Vous n'êtes pas identifié.
#2 10-10-2007 12:16:11
- yaris
- Être Humain

Re: De la Tecktonik
Sisisisi, mais bonjour les pains quand tu danses à côté !

#3 10-10-2007 12:41:23
- Féebleue
- Être Humain

Ben ça alors....ça remet les énergies en place ce truc là?????
.
.
Que ferait l'amour, à présent?
#4 10-10-2007 13:03:21
- Emilia
- Être Humain

C'est très dynamique mais mes ailes m'empêchent de suivre le rythme ! 
Dernière modification par Emilia (10-10-2007 14:51:38)
ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance
#5 10-10-2007 13:10:56
- Emilia
- Être Humain

Et là c'est la mère Michelle qui danse avec son chat ! chat ! chat ! 
#6 10-10-2007 13:22:15
- Féebleue
- Être Humain

Emilia, fou rire ici....
J'en profite pour poster ce tableau, tu as vu comme il est beau, toi, la peintre....

#7 10-10-2007 13:47:54
- Emilia
- Être Humain

MAGNIFIQUE ! est-ce toi qui l'a peint ???
#8 10-10-2007 14:00:50
- Féebleue
- Être Humain

Beu non, .
.j'aurais bien aimé....mais mon truc à moi, c'est plutôt la musique....
voici le lien.
http://www.neila-benayed.ca/
Dernière modification par Féebleue (10-10-2007 14:01:37)
#9 10-10-2007 14:44:04
- Emilia
- Être Humain

Merci pour le lien 

Je sais que la musique est ta passion première mais je crois me souvenir que tu as aussi essayé de faire des portraits 

J'aime aussi beaucoup celui-ci intitulé 'Folle de JOIE" 

#10 11-10-2007 00:53:38
- Féebleue
- Être Humain

Le sens de la joie
Tiré du livre de Gilles Colombel et Marie-France Giavarini
"Oraya de la cité Cristalline de Telos"
Dédié à la joie et au sens de l'humour de chacun...
.
"Votre regard distinguera l'ensemble des vies multidimensionnelles et recevra par l'élévation du sens, la lumière unique de chaque être avec ses différentes couleurs. Vous émettrez de la lumière par tous vos sens et en recueillerez également par la vibration cristalline de votre environnement. Toutes ces énergies disposent également d'une odeur merveilleuse et singulière, se rapprochant de vos huiles essentielles.
Pour vous faire image, vous vous nourrissez avec tous vos sens consciemment. Vous entendrez la mélodie des substances nutritives, en sentirez leur parfum délicieux. Vous toucherez leur nature lumineuse et goûterez à toute la délicatesse et l'intensité de leur énergie, pour votre corps de cristal.
Comment dès à présent Voir le Joie, Entendre la Joie, Sentir la Joie, Goûter la Joie, Toucher la Joie?
La Joie se manifeste par l'énergie de la beauté.
Voir la Joie est prendre la décision définitive de ne voir en tout événement de votre vie ou de votre environnement proche ou lointain, que le sens divin de l'amour. Et de cultiver, par ce que vous regardez ou lisez, simplement ce qui vous met en joie.
Entendre la Joie implique de vous engager fermement à vous rappeler que toutes paroles que vous prononcez sont susceptibles d'engendrer de la joie. Ressentir la Joie dans les mots de l'autre qui la recherche lui aussi, au-delà des apparences. C'est également favoriser cette certitude bienheureuse de joie, à travers tout ce qui parvient à vos oreilles et à votre bouche.
Sentir la Joie est privilégier un environnement sain et doué de pureté où vous respirez dans la beauté et la joie de la consciente aimante. Permettre à vos émotions de reconnaître ce qui vous fait ressentir de la joie afin de cultiver cette émotion de l'amour.
Goûter la Joie est vous autoriser à ne mettre dans votre corps physique que des aliments nourrisant ce sentiement de légèreté et d'énergie qu'induit la joie. De ne vous ouvrir qu'aux expériences menant à cette sensation divine.
Toucher la Joie est l'opportunité pour vous d'effectuer avec vos mains une bénédiction silencieuse de paix à tout ce que vous pouvez accueillir ou donner. Transmettre à votre vie cette expérience de ne faire qu'un avec la matière pour en capter toute son énergie de joie.
La Joie est votre thermomètre pour réellement savoir où est l'évolution de l'amour en vous. Dans cet état de joie sont inclus le sourire et le rire.
L'humour est également le chemin de l'amour de toutes les dimensions.
Il représente votre parfaite perception du divin dans les plus anodines situations de la vie et de vos expériences.
Je vous recommande de le laisser venir pour qu'il soit authentique et dénué de souffrance. Vous le reconnaîtrez facilement. Le véritable humour est inattendu et respectueux pour l'être qui le donne et qui le reçoit.
Il représente avant tout ce partage inconditionnel à venir. Cette tendresse.
Nous nous réjouissions d'avance de nos rires et de nos sourires.
La cinquième dimension de conscience est l'expérience de la joie sacrée.
Vous possédez également un sixième sens qui est pour nous le sens de la joie. Vous pouvez faire de vos réactions une attitude de joie en la ressentant à travers toutes les expériences de votre vie, de celles des autres ou de ce qui vous entoure. Cela facilite grandement la disparition de vos jugements qui vous enlèvent de votre amour et afffaiblissent la lumière de votre âme. Le sens de la joie est votre capacité à spontanément voir ou sentir le sens divin de toutes les situations de cette Vie en troisième dimension. Ce qui vous amène à vous installer confortablement dans ce fauteuil divin en vous hissant à une quatrième élévation, en attente de l'ascension collective.
En persévérant à garder en tête et en coeur ce sens de la joie, il va progressivement s'ancrer en vous et un amusement sera omniprésent. Vous riez par cette énergie d'amour. Cette détente vous permet d'être encore plus réceptif aux signes de votre corps pour mieux les aimer. Votre âme pilotera totalement votre existence pour votre plus grande joie. Le sens de l'humour porte en lui une direction qui est le chemin de votre âme. Il vous en donne la certitude.
Chacune de ces orientations représente concrètement les choix que vous faites à chaque moment.
Comme celui d'écrire, de vous étirer pour détendre votre corps, de poser votre regard sur un être pour en voir sa beauté et bien d'autres situations vous semblant plus banales. Chacun de vos choix détient en lui la matérialisation de votre évolution, de ceux qui vous entourent, de la Terre et au-delà.
Cet état de joie est à lui seul le signe de votre parfaite santé physique, mentale et émotionnelle. Décidez, dès maintenant, de laisser votre coeur s'ouvrir à une autre vision où tout prend un sens divin et où le jugement n'est plus qu'appréciation de cette initiation à l'amour.
Ouvrez votre cadeau, laissez-le être votre présent."
Dernière modification par Féebleue (11-10-2007 00:54:30)
#11 11-10-2007 01:20:10
- Emilia
- Être Humain

MERCI Beaucoup FéeBleue 

J'ai encore des efforts à faire !
(péché de gourmandise
)
Goûter la Joie est vous autoriser à ne mettre dans votre corps physique que des aliments nourrisant ce sentiement de légèreté et d'énergie qu'induit la joie.
J'aime tout ce qui y est dit
dont ceci 

La Joie est votre thermomètre pour réellement savoir où est l'évolution de l'amour en vous. Dans cet état de joie sont inclus le sourire et le rire.
L'humour est également le chemin de l'amour de toutes les dimensions.
Il représente votre parfaite perception du divin dans les plus anodines situations de la vie et de vos expériences.
Je vous recommande de le laisser venir pour qu'il soit authentique et dénué de souffrance. Vous le reconnaîtrez facilement. Le véritable humour est inattendu et respectueux pour l'être qui le donne et qui le reçoit.
Il représente avant tout ce partage inconditionnel à venir. Cette tendresse.
:

#12 11-10-2007 04:07:32
- herveh_59
- Être Humain

La bonne question est surtout :
Peut-on danser la tecktonik partout ?
bisous
Hervé
#13 11-10-2007 12:42:00
- Martine
- Être Humain
je m'attendais à la Tectonique des plaques .... rho chuis déçue 
Sinon, c'est bien rigolo .. à condition d'avoir conservé toute sa soupleté et son agilesse ... Merci Véda de penser à entretenir notre forme 

Qui ne peut changer la direction du vent .... ajuste sa voile
#14 12-10-2007 02:35:56
- Emilia
- Être Humain

La bonne question est surtout "peut-on danser la tecktonik partout ?
Herveh_59 pour ton ton lien vidéo que je viens seulement de visionner et que je trouve très drôle !
il fallait oser ! 
J'ai vu ce matin dans le journal de"France 2" un agent de la circulation qui semblait vraiment danser la Tecktonik pour réguler la circulation !
c'était pas banal à voir ! dommage que je n'ai pas les images ! 

#15 12-10-2007 04:10:01
- pacman
- Être Humain

Bonne musique mais je prefere le techno quand meme .tien voila quelque exemple
J'ai 13 ans et je suis fier de le dire .Et ten pis si sa vous dérange.
#16 12-10-2007 05:50:15
- Féebleue
- Être Humain

Dans un tout autre style, cette sonate que j'aime jouer...
Particulièrement bien interprétée ici, je trouve...
Mozart et la pureté, la simplicité de sa musique, son harmonie...donne à réfléchir sur la puissance du rayon blanc, celui des musiciens...Mozart, et l'innocence de l'enfant divin, son génie...Ce maître travaille sans doute sur le rayon blanc, à l'heure qui l'est...
La musique est un puissant moyen de reconnexion

Derniers articles
- Message d'ashtar sheran - 2007/10/29 - Canalisations
- Message d'ashtar sheran - 2007/10/29 - Canalisations
- Haarp c'est quoi ? - 2007/10/29 - Général
- Les codes de lumière font partie de nos dons - 2007/10/29 - Spiritualité
- Les prémices du prâna - 2007/10/29 - Spiritualité
- Strauss-kahn, bilderberg et nom - 2007/10/29 - Général
- Le premier cri - 2007/10/29 - Général
- Alliance vegetarienne : le calcium (ca) - 2007/10/29 - Général
- La vie est belle ! - 2007/10/29 - Général