Vous n'êtes pas identifié.
#1 20-08-2007 08:09:04
- Sabrina
- Être Humain

Des chats trouvés
Bonjour tout le monde !

Comme je suis contente de revenir sur le site ça fait un bail...
En fait durant ces deux dernières semaines j’ai trouvé en tout six chats abandonnés ..oui.....
Une chatte multicolore très belle d’un an avec une queue touffue.
Ses trois petits chatons « adolescents » sevrés.
2 chatons de six semaines.
J’ai passé du temps à les amener chez les vétos…ils sont tellement mignons et adorables.
Tous ces chats jouaient dehors au milieu de la route avec les voitures qui passaient.
Je ne pouvais pas les laisser comme ça.
Si ça vous intéresse d’en adopter un ou une : chatte, chaton, chatonne…vous pouvez m’envoyer un e-mail par l’intermédiaire de ce site en cliquant sur : Sabrina.
Merci et à plus.

#2 20-08-2007 08:25:50
- Emilia
- Être Humain

Re: Des chats trouvés
Ca fait un bail comme tu dis ! Sabrina 

J'en profite pour te souhaiter aussi une BONNE JOURNEE 

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance
#3 20-08-2007 08:52:48
- Sabrina
- Être Humain

Merci Emilia
... Si tu connais des gens autour de toi intéressés pour adopter des chatons ... 
#4 20-08-2007 10:02:06
- Emilia
- Être Humain

Non hélas !
mes voisins et voisines ont déjà plusieurs chats et moi du coup j'ai les mêmes !
ils sont mignons mais c'est assez
. Je te souhaite BONNE CHANCE pour les "caser" 

#5 17-09-2007 07:34:43
- Sabrina
- Être Humain

Bonne nouvelle !
Les heureuses élues Fifi et Nana ont été adoptéés avant hier le Samedi 15 Septembre 2007
Merci pour elles 
Il ne reste plus que :
Je n'ai pu afficher les photos des chats parce que très occuppée et fatiguée en même temps.
C'est un pur bonheur d'être en contact avec les chats malgré la fatigue...et aussi on apprends tellement sur soi-même

J'ajouterai et/ou retirerai certaines photos.
Et.....Bonne nouvelle aussi .....l'appareil photo est de ReService

#6 17-09-2007 08:42:54
- Emilia
- Être Humain

Sabrina

Chat va mieux à ce que je vois 
#7 17-09-2007 09:03:36
- Sabrina
- Être Humain

Oui Emilia
sha va mieux surtout après ce mois d'Aout avec les puces, les traitements à donner aux chats, la cavalerie en clinique vétérinaire, les nuits blanches, ma période d'essai que j'ai ratéé, les nuits où je n'ai pas mangé du tout à cause de la fatigue, le fait d'être tombée dans les pommes ce matin ...
le 17 Septembre 2007 : 8/9/9...et avoir vomi juste après sans oublier d'avoir encore REvomi encore ce qui me restait dans l'estomac (tout que ce j'ai mangé hier)....
et maintenant c'est un peu de fièvre ........et....
J'ai des articles à terminer...
Merci Emi et Grosses bises à toi

#8 17-09-2007 12:31:26
- Emilia
- Être Humain

Bah chat va pas si bien que ça alors ! 

et 

#9 Aujourd'hui 09:04:52
- Sabrina
- Être Humain

Me revoilà coucou
Encore du nouveau....

La petite JOY a été adoptée le vendredi 12 ou Samedi 13 Octobre 2007..je ne me souviens exactement de la date....
JOY a trouvé une famille adoptive...
Je suis contente pour elle....Tout est bien qui finit bien.

Quand à Rouminette ...elle n'a plus sa colerette et elle semble guérie de son prolapsus rectal. Mais par mesure de précaution je lui donne des croquettes mouillées dans de l'eau chaude pour éviter une rechute et renforcer sa guérison...

Par conséquent, c'est les trois chats qui me restent et que j'aime de jour en jour mangent le même plat que Rouminette. La guérison de Rouminette semble assez récente.

Tout va pour le mieux...surtout après ce qui est arrivé juste la veille du jour où j'étais tombée dans les pommes...à cause du stress, de la malbouffe par fatigue et de la fatigue elle-même....ça c'est ce j'apelle ne pas savoir s'assumer par faiblesse tout simplement.

Ce qui m'avait stressée avec les chats...c'est surtout Wendy...
Wendy est un chat qui n'arrête pas de miauler quand il y a des choses qui ne lui plaisent pas...il ne supporte pas d'être enfermé longtemps dans une pièce même en compagnie d'autres chats....
J'avais décidé de sortir Wendy et sa mère "Sousou" au balcon..le problème c'est qu'ils ont tendance à monter sur les bords du balcon...et comme il est interdit de placer un vitrage quelconque à ce niveau ..ça complique un peu les choses......
J'ai eu du mal à surveiller ces deux chats au niveau du balcon parce que j'avais très peur qu'il tombent du premier étage.
Mais comme les évènements se matérialisent en fonction de nos intentions....Ma peur s'était matérialisée et Sousou est tombée du balcon...la veilledu jour où je suis tombée dans les pommes....bien sur....Bon..elle n'avait rien de cassé..heureusement.....mais...j'étais mortifiée de peur...rien que parce qu'au fond je veillais sur elle et voulant la laisser libre...tout comme son fils Wendy d'ailleurs...J'était constamment dasn cette peur que les chats tombent et à chaque fois je demandais à l'Archange Michael de les protéger.
C'est comme ça qu'une fois que je suis sortie dehors pour ramener Sousou à la maison etjuste après qu'ellesoit tombée du balcon...ou sauté ... je n'en sais rien ....que je lui avais dit : "C'est fini Sousou! tu ne sortiras plus ! ...." d'une voix résignée et décidée. "..sauf si t'es dans mes bras..." ajoutais-je.....puis je regarde la montre non électronique : il est 11h11 heure de Kryeon ! ..c'était une épreuve....parce que j'avais l'impression que Sousou se sentait en prison..alors il me fallait la sortir (cela avait duré des semaines) jusqu'à ce que je décide du contraire...J'étais comme ..prisonnière de sa liberté...tellement je voulais veiller sur elle et son fils....mission qui me fatiguait vraiment..parce queje n'avais pas la force de dire à Sousou tu ne sortiras pas... J'étais ble et bien emprisonnée par ma peur et surtout par ce que je voualsi la voir respier l'air du dehors....Les chats aiment bien sortir...
Tous mon voisinage sait très bien que j'ai des chats. Les voisions m'entendent miauler tous les soirs....appelant les chats les voyant dans un autre balcon voisin...il est arrivé même un jour où une bande de jeune passait juste devant mon balcon et m'entendait miauler....Miaaaaoooouuuuu !!!!......et je n'ai nullement besoin de vous raconter ce qu'ils pensait en riant.......ils semaraient ..et imaginez ce qu'ils pensaient.....
Revenons au sujet principal.....
Le stress de la peur et le fait de ne pas me relaxer et de ne pas méditer avec la lumière Divine avant de dormir plus le fait de ne pas manger assez a causé mon malaise...
Une semaine plus tard, un soir, dans mon lit, j'entends par clairaudienceune une voix masculine me dire : "mais fais attention voyons!!!!!!" ....c'était une semaine environ après mon malaise ...J'avais entendu cette voix dans ma ligne astrale car je continuais encore à ne pas manger avant de dormir malgré mon malaise quelques jours auparavent...J'avasi entendu cette parce que ne n'avais pas mangé à cause et encore de la fatigue ...
Je ne dis ceci que maintenant parce que j'avais beaucoups de choses à faire....
Finalement, maintenant je relaisse Sousou ressortir dehors avec son fils Wendy en veillant à ce qu'ils ne soient pas ensemble....et miracle ....ils reviennent toujours devant la fenêtre pour entrer sachant que je les attends justement en ce lieu...devant la fenêtre.
Voilà ce que je voulais vous raconter à propos des chats. Ce n'est aps du tout une tacha facile que s'en occupper surtour quand ça vous prends tout le temps de votre journée.
Maintenant que Rouminette va beaucoup mieux...Je me sens soulagée depuis hier...et tout rentre dans l'ordre petit à petit.
Quand à Wendy il miaule encore toujours ..
matin et soir....mais cela devient de plus en plus marrant pour moi parce je finis par l'embêter gentiment...hi hi hi

Voilà voilà ce queje voulais vous raconter à propos des chats...et puuurrééé...on apprend beaucoup sur soi-même intérieurement à leur contact...surtout en ce qui concerne les questions de maîtrise de soi.

CHAT VA BIEN...

Grosses bises à vous tous et à toi Chère Emilia
Dernière modification par Sabrina (Aujourd'hui 09:08:45)
#10 Aujourd'hui 10:28:48
- Féebleue
- Être Humain

Sabrina, bravo pour ce travail que tu fais avec les chats....

Que ferait l'amour, à présent?
#11 Aujourd'hui 10:41:39
- Sabrina
- Être Humain

Merci à toi Féebleue

Pour toi : cette image de fée bleue

Ils sont trop marrants quand ils sautent

Grosses bises à toi
Dernière modification par Sabrina (Aujourd'hui 10:43:40)
#12 Aujourd'hui 12:17:30
- Emilia
- Être Humain

Ils sont trop marrants quand ils sautent lol francais
ILS SONT ADORABLES C'EST VRAI !

mais détend toi toi un peu plus, tu ne devrais pas t'être rendue malade à ce point ! 
Je ne résiste pas à l'envie d'en ramener quelques autres ! 
Derniers articles
- Les affirmations positives de louise hay - 2007/10/22 - Spiritualité
- Discernement - 2007/10/22 - Canalisations
- L'attachement enferme, la compassion libère - 2007/10/22 - Spiritualité
- Angelo, le menestrel et saint fran?ois d'assise - 2007/10/22 - Edito
- Ce qui vient , est la toute puissance de votre déité révélée - 2007/10/22 - Canalisations
- Par raphael - 2007/10/21 - Canalisations
- Votre rôle dans le processus ascensionnel - 2007/10/21 - Canalisations
- Conversation 5 avec pashtar : dialogue avec le gouvernement obscur ! - 2007/10/21 - Général
- Minute détente - 2007/10/21 - Spiritualité
- Enquetes sur les usa - 2007/10/21 - Général
Derniers commentaires
- cydonia - Les affirmations positives de louise hay - 22/10 17:25
- cydonia - L'attachement enferme, la compassion libère - 22/10 16:50
- FilledelaTerre - L'attachement enferme, la compassion libère - 22/10 15:22
- josette - Ce qui vient , est la toute puissance de votre déité révélée - 22/10 15:06
- josette - Discernement - 22/10 15:04
- josette - Conversation 5 avec pashtar : dialogue avec le gouvernement obscur ! - 22/10 14:58
- La dream-Team - Conversation 5 avec pashtar : dialogue avec le gouvernement obscur ! - 22/10 14:53
- josette - Conversation 5 avec pashtar : dialogue avec le gouvernement obscur ! - 22/10 14:46
- drölmad - Conversation 5 avec pashtar : dialogue avec le gouvernement obscur ! - 22/10 14:35
- duvivier - Discernement - 22/10 14:00