je voudrais ajouter que vous avez pour habitude de dire que chaque humain a une part d’ombre, ce qui est réalité sur ce plan de dualité. Cependant, Moi, Archange Gabriel, Je vous précise que cette part d’ombre peut se retrouver à l’origine, pour certains, d’une ouverture à l’Ombre ; cette dernière est toujours à l’affût, elle n’attend que ça… Sachez cela, c’est très important !
C’est la raison pour laquelle, une fois de plus, Je vous exhorte à permettre à la Lumière de vous traverser et ainsi de La rayonner également autour de vous. Recevez, Chers Enfants de la Lumière, Notre gratitude et Nos bénédictions. »

Chantal