Raynald : « À la bonne heure, des vacances pour moi… »

Lady Améthyste : « Qu’est ce que tu veux dire? »

R : « C’est ma dernière canalisation, ouais, c’est décidé, forever in vacacion… Yes! »

Lady Améthyste : « Ha ha ha ha! Non! »

R : « Je le savais, c’est du despotisme… »

Lady Améthyste : « La volonté de Dieu, ça te plait ça non? Mais tu as raison, la dernière avant au moins deux ou trois semaines. Il y a aura de quoi méditer sur ce que nous allons dire de toute façon mon ami… » « C’est mieux si tu poses tes deux pieds à terre Raynald. Enraciné. Là tu es énervé mon ami. Tu n’as pas du tout dormi cette nuit, pleine lune et travail christique… »

R : « Ouais. Ça change pas beaucoup d’habituellement de tout façon, mais je souhaite que nous évoquions ces changements planétaires ainsi que leurs conséquences actuelles et à venir. Et tu es ma best pour cela. »

Lady Améthyste : « Pour l’éternité à venir désormais, vous ne retrouverez ce que vous appeliez confort, ou temps, ou encore retraite, ou refus de voir et de comprendre. Vous n’allez pas regretter le voyage je vous le promets. Ceux qui parmi vous voulaient des réponses et être mis au parfum des changements vont être servis, et dans tous les sens du terme. »

R : « J’ai senti le 23 juin en après-midi, une « roue » placée en haut et à droite de mon cœur (vu depuis moi), tourner de trois quarts de tour vers la droite. C’était la veille du 24, et ce fut comme une réponse aux changements planétaires et astraux que vous indiquiez, mais aussi que beaucoup d’astrologues signalaient. Que s’est-il passé? »

Lady Améthyste : « Vous avez changé d’air! C’est clair non? Terminé l’ancien monde fourbu et corrompu, fini et enterré!!! Mais vous, oui vous…, l’avez-vous enterré ce monde perverti par des milliards de pensées dévoyées? Là est la question? (elle parle très fort et crie presque…) Est-ce qu’il est mort ce truc ou allez-vous encore continuer à vivre selon ces vieux préceptes encore longtemps? Humanité, est-ce que tu m’entends??? »

R : « Houlà là, tu cries fort, et c’et moi qui entends tout… God, ça me fait mal aux oreilles et ça bourdonne… Bon, tu veux dire par là que rien ne vient exclusivement du ciel ma belle archange, mais que tout s’engendre à partir d’en bas, avant de le voir descendre (loi d’attraction universelle). Prière entraîne réponse. »

Lady Améthyste : « Si vous ne voulez pas ou ne voyez pas, rien n’arrivera, vous devez bouger et agir, et pas seulement agir pour ne plus souffrir. Vous devez agir pour engendrer. Parce qu’en ce moment, tout ce qui n’était pas réglé en vous s’est réveillé, et deux fois plus fort qu’avant. Pas la peine de vous cacher, parce que moi je vous vois, je vois tout. On ne peut demeurer au milieu du tout, parce que cet endroit se nomme : Le TORDEUR! On choisit la droite ou la gauche, ou si vous préférez, le bas ou le haut. Le bas vous connaissez déjà, mais le haut est descendu sur vous, alors ça compresse, et le jus périmé doit sortir. Plus vous acceptez et vivez selon les nouveaux paradigmes, mieux ça va. Oh ça demande discipline et rigueur, mais ça va mieux comme ça non? Puis, vous pouvez accélérer le tout en faisant de la pureté votre destin, Et là, les messages et les réponses arrivent, un nouveau confort, divin celui-là, une abondance quotidienne, la présence de Dieu. Puis il y a toujours l’ensemble enracinement/respiration/discernement, lui est à travailler tous les jours. Et pour les futurs grands maîtres parmi vous, le JE SUIS Dieu, en vous, éveillé tous les jours par la conscience que tout ce qui vient du haut est Vérité sur vous et en vous, et le seul objectif possible. Et ça, c’est la plus grande Vérité de toutes, parce que vous le savez ou le sentez, même si votre égo dévoyé s’y refuse : Votre monde actuel et passé ne tiendra pas le coup, et tout va changer et/ou disparaitre, tout! »

R : « Ce qui allait mal va plus mal, et ce qui allait bien donne un aperçu direct sur la vie divine. Y-a-t-il d’autres étapes à cela? Ou y aura-t-il une amplification attendue de ce phénomène? »

Lady Améthyste : « Vous savez qu’il y aura en tout 7 évènements de cette puissance et intensité d’ici à avril 2015, et à chaque fois, l’écart entre le bas et le haut se creusera de beaucoup. Ce qui fait que ceux qui voudront demeurer en bas, devront totalement adopter le mode de vie artificiel et programmé du gouvernement noir, et renoncer à la divinité en eux, totalement. Ondes électroniques et pouvoirs mécaniques, implants corporels et pouvoir extra-terrestre Nephelim. Mais pour vous, c’est un détachement complet en rapport avec ces égrégores très réducteurs, de manière à engendrer le paradis terrestre, ou si vous voulez la nouvelle Atlantide. Si vous restez entre les deux, ça sera l’asile psychiatrique les enfants, et je ne mâche pas mes mots aujourd’hui. Vous n’avez qu’à observer la résistance de certains de vos proches ou de vous-mêmes, et la violence ou le déni qui en découle, et vous obtenez la réponse. Pour aller vers Dieu vous devez prendre pour acquis que l’ancien monde est fini et consommé, c’est terminé…, aujourd’hui même! »

R : « Oui ça se sent, tous les appels et les conversations que j’ai sur internet tournent autour de ça. Si les gens se voyaient déjà du côté de la lumière de Dieu, ils veulent combattre ce qui les retient, et devenir ceux qu’ils devaient être. Mais les autres se ferment et s’enterrent, pensent à une éventuelle dépression, ou à tout abandonner. Mais surtout, ceux qui ont donnés tout crédit à notre société et gouvernement depuis leur jeunesse, et le font encore, et bien ils font parti du mal désormais, et engendrent leur propre perte… C’est comme si le choix avait été fait depuis les 40 dernières années! »

Archange Michael : « Ils ont mal, c’est normal. Les questions sont trop fortes et les réponses les étouffent. C’est très exactement l’effet d’une tuberculose mon frère, exactement l’effet. Tu peux aller te guérir en montagne, respirer l’air pure et changer de vie par la-même, et donc de niveau de conscience, ou mourir avec tes anciennes certitudes… La respiration, c’est tout! »

R : « Oui le SIDA ou soi-disant SIDA en est l’exemple type, tous les malades de cette –maladie- meurent d’une maladie pulmonaire (pleurésie ou pneumonie), il s’agit donc aussi, et sans vouloir condamner quiconque, d’un refus de voir l’évolution se produire. »

Archange Michael : « C’est effectivement un syndrome de votre époque, pas possible avant, plus possible après, et effectivement, il n’existe pas. C’est un terme utilisé pour vous effrayer et vous vendre des médicaments, il n’y a aucun SIDA, juste plusieurs maladies devenues virulentes et déclenchant les mêmes symptômes. »

R : « Tu tentes presque de nous dire que tout cela fut déclenché par Dieu? »

Archange Michael : « Je ne tente rien, je réussis en tout. Et c’est un comportement que vous feriez mieux d’adopter au plus vite. L’échec est une vision réduite de vos capacités divines (le doute par manque d’inspiration). La vision divine est la pleine acceptation de vos capacités réelles. Oui, en effet, toutes ces maladies, ces malaises étaient et sont des moyens par lesquels vous pouvez facilement accepter que votre monde ne supporte plus les vieilles manipulations, et le manque d’amour perpétuel, c’est un monde qui craque. Vous rendez-vous enfin compte que tout cela est apparu parce que votre conscience s’élevait ou demeurait inerte? Aujourd’hui, actuellement : Vous voyez, ou vous subissez! Il vous est donc aisé d’admettre que vos francs-maçons et autres groupes sataniques savaient pertinemment ce que l’évolution par la vibration provoquerait en vous, et qu’ils se sont chargés de vous assommer à grands coups de drogues chimiques, et vous prouvant par toutes sortes de manipulations scientifiques, que vous étiez bel et bien malades. Alors qu’en fait, vous ne faites qu’évoluer vers la lumière de Dieu. Descendez sur terre, enracinez-vous, puis lorsque c’est fait, montez vers dieu! L’un ne vas pas sans l’autre, vous avez accepté de vous incarner ici, alors sans enracinement complet de vos corps vous ne pouvez aller vers Dieu. Cela signifie vous l’avez compris : Admettre la Vérité et vous en servir pour évoluer. Donc Dieu n’a pas créé ces maladies ou malaises, c’est le déchirement entre la Vérité et le mensonge, entre l’amour et la manipulation, qui ont créés cela, pas Dieu. »

R : « Si ce nouveau monde nous apparait presque brutalement ou amoureusement en plein visage, l’autre côté va apparaître lui aussi plus facilement. Nous allons donc voir la tombée des masques du côté sombre de la Force…? Hé hé. »

Archange Michael : « Bien entendu, c’est fait et planifié depuis très longtemps mon frère. Durant cet été, vous allez avoir une bonne surprise pendant les jeux olympiques de Londres, soyez vigilants et conservez votre discernement. La panique est très mauvaise conseillère, très mauvaise conseillère. Ensuite, tout s’accélèrera, et en quelques semaines la situation mondiale changera. Il y aura un gigantesque mensonge derrière tout cela, mais vous êtes habitués à vous faire mentir en plein visage, car c’est en Vérité un rituel bien planifié destiné à marquer l’inconscient collectif, et à verrouiller et à fermer vos cœurs. D’autres choses peuvent également se produire avant et après cet évènement. Évitez de vous rendre là où de trop nombreuses personnes se trouveraient, et ce, quel que soit le pays… »

« Père, il n’est en Vérité qu’une seule et unique Vérité, et c’est la tienne Seigneur Dieu, je te reconnais. Tu es miens et je suis tiens, nous ne sommes qu’un et un seul, et en nous tous réunis, tout est accompli. Le mensonge ne m’atteint pas, je suis libre avec toi. Jamais tu ne me grondes, jamais tu ne punis, et tu me laisses aller, expérimenter la vie. Mais maintenant je viens vers toi, et nul ne peut m’arrêter, je suis cet enfant de Dieu, par toi seul désigné. Je suis ton représentant, tu entends père? Je fais ce pour quoi je suis né. Je suis l’élu, je marche vers la lumière. Je suis l’élu, tremblez mondes sans merveilles. Je suis l’élu, et par la grâce qui est mienne, vous devez quitter. Je suis ici chez moi, c’est mon paradis, tu me l’as confié père, j’en prends soins comme de ton amour pour moi. »

« L’éternel est mon berger, je ne manquerai de rien. »

R : « Encore un truc magnifique… Dieu ne se fatigue jamais. Mais je veux parler de ce qui s’est passé lorsque je suis allé voir le film « prométhéus ». Lady Améthyste ne m’a pas lâché du film, et je voyais 10 images/secondes, en plus de celles du film. Je suis sorti du film ivre et en état de choc. Pour moi le film a duré 4 heures, au lieu de 2. Toute cette manipulation à propos de cette race qui nous aurait créés, et ces bases partout contenant tous ces êtres gigantesques en sommeil, y compris ici sur terre, en hibernation ou gestation qu’elle m’a montré. Les Nephelim et les Annunakis n’est-ce pas? »

Archange Gabriel : « C’était pour que tu puisses apercevoir l’étendue de leurs forces et de leurs pouvoirs. Ils sont grand hein? Et oui, tous ces squelettes géants qui sont retrouvés depuis des décennies sur terre sont les leurs mon ami. Les grands rois de la Mésopotamie et de la première Égypte…, ils sont ici aussi, sous vos pieds, mais ce n’est pas ici qu’ils sont le plus nombreux. Bien vu ce film de francs-maçons, ceux qui ont des yeux pour voir et savent conserver leur discernement auront compris qu’il s’agit d’une manipulation dans la narration, mais d’une présentation de l’ennemi dans les images. »

R : « Nous allons les voir bientôt n’es-ce pas? Très bientôt… »

Lady Espoir : « Te sens-tu prêts? Et les autres vous, l’êtes-vous? Avez-vous suffisamment de ressenti pour percevoir ce qui va se passer? Cette attaque extra terrestre est l’ultime point de leur plan d’asservissement de votre race et de cette planète, ainsi que de ses ressources. Un garde-manger en quelque sorte… »

R : « Il se nourrissent de nous…? Cela expliquerait nombre de disparitions étranges sur terre. »

Lady Espoir : « Pas tout à fait. En fait, vous représentez ce qu’ils considèrent comme leur victoire sur Dieu : Asservir les envoyés de Dieu en les changeant en esclaves du matériel et de faux dieux extra terrestres, mais qui sont bel et bien en chair et en os. Une race très vieille, et qui vit de l’exploitation de trésors (spirituels et matériels), créés par La Source partout dans les univers. Vous ne seriez pas la première planète à tomber sous leur domination si cela devait se faire, mais vous, vous êtes la cerise sur le gâteau, Ha ça oui! »

R : « Pour quel dessins? »

Archange Gabriel : « Une véritable mais fausse attaque extra-terrestre planifiée à partir de la terre, pour que vous suppliez vos gouvernements de vous sauver de l’envahisseur, ce qu’ils ont prévu de faire, puisque cette attaque destructrice quand même, est fausse et entièrement planifiée par cette race, qui existe sur terre, et dont certains hauts dirigeants se trouvent à des postes de pouvoir importants de vos gouvernements et royautés. Lorsque vous aurez demandé cette aide, et si vous le faites, ils vous proposeront ce gouvernement mondial, et vous diront que vous êtes trop nombreux pour que la vie sur terre puisse continuer ainsi. Et hop! Ça sera commencé. Génial, ou bestial? »

R : « Oui. J’ai vu tout ça se produire, ça ne sera plus très long. Ils savent que nous résisteront à une éventuelle 3è guerre mondiale contre les pays du moyen orient, puis contre l’orient, alors leur plan le plus infâme, c’est cette attaque soi-disant venue d’ailleurs, et qui nous laissera sans voix, et à courir de gauche et de droite comme des poules sans têtes. C’est pour cette raison je vois, que depuis des années, certains d’entre nous, sommes des cibles de leurs mages et de leurs pouvoirs maçonniques, parce que nous dénonçons ce scénario ainsi que leurs responsables, et qu’ils nous préfèrent mort que révoltés et armés. Une de leur règle notamment est de nous garder dans la pauvreté, en attaquant nos projets, nos compagnies, nos comptes bancaires, nos couples, et toutes nos relations, et ce, dans le but de nous épuiser complètement. Je me suis fait dire par deux banquiers ici, au Québec, que je n’obtiendrai jamais rien du système parce que je les gênais trop, face à face, un homme et une femme dans deux banques séparées, à 3 ans d’intervalle. J’ai entièrement cessé de me faire des illusions sur la manière dont ce monde fonctionne. »

Archange Raphael : « Tu devais te réveiller avant les autres, et en même temps que d’autres combattants, une formation en accéléré, pour voir et comprendre, et ensuite, agir en conséquences. Nous révélons beaucoup de choses aujourd’hui, beaucoup, et tout le monde ne comprendra pas, certains se vexeront, d’autres diront que c’est des bêtises… C’est pourquoi ces évènements doivent se produire, pour que le réveil soit complet. Ensuite, on verra qui dormait ou vivait dans les illusions en fait. »

Archange Metatron : « C’est la dernière canalisation que tu mets sur ton compte facebook, mon général. Ceux qui t’aiment et ressentent l’importance de ces messages te suivront, les autres poursuivront leur chemin. Tu as toujours écouté nos conseils et nos ordres, celui-ci vient de Maitreya, et de La Source. Il peut y avoir un autre moyen par lequel vous vous partagerez des informations importantes, mais plus celui-ci, ni un autre avec trop de monde, ou trop public. C’est ainsi. Voilà c’est l’heure. Si vous ne le saviez pas, vos âmes elles, le savaient. »

R : « Merci pour toutes ces années. Je souhaite vous avoir servi avec passion et courage. J’accepte que ma page facebook que j’ai monté à grand renfort d’énergie, ne soit plus là pour les messages importants, mais seulement présente pour les détails professionnels ou certains contacts. Wow! 8 ans à ce rythme dans 3 semaines, ça fera 8 ans! Merci Michael et Raphael, Metatron et Melchisédech, pour les coups de pieds aux fesses, et le support en tout. Merci à mon corps de christ pour sa magnificence et ton désir de perfection. Merci à Uriel et Sandalphon pour l’énergie et la volonté d’avancer. Merci à toi Gabriel pour ton génie et ta Vérité. Merci à mon incroyable Lady Améthyste pour ta pureté et ta grande intégrité, amie de tous les jours, à ton mari Zadkiel pour sa lumière et sa proximité. Merci à Lady Foi pour ta grande sagesse et pour ton savoir, et Lady grâce et lady Espoir pour votre douceur dans la fermeté. Merci à Marie pour ta clairvoyance et ton féminin sacré. Merci à jésus et à ton épouse, sans vous, je n’y serai pas arrivé, vous êtes supers!!! Merci à Joseph pour le grand maître éternel en toi et le guérisseur extra-puissant. Et, merci à Adama et Saia, les deux grands prêtres de Telos et Shambhalla, guident au quotidien dans la voie de jeshoua. Merci aux milliards parmi vous que je n’ai pas nommé, mais auxquels je fais appel chaque jour. Merci à vous tous de m’avoir lus, ce livre est désormais fermé. »

Canalisé une dernière fois ce mardi 3 juillet 2012, en cette chute de l’obscurité, et en cette apparition de la véritable lumière de Dieu. Je suis Dieu.

Raynald Fleury