Envie de partager une actualité, une info, votre éditorial, traduction, canalisation, ... !? choix-realite est libre d'accès et propose à chacun de communiquer une information qu'il juge pertinente et d'en faire part au plus grand nombre. C'est très facile en cliquant «« ici »» !
Choix-Realite © 2022 · Conditions d'utilisation · Vie privée · Connexion
Il est difficile de juger ce message de l’archange. Je sais seulement avec certitude que Dieu va intervenir en liberant le cours de l’ histoire des mains du Malin et cela en liberant et illuminant la conscience de l’ homme.
Lisez dewaarschuwing.nl ( en consultant le texte francais ).
On ne peut en aucune maniere falsifier l’image de Dieu.
Oh ! Elle est vilaine…
Et bien justement au sujet de ces égrégores de l’ombre, en voilà un pas mal :
thewarningsecondcoming.com
Et voilà la bonne nouvelle de la troisième guerre mondiale, et bien, elle n’aura pas lieu ! Parce que nous sommes là à veiller à qu’elle n’arrive pas par notre paix et notre amour qui se diffuse dans le monde entier (n’est-ce pas Gab?)
Et alors, dehors les prédictions de guerre ! C’est ça le mal, rien d’autre, c’est des projections d’idées, de formes pensées qui s’agglomèrent, prennent de la puissance et se réalisent et avec quoi? en premier lieu : les prophètes de malheur…
Alors ils faut leurs dirent, modifier votre état d’esprit pour transformer le futur vers le bien… hein, Oui d’accord… mais enfin… bref.
Puissance de paix et d’amour
Oh Tomtom, que ce qui doit arriver… arrive !
Au moment de son agonie, Sainte Thérèse, répondit à la question de savoir si elle préférait vivre ou mourir : » Je ne désire pas plus mourir que de vivre, c’est ce qu’Il fait que j’aime « .
Elle a beaucoup souffert » Si vous saviez ce qu’est d’étouffer ! »
Puis, elle décédée en prononçant ces derniers mots : » Oh ! je l’aime… Et un instant après : » Mon Dieu… je… vous aime !… »
Quelques semaines auparavant elle avait dit » Je reviendrai… je descendrai… » Le 17 juillet, cette parole devenue fameuse : « Je sens surtout que ma mission va commencer, ma mission de faire aimer le bon Dieu comme je l’aime, de donner ma petite voie aux âmes. Si le bon Dieu exauce mes désirs, mon Ciel se passera sur la terre jusqu’à la fin du Monde. Oui, je veux passer mon Ciel à faire du bien sur la terre. »
Merci à Elle.
Et tu crois que Sainte Thérèse n’aurait pas été contre une nouvelle guerre destructrice et abominable ?
N’oublions tout de même pas que ce que nous voulons est en quelque sorte une requête à l’univers… En gros pour ça c’est : « Seigneur, j’ai envie de me mettre la gueule contre mon prochain »
Et bien puisque nous avons chacun une puissance de cocréation, voici mon choix :
»Seigneur, que cette guerre n’arrive pas. »
Et chaque pensée compte, chaque action en ce sens est précieux et profondément bon. Se laisser aller à la voir comme inévitable comme je l’ai vu sur d’autre forum Catholique n’aide pas, mais bien au contraire favorise sa réalisation.
Nous avons la possibilité de construire un monde, mais l’on ne bâtit pas sur de peurs, ou des : « la guerre et la destruction est presque certaine » ; mais bien sur : Que le royaume de Dieu et sa justice (sa paix, son amour, sa beauté, sa douceur et sa force) descende ici-bas sur Terre.
Paix et amour pour tous les êtres de tous les mondes.
youtube.com
Oui, en fait je ne me pose pas trop ce genre de question sur la fin des temps. C’est plus simple pour moi. L’important est le travail que l’on fait sur soi, l’ouverture de son cœur, la paix intérieure…
C’est vrai que les faux gourous m’agaçaient avec leurs mensonges et leurs manipulations. Aussi ceux qui disaient que des ET viendraient sauver des élus, comme si les autres ne comptaient pas… Quel manque de compassion !
Peut-être que la paix intérieure amène ce que tu dis, la paix dans le monde… Il faut simplement qu’il y ait beaucoup de gens, ce qui n’est pas évident.
De mon côté chaque fois que j’arrive à franchir un palier il y a toujours des évènements un peu dur qui arrivent. Alors c’est vrai que c’est difficile de s’y maintenir. Peut-être par palier, avec des baisses puis hop… un petit bond ! C’est vrai que j’y parviens de mieux en mieux, donc il y a des chances que je progresse. Les autres aussi certainement. Après c’est une question de timing.
J’ai parlé de Ste Thérèse parce que cette nuit j’ai vécu une expérience de guérison avec Amma, et curieusement j’ai aperçu le regard de Thérèse comme si elle supervisait, ou du moins m’accompagnait.
Et c’est fantastique de savoir que ces êtres de lumière sont présent, fidèle à leurs vœux, à leurs promesses.
C’est encourageant, pour moi et pour tous.
Oh oui… et pour moi c’est pareil Gab, les obstacles intérieurs se dressent les uns après les autres dans une danse qui semble bien longue… Mais oui, les résultats sont là, nous progressons…
Paix et amour…
Heureusement que ces messieurs sont là pour nous faire voir une vision du monde différente. Quel éclairage
Une projection grandiose !
N’exagérons rien … c’est juste nous vouloir du bien c’est tout
C’est sûr que l’on ne peut compter sur toi Bigoudi pour une réflexion, tu me fais penser à mon ex… Dieu la garde en ce jour des fêtes des disparus.
Il ne s’agit pas de parler de tes ex ! Quel rapport !
Il s’agit de mettre en évidence, le délire de la pensée humaine qui conduit à la croyance illusoire. Et plus la personne est mal dans sa peau et plus le délire est grand. Faut vous recentrez les gars, car même si vous etes évidence d’un trip égotique, il n’en reste pas moins que c’est pathétique de vous laisser à l’humiliation de la sorte.
De quelles illusions parles-tu ? Le fait que nous ayons un potentiel créateur ? Que nous soyons des enfants de Dieu et qu’en l’occurence, sous certaines conditions, cela nous donne la possibilité d’agir sur le monde ? Ou alors de penser que le bien va gagner à la fin ?
Tu sembles avoir choisi ton camp Bigottouilles, mais l’on ne trompe pas le seigneur avec des bigottouilleries, et tu dois le savoir certainement…
Ne ressents-tu pas parfois à l’intérieur de toi comme des tensions ? Et bien inutile d’aller chercher bien loin, c’est parce que tu croies que les méchants sont les plus malins et les plus forts, tout simplement.
Pureté, amour et douceur.
(j’y suis pas allé de main morte là )
Ce qui est proposé ici est tout simplement de choisir de croire en l’amour et à la force de la paix et d’avoir confiance.
Il ne s’agit pas de rêver mais d’agir concrétement en soi vers le fleurissement de ces forces ; et alors, quelles merveilles nous arrivent quand elles s’incarnent en nous.
Change Bigotouille, tu le peux.
« Délire, croyance illusoire, trip égotique, pathétique, humiliation… »
Hé bé Bigoudi ! tu en vois des choses dans le marc de café !
Que nous proposes-tu, quel est ton délire ? Quelles sont tes croyances illusoires à toi ? C’est quoi ton trip égotique ?
Dis-le nous sans être pathétique, ni sans t’humilier.
Gab… est-ce lui vouloir du bien que de le souhaiter ?
Les gens peuvent changer, mais il faut le vouloir très fort…
OMG!!!-)*Brilliant post,my dear DJA!!!I LOVE all images irciednbly much!-)))))))))))))))))))))***Photoshoot is amazing work and model and the style of fashion is absolutely stunnig!!!Tank you,darling for these post!-)I feel me as a very jong girl with a lovely smile on my fase!-)*My love and hugs,***Violetta***