Paroles de Gabriel en réponse à une question sur cette page :
« Archange Gabriel peux tu nous parler de l’Islam et du ramadan s’il te plait , merci ♥ »
« Très Chère, tu Me poses une question quant à un message de l’Univers délivré à un humai
n, à un moment de votre temps. Moi, Archange Gabriel, Je n’ai fait qu’effectuer une mission correspondant à une de Mes nombreuses fonctions sur ce Plan. Nous pouvons dire que cela correspondait à une nécessité de cette époque. Comme chaque fois, en raison de son Libre Arbitre, ce que l’humanité a fait et fait maintenant de ce message, son interprétation, la façon dont elle l’applique, lui appartient.
Le jeûne est l’affaire de chaque humain, il l’applique selon bien des critères. Sache simplement que l’important pour son âme reste et restera l’Intention et la Vibration du Cœur, et ce n’est pas un jeûne qui change fondamentalement sa qualité. Il s’agit seulement là d’un des nombreux outils mis à la disposition des humains, rien de plus. Amour Force et Lumière. Bénédictions. Archange Gabriel »
Le billet aurait pu s’intituler « Occupez-vous de vos fesses !! »
@Didier
Pour être plus littéraire dans les traces de La Fontaine ou de Madame de Sévigné & politiquement correct, j’aurais dit : Parole de Normand, mais pour en avoir lu quelques uns, même si c’était dans la diagonale, il me semble que Melle Chantal est passée Maître dans l’art de l’élusif, évasif, dilatoire…. Et que cet auteur ne cherche pas à nous convaincre que la faute en est de l’Interwievé lui-même
….
En toute bonne Foi, cultivons l’espérance que notre Bien Aimé Archange Michaël est plus prolixe, perspicace & loquace dans des Enseignements, si toutefois il daigne réellement en diffuser quelque part….!
Maintenant il est compréhensible que le nom d’illustres tels que Michaël ou bien d’autres encore comme manchettes ou chapeaux dans une com de ce type peuvent encore être de juteuses accroches attractives d’une campagne marketing à moindre frais.
GOD FAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bient dis madame
Et si on arretait tout simplement d’etre dans le jugement…?
Prendre garde que sous couvert de pseudos bons sentiments de non-jugement, l’on ne se donne plus l’autorisation de discerner avec un maximum de lucidité & de sagesse, le BON GRAIN de l’IVRAIE & que l’on laisse se propager sans vergogne des mensonges ourdis par le deuxième Maître, celui du royaume des Ombres et non des Cieux.
QUE DE FAUX MESSAGES… LES HOPITAUX PSYCHATRIQUES VONT SE REMPLIR …
GOD FAKE MDR !!!
Toi, mon Pôvre, ils t’ont laissé sortir trop tôt !