#26 10-10-2007 07:49:39

Nagual
Être Humain

Re: Travail pour la terre et nouvelles énergies

Les énergies actuelles nous ramènent à de nombreux enjeux et difficultés de tous ordres :
Aller vers la conscience par le travail de lumière comme le suggère Ilahinoor reste essentiel mais ce n'est pas tout. Nous passons progressivement à des phases de travail qui vont générer des périodes troubles au plan des quatre corps inférieurs (physique, éthérique, émotionnel, mental). Il s'agit bien d'une grande purification et il est important d'en avoir conscience car dans l'évacuation des vieilles énergies on n'en a pas tout le temps conscience et une aide extérieure est souvent bienvenue.
Un gros travail d'évacuation commence et perdurera en 2008. Pour en avoir vécu certaines phases en direct ou à l'extérieur (par des soins), je peux vous dire que cela peut être parfois pénible. Voilà pourquoi je pense que les soins naturels ou par les énergies seront de plus en plus utiles.
Aussi prenez bien conscience :
- qu'une évacuation de souffrances anciennes se fait en créant temporairement des souffrances plus fortes sur des zones du corps (nettoyage des vies antérieures, blessures éthériques : le reiki avec le symbole du passé HS est particulièrement actif pour guérir ces zones). A ce sujet, toutes les zones abdominales et l'intestin en premier lieu sont des lieux de stockage (poubelles du corps) aussi est-il souhaitable de pratiquer une hygiène de vie aidant la purification (ex : hydrothérapie).
- augmentations de situations difficiles agissant en miroirs puissants (conflits, colères, crises, magie noire, agressivité ambiante, entités,  manifestations liées aux karmas afin de les transmuter)
- des périodes dépressives sont possibles (soins par les couleurs très efficaces)
...
Nous sommes en bref dans un travail de purification accéléré qui peut créer un état parfois incompréhensible.
A ce stade, nous préparons la suite (qui sera plus accélérée) aussi les passages de paliers vibratoires ne se sont pas encore déclenchées.
Que les énergies de l'amour, de la confiance, de la foi, de la compassion, de la sagesse, de l'humilité, de la gratitude et de la grâce vous accompagnent

Nagual

La vérité est dans notre coeur, La flor está en tu corazón
La fe sens òbras mòrta es (un troubadour)

#27 15-10-2007 09:03:38

Rantanplan
Être Humain

Nagual, tu dis :
Une remarque sur les reptiliens : ayant été confronté à l'extérieur à de nombreux cas de magie noire, attaques d'entités de l'astral, implants réels ou imaginaires (certains voient des implants partout)... je constate que certaines personnes sont attaquées et pas d'autres. Il y a un lien avec le karma et le corps émotionnel (par exemple la peur).
Quand la lumière s'ancre, aucune de ses attaques ne fonctionne. Actuellement l'ombre remonte en surface et il y a plus d'attaques que d'habitude mais pour mieux tester les victimes apparentes. Tout finit pas se transmuter.
Toute attaque n'est qu'un miroir !

J'avoue rencontrer des contradictions dans ces explications et je m'y perds un peu.
tu relies reptiliens et magie noire et je ne vois aucun rapport entre ces deux choses. D'autre part "Quand la lumière s'ancre, aucune de ses attaques ne fonctionne." mais "l'ombre remonte en surface et il y a plus d'attaques que d'habitude mais pour mieux tester les victimes apparentes. "

Ce qui semble contredire ce que tu expliques dans d'autres articles par rapport au taux de lumière de l'humanité ; et que dire de ceux qui ont déjà bien travaillé dans l'intégration de leur corps de lumière et qui se feraient "attaquer" ? De quel type de personnes parles-tu alors, dans ce cas ?

J'avoue ne pas saisir le sens/contre-sens de tes informations et souhaiterai plus d'infos qui puissent nourrir une meilleure compréhension.

Fraternellement,

Jean-Paul

#28 16-10-2007 14:27:38

Nagual
Être Humain

Le point commun entre reptiliens, entités, magie noire... est que cette réalité là est notre propre création pour expérimenter des situations à résoudre. Cela est lié à des aspects karmiques donc variables et des souffrances à résoudre (corps émotionnels). Cela n'arrive donc pas à n'importe qui. Pourquoi certaines personnes subissent des attaques répétitives et pas d'autres ?
Le lien est simplement des situations à résoudre et en aucun cas une fatalité qui s'abattrait sur un tel ou un  tel.

La lumière s'ancre progressivement. A ce moment là des portions d'ombre finissent pas être ramenées à la surface pour disparaître.
Etre dans la lumière (tant qu'on est pas totalement éveillé) ne libère pas d'épreuves et de tests car nous sommes testés jusqu'au bout et l'illusion n'a de cesse jusqu'au bout mais en harmonie avec le reflet vibratoire de chacun.

Pour comprendre ce qui se passe dans l'êtreté, lis "UN" de Rasha qui vient de sortir chez Ariane.
C'est un livre initiatique par sa lecture.

Dans le coeur

Nagual

#29 16-10-2007 15:39:18

exos
Être Humain

.

je souhaiterai plus d'infos qui puissent nourrir une meilleure compréhension.
Fraternellement,

Jean-Paul

l'ombre a peur du Feu........
par ces flammes il deloge.........
autant le savoir........................................

ce qui est attaqué c'est l'ego.......lol
et il est attaqué par la lumiére........les energies..... le Feu purificateur......
qui voulez vous d'autres qui soit attaqué..........clinoeil

en fait l'homme est inversé.........
il ne reconnait meme plus la lumiére ici bas......
puisque l'esprit est prisonnier de la matiere........

l'homme est donc totalement ignorant des mondes spirituelles
il doit grandir spirituellement............
c'est a dire s'ouvrir a l'esprit a la lumiére et ainsi s'elever au dela de la dualité............vers les mondes spirituelles , etherés..........

ainsi dans son ignorance des mondes invisible et de l'Esprit .....
l'Homme prend la lumiére pour l'ombre........
puisqu'il est agressé par les energies de purifications dans son corps.............

le combat de l'ombre et la lumiére en l'homme est donc inevitable........
si il vit cela c'est une benediction pour lui......
ce qu'il vit alors  s'appelle l'intervention des forces spirituelle en l'homme......
et tout le monde ne vit pas cela.........

l'ego controlant la personnalité va devoir lacher  palier par palier au fur et a mesure des integrations et descentes d'energie ......
l'Etre va alors s'ouvrir doucement a l'Esprit.......a l'inconnu dont il n'a pas conscience......larme

l'homme va  prendre  conscience et ses etats d'esprits vont changer au fur et a mesure de sa progression............le moi se meurt........le soi prend vie.........le sacrifice du moi.......mene au Soi.........au monde etheré et au Pere........
bien sur en mourant il developpe des qualitées d'ame..........endurance, courage,volonté,sacrifice du soi, patience, etc...........necessaire au cheminement......

Les ressentis et les experiences douloureuses et incomprehensibles veçu dans son corps font partis naturellement du  chemin de transformation.......

l'ego pour maintenir son controle sur la personnalité va realiser des constructions mentales scenarios imaginaires pour essayer de donner un sens de comprehension a ce que l'etre vit........etant donné que l'etre vit des nuits obscurs  c'est a dire qu'il separe le subtil de l'epais.........il va etre dans le brouillard , la confusion mentale , le mal etre, la depressions , les angoisses etc.......signes en fait de purifications qui malheureusement a ce stade ne sont pas comprehensible par l'Etre.........

pour decouvrir les constructions mentales de l'ego il faut passer par l'etape du Silence de la conscience ........

etant donné egalement que la plupart des etres vivent encore au niveau du mental-intellect eclairé......
mental-intellect qui SEPARE.......classe, etiquette, ordonne , trie, de maniere a reconnaitre si c'est bon ou mauvais , noir ou blanc.......
l'Homme est automatiquement piegé.....dans la Dualité........

l'ego controlant le mental-intellect ; le corps emmotionnel.........redoutable.....larme

En fait vivre tout cela et passer par là est normal.......meme les reactions .......qui sont fonction du niveau d'ouverture.......d'ou le cheminement........et les etapes qui permettent d'apprendre.......

car les vrai initiés ne sont initiés que par la lumiére........
ils doivent vivre ces etapes ........
seul les energies de purification (solaire et tellurique du saint Esprit) va les elever , les transformer et les initier.......
c'est la lumiere en personne qui eleve l'etre.........
si celui ci s'abandonne aux energies cosmique........

le feu purificateur projette a la face ce qu'il brule et ainsi il fait VIVRE et permet de connaitre....reconnaitre.....decouvrir....apprendre..........

ainsi l'etre doit traverser l'astral.........l'emotionnel.........et le mental........
pour aller au dela dans les spheres supramentales

l'Homme doit traverser ses corps tout simplement et apprendre comment ses outils fonctionnent...........

l'ouverture a la lumiére dure des années...........et les agressions aussi ........puisque c'est des transformations energetiques...........
autant le savoir......

les hommes et les femmes ne vivant pas les memes transformations......
puisque leur conscience ne sont pas au meme niveau.......
pour les femmes il en va autrement..........

pour en finir sur l'ombre celle-ci n'existe plus au niveau 5D et +......lol
Ainsi monopoliser son attention sur un sujet qui disparait en s'elevant en conscience et en niveau energetique est pure perte de temps et de souffrance........

se nourrir de frequence peur et anxieté dualitaire , complot , gouvernement obscur etc........est rester dans la dualité et les basses vibrations.......

il y a des frequences beauté et amour..........ainsi chacun se nourrit en esprit selon ses choix conscient.........

Recherche sans cesse la LUMIÈRE parce qu’à mesure qu’elle remplit ton être elle fait disparaître l’obscurité.......
disait Hermès........

Dernière modification par exos (16-10-2007 15:40:01)

#30 16-10-2007 18:29:45

oemia
Être Humain
Lieu: présent

"mental-intellect qui SEPARE.......classe, etiquette, ordonne , trie, de maniere a reconnaitre si c'est bon ou mauvais , noir ou blanc......."

oui,et le concept de base est du genre un.

après vient le deux qui est un lui-m^me.

la suite est une histoire d'esprit,en lettres ici présentes.

le "moi" est attaché au "niveau symbolique"...aussi.

"""je suis "moi",n'est-ce pas ?"""et moi et moi et moi...du tronche de cake pour la multitude en ré-mission à l'excès de sérieux,en l'ignorance de la foire absolue...

"l'ego pour maintenir son controle sur la personnalité va realiser des constructions mentales scenarios imaginaires pour essayer de donner un sens de comprehension a ce que l'etre vit........"

oui,mais l"égo" n'a aucune volonté,aucun pouvoir,si ce n'est l'attribut d'être au service de la trans-parance...le calme planaire...le slip détendu...hmm

par contre...l'égo est controlable,"en temps et en heure",en mesure de réaction à l'image interposée...confrontation mental de soi-m^me/image-symbole de "lucidité"...par objection d'autrui/assujettion morale...prise de choux et rescriterium du "temps comptant"...pour rien,en "définitive"...

"pour en finir sur l'ombre celle-ci n'existe plus au niveau 5D et +......"

voir plus si imagination ?

"en finir avec l'ombre" est effectivement un concept probable en 5èDensité,au sens parabolique.

"qui n'un veut"...une foi ne peut !

heart

si c'est pas l'heure,c'est le moment

#31 16-10-2007 23:14:10

dominique
Être Humain

Nagual,Exos!!!byebyeheart

Un grand merci pour toutes ces informations,reflexions.
Merci de nous transmettre tout ceci.heart

Lorsque le netoyage s'opère,est-ce que le fait d'identifier nos problèmatiques apporte un plus ou pas?????alien

Est-ce en fonction de chacun???

En ce qui vous concerne,comment faîtes-vous???
C'est une illusion mais le temps me semble parfois long.

Tendresse à vous:byebye:heartsunny

#32 17-10-2007 00:53:10

Iris
Être Humain

... le Feu ....

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:2ggiFUD8675QXM:http://naturendanger.canalblog.com/images/De_la_Lave.jpg

PHUONG, le PHENIX

Le Phénix animal mythique, correspond au Sud, au Feu et au Coeur, il désigne en alchimie interne la sublimation de la force spirituelle du Coeur.

Symbolique : Yang. Le Phénix, représente l'activité, la force, l'énergie, le feu, le soleil. Mail il évoque également la beauté et la spiritualité.

Le Phénix renaît de ses cendres : la Loi du RETOUR (Fan)

De toutes les lois qui président au changement et à la transformation constante des êtres, la plus fondamentale est celle du "retour". C'est la loi de la nature, à laquelle le tao lui-même est soumis : un Yin, un Yang c'est la Tao. Les êtres entrent dans l'existence, puis retournent à leur origine, à la non-existence. Là, est le repos et la stabilité, mais bientôt, ils reprennent leur cycle de transformations.

L'homme doit lui aussi retourner aux sources de l'être qui jaillit toujours nouveau.Retour à un état de sincérité primitive, que le maître exprime par l'idée de "l'enfant nouveau né", vivant symbôle de l'innocence.
L'homme qui veut retourner à cet état de pureté primitive doit devenir semblable au tout jeune enfant, en laissant passivement agir le Tao en lui.
Le symbole de cette passivité indispensable est le "féminin" ou le "réceptif".

Source : http://tamtao.free.fr/ecole.htm

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:ewJMJirbJDM6zM:http://img386.imageshack.us/img386/1527/harmonicconcordancewb1.gif

chinois Nagual .....  chinois  Exos

rainbow  Martine   

#33 17-10-2007 03:10:16

Nagual
Être Humain

Merci Exos pour ce complément et quelques idées en réponse à Dominique :
Le fait d'identifier ce qui ne va pas d'abord en simple observateur de son soi moyen est déjà un début d'avancée vers la lumière.
Personnellement je tend à poursuivre ce travail car je n'ai pas encore résolu, j'en suis à l'observer.

La phase suivante est d'anticiper sur cette observation par la prise de conscience en évitant de répéter les attitudes de conditionnement générées par notre masque de l'ego/mental (on traque ses points de faiblesse liés à l'ego).
Pour faciliter ce passage, travailler par la respiration du coeur en transmutant les discordances permet d'avancer. Il y a d'autres outils énergétiques qui fonctionnent aussi : 7 rayons ou couleurs, reiki...

IL N'Y A AUCUNE RECETTE : la vérité vient du coeur de chacun (ce que je dis est valable pour moi) en sentant ce qui nous attire, en se connectant à l'HARMONIE VIBRATOIRE (j'en ferai un prochain article) car le jeu harmonie/discordance s'accélère et génère des moments bien difficiles (l'ombre et la lumière s'entrechoquent de plus en plus, c'est une conséquence des énergies).

Toutefois, l'entraide par effet miroir permet d'aider au déblocage de chacun d'où l'importance croissante d'aides énergétiques.

Le temps à moi aussi me parait long (cela traduit bien sûr une insuffisance d'être dans l'ici et maintenant) : il traduit selon mes ressentis, une discordance énergétique : mon être aspire à l'harmonie vibratoire tout comme chacun d'entre vous. Cette aspiration est la clé  du changement de demain. Elle va s'accentuer.
C'est l'aspiration vers l'UNITE, faire un (2008/2010, sous-cycle dans le calendrier maya va faire bouger les choses, je viens d'apprendre que le chaman aigle bleu se retirait pour ces trois ans au Canada après une dernière apparition en Belgique/Canada).

Questions en guise de réflexion :
- Quelle est l'alimentation qui me convient le mieux ?
- quel métier, activité en lien avec mes vibrations ?
- quels liens d'âme ? (il y a accélération potentielle des rencontres avec compléments divins, expressions divines, partenaires jumeaux, âmes soeurs mais aussi âmes jumelles=12, flammes jumelles = 7 et ce qu'on appelle flamme jumelle =rayon gémellaire généralement confondu avec les autres puisque c'est le bouquet final quand le reste a été assimilé !)
- quelles règles de vies : plus de liberté ? Responsabilités (elles augmentent par loi divine avec le taux vibratoire) ?
- quelle création/quels choix ?
- quelles intentions j'émets pour 2007/2008 (l'intention est à la base de la création) ?

Nagual heart

#34 17-10-2007 03:52:06

Rantanplan
Être Humain

Nagual, Exos, merci pour vos compléments.

j'een retiens surtou çà :
* pour decouvrir les constructions mentales de l'ego il faut passer par l'etape du Silence de la conscience ..
*mental-intellect qui SEPARE.......classe, etiquette, ordonne , trie, de maniere a reconnaitre si c'est bon ou mauvais , noir ou blanc....... l'Homme est  automatiquement piegé.....dans la Dualité........
*se nourrir de frequence peur et anxieté dualitaire , complot , gouvernement obscur etc........est rester dans la dualité et les basses vibrations.......

il y a des frequences beauté et amour..........ainsi chacun se nourrit en esprit selon ses choix conscient.........

Il y qqs temps, j'avais lu un truc sur les polarités, et entre autre LUmière/"Ombre" qui ne sont que fréquences différentes d'une même chose, chacune se trouvant à l'une des extrémités.
j'essaierrai de retrouver çà.

Merci à tous,
Jean Paul

#35 17-10-2007 05:24:26

dominique
Être Humain

Merci à tous!!sunnyheart

Nagual,merci encore à toi!

loveeyesstarsremybussi

sunnyheartsunny

Chat