#1 13-10-2007 01:19:41

Nagual
Être Humain

Bulletin vibratoire du 13 octobre 2007

Bulletin vibratoire du 13 octobre 2007 : vers une nouvelle montée vibratoire

Après un mois de septembre chargé d’ouvertures de portails et de préparation intérieure, nous nous apprêtons à poursuivre le cap avec toujours plus d’énergies yin et un passage de paliers vibratoires particulièrement pour la période du 10 octobre au 20 décembre avec deux dates clés pour les aspects vibratoires : le 27 octobre (alignement de Pluton avec le centre de la galaxie) et le 11 novembre (ouverture d’un portail). A ces dates devraient correspondrent des changements vibratoires perceptibles.

Energie de la planète terre : une préparation pour un prochain palier

Actuellement les énergies de la terre continuent d’être stables au plan vibratoire après leur progression sensible en juin/juillet derniers : 5,8 depuis le 18 juillet 2007.
Une nouvelle progression est probable en octobre/novembre particulièrement à partir du 27 octobre.
Dans l’immédiat, les choses bougent néanmoins car la terre ne cesse de recevoir des énergies yin depuis des mois maintenant et dans une proportion très notable (2/3) permettant un rééquilibrage de la planète, le yang se rapprochant de manière accélérée de 50 % avec 52 % en octobre (56 % en septembre). L’importance des énergies yin génère un rééquilibrage au profit de l’élément eau notamment. Cela explique l’importance de l’ancrage des énergies féminines sur la planète autant pour les femmes que pour les hommes car dans l’environnement occidental très mentalisé, les deux sont devenus très yanguisés. Les ancienne structures sont bâties sur des énergies yang mais le phénomène est appelé à se renverser.
Le nettoyage de la terre a permis de rehausser le niveau d’énergie vitale à 97 %. Mais ce n’est qu’une étape pour aller toujours plus en profondeur.
Le processus de nettoyage s’oriente désormais vers un nettoyage des corps subtils 2 à 5 notamment dans les prochains mois (émotionnel, mental, astral et éthérique) si l’on part du principe que la terre est un être vivant avec 7 corps. Ce nettoyage provoquera une épuration des impuretés vers le corps physique, dégageant à terme des phénomènes classiques d’évacuation par les éléments appropriés (eau, feu, air…).

Humanité : toutes les vagues devraient passer en moyenne deux paliers vibratoires d’ici décembre
Un changement vibratoire arrive mais il sera beaucoup plus sensible à la fin octobre et en novembre. Je resterais prudent sur l’intensité et le nombre de paliers que nous allons passer dans les prochains mois mais potentiellement je m’attends à deux paliers pour toutes les vagues. Toutefois, à taux vibratoire élevé chacun des paliers passés prend de plus en plus d’importance car il offre de nouvelles possibilités. L’ancrage du moi supérieur augmente de manière exponentielle au fur et à mesure de la montée vibratoire.
Qu’en est-il de la masse critique ? Alors que la probabilité d’y arriver était possible en cette fin 2007, je pense que cette date a été reculée probablement au cours du semestre prochain ce qui ferait de 2008 une année de début d’éveil planétaire. Cela signifie qu’avec 0,5 à 1 % d’éveillés à l’échelle de l’humanité, il se produit une diffusion de l’éveil de conscience à une plus grande échelle. On a évoqué ce phénomène comme étant celui de la théorie du « 100ème singe ». Cela signifie donc que l’évolution d’une espèce est modifiée à partir d’une masse critique par connexion au champ morphogénétique (par lien à la sphère de pensée collective).

Si l’on regarde l’évolution vibratoire depuis deux ans, on peut observer que c’est surtout à partir d’octobre 2006 que l’humanité a évolué en conscience même si on ne le voit pas forcément dans la vie courante qui dépend encore des vieilles structures mentales et de la vieille énergie.

A l’échelle de l’humanité il existe 6 grandes vagues énergétiques dont la première va jouer un rôle clé dans l’éveil planétaire. Cela n’empêche pas à chacun d’avoir un  rôle unique et complémentaire pour aider à cette ouverture de conscience. Cette première vague doit dépasser en moyenne le taux de conscience 6,6 pour permettre d’atteindre la masse critique (pour un plafond vibratoire à 7,0). Or cette valeur serait atteinte en décembre 2007 ce qui donne 1% de l’humanité au moins égale à ce taux (2,5 % se situent dans vague 1 dont la grande majorité sont des enfants). Toutefois, c’est seulement à 6,8 que le processus d’éveil devient effectif ce qui renvoie au printemps 2008 car les montées vibratoires se font principalement au printemps et à l’automne. Autrement dit, il faudrait 0,5 % de l’humanité au taux vibratoire 6,8 pour créer un effet de masse qui affecte le champ morphogénétique et génère ainsi une accélération du processus d’ouverture de conscience au plan collectif. Ainsi cela permettrait de basculer plus facilement de paradigme en passant des anciennes structures aux nouvelles structures. Cela ne se fera par en un mois car changer de structure est difficile. Mais la volonté de changement sera là et les transformations pourront commencer.

Rappels sur la notion de vague

L’humanité aurait été peuplée de 7 arrivées d’âmes (parfois appelées sous-races ou vagues), les trois premières ayant réussies l’ascension au cours d’âges d’or. Le quatrième peuplement est celui qui a connu le premier la chute. Puis trois nouveaux peuplement sont venus dont deux plus récents.
Aujourd’hui nous retrouvons les 4ème et 5ème peuplements dans les vagues énergétiques 1 à 3 appelées aussi vieilles âmes (en moyenne 1500 à 2200 vies antérieures). Les vagues 4 à 6 concernent les 6ème et 7ème peuplements (en moyenne 900 à 1300 vies antérieures). Ainsi l’évolution procède par vagues à tous les niveaux : dans l’arrivée sur terre, dans le nombre de vies (en moyenne) et donc au plan énergétique. Ainsi les affinités par familles d’âme trouvent leur sens au fur et à mesure que la dualité diminue. Ce phénomène crée une attraction naturelle entre les êtres et l’accélération de cette attraction (ou à l’inverse répulsion) sera à l’origine des communautés de lumière avec le désir collectif d’aller toujours plus vers l’éveil et vers la transition pour une autre dimension de conscience puis pour un autre univers basé sur de nouvelles règles.

Commentaire général :
L’étude vibratoire de la planète permet de suivre l’évolution de l’ensemble de l’humanité. En cette fin 2007, nous assistons à une harmonisation énergétique. Cela signifie que la grande masse des hommes évoluent en conscience à un rythme de plus en plus synchronisé. Les vagues sont toutefois bien apparentes traduisant des contrastes d’évolution et des histoires propres à chaque individu. Cette synchronisation crée ou favorise également des synchronicités de rencontres car les énergies de même nature ont de plus en plus tendance à s’attirer. C’est ainsi que les structures nouvelles vont se bâtir sur des énergies adaptées et que les vielles structures auront tendances à s’écarter des nouvelles. C’est également par cette même loi que les âmes sœurs et les familles d’âme vont accélérer leurs rencontres et que les relations entre les hommes vont changer en harmonie avec les nouvelles énergies.
L’évolution en cours reste discrète en apparence car nous restons pour quelques temps encore gouvernées par les anciennes structures. Des signes forts permettront d’annoncer des ruptures quant à l’aspect collectif. Plus les transformations intérieures seront prêtes et plus facile sera alors la rupture. Le changement est pour demain, soyons patients et goûtons l’instant présent.

Nagual, octobre 2007

La vérité est dans notre coeur, La flor está en tu corazón
La fe sens òbras mòrta es (un troubadour)

#2 13-10-2007 01:59:42

gebo
Être Humain

Re: Bulletin vibratoire du 13 octobre 2007

chinois

Merci Nagual, pour ces informations et le suivi des processus à ces niveaux de profondeur.

heart

#3 13-10-2007 11:18:10

togan
Être Humain

sunny

#4 13-10-2007 13:34:57

O vivante
Être Humain

Merci beaucoup Nagual pour ton bulletin.
Certains aspects corroborent mon ressenti car je dois affronter une certaine impatience ( au niveau personnel) et des émotions pas très positives et des pulsions presques pubères (au niveau sexuel) qui me déstabilisent un peu.
Alors j'ai voulu faire un peu le point avec moi même et j'ai eu l'intuition que il y aura un palier important pour moi à la fin du premier semestre 2008 (vers mai-juin) et que je devais d'ici là travailler ma patience ,mon détachement et continuer d'agir de manière positive pour développer les germes de mon Soleil intérieur et ma capacité à rester centré.
heart

Chat

Derniers articles

Derniers commentaires

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr