Vous n'êtes pas identifié.
#26 27-12-2007 10:36:21
- kalinda
- Être Humain
Re: Return To Innocence
je vous fais quand meme une bise sur la joue
car la maturite du coeur vient avec une certaine sagesse et tous un jour
y parviens alors 
plus une etreinte d amitie sisisi il faut pas
se decourager tous a droit au bonheur
#27 27-12-2007 17:26:31
- kalinda
- Être Humain
ca c etait pour dire aux hommes pas parce que les femmes sont sensible
au romantisme qu elles sont des dindes roses

et de toute facon comment pourrait on vivre sans nos hommes
sourire mais pas n importe quel homme
#28 28-12-2007 07:10:04
- YAYA
- Être Humain

Et pourtant OUI à n'importe quel homme avec le sourire...

Reflets d'argent,
et tant d'étoiles dans le ciel"
Quand on veut, on peut
#29 Hier 01:37:14
- YAYA
- Être Humain

OUI ET NON. EN PROFONDEUR, IL N'Y A JAMAIS RIEN DE DRAMATIQUE CAR TOUT EST APPRENTISSAGE ET CHACUN PEUT APPRENDRE N'IMPORTE OÙ, PEU IMPORTE LE CONTEXTE, CAR L'AMOUR ET LA CONNAISSANCE VIENNENT DE L'INTÉRIEURE ET NON DE L'EXTÉRIEUR

L'amour et la connaissance sont flux tendus de l'interieur vers l'extérieur et de l'extérieur vers l'intérieur.
Et c'est justement dans cette possibilité d'extérioriser dans un juste équilibre tout ce que nos sens nous font intérioriser qui nous permet de vivre vraiment l'harmonie dans cet espace immense et fabuleux de soi et de l'autre.
Quand on veut, on peut
#30 Hier 03:19:57
- kalinda
- Être Humain
et pour l amour inconditionel homme femme enfant
et tout ce qui vit ici ou ailleurs fait qu ils n y a aucune
frontiere et barriere
en fais c est un ultime amour de la grace
#31 Hier 05:41:13
- jpv
- Être Humain

- Lieu: boulogne billancourt 92 france
L'amour et la connaissance sont flux tendus de l'interieur vers l'extérieur et de l'extérieur vers l'intérieur.
ils n y a aucune
frontiere et barriere
en fais c est un ultime amour de la grace
ouai il n'ya ni interieur ni exterieur en vérité et c'est sa qu'est bo ... c'est la grace
#32 Hier 09:50:45
- YAYA
- Être Humain

Oui, c’est la grasse !
Je te devine ?
La perception de l’intuitif est subjective..
Je te perçois ?
Création de quelque chose qui n’existe pas encore mais que mon esprit conçoit par avance.
Je te vois ?
Comme une chose à voir qui fait le voyant, tout en sachant que c’est l’intuition qui fait exister cette chose.
Faire confiance à son intuition mais ne pas en faire une certitude.
S’autoriser à croire qu’en soi-même existe quelque chose d’inconnu capable de défier le raisonnable ; quelque chose de suffisamment intéressant en soi pour qu’une volonté divine puisse s’intéresser à notre cas…
Et ton tien.
Quand on veut, on peut
#33 Hier 10:39:47
#34 Aujourd'hui 02:52:43
- YAYA
- Être Humain

...Un personnage comique est généralement comique dans l'exacte mesure où il s'ignore lui-même. Le comique est inconscient" H. Bergson
Je remplacerai comique par le mot joyeux.
JOYEUX...
De ces personnes qui ont un soleil en plein visage et cette lumière d'amour dans les yeux qui vous font fondre comme neige au soleil.
Alors je balance quelques petits soleils. Et je conseille aux grises mines de s'en coller un sur la face.
Pour un tout sourire..

IL EN FAUT UN PAQUET.....
Quand on veut, on peut
#35 Aujourd'hui 11:07:09
- YAYA
- Être Humain

Ils sont fait l'un pour l'autre !
Les spiritueux en "vain" qui se targuent d'être à la conscience ce que le gland est aux cochons et qui sur le premier cailloux rencontré sur leur chemin si lumineux, s'étalent ...à tous les coups ..sont permis pour ces Don Qui Rotent à la lithanie intarissable qui moulinent à tout va leur égo farineux :
- Pourquoi tant de haine???????????????
- Mais tu es en pleine projection !!!!!!!!!!!!!!
- Tu mentalises grave ........
- Egoooooooooooooooooooooooo
- Le miroir ...Dis moi qui est la plou belle ?
- La dualité
et le dernier en date :
CONDITIONS
L'honnêteté
Je ne vous cacherai pas un certain allant pour Glouboule qui a l'art et la manière de tracer son chemin à travers les méandres filancreuses de choix.
L'esprit
Glouboule manie le sien avec vivacité et met la petite cohorte nouilladgeuse en déroute.
Ca piaille, ça glousse, ça hulule, ça grogne...
La vérité
Il excelle dans l'art de débusquer celui dont les spiritueux en "vain" voudraient absolumment faire taire à tout jamais.
Le terrible, l'ignoble, le bestial, le maudit : L'EGO
La tolérance
L'étiquetage de celle ou celui qui n'entre pas dans le monde des soi-disant éveillés qui roupillent à qui mieux mieux
des "je t'aime" buccolico libérateur que l'on entend pas
L'altruisme
Le pilier des conditions de l'amour inconditionnel qui ne nous leurrons pas reste le graal tant recherché de tout à chacun
CONCLUSION
L'amour inconditionnel est l'appat du sage qui court en chacun de nous pour l'éternité
Je suppose que tout à votre amour inconditionnel vous ne pourrez venir poster derrière ceci....Sinon.... A bas les masques..Sisisi, on respire mieux
Quand on veut, on peut
#36 Aujourd'hui 13:45:19
- Martine
- Être Humain

J'aime bien les psy ritueux ... et les lie-coeurs zoci mais je préfère l'eau de vie .. hugh ... eau de feu ... pas pour les mauves-yètes ..
.. mais y a ben longtemps, malgré mes vapeurs d'alcool, ce me semble, que les cochons ne mangent plus de glands... z'en mangeaient déjà plus chez mon bon-papa y a 40 berges ... ces fruits sont plutôt réservés à leurs cousins plus sauvages, au système pileux très beaucoup développé, à la dent dure, et à l'odeur tenace, les chéris d'Obélix, j'ai nommé les sangliers ... et pis le gland ne serait-il pas plutôt plus lié au chêne en premier ??? 
... on est pas sur le sujet RETOUR A L'INNOCENCE ??? ... c'est doux l'innocence, non ? Je comprends plus rien à ce film moi ..
Derniers articles
- Les authentiques agents de la lumière, de la vérité spirituelle et de l'amour de ce site - 2007/12/30 - Edito
- L'amour inconditionnel et la paix intérieure chez les tdl et tda - 2007/12/30 - Spiritualité
- Au revoir - 2007/12/30 - Edito
- Avec mercedes sosa, meilleurs voeux à toutes et à tous - 2007/12/30 - Général
- Faisons l'amour meilleurs voeux de juan-matus - 2007/12/30 - Général
- Scarborough fair - 2007/12/30 - Général
- Alerte energie du 26 décembre 2007 - 2007/12/30 - Spiritualité
- Preuves - 2007/12/30 - Spiritualité
- Hooo merde, encore les chrétins - 2007/12/30 - Spiritualité
- Serions-nous capables d'être là, sans mots, pour le passage en 2008 - 2007/12/30 - Général
Derniers commentaires
- nounou - Les authentiques agents de la lumière, de la vérité spirituelle et de l'amour de ce site - 30/12 23:36
- Luce - Luce et loriel : 15 décembre 2007 - 30/12 22:26
- etoiles* - L'amour inconditionnel et la paix intérieure chez les tdl et tda - 30/12 21:02
- etoiles* - Les authentiques agents de la lumière, de la vérité spirituelle et de l'amour de ce site - 30/12 20:54
- etoiles* - Les authentiques agents de la lumière, de la vérité spirituelle et de l'amour de ce site - 30/12 20:51
- Don Killuminati - Serions-nous capables d'être là, sans mots, pour le passage en 2008 - 30/12 20:43
- Don Killuminati - Serions-nous capables d'être là, sans mots, pour le passage en 2008 - 30/12 20:28
- Ambergris - Les authentiques agents de la lumière, de la vérité spirituelle et de l'amour de ce site - 30/12 19:04
- Don Killuminati - Au revoir - 30/12 18:59
- Globule - Les authentiques agents de la lumière, de la vérité spirituelle et de l'amour de ce site - 30/12 18:04