Vous n'êtes pas identifié.
#1 29-06-2007 14:56:30
- gab
- Être Humain

- Lieu: Paris
le mandala de l'abondance
La première fois que j'ai voulu faire ce mandala, je l'ai installé avec amour dans ma chambre, direction ouest.
J’ai pris une grande assiette, j’ai versé un peu de terre et à l’aide d’une allumette j’ai façonné un carré avec la terre. J’ai allumé de l’encens, une bougie, et j’ai placé devant moi mon cristal de méditation.
Il faut prévoir trois pierres qui vous symbolisent, que vous aimez particulièrement. Pas de cristal à cette étape.
Le premier jour, vous placez une pierre à l’angle du carré, en bas, à droite.
Le deuxième jour, vous placez une pierre à l’angle, en bas, à gauche.
Le troisième jour, vous placez une pierre en haut, à gauche.
Le quatrième jour vous placez une pierre qui vous amènera l’abondance, du jade par exemple, ou quelque chose de précieux pour vous comme un diamant. En haut, à droite.
Le cinquième jour vous rajoutez un cristal à côté de la quatrième pierre.
Vous poursuivez la cérémonie jusqu’au huitième jour.
Donc, la première fois, avant de placer ma première pierre, j’ai interrogé le livre des Maîtres et Archanges de Doreen Virtue, et je suis tombé sur Mab, la Reine des Fées.
Je l’ai invoquée chaque jour, à chaque pierre. Je lui ai demandé d’envoyer son énergie dans mon mandala de l’amour et de l’abondance, et en moi.
Le troisième jour, j’avais ressenti une fatigue et je me suis allongé. Je me suis retrouvé dans le centre de la terre, et je voyais des cristaux qui étaient éclairés par intermittence des différentes couleurs de l’arc-en-ciel. Puis, je vis Gaïa... dans toute sa beauté.
Je compris que pour vivre dans l’abondance, il fallait s’harmoniser avec la terre, les fées, les élémentaux.
La deuxième fois que je fis le mandala de l’abondance, mon cœur s’ouvrit en invoquant les éléments, les fées, les élémentaux. Je ne prononçais plus de mot. J’étais en fusion avec chaque être que j’invoquais. Je compris qu’il fallait poursuivre mon travail avec la triple flamme afin de permettre à mon cœur de s’ouvrir.
Peu de temps après, le 25 décembre 2006, le Christ vint dans mon cœur, brièvement, avant de s’élancer vers le monde, depuis mon cœur.
Maintenant, je dédie mes trois premières pierres, respectivement, à la déesse Abundantia, à la déesse Lakshmi, et à la déesse Coventina. La quatrième je la réserve à Marie, Maryam.
Le cinquième, sixième et septième jour j’invoque le pouvoir des trois déesses. Ainsi que la bénédiction de Marie.
Je vous dirai plus tard, ce que mon mandala m’apportera cette fois-ci.
(Je dédie ce texte à mon amie Iris qui nous a quitté il y a une semaine exactement à Berlin.)
Dernière modification par gab (29-06-2007 16:18:06)
#2 30-06-2007 02:51:06
- Martine
- Être Humain

Re: le mandala de l'abondance
merci pour ton partage."La Lumière ne disparaît jamais,
Celle du Coeur, malgré les distances, brille tout aussi intensément,
Le Lien est là, indéfectible et fort,
La Voie est là, rien ne peut l'anihiler.
Dans le silence de l'Univers,
Je suis IRIS, Déesse de l'Arc en Ciel,
Lien entre le Ciel et la Terre.
Pense à moi, garde-moi dans ton coeur,
Et si tu m'invoques, je viendrai à la vitesse du vent
T'apporter l'enseignement divin que tu attends."
Pour qu'il y ait un arc-en-ciel dans l'âme,
il faut qu'il y ait des larmes dans les yeux.
#3 11-07-2007 05:32:15
- Aladin
- Être Humain

merci beaucoup Gab pour ce partage avec nous,
ma seul expérience avec Gaïa est d'avoir eu comme réponse un petit chant d'oiseau sur le rebord de ma fenêtre à la fin d'une salutation adressée à la Terre... adressée comme à une personne bien aimée.
c'était déjà bien sympa... lol

#4 11-07-2007 05:46:29
- gab
- Être Humain

- Lieu: Paris
Merci Iris-Martine pour ton texte, en le relisant j'ai été ému comme au premier jour.
Merci Aladin, pour ta sensibilité que l'on sent bien à travers tes messages.
Derniers articles
- Activation vortex centre de l'eveil riambel - 2007/08/08 - Spiritualité
- Veggie pride 2006 - végétariens et végétaliens contre l?exploitation animale - 2007/08/08 - Edito
- Superbe !!! - 2007/08/08 - Général
- Confusion entre les differentes sources d'information - 2007/08/08 - Spiritualité
- Confusion entre les differentes sources d'information - 2007/08/08 - Spiritualité
- Master of puppets - 2007/08/07 - Général
- Aime - 2007/08/07 - Canalisations
- Applications journalières - 2007/08/07 - Spiritualité
- Dans ce silence où vous percevez ma voix - 2007/08/07 - Canalisations
- Les sept initiations - 2007/08/07 - Spiritualité
Derniers commentaires
- SARYAINA - Veggie pride 2006 - végétariens et végétaliens contre l?exploitation animale - 08/08 14:07
- yaris - La révolution bolivarienne au venezuela - 08/08 13:35
- yaris - La révolution bolivarienne au venezuela - 08/08 13:28
- peps - La révolution bolivarienne au venezuela - 08/08 13:14
- peps - La révolution bolivarienne au venezuela - 08/08 13:10
- K - Superbe !!! - 08/08 13:07
- G.A.là - La révolution bolivarienne au venezuela - 08/08 12:58
- YARIS - La révolution bolivarienne au venezuela - 08/08 12:47
- YARIS - La révolution bolivarienne au venezuela - 08/08 12:46
- gala - La révolution bolivarienne au venezuela - 08/08 12:41