Vous n'êtes pas identifié.
#1 28-12-2007 01:20:17
- etoiles*
- Être Humain
- Lieu: haute savoie
pourquoi sarkosy?
bonjour a tous ,
j'arrette pas d'entendre que sarkosy est raciste et quil tient des propos dure.
et bien moi ma vision des choses il n'est pas raciste du tout et que lui meme il n'est pas un vrai francais , d'ailleur nous somme tous melange de sang et d nationnalite !!! e je troue qu c'est tres riche espoir !!!!
pourquoitoujour critique un homme qu a le courage de dire se que les autres pensent tous bas ?
cete homme pour moi il est vraie , et il a un soleil qui brille dans sont coeur
.
c'est un etre de lumiere , il a une aura magnifique.
il a quant meme ete elu majoritaire non? ( vous allez pas me dire que c'est de la magouille encore?)
je l'admire car lui il c'est battus pour etre ou il est .
bien sur ont peut pas plaire a tous le monde , ont n'appelle sa de la tolerance .
il a le droit lui aussit d'avoir ses saut d'humeur non?
a oui mais lui il est le president il n'a pas de coeur et pas de cerveau , des sentiments etc .
nous avons elu un robot atomise ?
aujoud'hui je suis revolte car j'en ai marre d'entendre des coneries.
et de la mechancete gratuite , arrette d'etre jaloux agisse vous aussit avant de parlez, c'est trop facile de bavez comme vous le faite!!!!!
ayez du respect , et si vous partagez pas les memes opinions soyez ferplait .
bonje m'arrette car je vais plus m'arrette .
bonne journe a tous mes freres et soeurs et que les etoiles* vous protege tous.

#2 28-12-2007 01:49:11
- thernity
- Être Humain
Re: pourquoi sarkosy?
oui il a été elu, non pas parcqu'il etait prefairé de la majorité mais parcque ceux qui n'etaient pas pour lui ont moin été voté,
pour se qu'il est et comment il agit, c'est simplement un homme incapable de dissocier son travaille de son identité, ego.
Son attitude violente resulte d'une enfance mal vecue qui a developé en lui la peur d'une image d'inferiorité, c'est pour cela qu'il ne peut sempecher de faire les choses en grand, la colere qu'il garde en lui vient d'une mauvaise relation avec un pere qui a été trop amer, exigeant et totalement absent a la foi, et qui lui montrait qu'il ne pouvait pas etre fier de lui.
Voila en bref pour moi l'origine de son trait de caractere.
Pour se qui est de sa place en france et dans le monde, je pense qu'il a été placé la car cela coincide parfaitement avec les energies de 2008 qui vont déboucher sur une serie de changement qui vont duré jusqu'en 2011, sa ne se calmera qu'en 2012 ou la terre sera fortement plongée dans des energies yin, qui sont plus calme, mais qui sont aussi par nature des energies qui font que les consciences evoluent.
#3 28-12-2007 02:22:23
- Djehouti
- Être Humain
- Lieu: au sud de Paris
Bonjour Etoiles,
Merci de voir en cette personne la partie lumineuse de son être, car elle existe bel et bien.
Ceci ne doit pourtant pas occulter sa partie sombre, mise d'autant plus en relief par l'exercice du pouvoir que lui confère sa fonction.
Notre président est lui-même un acteur qui se débat dans un rôle qui le dépasse, et dont le scénario est écrit par plus puissant et plus obscur que lui.
Je le vois comme un enfant, animé par de bonnes intentions, mais dont l'autonomie ne lui appartiendrait qu'en partie.
Il se dirige donc vers les jouets qui miroitent devant lui, en des changements de direction qu'il croit choisir en toute conscience.
En fait, nous en sommes tous un peu là, à des degrés divers, en fonction de notre propre prise de conscience.
Les jugements ne possèdent que la force que nous leur donnons. Je regrette simplement la virulence de certains mots qui ne participent pas à l'équilibre du site.
Habituellement, je ne réponds pas à des messages que je sens empreints de colère.
Mais voilà, nous quittons une année où l'infusion de lumière a été très intense, notamment dans la 2è moitié de 2007. Une énergie de transformation considérable nous a été prodiguée, un don d'amour cosmique auquel de nombreux êtres des étoiles ont généreusement participé.
2008 apparait chargé de promesses. A nous de les concrétiser, dans la tonalité de ce qui nous a déjà été offert. Tâchons de nous en montrer digne, par gratitude, compréhension,dans la simplicité de l'amour.
.
#4 28-12-2007 03:39:22
- etoiles*
- Être Humain
bonjour djehouli,
merci de me repondre trop d'honeur .
car si habituellement tu ne repond pas a des messages que tu sens empreinte de colere.
et bien je m'escuse si tu ressent de la colere dans mon ecriture , j'essaye d'exprime la mechacete humaine , oui qui me degoute et que d'ailleur j'accepte .
( pardonner les seigneur ils ne s'avent pas se qu'ils font)
arrette avec l'ego !!!
nous somme pas parfait, de la a dire que il na pas eu de pere et que si et que la ,
il n'est pas tous seul au pouvoir non ?
il est entier et naturel , et sont ego est normal ,bon peut etre trop passionne , bon sa ne fait pas de lui un etre m'eprisant.
se qui serais tres interesant c'est de passe un mois au pres de lui et apres ont peut le juger !!!!!
se que je ressent de notre president , il na pas la langue de bois lui au moins.

#5 28-12-2007 03:47:29
- thernity
- Être Humain
je ne l'ai pas jugé, vous avez une drole de facon d'interpreter les messages.
#6 28-12-2007 04:16:02
- etoiles*
- Être Humain
bonjour thernity,
je t'accuse de rien dit ?
(tu a ecrit : attitude violente enfance mal vecu etc...
et qu'il a developpe en lui la peur d'une image d'inferiorite etc....)
je ne trouve pas qu'il a une attidude violente et au niveau qu'il a developpe en lui la peur d'inferiorite non plus.
il est tous simplement lui, avec parfois un temperement passione ,de se qu'il fait .
lui aussit il subit les vibrations de l' asencion ; peut etre effectivement il la l'apparence d'un homme exite .
moi je le vie aussit et d'autre d'ailleur ?
thernity ne soit pas vexe et c'est un plaisir de te repondre .tu c'est ton avis est tres interessent.
fraternellemt etoiles* 
#7 28-12-2007 05:04:25
- Rêveuse
- Être Humain
...Bonjour étoile,
...Peut-être comprendras-tu un peu plus pourquoi cet homme peut ne pas plaire à bon nombre de personnes, en allant lire quelques articles le concernant sur les sites Alter info et Contre info, situées dans la page des liens de ce site.
Edifiant surtout son implication dans l'affaire de l'Arche de Zoe, et bien d'autres que je te laisse le soin de découvrir.
On a beau ne pas avoir l'envie de juger, il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse, à savoir de faire l'autruche lorsque des actes particuliérement graves sont commis, et à mon avis, nous ne sommes pas au bout de nos (mauvaises) surprises!..
...Pour qui sait aussi "ressentir" les autres, il dégage ce que j'appelle de l'énergie "malsaine", et je doute fort que le bien-être de son peuple soit l'une de ses priorités... Il n'y a qu'à constater les résultats de ses quelques mois de mandat, bien assez parlant pour qui a envie d'entendre et de voir!.. A nous d'ouvrir grandes nos mirettes, tout en essayant de rester aussi "neutres" que possible, mais je reconnais qu'avec lui, ce n'est pas facile pour moi!...
...Amicalement... Rêveuse
#8 28-12-2007 07:36:02
- YAYA
- Être Humain

http://www.dailymotion.com/video/xfv9h_ … live_music

L'est roooooooooooose l'éléphant 
Dernière modification par YAYA (Hier 05:24:48)
Quand on veut, on peut
#9 28-12-2007 11:27:18
- merlia
- Être Humain

Etoiles !
Avec un peu de discernement, tu ne défendrais pas une cause qu'il ne faut pas encenser, sans se renseigner auparavant sur le personnage !..
Déjà le goût du "POUVOIR" n'a jamais été signe de sagesse.
Alors, il ne faut pas prêter des vertus à des individus qui n'en ont pas !..
C'est voir des éléphants roses
!... comme dirait yaris dans son long con-ciliabule... 
RIRES /
Texte bleu produit Texte bleu
#10 28-12-2007 12:49:02
- YAYA
- Être Humain

Allé ! encore une fois ..
hep ! Merlia
Quand on veut, on peut
#11 28-12-2007 13:38:37
- thernity
- Être Humain
ben etoiles j'ai dit se que j'ai vue au fond de lui sa ne m'engage en rien je ne le connais meme pas, si je l'ai vue une foi bourré au G8 car la video a fait tout le net et une foi trainer dans les cités avec un tas de CRS,
je dis qu'il est parfois violent, tu me dis qu'il est simplement passionné, es-ce different?
#12 28-12-2007 22:27:40
- etoiles*
- Être Humain
boujours a tous,
merlia ,
escuse j'ai du discernement , oui je defend une cause .
moi j'ecoute pas tous se qui est ecrit , car pour moi la moitier c'est faut .
c'es ton point de vue et je l'accepte . chaqu'un pense comme ils le veux .
oui c'est vraie ont peut pas plaire a tous le monde exacte .
de toute maniere sa serais un autre ou une autre il y aurais les memes polimiques.
yaya,
merci pour tes jolie elephans rose , jolie reponse !!!!
réveuse,
il degage de l'energie malsaine ? tu est dure je trouve , a quoi tu peut voire qu'il degage une mauvaise energie ?toi qui ressent .
et le bien de sont peuple ne soit pas l'une de ses priorité ? sont mandat vient de comencé , laisse l'eu s'exprime et agir aussit,ont refait pas le monde en un jour!!
il n'est pas dieu , c'est un homme avec ses faiblesses lui aussit.
d'ailleur pour moi il y a pas de hassart qu'il a ete elu .
c'etais ecrit sur les plans superieur. ( c'est mon ressentis a moi )
thernity,
oui pour moi il y a une gosse difference .
ha le G8, il a trop bue , il a pas le droit ? escuse mais toi tu n'a jamais bue?
il etais gaie rien de plus .
en se qui conserne les CRS , bravo pour ces personnes qui font un boulot pas facile . la je suis pas d'accord . trainer dans les cites ? lui il a eu le courage de mettre les pieds !!!! et de taper le poing et de dire la verite !!!!merci mr SARKO!!!!
je vais vous dire quelque chose qui na rien a voir .
hier soir j'ai regarde le film : la nativité
il y a des personnes qui attend le retour du christ .
imagine qu'il revienne et bien moi j'ai peur pour lui car on le prendrais pour un fou. et on le croirais pas .
car l'homme est incredule je trouve.
il a du souci a se faire . en tous cas jesus fait attention a toi .
c'est mon point de vue personnel , et je ne plait pas a tous le monde et c'est normal .
merci a tous fraternellement etoiles*
x
#13 Hier 03:33:13
- thernity
- Être Humain
quand cessera tu de prendre tout de traver et de voir des repproches dans se que je dis.
#14 Hier 04:15:40
- Bob
- Être Humain
ha le G8, il a trop bue , il a pas le droit ?
euh.... quand on est à la tête d'un pays, non on n'a pas le droit de boire.
Sans parler du bouton rouge, on ne peut que constater la triste image qu'il a donné de lui (et de ces cons d'électeurs francais (donc de la France)) aux médias étrangers. On peut aussi parler de la campagne de dénigrement qui a suivi et qui devrait te suffir à te faire une idée de la mauvaise foi et des tristes motivations qui habitent cet individu puisqu'il n'a pas hésité à retourner le problème et faire dire que c'est le journaliste qui avait menti (tactique très bien connue outre-atlantique)
De plus il est affligeant de constater qu'il est tombé tête la première "comme un bleu" dans "le piège" tendu par Poutine ; c'est pas en étant bourré qu'on peut assurer au niveau diplomatique !!!
lui il a eu le courage de mettre les pieds !!!! et de taper le poing et de dire la verite !!!!merci mr SARKO!!!!
Mais de quoi parles-tu ? Entouré de CRS il s'agit de courage ? Le mec qui a enfalmmé les banlieues en 2005 avec ces propos discriminatoires, tu crois qu'il va descendre dans ces mêmes banlieues sans une armée de CRS pour le protéger ?
Et de quelle vérité parles-tu ?
C'est tout Sarkozy ca : des grandes phrases, des grands mots qui ne veulent rien dire !
C'est en sciant que Léonard devint scie
#15 Hier 05:24:21
- YAYA
- Être Humain

Un autre registre peut-être ?
http://www.dailymotion.com/video/x9460_ … usic:haha:

L'est roooooooooooose l'éléphant 
Dernière modification par YAYA (Hier 05:26:38)
Quand on veut, on peut
#16 Hier 06:58:23
- Martine
- Être Humain
aaaah ... Nicolas ... bourré
de bonnes intentions ... rhalalala... la fougue de la jeunesse

#17 Hier 20:26:36
- etoiles*
- Être Humain
bonjour a tous,
on ma dit que j'ai mie la ZIZANIE dans le site .
alors veuillez m'escuse si je vous aient froisse .
je voulait simplement exprime un avie et mon point de vue .
et je n'impose a personne ma vision de la vie .
alors j'arrette le debat sur sarko .
comme sa tous le monde est content .
et je ne voulais pas enleve la lumiere sur se site, je croyais qu'ont pouvais s'exprime sans etre juger . et bien je me suis encore trompe alors a l'avenir je serais un gentil petit monton qui suivras sont troupeaux.
en tous cas je remercis ceux qui ont repondu avec leur coeur et c'etais tres interessant .
sur ceux j'arrette se debat qui derange certains etre .
humble escuse a tous .
etoiles*
#18 Aujourd'hui 02:00:37
- Martine
- Être Humain
Taratata Etoiles* ...
... point de jeu de victime et de vilain petit canard !
Allez zou ... "on m'a dit" est bien gentil (de s'occuper de lui-même dorénavant) mais regarde le test ... souhaites-tu réellement devenir un mouton ??
.... J'en serais très surprise
..
Ce qu'il faut voir, peut-être, ici ... c'est que tu sais être déterminé(e) dans ce qui te tient à coeur ... et çà ... c'est positif ... ce qu'il faut peut-être égaleemnt voir ... c'est que l'on ne peut pas plaire à tout le monde ... est-ce si grave que cela ?
... ce qui est peut-être aussi présent, valable pour tous, est la prise de recul nécessaire à ce que l'on lit .. à ce que l'on écrit ... et même si je n'ai pas le même engouement que toi sur l'Ami Sarkozy, ce que tu as écrit m'a au moins permis de radoucir mon ressenti vis à vis de ce petit bout d'homme qui se retrouve être "le plus grand" pour qqs temps ... et détecter les pièges ... les illusions ... de certains de nos comportements ...
Tu m'as mise en face de ce que bon nombre, y compris moi, prônent ici : tolérance ... compassion ... fleur au fusil ... love and peace ...
Ce jeune adolescent est en place à présent ... inutile de jeter notre fiel ici ou ailleurs ... faut faire avec et ne rajoutons pas aux égrégores négatifs, nos querelles à son sujet. J'ai pris conscience que depuis ce nouveau président, j'avais de plus en plus peur ... car je pressens qu'il peut être "totalitaire", très "sanguin" en terme de tempérament ... et cela m'a donné à me positionner ... alors ... LA PEUR DES DECISIONS DE CET HOMME ? ... ou un travail sur MA PROPRE CONFIANCE et comment procéder au quotidien ? ...
#19 Aujourd'hui 13:15:45
- etoiles*
- Être Humain
bonsoir martine merci pour se mot,
non je ne souhaite pas devenir un mouton ,( je n'est pas le courage!!!)
oui je c'est qu'ont peut pas plaire a tous le monde , et sa m derange pas en faite sa me fait rire 
je n'est aucun angoument en faite ,tu c'est se qui me depasse c'est qu'ont juge sens conaitre l'ame de l'etre et de voir l'autre coté du miroir (l'envers du decore en faite)
oui d'accord avec to pour les egregores negatifs!!! et nos querelles a certains sujets ( pour moi se sont pas des querelles juste des causeries d'ames a ames)
oui il a l'aire tres sanguin, tous comme moi je l'avoue 
se n'est qu'une apparence a mon humble avis .
regardez a traver les voiles pour fondre le corps de cette homme.
tu c'est parfois l'apprence est trompeuse ( c'est comme l'habie ne fait pas le
moine)
coment procede au quotidien ? en restant soi et en ecoutent que entre les lignes .
puor moi les mots ont une resonence musicale et selon comme c'est dit, sa veut dire autre chose que se que l'ont entend .
c'est comme des codes .ex: chocolat = chocolat et bien moi mon coeur me dit autre chose, bon c'est dure a expliquer par ecrit tu c'est .
je n'est pas le sentiment de t'apprendre qu'elle que chose , car tu la en toi .
merci martine tu a calme mon engoument , tes mots mon apaise mon esprit bouillonant .
et je te souhaite de tre bonne fete et a tous 

#20 Aujourd'hui 13:29:11
- Torgas
- Être Humain
Bonsoir , 
C'est marrant , mais en lissant ton message il y a 2 jours , j'aurais réagis comme beaucoup de personnes.
Mais qu'est que étoiles* à fumé pour raconter des trucs pareil sur Sarkosy!

Mais réflexion faite en lissant tes messages sur un autre post , l'idéal a germé comme quoi, tu nous offrais la un magnifique exemple.
Oui sarkosy c'est un ..... et un .... et encore un ..... , et j'ai oublié aussi que c'était un .... et pour finir encore un ....( les .... représentant de vilaine choses ) 
Mais tout ces ....... finalement qu'est que c'est, si non des jugements venant de notre mentale qui finalement obscurcisses notre lumière.
Oui sarkosy fait de vilaine choses et en fera encore de nombreuse mais finalement nous ici ont est la pour quoi ?
Si non apprendre a rayonner plus de lumière.
Donc encore merci à étoiles* qui m'offre une belle leçon.

Ps : étoiles* ta posté en meme temps que moi 
Dernière modification par Torgas (Aujourd'hui 13:33:00)
#21 Aujourd'hui 22:10:57
- etoiles*
- Être Humain
bonjour torgas,
finalement nous ici on est la pour quoi?
tres bonne question je trouve merci :
nous somme ici sur terre pour changer les mentalites ,
et creer une nouvelle pense qui est amour univrselle , abondon de nos schemas :
ex: la guerre des religions, s'accepter comme on est , etc ......
moi par exemple , je ne suis ni batisse ni comunier , tu c'est pour quoi et bien parceque j'ai des origines , juive, chretienne, mulsuman , alors dans le temps c'etais mon dileme , et j'ai touve ma voie .
car pour moi il y a qu'un seul dieu , un divin, une matrice etc......
alors se que j'ai fait aussit j' ai etudier la bible , le coran , le soufisme , le boudhisme , le tantrisme etc....
et j'ai comende le thalmud pour l'etudier aussit , comme sa je mourais pas dans l'ignorence.
et je peut te dire que j'ai ete tres surprise de voir dans le coran des choses merveilleuses et le respect pour la femme , il y a des personnes qui critiques le coran sens le conaitre ,etc......
et quant je dit mon eglise c'est moi , je fait partis d'aucun groupe car pour moi mon eglisse c'est moi et dieu .
parcontre sa m'arrive d'allez dans une eglise, une mosque, et d'autre temples car les energies sont tres bonne en vibration .
et regardez la nature est la aussit pour nous donner tous l'energies qui nous manque .
alors nous avont la chance d'avoir tous sous la main pour etre libre comme des oiseaux non ?
bon je me repete !!!!!
et dieu vas pas me punir parceque je ne suis pas comme tous le monde non ?
et je deteste l'autorite moi ,
il y a que dieu qui peut me faire plier a l'obeissance et ma mere terre .
d'ailleur notre pere quant il n'est pas contend il gronde de tonnere , et notre mere elle secoue la terre .
et jesus notre frere lui qui un prophete planetaire aussit quant il netais pas d'accord il tapais sont baton sur le sol et il se mettais en colere.
et on disais pas, il est sanguin ou il a un ego trop lourd lui .
c'est dingue je trouve ?
alors pour repondre a la question que est tres large je pense,
essaye d'etre juste envers nous et les etres qui nous entourent.
pas facile dans se monde de pouvoir et d'argent qui nous obscurcis notre ames.
j'espere que j'ai repondu corectement a ta question torgas.
merci pour se partage .
fraternellement etoiles *
Derniers articles
- Les authentiques agents de la lumière, de la vérité spirituelle et de l'amour de ce site - 2007/12/30 - Edito
- L'amour inconditionnel et la paix intérieure chez les tdl et tda - 2007/12/30 - Spiritualité
- Au revoir - 2007/12/30 - Edito
- Avec mercedes sosa, meilleurs voeux à toutes et à tous - 2007/12/30 - Général
- Faisons l'amour meilleurs voeux de juan-matus - 2007/12/30 - Général
- Scarborough fair - 2007/12/30 - Général
- Alerte energie du 26 décembre 2007 - 2007/12/30 - Spiritualité
- Preuves - 2007/12/30 - Spiritualité
- Hooo merde, encore les chrétins - 2007/12/30 - Spiritualité
- Serions-nous capables d'être là, sans mots, pour le passage en 2008 - 2007/12/30 - Général
Derniers commentaires
- nounou - Les authentiques agents de la lumière, de la vérité spirituelle et de l'amour de ce site - 30/12 23:36
- Luce - Luce et loriel : 15 décembre 2007 - 30/12 22:26
- etoiles* - L'amour inconditionnel et la paix intérieure chez les tdl et tda - 30/12 21:02
- etoiles* - Les authentiques agents de la lumière, de la vérité spirituelle et de l'amour de ce site - 30/12 20:54
- etoiles* - Les authentiques agents de la lumière, de la vérité spirituelle et de l'amour de ce site - 30/12 20:51
- Don Killuminati - Serions-nous capables d'être là, sans mots, pour le passage en 2008 - 30/12 20:43
- Don Killuminati - Serions-nous capables d'être là, sans mots, pour le passage en 2008 - 30/12 20:28
- Ambergris - Les authentiques agents de la lumière, de la vérité spirituelle et de l'amour de ce site - 30/12 19:04
- Don Killuminati - Au revoir - 30/12 18:59
- Globule - Les authentiques agents de la lumière, de la vérité spirituelle et de l'amour de ce site - 30/12 18:04