Vous n'êtes pas identifié.
#1 28-04-2007 01:34:09
- danie
- Être Humain
en route pour bugarch
photo prise des remparts de la cite de Carcassonne le 21/04/2007
vers 15 heure
le cliche a été pris par ami en présence de danie et vinzz lors d'une brève halte a Carcassonne alors que nous nous rendions au mont Bugarach
un week end étonnent avec autant de rencontre insolite 

#3 28-04-2007 04:56:38
- danie
- Être Humain
Re: en route pour bugarch
oui whahinga cette region est une pure merveille je te souhaite tout plein de bonne rencontre inatendue

#4 14-05-2007 08:27:14
- Sabrina
- Être Humain

Apparition de VAISSEAUX LUMIERE à Carcassonne !!!
ENFIN !!! ami a photographié de vrais VAISSEAUX VISIBLES de la Confédération Intergalactique de Lumière de l’ASHTAR COMMAND !!! en présence de danie et vinzz
Pourtant, jusqu’à (aujourd’hui le lundi 14 mai 2007) il n’y a pas beaucoups qui ont fait attention à ce lien …ça viendra
Vinzz a eu la grande gentillesse de dire qu’il a vu de ses propres yeux ces vaisseaux disparaître d’une manière soudaine juste après les avoir photographiés grâce à ami (photo des vaisseaux lumière à carcassonne le : 21/04/2007 vers 15 heures) en présence de danie.
Ce sont des VAISSEAUX LUMIERE …en vrai !!! et en couleur !!! …du Commandeur ASHTAR SHERAN !!!
Nos amis et partenaires de l’espace au service de LA SOURCE PREMIERE DE TOUTE CREATION se sont montrés à vinz et celui-ci a très vite demandé à ami de les photographier...
Et maintenant ....danie, vinz et ami nous montrent cette photo !!! . Quelle générosité !!!
Les vaisseaux des EDLs se sont montrés pour nous aussi … depuis le temps qu’on attend ce grand moment !!!
Bientôt, ce sera toute la planète qui verra ce genre de vaisseaux. Qu’il en soit ainsi et il en est ainsi.
ça donne encore de l'espoir et du BONHEUR !!!
MERCI MERCI MERCI……ami, danie et vinz pour cette photo
Dernière modification par Sabrina (14-05-2007 09:23:56)
#5 14-05-2007 09:11:11
- Tourak
- Être Humain
En voyant cette belle photo, j'ai eu des frissons de partout, et mon corronal c'est mis a tourner très fort, et surtout., j'ai ressenti que mon âme etait heureuse.
Jusqu'à present, les histoires d'ET, ou d'ASHTAR, j'étais très sceptiques, mais vu ma réaction , aujourd'hui, j'y crois
#6 14-05-2007 15:35:43
- Isis
- Être Humain

C'est vrai???? ben vrai???? cette photo est de maintenant...???
Alors là, je suis contente....l'est pas trop tôt! depuis le temps que l'on attends que les p'tits et grands frères se montrent.... J'en ai déjà vu,et là, c'est vraiment des vaisseaux de Lumière....
Bienvenus....

Bienheureux les félés, car ils laissent passer la Lumière!
#7 14-05-2007 17:30:26
- DarkRainbow999
- Être Humain
Ne s'agirait-il pas plutot de lumières intérieures contenues dans les nombreux RER peuplant le continent Français ?
Voila 2 ans je suis allé a Nice et j'ai pris une photo dont la disposition des lumières ressemble étrangement a une que j'ai prise dans le secteur de Saint-Raphael, et, croyez moi, ce ne sont pas des vaisseaux ...
DSCN1374.jpg
Je suis tout a fait un adepte de tout ce que concerne les sujets discutés sur ce site, mais la ...
Il se peut également que je sois totalement dans l'erreur et que la photo que j'ai prise ne se trouve qu'a etre un événement fortuit quelquonque.
Dernière modification par DarkRainbow999 (14-05-2007 17:44:17)
#8 15-05-2007 03:53:37
- X-files
- Être Humain
- Lieu: Toulon
Voilà un cliché et une discussion forts intéressants !!
Je vais vous dire ce que moi j'y vois, si vous me le permettez.
Je n'y vois qu'un seul vaisseau dont on aperçoit les 6 extrémités. Je n'ai jamais vu de vaisseau aussi clairement, mais disons que j'en ai "senti" plusieurs, cachés derrière des nuages étrangement fixes et de très grandes dimensions, du côté de Narbonne il y a 5 ans. Je suis convaincu qu'ils sont là près de nous bien souvent, mais qu'ils savent se camouffler. J'ai passé des heures à les observer, ils n'ont bougé d'un milimètre, seule la forme du nuage à quelques peu changée. Un grand nuage fixe au milieu d'un grand ciel bleu. Ca m'avait vraiment marqué.
Maintenant j'ai une question à vous poser, comment êtes vous sûr qu'il s'agit d'un vaisseau de l'Ashtar command? l'avez-vous senti ou déduit?
Personnellement, je ne parviens pas à leur faire confiance ( auxE.T.), même si je pense que certains nous veulent du bien et d'autres moins. Il y a un je-ne-sais-quoi qui fait que je serre les fesses quand j'y pense. Un peu parano, peut-être, mais surtout prudent quand à leurs motivations, pour moi il y a plus de témoignages inquiètants que de positifs. Pour ce qui en est des différents gouvernements de notre planète, il n'est plus à démontrer que notre bien-être n'est pas leur priorité, et leur silence à ce sujet en dit long.
Pourquoi se cachent-ils? Que veulent-ils? Et pour nous, qu'est-ce que ça implique?
Qu'en pensez vous?
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ( Bernard Werber)
#9 15-05-2007 04:15:59
- Emilia
- Être Humain

Wouhaouuuuuuuuuuu ! DarkRainbow999
très belle photo
.
Moi je ne sais rien au sujet des vaisseaux mais je trouve le sujet très intéressent aussi ! 

:

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance
#10 15-05-2007 09:23:13
- Sabrina
- Être Humain

X-files a écrit :
Maintenant j'ai une question à vous poser, comment êtes vous sûr qu'il s'agit d'un vaisseau de l'Ashtar command? l'avez-vous senti ou déduit?
Personnellement, je ne parviens pas à leur faire confiance ( auxE.T.), même si je pense que certains nous veulent du bien et d'autres moins. Il y a un je-ne-sais-quoi qui fait que je serre les fesses quand j'y pense. Un peu parano, peut-être, mais surtout prudent quand à leurs motivations, pour moi il y a plus de témoignages inquiètants que de positifs. Pour ce qui en est des différents gouvernements de notre planète, il n'est plus à démontrer que notre bien-être n'est pas leur priorité, et leur silence à ce sujet en dit long.
Pourquoi se cachent-ils? Que veulent-ils? Et pour nous, qu'est-ce que ça implique?
Qu'en pensez vous?

Tout d’abord bienvenue à toi X-files sur ce forum choix réalité

Pourquoi c'est des vaisseaux de l'ashtar command ?
Les vaisseaux de l'Ashtar Command sont fait de lumière c'est ce qui les distingue des ovnis de l'ombre, c'est à dire de la technologie extraterrestre de l'ombre est leur disparition sur place (comme s'ils s'évaporaient)... ils disparaissent tout simplement…
Il n'y a que la lumière qui puisse disparaitre de cette façon et sur place ...
La fréquence vibratoire du vaisseau Lumière devient si puissante que celui-ci disparait...comme par magie
Ces vaisseaux luminique sont bien entendu vivants et ils n'ont rien à voir avec la technologie extraterrestre de l'ombre qui n'a aucune vie.
Par contre, je remet en question le commentaire suivant que j'ai posté ailleurs :
Pour ce qui concerne les vaisseaux de cette photo prise par ami l'un est très visible et c'est un Vaisseau CIGARE...
En effet, je suis tout à fait ouverte au fait que ça pourrait être un seul vaisseau avec SIX côtés apparaissant dont l'un sous forme de cylindre lumineux avec QUATRE hublots ... ce qui laisserait penser qu'on n'a pas vu tout le vaisseau tel qu'il est en vérité puisqu'une grande partie de celui-ci est invisible.
A propos des cigares :
Il suffit de faire un agrandissement de la photo et on voit des hublots...ces vaisseaux sont sous forme cylindrique. Des cigares...
Des photos de vaisseaux sous forme de : CIGARE sont exposées sur le site :
http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm
Voir la rubrique CIGARE (à droite) une fois dans ce site que je viens d'indiquer.
Pourquoi se cachent-ils ? et que nous veulent-ils ?
La répose est que certains de ces ETs (de l'ombre) qui ne nous veulent pas du bien car ils ont perdu leur connection avec leur âme qui leur permet de ressentir les émotions diverses ainsi que la connection avec leur partie intérieure divine qui leur transmets les messages intuitifs (divins).
Non seulement Ils ne sont pas alignés au divin (du tout), mais aussi sont au service des entités de l'ombre (très intelligentes) qui les controlent bien qu'ils soient eux-mêmes aussi très intelligents...
Le but de ces entités est de s'appropprier de toutes les richesses de notre planète et réduire les êtres humains et toute forme de vie en état d'escalavage en la controlant sans regert et sans compassion et ceci "pour que nous soyons semblables à eux" c'est à dire obéissants comme des robots...c'est comme s'ils voulaient nous sauver de notre divinité alors que nous savons pertinemment que notre propore Divinité est notre Salut.
Pour ce qui est du commandement d'Ashtar les ETs de LUMIERE
tu trouveras les réponces à tes questions à travers les sites :
http://terreemeraude.free.fr/Messagers/ … shtar.html
http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm
...et...Sois assuré que les êtres ETs du commandement d'ashtar sont tout simplement des êtres de lumière comme toi au service du Divin, c'est à dire : au service de la source première de toute création, celle que les êtres humains appellent Dieu.
. Ce sont des êtres qui débordent d'amour pour chaque être vivant dans tous le cosmos et ils apportent leur aide à qui le demande.
Ils sont non sulement très intelligents mais aussi infiniement très aimants et surtout magiques et divins

Dernière modification par Sabrina (15-05-2007 09:39:20)
Derniers articles
- Channelings et channelings - 2007/05/18 - Général
- Message des maitres dauphins - 2007/05/18 - Canalisations
- Le retour - 2007/05/18 - Spiritualité
- Le pouvoir de la gratitude - 2007/05/18 - Canalisations
- Le tourbillon divin (la mission des sirusiens) - 2007/05/18 - Général
- Message du maitre omraam du 02/03/06 - 2007/05/17 - Canalisations
- Merci bob ! - 2007/05/17 - Général
- Don miguel ruiz, chamane toltèque - 2007/05/17 - Spiritualité
- Les extraterrestres se montrent enfin en public - 2007/05/17 - Général
- Lundi 14 mai 2007 - 2007/05/17 - Canalisations
Derniers commentaires