Vous n'êtes pas identifié.
#1 19-07-2007 11:41:24
- Sphinx
- Être Humain

Le trafic karmique
Bonjour à toutes et tous,
Or donc, initialement, les humains furent liés par un destin commun d'émancipation. Ce destin entremêlé impliquait des restitutions et des échanges karmiques simples et clairs.
Très vite cependant, en raison de l'inévitable refoulement humain, certaines entités ont trouvé le moyen de s'extraire du poids karmique et de se mettre en état d'impunité quasi totale en demeurant à l'intérieur de la sphère de libre-arbitre.
Il fallait cependant qu'elle puissent y trouver une source d'énergie "locale", puiqu'elles étaient totalement coupées de la Source de Vie. Cette source d'énergie locale fut facile à trouver: le trafic karmique.
La méthode concrètement consiste à s'interposer dans un échange karmique classique entre deux humains ou plus, afin de le récupérer, d'en détourner une partie du flux, de l'agiter, de le faire durer autant que possible afin de pomper un maximum d'énergie de tous les protagonistes. Et surtout, de faire en sorte que le problème karmique ne soit idéalement pas résolu, et si possible, en récupérer la "dette" afin de lier les humains à la sphère de libre-arbitre de façon plus définitive.
Assez rapidement, des chaînes hiérarchiques vampiriques se sont constituées autour d'entités puissantes. Seules les entités de base sont appelées à détourner le karma "sur le terrain", les entités supérieures ne se mouillant que très rarement, voire pas du tout.
De cette façon, le destin collectif a été très fortement agité et embrouillé, et une bonne partie du poids karmique n'est plus du karma naturel, mais provient de la spéculation karmique interne à la sphère de libre-arbitre.
Afin d'optimiser les rendements de ce système de détournement karmique, il était judicieux de faire adopter par l'Humanité une configuration sociale similaire à celle des entités vampiriques.
C'est pour cette raison que le principe hiérarchique est né et a été répandu au sein de l'Humanité.
Toute structure hiérarchique, qu'elle le fasse de façon consciente ou non, se réfère à une structure vampirique sous-jacente qui s'en nourrit.
Toutes les formes hiérachiques sont concernées: civiles, commerciales, religieuses, spirituelles, etc.
D'autre part, il était aussi nécessaire afin d'optimiser le système, de traduire les détournements karmiques de façon concrète en les inscrivant dans le tissu social.
C'est pourquoi la notion d'argent fut introduite.
Avec le formatage hiérachique des relations humaines, et la monétarisation des détournements karmiques, la machine était en place.
"On" n'a pas arrêté de l'améliorer depuis le début.
L'argent est donc le symbole actif du trafic vampirique. Il véhicule la mort, le sang, la sueur et la douleur des êtres humains. Il est la "liquéfaction des morts dont on nourrit les vivants" dont on parle dans Matrix. L'allusion facile aux "liquidités" monétaires est d"un humour grinçant.
La spéculation financière est en lien direct avec la spéculation karmique...
Les mouvements financiers sont induits par les besoins énergétiques des entités vampiriques.
Amitié,
steph
#2 19-07-2007 22:46:54
- drölma
- Être Humain
Re: Le trafic karmique
Réfléxion oh combien intéressante sphinx, mais ou va tu donc chercher tout cela ?
(je pense aux autres sujets que tu nous propose ici)
Amicalement
Christophe 
#3 20-07-2007 02:53:21
- Sphinx
- Être Humain

Merci à toi Christophe... je vais chercher tout ça... quelque part ! Mais où ?
Quelques considérations en plus:
toute la problématique est selon moi très subtile et en rendre compte sur un mode trop carré ne me semblerait pas approprié, surtout lorsqu'on en vient à considérer des principes supérieurs de l'Oeuvre, même "négatifs", par exemple.
En premier lieu, la façon d'aborder un sujet doit être différente en fonction du cadre ou plan de référence qu'on utilise.
Par exemple, pour qualifier les agissements des êtres vampiriques de la sphère de libre-arbitre, je n'ai pas besoin d'aller chercher un plan de référence très élevé, car ça ne me semble pas nécessaire.
Mais pour comprendre des événements et des êtres intervenant à l'origine du Plan, il faut d'autres références car nous ne sommes pas au même niveau.
Lucifer par exemple, qui porte la Lumière, peut être vu au départ comme "celui qui défend absolument la Lumière".
Le problème est que de ce fait, il n'intègre pas la sublimation nécessaire à la procréation, qui veut que l'ombre transitoire soit nécessaire à l'enrichissement de la Lumière.
Lucifer en somme n'entend rien à la sexualité, et c'est la son problème! Il n'est pas apte à intégrer la nécessaire imperfection, par sublimation.
Toute personne qui s'attache à une valeur, aussi positive qu'elle soit, sans sublimer cette valeur jusqu'à sa négation, finit par s'opposer à la valeur qu'il veut défendre.
Par exemple, l'attachement à la Vie sans sublimation conduit à l'acharnement thérapeutique, et finalement à la dégradation de la qualité de la Vie.
Toute valeur positive non sublimée jusqu'à sa négation verra sa négation se matérialiser et s'opposer à elle.
Que représente donc Lucifer en ce sens?
Le refoulement humain originel de sa perfection statique. L'humain est initialement une pure perfection statique dans la "vision" des Créateurs, et au moment de la dynamiser en y inséminant l'"imperfection", la perfection statique est refoulée, forcément.
Cette perfection statique refoulée par l'"insémination" divine est Lucifer.
Ce refoulement continuera ensuite à perturber l'humanité, dans un souvenir diffus, une mémoire brumeuse mais Ô combien troublante et désespérante, de sa perfection passée.
Face à ce déchirement, on peut supposer que d'autres entités refoulées soient nées dont le but existentiel, bien qu'"erroné", ait été de tenter d'accélérer l'Oeuvre pour abréger les souffrances humaines. Et que bien sûr, de cette façon ils ont ralenti le Plan, et en ont augmenté la souffrance.
Car encore une fois, toute valeur non sublimée se pervertit et se retourne d'elle-même! Ainsi, vouloir accélérer un accouchement est une ineptie!
Ces entités proches de la manifestation de l'Oeuvre constituent en réalité un pôle métaphysique du libre-arbitre humain, certes le pôle "négatif", mais il n'y a pas de choix sans que deux options au minimum soient présentées. Ces entités servent l'Humanité en permettant la présentation du choix.
Bon, d'un autre côté, lorsqu'un être humain se spiritualise et se libère, il peut réintégrer et libérer aussi Lucifer, car la vérité est que la réalisation du Soi intègre la perfection statique originelle dans une dynamique sexuée. La réalisation relativise le libre-arbitre.
Toutes ces entités refoulées ne sont cependant pas en tant que telles directement à l'origine du système de spéculation karmique. Elles en ont ouvert la possiblité à travers la présentation de l'option négative du choix, mais rien de plus.
Les véritables maîtres d'oeuvre de la spéculation karmique sont les vampires, les vrais, ceux de la Loge sombre, ceux du choix humain conscient fait en faveur du néant, ceux qui sont issus de leur propre choix de négation de l'être. Ceux qui sont issus non pas de niveaux proches de la manifestation d'Existence, mais bien de la sphère de libre-arbitre elle-même! Avec parmi eux, probablement, les mages sombres d'Atlantide qui sévissent toujours dans la sphère de libre-arbitre.
En somme, ce système vampirique est l'inertie des choix négatifs de l'humanité elle-même au sein de la sphère de libre-arbitre. Et ce système récupère et manipule les entités astrales dont le comportement est alors exacerbé, et ne favorise plus les restitutions karmiques naturelles.
Ces vampires ne font pas partie du tout de la polarité du choix humain, au contraire de Lucifer et d'autres entités majeures. Ils ne sont pas non plus à confondre avec les entités astrales refoulées classiques.
Ces vampires ne favorisent ni ne servent à rien d'autre qu'à créer et dilapider leur propres "frais de fonctionnement", leur propre agitation opposée à l'émancipation humaine. Ils ne font pas partie de la structure métaphysique de l'Oeuvre.
Ces vampires se retrouvent piégés totalement dans la dépendance symbiotique et son paradoxe: ils voudraient détruire l'humanité, mais en ont besoin pour survivre eux-mêmes d'un autre côté.
C'est à ce niveau, et au coeur de la sphère de libre-arbitre, qu'un nettoyage doit avoir lieu. Et ce nettoyage n'est pas dirigé contre les entités astrales refoulées (qui n'y peuvent rien et doivent être réintégrées), mais contre les agitateurs de l'astral...
Voilà ma façon de voir les choses.
Amitié,
steph
#4 20-07-2007 07:20:20
- Sphinx
- Être Humain

Message aux TDL:
Lorsqu'un être s'incarne actuellement dans la sphère de libre-arbitre terrestre, il est "secoué" bien au-delà de ce que son karma naturel impliquerait.
En effet, non seulement son implication passée dans la spéculation karmique le rend sensible à des atteintes de première instance, mais de plus, de nombreuses tentatives d'instances secondaires viseront à le détabiliser encore d'avantage!
Nous pouvons donc discriminer trois niveaux karmiques pour un être incarné:
- le karma naturel, originel, du Plan
- le karma noué par spéculation antérieure (faux karma passé)
- le karma nouvellement noué par spéculation actuelle (faux karma actuel)
De ce fait, le karma naturel ne peut le plus souvent pas être traité par la personne qui doit d'abord parvenir à se dégager des spéculations déstructurantes pour y voir clair et se centrer.
C'est la raison pour laquelle très peu de personnes parviennent à developper leur potentiel personnel, même en partie, autrement qu'en passant, pour certains "élus", par l'allégeance au système vampirique (ou en tout cas à certains de ses représentants).
La plupart des êtres incarnés, castrés dans leur potentiel par agitation karmique spéculative, sont alors réduits à l'état de bétail qui pourra remplir sagement les niveaux inférieurs des édifices hiérarchiques, et être placés sous le joug monétaire.
Les personnes occupant les niveaux supérieurs des édifices hiérarchiques sont celles qui auront démontré la meilleure allégeance consciente, ou inconsciente, à la spéculation karmique.
Toute cette spéculation karmique a pour origine l'ensemble des êtres humains ayant porté un choix définitif en faveur du néant, de la régression symbiotique, de la négation de la personne d'autrui (et donc de soi), de l'asservissement de l'énergie, et surtout de celle de la féminité, et du refus de la différence.
Il s'agit donc de personnes ayant nié leur état de personne, et ne peuvent être jugée sur cela. Elles se jugent elles-mêmes, et il est indispensable à ce titre d'encore les traiter comme des personnes, ce qui est la seul façon correcte de les confronter.
La cible du nettoyage en cours par les TDL et leurs appuis de Lumière sur ce plan n'est donc pas le nuage astral qui n'est que l'écho du karma naturel, mais agité par la spéculation karmique.
La cible est la source spéculative de l'agitation astrale: ce qu'on pourrait appeler en quelque sorte "la Loge sombre".
Mais cela n'est pas à prendre comme un combat, une guerre ou une bataille. Et ce n'est pas aux TDL incarnés d'entrer directement dans l'opération active.
En somme, c'est une pathologie, un "cancer", et les TDL incarnés sont simplement requis pour ouvrir des canaux aux entités immunitaires du Plan, les "Anges de phagocytose" comme on pourrait les appeler, qui sont habilités à résoudre le problème de cette pathologie.
Les TDL se sont incarnés pour capter les empreintes énergétiques du problème et les transmettre aux instances immunitaires du Plan, et aussi pour leur ouvrir un canal énergétique de Lumière afin qu'elles puissent intervenir efficacement, sans erreurs et avec célérité.
Les TDL incarnés font donc partie du "système immunitaire cosmique", mais en tant que capteurs et canaux d'entrée, pas en tant que "macrophages" eux-mêmes.
Ils ont fait "diversion", attirant à eux les réactions énergétiques afin de les mettre en relief, les capter et en transmettre les empreintes aux "macrophages", puis ouvrir un canal pour ceux-ci.
Lorsque les "macrophages angéliques" auront bien avancé dans leur opération de nettoyage, les couples sacrés auront probablement plus de latitude pour se resynchroniser.
Amitié,
steph
Dernière modification par Sphinx (20-07-2007 07:20:53)
#5 21-07-2007 04:26:18
- yaris
- Être Humain

Bonjour Sphinx
J'ai toujours l'impression en ce qui me concerne que tes textes arrivent au bon moment. Comme une suite logique aux cours de mes pensées.....
Et en ce moment, il s'agit de spéculations tout court....
J'ai dit que si on savait bien regarder on pouvait voir la lumière couler à flot....
Le problème, c'est que cette lumière attire toujours les papillons de nuit qui ne voient plus la lumière des étoiles. Ils tapent, se collent, se brulent...sur cette lumière. On a beau essayer de les en écarter, ils reviennent , jusqu'au jour où ....
#6 21-07-2007 05:21:07
- jerry can
- Être Humain
Il s'agit donc de personnes ayant nié leur état de personne, et ne peuvent être jugée sur cela. Elles se jugent elles-mêmes, et il est indispensable à ce titre d'encore les traiter comme des personnes, ce qui est la seule façon correcte de les confronter.
Sphinx,
Dis-moi ces personnes sont t'elles perdu à jamais, crois-tu qu'il suffit de les confronter pour qu'elles prennent conscience de leurs anomalies de fonctionnement.Et l'électrochoc sa marche aussi.....
Si oui, ne faut t-il pas faire un pas vers elles.
Mon cœur dit oui, nul n'est parfait en ce monde et s’il y avait plus de sages pour mettre en application la théorie mise en citation ci-dessus. Le monde et les hommes se porteraient beaucoup mieux. l'antidote à ce cancer comme tu dis ce ne serais pas tout simplement une mise sous les feux de la lumière du pardon et de la miséricorde.

#7 21-07-2007 05:51:59
- yaris
- Être Humain

jerry can 
Dis-moi ces personnes sont t'elles perdu à jamais, crois-tu qu'il suffit de les confronter pour qu'elles prennent conscience de leurs anomalies de fonctionnement.Et l'électrochoc sa marche aussi.....
Si oui, ne faut t-il pas faire un pas vers elles
Oui, cela part d'un bon sentiment mais méfions à ce que l'électrochoc ne soit pas inversé...
Dernière modification par yaris (21-07-2007 05:53:21)
#8 21-07-2007 08:03:35
- jerry can
- Être Humain
yaris,
Improbable, la source d'énergie est la seule à pouvoir générer l'électrochoc.
Une source reste une source,meme quand elle est complètement vidée.l'energie résiduelle chez l'homme est parfois insoupsonable.l'électrochoc est toujours possible quelles que soient les circonstances et uniquement de la source vers le récepteur.

#9 21-07-2007 11:09:24
- yaris
- Être Humain

Quand tu allumes un barbecue, certain utilise des procédés peu orthodoxe tels que utiliser un "jerry can" d'essence ou autre.
En projetant directement l'essence du jerry can sur la braise, cela provoque un
retour de flamme qui fait explosé le récipient...Combien d'accidents de se genre sont arrivés.
Alors quand tu parles de la source vers l'extérieur, je peux te dire que le retour de flammes n'est pas toujours ce que l'on attend....
Alors je pense qu'il faut vraiment y aller doucement... Sans électro-choc et sans jerry can...
#10 21-07-2007 11:13:00
- yaris
- Être Humain

Steph ?
Car encore une fois, toute valeur non sublimée se pervertit et se retourne d'elle-même! Ainsi, vouloir accélérer un accouchement est une ineptie
Pourrais-tu m'expliquer cette phrase. Je ne suis pas sure d'en comprendre le sens. C'est surtout cet exemple d'accélération d'accouchement. Est-ce une métaphore ?
#11 21-07-2007 12:10:34
- Martine
- Être Humain
Heu ..
. coucou Yaris ... je crois bien que c'est une métaphore, oui.
J'aimerais bien que Steph développe !
Bises à tous 
Qui ne peut changer la direction du vent .... ajuste sa voile
#12 21-07-2007 12:42:44
- Sphinx
- Être Humain

Oui, c'est une métaphore.
L'avènement de la conscience humaine est un accouchement planétaire qui dure depuis longtemps. Il se déroule en principe au rythme naturel des impulsions émises par l'"enfant".
Mais certains êtres ont peut-être été troublés par la condition humaine inconfortable pendant l'"accouchement", et ont peut-être voulu diminuer le poids de cette condition en essayant d'accélérer le processus. Et tout ce qu'ils ont fait est d'en augmenter le poids, sans rien faire vraiment avancer plus vite de surcroit...
Amitié,
steph
#13 21-07-2007 12:44:28
- jerry can
- Être Humain
yaris, hihi bien ton dernier jeu de mots
Quand tu allumes un barbecue, certain utilise des procédés peu orthodoxe tels que utiliser un "jerry can" d'essence ou autre.
Excuse moi pour le terme mais alors là il faut étre trés con.
Alors je pense qu'il faut vraiment y aller doucement... Sans électro-choc et sans jerry can...
y aller doucement peut-etre mais il faut y aller franco.

#14 21-07-2007 13:21:51
- yaris
- Être Humain

Jerry can
Excuse moi pour le terme mais alors là il faut étre trés con
Faut dire qu'avec un pseudo comme le tien, je vais tout de meme pas passer à coté... Et comme dit quelqu'un que je connais bien...
C'est celui qui dit qui est...
Sphinx
Mais certains êtres ont peut-être été troublés par la condition humaine inconfortable pendant l'"accouchement", et ont peut-être voulu diminuer le poids de cette condition en essayant d'accélérer le processus. Et tout ce qu'ils ont fait est d'en augmenter le poids, sans rien faire vraiment avancer plus vite de surcroit
Désolé, steph, mais je crois que parler d'accouchement lorsque l'on n'a pas vecu cette expérience est mal venu, surtout lorqu'elle est servie dans une métaphore douteuse...
Car franchement accélérer le processus permet souvent une délivrance nécessaire à la survie de l'etre et du petit etre...
Quand aux impulsions, disons plutot les contractions, elles sont données par les hormones. L'enfant quand à lui subit l'accouchement.....
Donc parler de l'avenement planétaire de la conscience par le biais de l' accouchement n'est pas ce que j'appelle une bonne comparaison..
Je sais que tu n'aimes pas etre contesté, donc merci de rester zen...
Dernière modification par yaris (21-07-2007 13:39:47)
#15 21-07-2007 14:54:45
- Sphinx
- Être Humain

Bonsoir Yaris,
je maintiens que c'est une bonne comparaison.
L'accouchement fait partie de l'expérience humaine. Nul n'est donc exclu de pouvoir en parler.
L'accouchement est provoqué par le foetus lui-même, car il ressent le besoin de naître. Le foetus sécrète certaines hormones captées par le placenta. Il a alors besoin de sentir le début des contractions, ni trop faibles, ni trop fortes, mais juste à l'intensité dont il a besoin, et en accord avec ses propres forces. Durant l'accouchement, il a besoin de suffisamment d'oxygène.
http://www.primaltherapy.ch/vortrag/vor … ancais.htm
Amitié zen, 
steph
#16 21-07-2007 23:52:49
- yaris
- Être Humain

Coucou sphinx
Sans rentrer dans les détails, je sais ce qu'est un accouchement...
Ce que j'essaie de te dire c'est que c'est une chose très personnelle, une expérience féminine unique et différente selon la façon dont cela s'est passé et quand tu dis :
Mais certains êtres ont peut-être été troublés par la condition humaine inconfortable pendant l'"accouchement", et ont peut-être voulu diminuer le poids de cette condition en essayant d'accélérer le processus. Et tout ce qu'ils ont fait est d'en augmenter le poids, sans rien faire vraiment avancer plus vite de surcroit
Tu sais ca ne se passe pas toujours aussi gentillement que tu le dis.... Il est vrai que l'accouchement n'est pas une situation des plus confortable mais il arrive que cela devienne véritablement une horreur.. Et quand tu dis qu' accélérer le processus est ne fait qu'augmenter le poids sans rien faire avancer...Je trouve cette phrase mal tournée...Car crois moi l'accélération du processus est vital dans certain accouchement afin que les deux protagonistes ne soient pas en danger de mort. Et que justement, l'accélération du processus permet d'avancer plus vite vers la délivrance.
Alors je ne comprends toujours pas ce que tu as voulu signifié dans la phrase ci-dessus....
ont peut-être voulu diminuer le poids de cette condition en essayant d'accélérer le processus. Et tout ce qu'ils ont fait est d'en augmenter le poids, sans rien faire vraiment avancer plus vite de surcroit
Alors , oui j'aime à parler du sens de tes phrases, certains pourraient se dire mais à quoi cela sert de se faire des noeuds au cerveau.. Mais vois-tu, je pense qu'on ne peux pas se contenter de lire betement sans réagir lorsqu'on ne comprend pas...
Dernière modification par yaris (21-07-2007 23:59:22)
#17 22-07-2007 01:16:19
- Sphinx
- Être Humain

Bonjour Yaris,
en effet, des interventions particulières sont certainement nécessaires quand ça se passe déjà mal.
Mais lorsque tout se passe bien et au rythme naturel prévu, rien ne sert de forcer, non ?
Ce que je veux dire est qu'en toute chose il y a un rythme naturel qu'il est inutile de déréguler et de forcer quand il se déroule bien. Si on le fait, on a toutes les chances de créer des problèmes.
Ne fut-ce qu'au niveau de traumatismes psychologiques supplémentaires chez l'enfant qui vivra avec un poids de plus tout le temps qu'il n'aura pas mis à jour ses refoulements de naissance.
Amitié,
steph
#18 22-07-2007 01:54:30
- yaris
- Être Humain

Mais lorsque tout se passe bien et au rythme naturel prévu, rien ne sert de forcer, non
Une chose vraiment extraordinaire dans l'accouchement, c'est que l'on se retouve en situation où là véritablement le mental est complètement mis de coté....Nous faisons un retour vers ce que j'appelle nos instincts primaires les plus profonds. Ceux-là ne trompent pas quand il s'agit de donner la vie.....
Nous ne réfléchissons plus, nous agissons comme si nous savions comment faire depuis toujours...Pour que tout se passe bien....
Du pur concept intuitif........
Je pense qu'il est important au futur papa d'etre présent lors de l'accouchement.
L'homme qui jusqu'alors avait en sorte un role de spectateur, s'implique véritablement dans l'accompagnement de l'accouchement...
Et en ressort profondément changé........
C'est un partage que le couple doit vivre absolument...
#19 22-07-2007 10:51:02
- Sphinx
- Être Humain

Merci pour ces commentaires Yaris.
Encore quelques données à propos de la spéculation karmique:
Lorsque la bulle spéculative financière devient trop grosse, elle finit inévitablement par exploser, produisant un effondrement boursier.
Ce qui provoque cet effondrement est la subite mise en lumière de la bulle spéculative.
La même chose se produit au niveau de la bulle spéculative karmique. Sa mise en Lumière provoque un effondrement karmique.
C'est le danger d'un tel effondrement qui a conduit à une intervention à la fois prudente, nuancée, mais ferme. Seule une mise en Lumière progressive par les TDL incarnés, avec analyse des noeuds karmiques depuis l'extérieur de la sphère de libre-arbitre, conduisant à des interventions ciblées et d'une précision "chirurgicale", pouvait valablement résoudre le problème sans "dégâts colatéraux".
Amitié,
steph
#20 22-07-2007 11:10:39
- yaris
- Être Humain

Lorsque la bulle spéculative financière devient trop grosse, elle finit inévitablement par exploser, produisant un effondrement boursier...
Seule une mise en Lumière progressive par les TDL incarnés, avec analyse des noeuds karmiques depuis l'extérieur de la sphère de libre-arbitre, conduisant à des interventions ciblées et d'une précision "chirurgicale", pouvait valablement résoudre le problème sans "dégâts colatéraux
On pourrait appeler cela tout simplement un "New Deal"...
Ta façon d'exprimer la spéculation karmique dans un parallèle de la grande dépression de 1929... c'est génial 
Sphinx, as-tu écrit des livres et sinon as-tu pensé à le faire. Je te vois surtout faire des merveilles dans la science-fiction...
#21 01-09-2007 08:48:42
- Sphinx
- Être Humain

Bonjour à toutes et tous,
Certaines canalisations récentes ont abordé le sujet délicat de la "disparition du karma".
Cet aspect me semble avoir été mal compris...
En effet, il ne s'agit pas de la disparition de la "loi éthique universelle", ni de la suppression immédiate de tout le karma humain!
Il s'agit de la fin du "rachat" par l'Humanité du "boulet karmique" qu'elle traîne depuis longtemps suite à la déresponsabilisation de certains êtres par le passé.
Ces êtres furent ensuite à l'origine de la spéculation karmique, qui leur a permis de vivre énergétiquement en parasitant la sphère de libre-arbitre.
Tant que le boulet karmique qu'ils avaient attaché à l'Humanité par déresponsabilisation n'était pas racheté, leur spéculation karmique s'appuyait en quelque sorte sur une fondation concrète et incontournable!
Mais à présent que le "rachat" est terminé, la fondation du trafic karmique a soudain disparu! Et de ce fait, toute la bulle karmique spéculative qui ne survit plus actuellement que grâce à l'inertie acquise, mais n'a plus d'ancrage réel, va inévitablement se crasher...
Ceci est le sens de cette "disparition du karma"...
Le karma naturel de l'Humanité est toujours d'application.
Amitié,
steph
Chat
Derniers articles
- De l'amour pour cette nuit de pleine lune - 2007/10/26 - Spiritualité
- Ecologie : terre et agriculture - 2007/10/26 - Edito
- Histoire de détendre l'atmosphère ! - 2007/10/26 - Général
- Onu - ecologie : la survie de l?humanité est en jeu - 2007/10/26 - Edito
- La chappe d'or sur le monde - 2007/10/26 - Edito
- Les quatre marches vers la complétude - 2007/10/26 - Canalisations
- ?! choc à pic !? - 2007/10/26 - Edito
- Cristalman/jean-luc ayoun : inventeur de qpm - 2007/10/26 - Général
- Trois agents secrets parfaitement inconnus ! en vue !!! - 2007/10/25 - Général
- Dereglement climatique passage en 5d imminent - 2007/10/25 - Edito
Derniers commentaires
- Curieux - Lequel de ces oeufs allez-vous choisir ? - 26/10 21:57
- kalinda - De l'amour pour cette nuit de pleine lune - 26/10 16:32
- oemia - Lequel de ces oeufs allez-vous choisir ? - 26/10 16:24
- pacman - La répression politique s?étend aux États-unis - 26/10 16:21
- Véga de la Lyre - Lequel de ces oeufs allez-vous choisir ? - 26/10 16:08
- têth d'Oeuf - ?! choc à pic !? - 26/10 16:06
- Serena - Cristalman/jean-luc ayoun : inventeur de qpm - 26/10 15:54
- oemia - ?! choc à pic !? - 26/10 15:51
- gab - Alerte energie du 20 octobre 2007 - 26/10 15:46
- Véga de la Lyre - ?! choc à pic !? - 26/10 15:42