Vous n'êtes pas identifié.
#1 18-10-2007 00:30:59
- Karen
- Être Humain

Ton âme sait dans quelle direction te mener
Ton âme sait dans quelle direction te mener.
Je te bénis enfant de la Source d'Amour.
Je suis là, regarde dans ton cœur.
Je suis l'Essence de ton Être et je suis là dans ton cœur, viens me regarder.
Viens voir de quelle matière je suis fait.
Viens me toucher de ton regard humain.
Viens me respirer.
Viens me goûter.
...
Le plus grand choix que tu aies à faire dans ta vie,
c'est de choisir véritablement de vivre,
c’est de choisir de vivre véritablement,
de vivre avec vérité,
de vivre avec conviction, avec foi en toi,
c'est de choisir de vivre avec ta toute Puissance Divine,
choisir de vivre avec la toute Puissance de l'Amour en toi,
choisir de vivre dans la foi totale en le Divin en toi, dans la foi totale de la guidance du Divin en toi,
choisir de vivre dans l'accueil total de ton âme en ton être physique.
Accueille ton âme jusque dans tes pieds.
...
Ton âme sait ce qui est juste que tu expérimentes.
Si tu ne sais pas poser tes choix définitivement c'est parce que ton âme n'est pas encore assez puissante en toi, c'est parce que n'étant pas assez lumineuse, tu as du mal à voir, entendre ce qu'elle te souffle.
Les choix que ton âme te souffle ne sont pas forcément les plus faciles pour ton humanité, elle t'invite parfois à te lancer des défis, elle t'invite souvent à te dépasser, elle t'invite toujours à lâcher prise, et même lâcher prise quant aux choix que tu as à faire humainement.
Ton âme présente en ton corps, en ton cœur, te porte.
Elle te porte dans la direction idéale pour toi.
Ne cherche pas à la diriger, ne cherche pas à la maîtriser.
Si toi tu ne sais pas où elle veut te mener, elle elle le sait.
Et je te dis ;
Pose tes désirs humains, tes créations humaines et invite ton âme à te porter vers cette création.
...
Vois-tu, il y a une étroite collaboration entre ton âme et ton humanité.
Ton âme s'est incarnée en ce corps pour expérimenter la vie, pour faire des expériences précises, comme si il y avait des grandes lignes dans ta vie de tracées.
Puis ton humanité est là en quelque sorte pour apporter des fioritures à ces grandes lignes. Pour te donner une image, c'est comme si tu avançais sur un chemin qui est déjà pré-dessiné et que au fur et à mesure de ton chemin tu avais envie de voir pousser des coquelicots, puis des roses, puis des arbres etc...
Cela fait partie de tes désirs humains, de tes désirs d'expériences.
Ainsi tu as envie de voir la splendeur des coquelicots, tu as envie de sentir l'odeur de douceur des roses, tu as envie de ressentir l'ombre d'un arbre. C’est ainsi que la collaboration se fait et se vit.
Et parfois tu ne sais pas quoi choisir, par exemple entre les roses ou l'arbre.
A toi de voir si à ce moment-là de ta vie où tu es à faire un choix, où tu es amené à poser tes désirs, à toi de voir quels sont tes désirs les plus forts.
A toi de demander à ton âme quels sont les désirs qui correspondent au choix de ton âme.
Si c'est un moment de ta vie où tu as juste à ressentir le parfum d'une rose ou bien si c'est un moment de ta vie où tu as à ressentir l'ombre d'un arbre, pose-toi les questions essentielles quant à tes choix et en fonction de l'essentiel invite ton âme à t'aider à la création de ta vie.
Je suis l'Infini des possibles et je te dis: tout est possible, et je te dis ne te limite pas.
...
Reçois mon infinie Douceur en toi.
...
Accueille cette Douceur dans ton cœur, dans ta poitrine.
...
Ce chêne auprès de vous amplifie son aura afin de vous prendre dans ses bras d'amour emplis de douceur et vous accompagne dans votre enracinement, dans la descente de l'âme dans ton corps.
...
Tu es dans la Paix de ton cœur, savoure cette Paix.
Reste bien en contact avec cette nature environnante, les oiseaux, le vent.
Dans cet espace de paix, tout est possible : la guérison, les prises de conscience, l'éveil, l'illumination, la Joie, l'Amour.
...
La vie que tu vis, est déjà un choix de ton âme, un choix puissant, fait par Amour et pour l'Amour. Lorsque le choix se pose dans ta vie, invite ton âme à t'aider afin que ce choix se fasse par Amour et pour l'Amour.
...
Tu es la Lumière Infinie, éclaire ton chemin de ta Lumière.
Tu es la Beauté infinie, éclaire ton chemin de ta Beauté.
Tu es la Douceur infinie, éclaire ton chemin par ta Douceur.
...
...
Je suis l'Infini et je t'invite à ouvrir, à t'ouvrir à cet Infini.
Je t'invite à repousser tes barrières, à les faire tomber, les unes après les autres.
Je suis l'Infini et dans cet Infini il y a l'Amour, le Vrai le puissant, l'Inconditionnel.
...
Je suis l'Infini et je t'aime infiniment et je te bénis mon enfant chéri.
Transmission canalisée par Isabelle Daré le 5 octobre 2007
Viens me respirer.
Viens me goûter.
...
de vivre avec vérité,
choisir de vivre dans la foi totale en le Divin en toi, dans la foi totale de la guidance du Divin en toi,
...
Si tu ne sais pas poser tes choix définitivement c'est parce que ton âme n'est pas encore assez puissante en toi, c'est parce que n'étant pas assez lumineuse, tu as du mal à voir, entendre ce qu'elle te souffle.
Les choix que ton âme te souffle ne sont pas forcément les plus faciles pour ton humanité, elle t'invite parfois à te lancer des défis, elle t'invite souvent à te dépasser, elle t'invite toujours à lâcher prise, et même lâcher prise quant aux choix que tu as à faire humainement.
Et je te dis ;
Pose tes désirs humains, tes créations humaines et invite ton âme à te porter vers cette création.
...
Ton âme s'est incarnée en ce corps pour expérimenter la vie, pour faire des expériences précises, comme si il y avait des grandes lignes dans ta vie de tracées.
Puis ton humanité est là en quelque sorte pour apporter des fioritures à ces grandes lignes. Pour te donner une image, c'est comme si tu avançais sur un chemin qui est déjà pré-dessiné et que au fur et à mesure de ton chemin tu avais envie de voir pousser des coquelicots, puis des roses, puis des arbres etc...
Ainsi tu as envie de voir la splendeur des coquelicots, tu as envie de sentir l'odeur de douceur des roses, tu as envie de ressentir l'ombre d'un arbre. C’est ainsi que la collaboration se fait et se vit.
A toi de voir si à ce moment-là de ta vie où tu es à faire un choix, où tu es amené à poser tes désirs, à toi de voir quels sont tes désirs les plus forts.
A toi de demander à ton âme quels sont les désirs qui correspondent au choix de ton âme.
Si c'est un moment de ta vie où tu as juste à ressentir le parfum d'une rose ou bien si c'est un moment de ta vie où tu as à ressentir l'ombre d'un arbre, pose-toi les questions essentielles quant à tes choix et en fonction de l'essentiel invite ton âme à t'aider à la création de ta vie.
Je suis l'Infini des possibles et je te dis: tout est possible, et je te dis ne te limite pas.
...
...
...
Ce chêne auprès de vous amplifie son aura afin de vous prendre dans ses bras d'amour emplis de douceur et vous accompagne dans votre enracinement, dans la descente de l'âme dans ton corps.
...
Dans cet espace de paix, tout est possible : la guérison, les prises de conscience, l'éveil, l'illumination, la Joie, l'Amour.
...
La vie que tu vis, est déjà un choix de ton âme, un choix puissant, fait par Amour et pour l'Amour. Lorsque le choix se pose dans ta vie, invite ton âme à t'aider afin que ce choix se fasse par Amour et pour l'Amour.
...
...
...
Je t'invite à repousser tes barrières, à les faire tomber, les unes après les autres.
Je suis l'Infini et dans cet Infini il y a l'Amour, le Vrai le puissant, l'Inconditionnel.
...
Viens me respirer.
Viens me goûter.
...
de vivre avec vérité,
...
Et je te dis ;
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
http://www.coeur-seraphin.com

L'instant est un atome d'Eternité
#2 18-10-2007 00:46:31
- yahoel
- Être Humain
Re: Ton âme sait dans quelle direction te mener
KAREN ,

#3 18-10-2007 01:37:56
- Ad Vitam Aeternam
- Être Humain

Ressemblance

Ne sentez-vous pas,
comme je le sens si fort,
qu'il nous est impossible de nous connaître
dans notre profondeur, notre mystère,
et que c'est cela la merveille de la vraie rencontre.
Perdre pied dans l'Inconnu de l'autre,
être incapable de le saisir,
le juger, le posséder,
c'est l'aimer vraiment,
c'est respirer à plein coeur son infinité,
son incommensurable liberté.
Se rencontrer à partir du mystère que nous sommes,
c'est s'émerveiller d'être simplement VIVANTS,
vibrants d'Autre Chose qui ressemble à de l'amour,
sans raison, sans pourquoi.
Nous nous ressemblons tous, âmis inconnus,
nous ressemblons irrésistiblement à l'amour !
#4 18-10-2007 01:59:50
- Emilia
- Être Humain

MERCI Karen 
pour cette belle canalisation d'Isabelle Daré (répétée Trois fois !
)
Et oui Ad Vitam Aeternam 
je trouve aussi qu'il y a des ressemblances entre nous (au delà de nos différences) mais quand tu dis "qu'il nous est impossible de nous connaître dans notre profondeur, notre mystère," 
Moi je veux continuer de croire que "Tout est possible" 

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance
#5 18-10-2007 02:08:43
- Karen
- Être Humain

Mince alors, Emilia.....Je n'avais pas vu la répétition !!!! Heu désolée, je ne sais pas pourquoi.... Je le trouvais bien long aussi à première vue !!! 
Merci AD VTAM AETERNAM pour ton texte... Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas....
Karen 
#6 18-10-2007 02:17:54
- Ad Vitam Aeternam
- Être Humain

il nous est impossible de nous connaître dans notre profondeur, notre mystère
Moi je veux continuer de croire que "Tout est possible"
Emilia et Karen

#7 18-10-2007 02:50:28
- Martine
- Être Humain
Je suis l'Essence de ton Être et je suis là dans ton cœur, viens me regarder. ,
Viens me respirer.
Viens me goûter.
...
de vivre avec vérité
Merci Karen
qu'il nous est impossible de nous connaître
dans notre profondeur, notre mystère,....
voguant de découverte en découverte
nous découvrons chaque fois, combien infini nous sommes...
Merci Ad Vitam Aeternam
Qui ne peut changer la direction du vent .... ajuste sa voile
#8 18-10-2007 04:34:34
- pierre
- Être Humain

Karen, il s'agit d'une des nombreuses canalisations d'Isabelle Daré.
Tous ces textes niaiseux me donnent des haut-le-coeur....
Vous étes, sauf quelque un comme peps, yaris et autres, des cas pathologiques sur ce site.Vous croyez vraiment que vous aller vous sortir de vos problèmes en en vous lovant sans cesse dans cette ouate douillette....J’ai vraiment pitié de vous...
Un autre exemple de ses canalisations nounouilles.....
pierre.
Tu es à libérer des filtres qui freinent l’Amour, la Lumière , la compréhension.
Je suis l'Amour, l'Amour pur, l'Amour sans limites, sans frontières, sans conditions, et je suis en toi et je te bénis.
...
Ainsi ce sont tes filtres qui t'empêchent de recevoir la vérité de l'Amour.
Lors de ces séances de groupe l'union de vos cœurs vous permet d'accueillir votre Essence Divine de façon plus forte, plus importante, et ainsi l'Essence Divine peut se déverser de façon plus importante en chacun d'entre vous. Et ainsi vous recevez une quantité d'Amour plus importante, et cette quantité d'Amour vous permet de nettoyer ces filtres et de les éliminer petit à petit.
Ces filtres ont pour noms, peurs, colères, culpabilités, etc....
...
Lorsque vous allez rendre visite à ce qui est nommé un médium, le médium effectue une lecture. Il est simplement quelqu'un qui lit, qui lit en ton chemin de vie, qui lit en tes blessures, qui lit en ton cœur. Et il est vrai que les médiums, les différents médiums effectuent des lectures sur différents plans de conscience. Ainsi il est des médiums qui lisent précisément dans la vie terrestre sur le chemin construit au moment x et qui vont pouvoir prédire des évènements avec des dates précises avec des noms précis etc...
Il est des médiums qui lisent au niveau de l'âme, et là, la lecture est différente, dans le sens où effectivement l'âme n'a pas cette notion précise du temps qui s'écoule.
La lecture de l'âme apporte des précisions au niveau des distorsions qui se vivent dans le canal par rapport aux blessures, aux peurs etc.. La lecture de l'âme apporte un éclairage sur ce qui est possible, sur les possibilités de l'incarnation, sur les possibilités de l'expérience humaine. Je voudrais dire que chaque médium, quel qu'il soit a sa raison d'être, chaque médium a son rôle et a son utilité, et chaque personne est dirigée vers le médium qui est idéal pour elle à ce moment précis.
Il est important que vous ayez une vision lumineuse de votre devenir car cette vision lumineuse vous permet d'accueillir la création lumineuse puisque vous êtes créateur de votre vie, même si vous vous êtes enfoncés jusqu'au cou dans la difficulté de vivre, dans la peur de vivre, dans toutes ces peurs, toutes ces blessures.
Si le regard est toujours tourné vers la Lumière, vers la Joie, le bonheur l'harmonie, l'épanouissement, à ce moment-là tout est possible, tout.
Ainsi des bouées te sont données pour t'aider à te maintenir hors de l'eau.
Si la bouée ne t'est pas donnée, à quoi cela sert-il de vivre ?
A quoi cela sert-il de se battre puisque tu as l'impression de te battre ?
A quoi cela sert-il de lutter pour se maintenir en vie?
La bouée est une bulle d'oxygène qui t'est apportée pour t'aider à garder l'espoir dans la transformation de ta vie, dans la transformation non pas uniquement de ta vie, dans la transformation de la vie sur cette planète, car tu as la responsabilité comme chacun de mes enfants humains, tu as la responsabilité de la vie sur cette planète, et si toi tu ne fais rien, ni pour toi ni pour la planète cela est en quelque sorte un échec de ta mission sur terre, ta mission qui est je l'ai déjà dit, de manifester la puissance de l'Amour sur terre, rien de plus. Cela est ton seul objectif, te libérer te libérer et te libérer, afin de manifester l'Amour le vrai, le pur, l'inconditionnel, l'Amour sans limites.
Et je vais te dire que ce que tu considères comme étant un mensonge est en fait une dalle posée sous tes pieds pour t'éviter de t'enfoncer dans les marécages de tes ombres.
...
Et je vais te dire aussi que s’ il y a déception par rapport à ce qui t'est transmis, c'est parce que tu as encore à te libérer de l'attente, de l'attachement, de l'attachement à ce que pourrait être ta vie, à par exemple ce compagnon, par exemple cet enfant ou ce parent ou cet ami. Et si cela suscite de la colère en toi, va libérer cette colère. Tu sais que la plus grande colère qui est en toi c'est une colère contre toi, contre le Divin en toi, ce Divin en toi qui a choisi de s'incarner sur cette Terre, Terre de souffrances, Terre où l'expérience est encore difficile.
Et je vais te dire quelque chose qui va te faire, qui va peut-être t'hérisser le poil, je te dis : « N'attends rien de ta vie, absolument rien. ».
Certes manifeste ta création, certes manifeste par exemple que tu as envie de vivre dans une maison avec un toit, manifeste par exemple que tu as envie de changer ta voiture et d'avoir une voiture de telle couleur et de telle puissance etc.. Manifeste ta création, toutefois lance-la, lance-la à l'Univers ta création et n'attends rien, car tes attentes sont des freins, tes attentes provoquent des distorsions aussi, dans ta création.
Pour te donner une image, imagine que dans ta création tu manifestes d'avoir une voiture très puissante, tu as envie de cette voiture très puissante, tu en rêves depuis longtemps et sur ton chemin de vie est inscrit que tu n'es pas assez vigilant sur la route, est inscrit que ta conduite n'est pas assez sûre pour avoir une voiture très puissante, ainsi ta création va se manifester par exemple, et cela va vous faire sourire, à travers une 2CV, parce que cette 2CV est la voiture idéale pour toi, parce que cette 2CV va t'éviter d'aller très vite et va sans doute t'éviter d'avoir un accident.
Ton âme sait quel est le meilleur pour ton humanité, ton âme a fait des choix pour vivre cette incarnation, accueille ses choix.
L'explication est complexe pour éclairer ce qui est nommé "mensonge", pour éclairer ce qui est nommé "ne sois pas dans l'attente" car il y a un grand fossé entre ton humanité, tes envies humaines et entre les choix de ton âme.
Toutefois le voile se lève et le fossé se rétrécit et petit à petit tu vas entrer dans la parfaite compréhension et tu vas très vite comprendre ce qu'a été ta vie, pourquoi elle a été ainsi. Tu es à libérer des filtres et des filtres et des filtres, des filtres et des filtres et des filtres, qui freinent l'Amour, qui freinent la Lumière, qui freinent la compréhension. Le travail est long, le travail est fatigant, et le travail s'accélère et tu es sans cesse en action et tu n'as pas un moment de répit. Toutefois tu as choisi et tu as demandé d'être libéré, vraiment, parfaitement.
Ainsi, ne ménage ni tes efforts, ni ton argent, ni ton temps pour te libérer.
Si un thérapeute te semble juste pour toi, va le voir.
Si un médium te semble juste pour toi, va le voir.
Si une technique te semble juste pour toi, fais-la.
Toutefois garde toujours en tête que l'autre est simplement un outil pour toi, un outil et rien d'autre.
Bien sûr au-delà de l'outil il peut y avoir la relation amicale, bien sûr. Toutefois l'outil est un outil, une fois que l'outil a servi à libérer une partie de toi-même, range cet outil avec gratitude.
...
Et je te dis concentre-toi sur cette descente en toi à la recherche de l'Amour, le vrai. Et je te dis aussi observe ton chemin. Sur ton chemin, il y a des roses, il y a des ronces, mais vois que ces ronces donnent des fruits excellents et vois que ces belles roses ont aussi des épines. Tout ce qui est placé sur ton chemin t'éveille, te ramène à toi. Tout ce qui est placé sur ton chemin t'aide à en apprendre davantage sur toi-même et davantage sur l'autre. Je l'ai déjà dit, il est important que tu passes par la compréhension pour te libérer. Cette compréhension sur toi ouvre les portes, elle t'apporte une compréhension sur l'autre et en comprenant l'autre tu développes l'Amour-Compassion.
Car en comprenant l'autre tu entres dans le non-jugement.
Et lorsque tu es parfaitement dans le non-jugement tu es dans l'Amour-Compassion.
Et lorsque tu es dans 'Amour-Compassion tu entres encore plus en toi.
Et lorsque tu entres encore plus en toi, l'Amour se manifeste en toi.
Et lorsque l'Amour se manifeste en toi tu rayonnes parfaitement .
Et lorsque tu rayonnes parfaitement tu touches les cœurs parfaitement et tu peux manifester ta création de façon plus simple, plus libre, plus accessible et de façon plus juste aussi pour toi.
Ouvre ton cœur mon enfant, que je puisse t'aimer vraiment, que tu puisses t'aimer vraiment et que tu puisses aimer vraiment.
...
Aie foi en la Vie, en ses mouvements, en sa transformation.
Je te l'ai déjà dit, la Vie te mène vers le meilleur pour toi et je te dis à nouveau tout est possible, tout, est possible.
En toi il y a la vérité.
En toi il y a la Puissance de Création.
En toi il y a la transformation.
En toi il y a la Paix.
En toi il y a la Vie.
Fais de ta vie un hymne à l'Amour.
Cet hymne à l'Amour va t'aider à transformer l'idée que tu as de la vie, que la vie n'est que tristesse, n'est que douleur, n'est que souffrance, que la vie n'est que bataille. Cette vérité-là est vraiment bien inscrite en toi, au plus profond de toi. C'est cette vérité-là qui est à être déracinée. Toutefois tu y es tellement attaché qu'elle a du mal à disparaître.
...
Il est de mes enfants qui vivent dans un dénuement total et je vais dire dans un dénuement matériel, et qui vivent dans l'Amour et la Joie absolue.
Tu as choisi de vivre dans une société où tu peux bénéficier je vais dire d'un certain luxe de la vie, un luxe matériel. Même si tu te considères comme n'ayant pas beaucoup d'argent, tu as malgré tout un toit, tu as malgré tout par exemple une voiture, tu as malgré tout de quoi manger tous les jours et de quoi te chauffer. Et bien évidemment cela est juste, bien évidemment. Toutefois je te dis sois opportuniste de la vie, accueille avec gratitude ce qui t'est donné, accueille avec gratitude cette vie que tu as. Sois opportuniste et profite du moment présent, de l'instant présent, c'est cela qui est difficile pour toi de totalement lâcher prise, de voir ton confort.
Qu'est-ce qui fait que hier tu souriais à la vie et qu'aujourd'hui tu es dans la tristesse de tes ombres ? Ta situation n'a pas changé depuis hier, et c'est parce que hier tu étais dans un état de grâce et qu’ aujourd'hui tu es dans un état d'attente, l'attente te fait t'accrocher aux rives de ta vie, l'attente t'empêche d'être libre. C'est pour cela que je te ramène sans cesse à l'instant présent car dans l'instant présent tu n'attends plus rien, dans l'instant présent tu te laisses envahir par la Grâce, tu te laisses emporté par la Vie, dans l'instant présent tu Es, tu Es pure vibration d'Amour ;
...
Et je te dis, jouis de ce moment présent, tu es dans un groupe d'Amour, chacun d'entre vous a ouvert son cœur, l'Amour circule librement, tu es entré en grâce, tu es entré en compassion pour l'autre et pour toi-même.
Je te dis accueille, accueille cette Force qui est là présente, accueille cet Amour immense qui est là présent.
En cet instant présent, tu es vivant, vraiment.
Et je te dis : « Aime »
Voilà la seule vérité : Aime, de tout ton cœur, de toutes tes forces.
Aime vraiment, sans attaches, sans attentes.
L'Amour est un don, un don de Dieu, un don de soi.
Donne ton Amour, sans conditions, sans attentes.
Offre-toi mon enfant, offre-toi mon Amour, offre-toi.
Offre-toi à la Vie, offre-toi à la Vie.
Et je bénis ta vie et je bénis ton cœur et je bénis ton corps et je bénis ce temple de l'Amour.
Je suis déjà là en toi et je me manifeste.
Et je frappe à ton cœur, ouvre-moi la porte, ouvre-moi les portes afin que j'arrive jusqu'au fin fond de ton cœur, jusqu'au diamant, afin que je puisse éclairer toutes les facettes de ton diamant pour qu'il puisse rayonner et manifester l'Amour-Vérité.
Je te bénis et je t'aime infiniment.
Transmission canalisée par Isabelle Daré le 6 octobre 2007
#9 18-10-2007 04:39:12
- Karen
- Être Humain

Pierre, c'est ton regard....et aussi , un jugement ...
karen 
#10 18-10-2007 04:43:00
- Karen
- Être Humain

J'ai oublié, Pierre, pour les hauts le coeur , (ô le coeur !) il y a le primpéran et en médecine naturelle la mélisse! 
#11 18-10-2007 06:02:54
- dominique
- Être Humain
Pour Pierre!!!

Il est possible de lire des canalisations et dans le même temps
travailler sur soi en utilisant de multiples disciplines et autres!!!!
Je ne vois pas pour ma part d'incompatibilités????????
Que veut tu-dire exactement????

#12 18-10-2007 06:47:05
- Emilia
- Être Humain

Vous étes, sauf quelque un comme peps, yaris et autres, des cas pathologiques sur ce site.Vous croyez vraiment que vous aller vous sortir de vos problèmes en en vous lovant sans cesse dans cette ouate douillette....J’ai vraiment pitié de vous...
Pierre, j'adhère pratiquement à tout ce que dit cette canalisation (que tu trouves neuneu ou nouillageuse !
).
Je fais donc aussi partie des "cas pathologiques"
.
Tu es évidemment libre de penser ce que tu veux. Je sais qu'il y a autant de points de vues, qu'il y a d'individus !
) .
Chacun est à son niveau d'évolution avec ses goûts, ses couleurs, son chemin personnel et il est évident que ce qui convient aux uns, ne convient pas forcément à tous, au même moment
. Cela a déjà été dit maintes et maintes fois et c'est bien de le répéter encore et encore
.
Je sais que je n'ai pas à te convaincre de quoi que ce soit, il n'y a que toi qui puisse le faire 
.
Et c'est ainsi ! (comme dirait Kryeon) 

#13 18-10-2007 07:29:00
- pierre
- Être Humain

Chacun est à son niveau d'évolution avec ses goûts, ses couleurs, son chemin personnel et il est évident que ce qui convient aux uns, ne convient pas forcément à tous, au même moment . Cela a déjà été dit maintes et maintes fois et c'est bien de le répéter encore et encore .
Je sais que je n'ai pas à te Convaincre de quoi que ce soit, il n'y a que toi qui puisse le faire .
He, Niveau ??? par rapport à qui à quoi ??? Ce terme me géne enormément...
Convaincre de quoi ???? pourquoi ???
Chez moi, la différence, je ne parle pas d'amour, je fais l'amour. (dans tout les sens!!!!) (du terme...)
pierre
#14 18-10-2007 08:05:41
- Emilia
- Être Humain

He, Niveau ??? par rapport à qui à quoi ??? Ce terme me géne enormément...
Convaincre de quoi ???? pourquoi ???
Chez moi, la différence, je ne parle pas d'amour, je fais l'amour. (dans tout les sens!!!!) (du terme...)
Je crois que nous sommes en train de faire des apprentissages qui comme à l'école passent par différents "niveaux" (ex : maternelle, primaire...... supérieurs ... jusqu'à espérer arriver à une certaine maîtrise !
.
Je suis peut-être en maternelle et toi au collège, je n'ai aucune prétention, je respecte les avis de chacun .
Je ne décide pas de croire ceci plutôt que cela , simplement il y a des choses auquelles je crois et d'autres pas
.
Et à propos de convaincre, ce que j'ai voulu te dire c'est que personne n'a réussi à me convaincre de quoi que ce soit. C'est moi qui suis convaincue de ceci plutôt que de cela, mais je ne suis pas arrêtée à mes convictions !
. Je reste l'esprit ouvert à toutes nouvelles révélations pouvant remettre en cause mes convictions. Je pense qu'il en est de même pour tous les chercheurs de "vérité" , mais ce n'est que mon avis perso 

P.S : et pour l'AMOUR , tu peux en parler aussi ! c'est pas interdit !
et continue aussi de "faire" dans tous les sens qu'il te plaira
et ne crois surtout pas que nous on ne pratique pas ! 

#15 18-10-2007 09:06:50
- stella
- Être Humain

- Lieu: Aix en provence
Merci à Karen pour ce texte que j'ai apprécié et merci aussi à Pierre qui bien que ça ne soit pas son choix et sa vérité, nous en offre un autre.
"Que la lumiére soit et..."
#16 18-10-2007 12:13:40
- nierika
- Être Humain
- Lieu: Bretagne
Ben moi j'en profite pour faire un petit coucou à Isabelle Daré que j'ai rencontré et qui est une personne adorable et authentique.
Alors moi aussi je suis content d'appartenir à la secte de cas pathologiques et pas à celle des gros grincheux (mais qui mettent un peu de piment sur Choix !)
Salut à tous,
NIERIKA
"Le lieu le plus saint de la Terre est là où une haine ancienne est devenue un amour présent".
Un cours en miracles.
#17 19-10-2007 08:44:22
- Angeline
- Être Humain

Pierre,
Pourquoi tant de haine, pourquoi tant de colère ?
Ne peux-tu voir plus loin que ta misère ?
Les cas pathologiques t'adressent des prières
pour que tu fasses encore l'amour et plus la guerre.
Ne le prends pas mal, Pierre, je te souhaites plein d'amour, sincèrement, du fond du coeur.
Et pour ceux qui auraient pû se sentir agréssés par les propos de Pierre, pensez aux accords toltèques de Don Miguel Ruiz, notamment le deuxième :
"Ne réagissez à rien de façon personnelle. Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisés contre cela, vous n'êtes plus victimes de souffrances inutiles !"
Rien ne meurt jamais, tout se transforme !
#18 19-10-2007 10:08:48
- oemia
- Être Humain

- Lieu: présent
"je fais l'amour. (dans tout les sens!!!!) (du terme...)"(((((
oui,comme si toute subsistance demande à se peinétrer la délivrance en sa substance...
'angelot du lys'
pour angeline,agissons en tout 
#19 19-10-2007 12:29:12
- gab
- Être Humain

- Lieu: Paris
Ne réagissez à rien de façon personnelle. Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisés contre cela, vous n'êtes plus victimes de souffrances inutiles!"
Merci Angeline, très jolie phrase et très utile par les temps qui courent.
#20 19-10-2007 12:43:10
- Angeline
- Être Humain

Oui Gab, ça peut être utile de savoir que nous pouvons nous protéger du mal que les autres peuvent nous faire mais pour y arriver vraiment, pas si simple en réalité.... Il nous faut abandonner nos peurs, et ça c'est une autre histoire...
Rien ne meurt jamais, tout se transforme !
#21 19-10-2007 13:05:51
- gab
- Être Humain

- Lieu: Paris
Oui, abandonner les peurs qui se trouvent dans notre corps de souffrance. Les guérir pour être libre de faire un choix et ne plus être soumis à ces peurs.
Ce travail doit être fait assez rapidement selon la conférence de Carolyn que je relatais hier.
Un bon thérapeute facilite ce travail d'identification des peurs en relation avec nos blessures d'enfance, qui elles-même sont un relais de blessures karmiques.
#22 19-10-2007 13:11:46
- Karen
- Être Humain

Je crains gab que ce travail de libération des peurs soit moins rapide qu'on ne le pense !!! Le thérapeuthe aide, mais ne fait pas tout, hélas !! j'en sais qlq chose...
En revanche, la méthode des Quatre accords Toltèques me parait une voie simple etroyale, pour peu qu'on la pratique assidument...
:etreinte:pour angeline et toi
karen
#23 21-10-2007 09:12:12
- dominique
- Être Humain

Ne réagissez à rien de façon personnelle. Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisés contre cela, vous n'êtes plus victimes de souffrances inutiles!"

Derniers articles
- De l'amour pour cette nuit de pleine lune - 2007/10/26 - Spiritualité
- Ecologie : terre et agriculture - 2007/10/26 - Edito
- Histoire de détendre l'atmosphère ! - 2007/10/26 - Général
- Onu - ecologie : la survie de l?humanité est en jeu - 2007/10/26 - Edito
- La chappe d'or sur le monde - 2007/10/26 - Edito
- Les quatre marches vers la complétude - 2007/10/26 - Canalisations
- ?! choc à pic !? - 2007/10/26 - Edito
- Cristalman/jean-luc ayoun : inventeur de qpm - 2007/10/26 - Général
- Trois agents secrets parfaitement inconnus ! en vue !!! - 2007/10/25 - Général
- Dereglement climatique passage en 5d imminent - 2007/10/25 - Edito
Derniers commentaires
- Véga de la Lyre - ?! choc à pic !? - 26/10 14:58
- Emilia - De l'amour pour cette nuit de pleine lune - 26/10 14:50
- josette - Canalisation du christ par jean luc ayoun - 26/10 14:38
- Véga de la Lyre - De l'amour pour cette nuit de pleine lune - 26/10 14:14
- Josette - Histoire de détendre l'atmosphère ! - 26/10 14:11
- Aladin - Ecologie : terre et agriculture - 26/10 14:03
- dominique - Histoire de détendre l'atmosphère ! - 26/10 13:58
- Emilia - Histoire de détendre l'atmosphère ! - 26/10 13:47
- Véga de la Lyre - La chappe d'or sur le monde - 26/10 13:44
- josette - Révélations de greenpax (entre autre sur cristalman) - 26/10 13:43