#26 04-10-2007 09:09:38

gebo
Être Humain

Re: Le chemin

Mystère

Ou plutôt :sorciere

Non, non, erreur :fleur-rouge

Parfois:rose:

J'ai, je l'espère :coeur2

clinoeil

parle si tes mots sont plus forts que le silence

#27 04-10-2007 09:11:16

gebo
Être Humain

Et toi, Yaris ?

#28 04-10-2007 09:42:06

yaris
Être Humain

Illusion

ou alors réalité  alien

Si si, justesse : fleur2:

Parfois :  bleu

J'ai, j'en suis sûr (e): coeur2

ooo
quoi

Je reformule autrement .

Dis  t'es qui toi ? Gébo ?

#29 04-10-2007 09:52:52

Emilia
Être Humain

C'est ce qu'on dit pour les enfants à l'école.

Pour nous adultes, j'ajoute 2 = 9

No problems, Iris.chinois

Suis bien d'accord avec toi Gebo ! ouichinois

Les bons textes sont souvents postés deux fois (voir plus encore) et comme pour tout ce qui est bon, une fois de plus n'est jamais une fois de trop ! hmmheart

heartsunnyheartsunnyheartsunnyheart

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance

#30 04-10-2007 09:53:20

gebo
Être Humain

Que veux tu savoir de moi Yaris ? hmm (barrer le oui ou le non selon le cas) :

-âge oui/non

- nationalité oui/non

- voiture oui/non

- vélo  oui/non

- plats préférés oui/non

- hobby's oui/non

- état civil oui/non

- couleur d'yeux  oui/non

- enfants oui/non

- études  oui/non

- emploi actuel oui/non

- animaux domestiques oui/non

-autres

roule

#31 04-10-2007 09:55:28

yaris
Être Humain

oh LALALALALA

Je craque  ....mad

hmm

#32 04-10-2007 10:16:14

gebo
Être Humain

Tiens bon !

Je suis avec toi !balance

#33 04-10-2007 10:28:04

gebo
Être Humain

Je m'en vais de ce pas    run  préparer mon souper - oh zut j'ai oublié les oeufs,
na, plus une goutte d'eau dans la casserole. potver....( = petit mot doux flamand = ma langue maternelle)
Ce sera : pommes de terre rissolées, concombre et tomattes avec mayo allégée maison ,oeufs durs ( ah oui ça, durs ils seront), eventuellement filet de maquerau.
Et le reste de la bouteille de vin blanc commerce équitable oxfam, que j'ai ouverte quand ma fille est venue.

Et demain soir je vais chanter avec la chorale des chants classiques et italiens et espagnols et allemands .

Voilà l'essentiel.

#34 04-10-2007 11:04:23

Emilia
Être Humain

Et demain soir je vais chanter avec la chorale des chants classiques et italiens et espagnols et allemands .

Voilà l'essentiel.

applaudit gebo hmmheart le sujet "le chemin" et demain tu vas chanter et voilà l'essentiel ! yaisse

A propos de chanter et de chemin  Voici un petit INTERLUDE lol

Flash non détécté

#35 04-10-2007 11:27:04

gebo
Être Humain

Oh du soleil et un coq rigolo qui lui aussi fait son chemin  ahum -  -  et la route vers encore plus de soleil , je dis résolument   oui
etreinte

#36 04-10-2007 12:17:17

Martine
Être Humain

... En parlant de chemin ... de chanter ....

"Si vous vous trouviez doté tout à coup de grandes ailes, savez-vous vers où vous souhaiteriez vous envoler ?

Vous imaginez-vous voguant au gré des courants, vous laissant porter comme une feuille dans le vent ?

Pourquoi ne pas essayer, en imagination bien sûr, de faire ce « voyage » qui peut vous sembler tout d’abord déroutant ?

La griserie de ce « vol » vous enchantera et vous pourrez découvrir de nouvelles et merveilleuses contrées !

Moment de détente important pour votre préparation qui sollicite encore beaucoup d’attention, de persévérance et de détermination.

La « voie » se rétrécit, nous vous l’avons déjà dit, mais comprenez-vous ce que cela signifie ?

Le passage va se faire c’est certain et lorsqu’il se fera, vous serez seul avec vous-même et donc, vous ne pourrez compter que sur vos progrès déjà accomplis pour vous maintenir en confiance sur votre chemin de vie.

Les absences répétées forment une longue attente et pour tout rattraper, vous devez véritablement vous engager !

Tout se joue en ces temps où les changements déjà largement amorcés vous forcent à choisir votre camp, le chemin que vous voulez réellement emprunter.

Regardez encore une fois en vous-même et voyez quel constat vous pouvez faire sans vous juger, en toute impartialité.

Avez-vous tout mis en œuvre jusqu’à ce jour pour attirer toutes les chances de votre côté ?

Espérez-vous toujours et encore une aide extérieure tout en sachant que cet espoir reste illusoire ? Tout est en vous, pourquoi ne pas le comprendre ?

Bien sûr nous vous aidons mais de la manière dont nous le faisons, le travail vous incombe ainsi que la prise de conscience de vos propres possibilités.

Cela vient tout doucement et les « rechutes » arrivent également car votre mental trop méfiant ne parvient pas toujours à laisser la place à votre accomplissement.

Comme tout bon capitaine vous pouvez constamment et en toute occasion redresser la barre de votre « embarcation » !

Chantez votre douceur lorsque « la mer est démontée », calmez votre ardeur lorsque vous avez « hâte d’arriver », regardez le ciel dans son immensité, appelez le soleil venu vous éclairer et gardez la candeur de « l’enfant nouveau-né ».

Que la Joie qui rayonne en chacun de vous soit un hymne triomphant en vue de votre accomplissement et le « Merci Suprême » que vous adresserez au Père Céleste et à la Mère Divine.

Soyez béni, que l’Amour coule en vous et autour de vous sans barrage, en toute liberté.
"

Reçu le 16 septembre 2007  - Les guides de Sylvie.

Qui ne peut changer la direction du vent .... ajuste sa voile  rainbow 

#37 05-10-2007 01:19:26

gebo
Être Humain

Celà ne fait que trois semaines que j'ai rejoint la chorale tout près d'ici.

Avant, j'ai chanté plusieurs années dans deux autres chorales.

Je n'ai jamais suivi de solfège, et les chants proposés ici sont plus complexes (Bach, Mendelsohn, chants dans différentes langues), mais dès la première répétition, j'étais " portée : il suffisait d'ouvrir la bouche et éclaircir ma voix pourque les accords "accordés à ma voix et celle des autres", viennent.

La force de cette alliance, c.à.d., une quarantaine d'hommes et femmes , le mental vidé, laissant vibrer le son de façon si harmonieuse, transporte vers cet "ailleurs qui est ici".

Je suis étonnée comme chaque nouveau chant proposé est aussitôt repris en harmonie par la majorité des chanteurs/chanteuses.
Comme si aucun effort n'est à fournir.

Assurément, les énergies d'amour ( nous chantons souvent l'Amour) et les cieux sont avec nous. Aujourd'hui bien plus fort qu'il y a quelques années.

Pour quarante voix d'humains, il me semble qu'il y a le double de voix d'anges dans les coulisses.

Beau !

#38 05-10-2007 02:54:00

Emilia
Être Humain

Avez-vous tout mis en œuvre jusqu’à ce jour pour attirer toutes les chances de votre côté ?

Espérez-vous toujours et encore une aide extérieure tout en sachant que cet espoir reste illusoire ? Tout est en vous, pourquoi ne pas le comprendre ?

Bien sûr nous vous aidons mais de la manière dont nous le faisons, le travail vous incombe ainsi que la prise de conscience de vos propres possibilités.

Que la Joie qui rayonne en chacun de vous soit un hymne triomphant en vue de votre accomplissement et le « Merci Suprême » que vous adresserez au Père Céleste et à la Mère Divine.

et

Assurément, les énergies d'amour ( nous chantons souvent l'Amour) et les cieux sont avec nous. Aujourd'hui bien plus fort qu'il y a quelques années.

Pour quarante voix d'humains, il me semble qu'il y a le double de voix d'anges dans les coulisses.

Beau !

J'ai peu de temps pour écrire ce matin, alors Martine, "Les guides de Sylvie" et Gebo super et heartetreinteheart

Chat

Derniers articles

Derniers commentaires

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr