Vous n'êtes pas identifié.
#1 20-10-2007 15:11:52
- gab
- Être Humain

- Lieu: Paris
La réponse d'horus à mes plaintes
En avril 07, j'avais écris ce texte.
Eon, Marie, Horus, etc... Pour Paques je vous fais cette prière:
J'ai cessé de manger de la viande, de fumer. Je passe mes soirées à méditer. J'ai réussi à faire fuir toutes les femmes que je rencontrais ''trop spirit','. J'ai annoncé à mes amis qu'un raz-de -marée allait tout raser. Je leur ai dis que les cours de la bourse allait s'effondrer... J'ai entendu une voix, je l'ai écouté et ma vie professionnelle se complique. A force de nettoyer, je ne dors plus beaucoup, je suis pâle, fatigué. Je suis aussi fauché.
Franchement les gens qui me connaissent sentent bien qu'il y a une lumière en moi. Mais franchement, ma vie ne les incite pas à faire comme moi, devenir fauché, seul, l'air triste...
Aussi chers amis tristement désincarnés, si vous voulez retrouver la lumière qui m'habite, si vous souhaitez sortir de votre état vaporeux pour avoir enfin un vrai corps -Horus... avec une vrai zigounette!- si vous voulez réussir votre mission... je crois qu'en cette période de résurrection, il serait temps de commencer à vous éveiller de votre torpeur de vous mettre à visualiser un Gab vainqueur, des TDL pleins de lumière et d'argent, et de conjoints et de maîtrises etc... de façon que nos frères humains se disent, il y a certainement quelque chose à voir dans ce que les TDL font qui les rendraient plus heureux.
Soyez bénis frères et sœurs du ciel.
Quelques jours après, j’ai reçu ce message. Je l’ai retrouvé vendredi dans un tiroir, et je me suis dit que la réponse est valable pour tout un chacun.
"Je suis Horus le faucon blanc.
En ces jours calmes, bien calmes après l’orage, je souhaite te faire part de mon sentiment pour toi.
Tu as franchi bien des barrières, tu as franchi bien des obstacles. Tu es toujours présent avec dans ton cœur cette flamme qui symbolise ta présence aimante parmi nous.
Tu es dans ton monde et tu es parmi nous dans nos cœurs.
Tu sais que tout ce que tu vis découle des choix initiaux qui ont été fait, il y a bien longtemps et dans un temps plus proche, avant ta venue sur ce monde.
Certains passages sont bien pénibles. Nous en sommes conscients et tu l’étais aussi. Il est apparent que le voile de l’oubli est un phénomène complexe qui modifie la vision des faits ressentis. Je dis cela dans les deux sens. Bien que nous ayons connu ce que tu vis, même si cela fût d’une autre manière, nous savons bien que l’oubli existe et qu’un souvenir peut paraître moins douloureux avec le temps. Nous le savons et nous ne le savons pas.
Toi-même, de quelle manière te souviens-tu des douleurs causées par un dentiste qui t’as soigné une dent il y a quelques années. Le souvenir est là, il n’est pas oublié, mais il n’est plus vraiment là. La douleur s’est estompé.
La situation difficile que vous vivez résulte bien des choix que vous avez fait, et il est certain que le voile de l’oubli a dénaturé certains faits, certains facteurs.
Je ne dis pas qu’il faut t’en prendre qu’à toi puisque tu as fait ces choix, mais c’est comme cela.
Nous adoucissons toutes vos douleurs, n’ayez pas de doutes, mais nous ne pouvons intervenir de façon importante sur vos choix. C’est le libre-arbitre.
Nous devons, de l’autre côté du voile, respecter les choix que vous avez fait en conscience avant de vous incarner.
Ceci est. Nous adoucissons ô combien vos moments de doutes, de peur, d’impatience, nous adoucissons ces moments soyez-en conscient.
Vous avez fait le plus difficile, et toi, tu as presque bousculé ce que tu avais décidé de faire en cette incarnation. Tu approches du moment où tu n’auras plus à vivre ces moments mais il y a encore un "moment".
Tiens-bon et aie confiance, nous sommes présents à tes côtés!"
#2 20-10-2007 17:23:00
- Angeline
- Être Humain

Re: La réponse d'horus à mes plaintes
Gab,
Je crois qu'il faut toujours suivre les signes, sans peur, pour faire les bons choix et n'avoir rien à regretter, même si on a l'impression dans un premier temps qu'ils nous ont induit en erreur. Parfois, bien plus tard, on prend conscience que ce vers quoi les signes nous ont poussé était exactement ce que nous avions à vivre à ce moment là de notre vie. Alors on peut en tirer des enseignements qui nous font avancer. Le résultat est donc au bout du compte positif.
Le message d'Horus me semble clair. Nous sommes aidés, mais encore faut-il "entendre". En ce qui me concerne, je suis encore un peu dure d'oreille mais ce message est un baume pour mon coeur, pour le tien et pour celui de tout un chacun.
J'espère que ceci pourra aussi adoucir un peu ton coeur de "métal"...
Dernière modification par Angeline (20-10-2007 17:49:54)
Rien ne meurt jamais, tout se transforme !
#3 21-10-2007 00:31:10
- dominique
- Être Humain
Gab!

Moi aussi, ton message me mets du baume au coeur!

Encore un peu de patience et tout va s'ouvrir:cava:

#4 21-10-2007 00:40:06
- Emilia
- Être Humain

Je retiens surtout ceci :
Tiens-bon et aie confiance

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance
#5 21-10-2007 11:50:22
- Angeline
- Être Humain

Encore un peu de baume pour tous les petits coeurs qui souffrent... On ne reçoit jamais trop de douceur !
Rien ne meurt jamais, tout se transforme !
#6 21-10-2007 12:25:18
- gab
- Être Humain

Merci Angeline, tu es un ange aussi. Et tout l'amour que tu donnes t'es renvoyé.

Beata Beatrix, Dante Gabriel Rossetti, 1863
#7 22-10-2007 16:15:14
- gab
- Être Humain

Nous adoucissons toutes vos douleurs, n’ayez pas de doutes, mais nous ne pouvons intervenir de façon importante sur vos choix. C’est le libre-arbitre.
Nous devons, de l’autre côté du voile, respecter les choix que vous avez fait en conscience avant de vous incarner.
Ce passage m'a marqué, car il est dit que les choix et le libre-arbitre viennent avant notre incarnation.
Ce qui veut dire que dans cette vie, nous suivons plus ou moins un plan fixé à l'avance.
Ce qui rejoint les idées des défenseurs du déterminisme, et bien des discours spirituels qui disent que tout est illusion.
Ce serait notre égo qui nous laisse croire que nous faisons des choix. Nous avons une marge de manœuvre très étroite.
Pour rejoindre le discours d'Apalarcan, ce serait comme dans la thématique de Matrix, seulement si l'on échappe à cette illusion qu'il peut y avoir une porte de sortie et retrouver un peu de liberté.
C'est ce que Bouddha, Jésus entre autres, ont dû faire.
#8 23-10-2007 00:05:31
- Karen
- Être Humain

Gab, tu tu dis :
Ce qui veut dire que dans cette vie, nous suivons plus ou moins un plan fixé à l'avance.
Mais si j'ai bien compris, ce plan fixé à l'avance, le fut par nous-mêmes au moment de l'incarnation, et accepté !!!! Non ??? ce qui change bien des choses, il me semble ...
karen 
L'instant est un atome d'Eternité
#9 23-10-2007 00:45:14
- stella
- Être Humain

- Lieu: Aix en provence
Et si nous étions là juste pour expérimenter une des nombreuses facettes divines en manifestant la joie, le plaisir qui est notre réel nature?
Et si, ne pas fumer, ne pas manger de viande, ne pas faire l'amour rends triste, n'est ce pas une erreur?
N'y a t'il pas d'autre façons de se faire du bien, d'être dans la joie et donc dans la lumiére?
Et si la bourse ne s'effondrait pas, les ours blancs mutaient et ne disparaissaient pas ?
Et si ce changement que l'on veut tant passait uniquement par l'intérieur de soi et notre capacité à être dans la joie, à rire, se faire plaisir, s'entourer de beau, de connaissances artistiques...
Pourquoi attendre de l'exterieur ce qui est notre désir personnel et interieur?
Les énergies, les anges, horus ou autres ne nous soutiendront que dans nos changements personnels et nos créations personnels, pas pour changer le monde.
Et si il n'y a ni mal, ni bien et que tout est divin, pourquoi vouloir tout changer, alors que tant ne le veulent pas?
Les changements sur nous ne doivent ils pas être uniquement pour notre bien être? pour mieux vivre soi? et non pas pour agir sur les autres.....
Alors si changer ne nous apportent pas de la joie, de la lumiére, du bien être, peut être n'est ce pas le bon changement????
Je vous souhaite une journée toute illuminée de joie, de rires, de douceur et de beauté.
"Que la lumiére soit et..."
#10 23-10-2007 00:59:35
- yaris
- Être Humain

Quelle liberté ?
Ce mot aurait-il encore de la valeur si nous n'errions plus dans une multitude de mondes imperçus ?
La porte, cette ouverture vers notre soi qui serait un pas vers notre liberté du moi à travers toi ?
Travaille sans relache de notre âme qui erre à la recherche de la paix.
Accordons-lui du repos de temps à autre. Pas de portes, pas de clés...
L'illusion d"une infinie speudo liberté !
Dernière modification par yaris (23-10-2007 01:02:33)
#11 23-10-2007 01:32:55
- apalarcan
- Être Humain
Heu........
C'est pas un discour que je propose, je n'aime pas les discours, ils m'ennuient, pas assez d'actions et d'émotions;
Je fait part de mes convictions, de mes experiences sur un parcour qui inclus l'enseignement spirituel que je pratique.
C'est du copier-coller, mais pour aller au but, celui qui nous interresse, à savoir :
Kek on fait ici ?
Merci à vous pour cette possibilité de partage et de création d'autres point de vues.
Tonton Apal.
Le pepin avec Matrix le film, c'est que le héros se réveil dans un monde terrible, ce qui corespondrai selon moi à l'éveil, non à l'ascension final, le but, le non retour dans ce délire.
#12 23-10-2007 02:05:52
- yaris
- Être Humain

Le pepin avec Matrix le film, c'est que le héros se réveil dans un monde terrible, ce qui corespondrai selon moi à l'éveil, non à l'ascension final, le but, le non retour dans ce délire
L'ascension finale me ramène à la mort, or la mort n'est que le début pour certain d'une chaine sans fin de réincarnation qui permettrait de toucher au but ?
Un espoir bien limité et cadré dans un concept qui se veut renouvellement et ascensionniste.... Un délire de plus qui serait à ajouter à d'autres....Nos délires, nos reves en conscience pour la création d'un monde éthéré !
Dans Matrix, le héros se réveille dans un monde terrible parcequ'il s'agit tout simplement d'un conte qui aurait comme vérité que notre imaginaire dépasse tout
ce qu'on puisse imaginer, et bien au delà de notre maigre conscience.
Alors vivons l'instant présent et comme le dit Stella : mangeons, buvons, dansons, et j'en pense des meilleurs...

Dernière modification par yaris (23-10-2007 02:06:18)
#13 23-10-2007 02:11:04
- Emilia
- Être Humain

L'illusion d"une infinie speudo liberté !
Je crois que la liberté est bien là, c'est juste notre façon de voir les choses qui diffère ! 
Tout est comme d'habitude une affaire de point de vue. Le mien est que notre liberté est totale mais pour l'exprimer dans notre réalité 3D il vaut mieux tenir compte des règles de vie sociale , des lois naturelles et de causes à éffets . Chaque acte entraînne une conséquence qu'il vaut mieux être capable d'assumer !
mais il y a toujours des conséquences qu'on ne contrôle pas, c'est l'effet papillon
.
ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance
#14 23-10-2007 02:38:12
- oemia
- Être Humain

- Lieu: présent
dans "matouf",le héro se réveille dans un monde à la barbe à papa...parce qu'il s'agite tout simplement à la vue d'une rose,sa fraise sauvage se taille l'allure d'une épine dorsale,s'imaginant dresser les paquerettes en épluchant le coeur de sa pensée.
"protubérance solaire"

si c'est pas l'heure,c'est le moment
#15 23-10-2007 04:23:08
- apalarcan
- Être Humain
8. COMMENT LA PERCEPTION D’UN ORDRE DE DIFFICULTÉ PEUT-ELLE ÊTRE ÉVITÉE ?
1. La croyance en un ordre de difficultés est la base de la perception du monde
Elle repose sur les différences; sur un arrière-plan irrégulier et un premier plan changeant, sur des hauteurs inégales et des tailles diverses, sur des degrés variables de ténèbres et de lumière et des milliers de contrastes par lesquels chaque chose vue entre en concurrence avec chacune des autres pour être reconnue.
Un objet plus gros en éclipse un plus petit. Une chose plus brillante détourne l’attention d’une autre dont l’attrait est moins intense.
Et une idée plus menaçante, ou une idée conçue comme étant plus désirable selon les critères du monde, bouleverse complètement l’équilibre mental.
Ce que contemplent les yeux du corps n’est que conflit.
Ne te tourne pas vers eux pour la paix et la compréhension.
2. Les illusions sont toujours des illusions de différences.
Comment pourrait-il en être autrement ?
Par définition, une illusion est une tentative pour rendre réelle une chose considérée comme étant d’une importance majeure mais reconnue pour fausse.
Le mental cherche donc à la rendre vraie par l’intensité de son désir de l’avoir pour lui.
Les illusions sont des simulacres de la création; des tentatives pour porter la vérité aux mensonges.
Trouvant la vérité inacceptable, le mental se révolte contre la vérité et se donne une illusion de victoire.
Trouvant que la santé est un fardeau, il se retire dans des rêves enfiévrés.
Et dans ces rêves le mental est séparé, différent des autres mentals, avec des intérêts différents bien à lui, et capable de satisfaire ses besoins aux dépens des autres.
3. D’où viennent toutes ces différences ?
Certes, elles semblent être dans le monde extérieur.
Or c’est sûrement le mental qui juge ce que les yeux contemplent.
C’est le mental qui interprète les messages des yeux et leur donne une
« signification ».
Et cette signification n’existe pas du tout dans le monde extérieur.[/u
Ce qui est vu comme la « réalité » est simplement ce que le mental préfère.
Sa hiérarchie de valeurs est projetée vers l’extérieur et il envoie les yeux du corps la trouver.
Les yeux du corps ne verront jamais que par les différences.
Or ce n’est pas sur les messages qu’ils apportent que la perception repose.
Seul le mental évalue leurs messages; ainsi le mental est-il seul responsable de la vue.
[u]Lui seul décide si ce qui est vu est réel ou illusoire, désirable ou indésirable, plaisant ou douloureux.[/u
[u]4. C’est dans le tri et la catégorisation des activités du mental qu’entrent des erreurs de perception.
Et c’est là que la correction doit être faite. Le mental classe ce que les yeux du corps lui apportent conformément à ses valeurs préconçues, jugeant de la place qui convient le mieux aux données de chaque sens.
Quelle base pourrait être plus erronée que celle-là ?
Sans le reconnaître, il a lui-même demandé que lui soit donné ce qui sera placé dans ces catégories.
Et puis, ayant fait ainsi, il conclut que les catégories doivent être vraies.
Sur cela repose le jugement de toutes les différences, parce que c’est de cela que dépendent les jugements du monde.
Ce « raisonnement » confus et insensé peut-il servir de base à quoi que ce soit ?
5. Il ne peut pas y avoir d’ordre de difficulté dans la guérison simplement parce que tout maladie est illusion.
Est-il plus difficile de dissiper la croyance de l’insane en une plus grande hallucination par opposition à une plus petite ?
Conviendra-t-il plus rapidement de l’irréalité d’une voix plus forte qu’il entend que de celle d’une autre plus douce ?
Rejettera-t-il plus facilement un murmure qui lui demande de tuer plutôt qu’un cri ?
Et est-ce que le nombre de fourches qu’il voit les démons porter affecte leur crédibilité dans sa perception ?
Son mental les a toutes classées comme réelles, donc elles sont toutes réelles pour lui.
Quand il se rendra compte qu’elles sont toutes des illusions, elles disparaîtront.
Ainsi en va-t-il de la guérison.
Les propriétés des illusions qui semblent les différencier n’ont réellement aucune importance, car leurs propriétés sont tout aussi illusoires qu’elles le sont.6.
Les yeux du corps continueront de voir des différences.
Mais le mental qui s’est laissé guérir ne les admettra plus.
Il y aura ceux qui semblent être « plus malades » que d’autres, et les yeux du corps rapporteront les changements dans leur apparence comme auparavant.
Mais le mental guéri les mettra toutes dans une seule catégorie : elles sont irréelles.
Voici le don de son Enseignant : la compréhension que seulement deux catégories sont signifiantes pour faire le tri des messages que le mental reçoit de ce qui semble être le monde extérieur.
Et des deux, une seule est réelle.
De même que la réalité est entièrement réelle, à part de la taille et de la forme, du temps et du lieu – car les différences ne peuvent exister en elle -, de même les illusions sont sans distinctions.
La seule réponse à n’importe quelle sorte de maladie est la guérison. La seule réponse à toutes les illusions est la vérité.

#16 23-10-2007 09:28:33
- yaris
- Être Humain

Les yeux du corps ne verront jamais que par les différences
Apprendre une autre manière d'être au monde, en puisant dans les ressources profondes de son coeur.
Sentir l'autre non plus avec nos sens physiques mais par cette vibration qui résonne comme une énigme au plus fort de soi qui invite à l'étrangeté et à la créativité pour un engagement constructif et un échange sans flous.
A l'écoute, pour comprendre, à la parole pour le seul bonheur de te dire que je t'aime dans un cheminement vers la réalisation d'un nous deux.
Parler d'amour sans éprouver le besoin d'appeler au secours ..!
#17 23-10-2007 09:37:59
- oemia
- Être Humain

- Lieu: présent
"Parler d'amour sans éprouver le besoin d'appeler au secours ..!"
éprouver l'amour....sans parler du besoin de l'évoquer...

si c'est pas l'heure,c'est le moment
#18 23-10-2007 09:39:46
- yaris
- Être Humain

Derniers articles
- Message d'ashtar sheran - 2007/10/29 - Canalisations
- Message d'ashtar sheran - 2007/10/29 - Canalisations
- Haarp c'est quoi ? - 2007/10/29 - Général
- Les codes de lumière font partie de nos dons - 2007/10/29 - Spiritualité
- Les prémices du prâna - 2007/10/29 - Spiritualité
- Strauss-kahn, bilderberg et nom - 2007/10/29 - Général