#1 19-05-2007 07:02:28

Delphinium
Être Humain

Pas si nouvelle que ça

Bonjour à tous,
Cela fait déjà un petit moment que je traine sur le tchat, et depuis peu je commence à lire les posts, mais je n'ai jamais pris le temps de venir me présenter.
Que dire? C'est un exercice difficile que de se présenter, alors je vais reprendre un texte que j'ai déjà écrit : Témoignage sur l'indigosité de mon être

J'avais coupé toute communication et je me suis pris un coup de pied occulte ( un gentil monsieur que je ne connais pas vraiment m'a envoyé un dvd sur les enfants indigos), alors je viens vers vous pour vous parlez un peu de moi.

Donc je me présente, je m'appelle Delphine, j'ai 34 ans, je suis célibatire, un enfant de 10ans, et je vis en France en Charente-Maritime. Au petit questionnaire des indigos adultes, j'ai répondu oui à toutes les questions sauf une, j'adorais l'école.

Je connais le monde indigo depuis déjà plusieures années, mais je n'ai jamais eu envie d'en parler jusqu'à aujourd'hui.

Dans la famille, il semble que cela soit une tradition, bien que je sois la première à en avoir pleinement conscience. Mon père était indéniablement un indigo, mais ça ne lui a pas réussi. Ma mère en présente aussi les symptomes, même si ce n'est pas l'amour qui l'étouffe, il faut dire que sa vie n'a pas été une partie de plaisir. Une de mes soeurs et mon défunt petit-frère sont à ranger dans la même catégorie, quand à mon fils et mes neveu et nièce aucun doute n'est permis, la tradition se perpétue.

Tout ça pour dire que je suis tombée dedans quand j'étais petite, et que j'ai bien des choses à raconter sur le sujet, si ça peut servir à d'autres, pourquoi pas. Voilà, je voudrais partager mon expérience avec vous.

Petite, je me définissais comme une mutante, tellement différente et tellement semblable aussi. Et puis des interrogations du grand classique genre : qui sommes nous, d'où venons nous, où allons nous?, et je n'ai toujours pas de réponse et pourtant je n'arrêterai pas de chercher. Je cherche toujours désespérement de trouver un sens à ce monde de dingue. Et si tout ça n'en a aucun pourquoi?

Pas d'angoisse de la mort pour moi, puisque j'ai gardé des liens avec les mondes invisibles. Ce qui a été différent pour mon fils et ma soeur. Heureusement pour moi d'ailleurs parce que je sais à l'avance quand mes proches vont mourir, comme si une partie d'eux venait me dire au revoir, ce qui fait que j'ai vérouillé mes dons et comme il faut en plus, silence radio. Et ça me faisait peur et je ne pouvais en parler à personne. Pour ma mère si Jésus ou Papi vient te parler

tu peux préparer ta camisole et tu es un dangereux psychopathe dont il faut protèger les autres. A sa décharge dans certains cas elle avait raison le danger était réel.

Bref me voilà qui passe en mode furtif pendant quelques années de parfaite réussite scolaire chouchoutée de tous les profs sauf quelques rares exceptions dans des matières où mes notes chutaient soudain sans explication. Bizarre...

Puis l'adolescence commence sans trop de rebellion, c'est venu bien plus tard. J'avais 15 ou 16 ans quand une expérience assez étrange, (que je vous raconterai plus tard car c'était une des expérience les plus extraordinaires que j'ai vécu, si ça vous dit).Après ça, télépathie et précognition ont commencé à faire partie de mon quotidien.

Je passe mon bac avec mention, je réussis le permis du premier coup, je travaille au centre aéré du coin, bref la petite fille modèle.

À la fac, les choses se compliquent un peu, je ne suis plus la meilleure, loin de là. Je ne vis plus chez mes parents, et ma vie commence à se compliquer considérablement. J'obtiens malgré tout mon DUT, en réalisant un rapport de stage sur l'aromathérapie.

Suite à une première expérience de violence conjugale, et à une série de coïncidences, je décide de partir un an comme fille au pair aux États-Unis.

Je rentre en France plus tôt que prévu parce que mon petit frère de deux ans à développer un cancer.

C'est le début d'une spirale infernale où ma faiblesse passagère est exploitée par un certain nombre de prédateurs. Toute la souffrance engendrée par ces moments difficiles me conduit vers une phobie sociale avec laquelle j'ai appris à vivre depuis, mais qui probablement ne me quittera jamais.

Sortir de la maison et entrer en communication avec qui que ce soit, reste pour moi un challenge quotidien. Crispée et tendue en permanence j'ai développé une fibromyalgie. Je fatigue vite et j'ai besoin de beaucoup de repos. À défaut de pouvoir me guérir, j'apprends à vivre avec, et j'accepte la situation puisqu'elle me donne le temps d'écrire. J'ai toujours réussi à surmonter les situations difficiles, il en sera de même pour celle-ci.

Je possède un certain nombre de dons, dont l'empathie et la médiumnité qui sont les seuls dont je me sers régulièrement. Pour les autres il s'agit principalement d'un fugace aperçu de ce que les autres peuvent faire, afin que je puisse les comprendre.

Ma mission principale est de rassurer les indigos sur leurs capacités, de les guider lorsqu'ils sont perdus, et parfois de leur transmettre des messages.

Il m'est arrivé notamment d'interpeller des parents de bébés indigo au supermarché, pour leur expliquer tout simplement que leurs enfants allaient développer certaines capacités hors du commun, que c'était normal pour eux, qu'ils ne devaient pas en avoir peur, mais au contraire soutenir leur enfant.

D'autres sujets me tiennent particulièrement à coeur, comme l'écologie et les énergies non polluantes.

J'aime mettre des mots sur des émotions, expliquer ce que je ressens, et faire réfléchir mes interlocuteurs.

Quand un système me paraît irrationnel, je refuse d'y participer. Pas facile à mettre en pratique au quotidien.

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, il y a encore beaucoup de choses à dire sur le sujet, mais ce sera pour une prochaine fois.

Je vous dis à bientôt, prenez soin de vous.

Delphine

Voilà, si vous voulez en savoir un peu plus vous pouvez aller faire un tour sur mon blog :
http://delphinium17.spaces.live.com/

Ou encore pour la musique sur ma page hitmuse :
http://delphinium.hitmuse.com/

#2 19-05-2007 10:26:42

Emilia
Être Humain

Re: Pas si nouvelle que ça

MERCI Delphinium pour ton touchant témoignage heart. Je ne manquerai pas d'aller visiter ton blog dès que j'aurai plus de temps et j'espère bien que tu nous raconteras très prochainement cette expérience tellement  EXTRA qu'il t'a été donné de vivre sunny .

Alors même si tu n'es pas si nouvelle que ça  sur "Choix..." piou

http://corigif.free.fr/ma_bienvenue/img/bienvenue_010.gif

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance

#3 19-05-2007 18:41:09

licorne
Être Humain
Lieu: Casablanca

En voilà une présentation en bonne et dûe forme! heart
c'est gentille à toi  Delphinium de nous faire part de tes expériences Merci!
je manquerai pas d'aller faire un tour sur ton blog hmm

Welcoooooooooooooooooooooooooooooome!!

célèbrer la vie dans l'amour , la lumiére et la paix dans le coeur youpi

#4 20-05-2007 02:08:48

paprika
Être Humain
Lieu: Paris
Site web

http://pics.centerblog.net/pic/katbalou/vs56ec5x.gif

http://www.choix-realite.org/doc/images/upload/2978.jpg

Bonjour Delphinium et bienvenue parmi nous heart     heart
Je suis heureuse de te retrouver ici - chez les "Choyeux et Choyeuses" ayant pu apprécier ta sensibilité sur le tchat
merci à toiiiiiiiii aime

paprika coeur3 akara
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour garder l’équilibre. Einstein

#5 20-05-2007 02:13:05

paprika
Être Humain
Lieu: Paris
Site web

Delphinium ..... je n'arrive pas à aller sur ton blog ... la page ne s'ouvre pas .... snifffffffffffff
heart   sunny

paprika coeur3 akara
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour garder l’équilibre. Einstein

#6 20-05-2007 03:16:04

Delphinium
Être Humain

C'est peut-être un bug, essaies encore une fois avec moi ça marche.
Merci à tous pour vos gentilles réponses.

Avec tout mon amour,

Delph

#7 20-05-2007 08:38:57

nounou
Être Humain

Delphi heart

Phare de lumière androgyne soleil

#8 20-05-2007 15:02:10

Delphinium
Être Humain

Amour Amour Amour

#9 20-05-2007 17:14:35

Isis
Être Humain

heartheartbowdown
bienvenue Delphinium....beau parcours, belle richesse d'âme....
Je vais aller voir ton blog hmm

Bienheureux les félés, car ils laissent passer la Lumière!

#10 21-05-2007 01:54:06

lylaurora
Être Humain

hmmheart Bonjour Delphinium et bienvenue parmi nous!Je viens d aller voir ton blog,tu es un bel etre rempli d amour merci de donner autant.A bientot dans les coeurs ,au plaisir de te lire!heartheartheartsunnybyebye

"L 'amour ne voit pas avec les yeux,mais avec l'ame."
William Shakespeare.

Chat

Derniers articles

Derniers commentaires

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr