#1 28-12-2007 15:11:09

Nios
Être Humain

newbie

Besoin de dire, partager, peut-être essayer dans cette adresse à l’autre, de saisir mon propre cheminement.
Depuis novembre, les choses s’enchaînent se précipitent, miraculeuses dans le chemin d’évolution qu’elles tracent. Ce n’est pas nouveau. Un regard sur ma vie tout entière me fait recueillir les germes et cette façon que j’ai toujours eu de m’en remettre à mon être « intérieur », mon être de « lumière » afin de me guider sur mes choix et ma vérité. Depuis ma toute petite enfance.
J’ai expérimenté, j’ai étudié et je me suis perdue aussi, parfois, engluée. Mais toujours a retenti ce chant, cette vibration.
A l’heure actuelle, je suis mise en présence d’êtres en souffrance. Il y a peu, mon corps vibrait d’angoisse et j’ai dû m’en remettre au soutien, ma foi, je dirais, d’une entité que je suis. Et qui en même temps est autre, ailleurs, partout et multiforme. Depuis peu, ma vibration supporte.
Longtemps j’ai cru que j’étais sur terre pour sauver mes frères et je fais un boulot qui va dans ce sens, mais depuis peu, les messages sont clairs : « sois ce que tu es, et ta présence sera efficace ».
Je vérifie cela. Des gens qui me remercient pour ma lumière, et moi je remercie la vie, la lumière, Dieu, ou je ne sais comment nommer, cette énergie qui me transcende et que je laisse couler en moi. Ceci est très intense : les choses s’ouvrent et s’apaisent pour ceux que je « nourris », ça me met dans une vibration haute qui me fait presque souffrir, tellement ça m’époustoufle.
En même temps, ça me demande un temps de parole intérieure quasi continuel, que je peux même mener en présence de l’autre. Dès que je cesse ce dialogue, je suis « débordée ».
Mes nuits sont des voyages où se lavent les couches de mon être et où je bois à la source. J’aspire au repos, seule façon pour moi de me reconnecter réellement. Les nuits, l’appel. Et ce dialogue, qui de plus en plus reste dans ma vie d’humaine fin 2007. Le monde se diffracte, le temps aussi, ce que je vis et ressent est difficile à dire.
En même temps, je me sens isolée, porteuse d’un amour et d’une lumière que chaque situation de ma vie reconnait et magnifie, comme le résultat d’une hypothèse confirmée ;  mais à part la transmettre, avec aucune possibilité d’en parler réellement, dans mon éprouvé, à ceux que j’aime, oui, à part mes connections, aucune possibilité d’échanger ici et maintenant.. Juste être, ressentir, et rencontrer, via le net, d’autres êtres qui sont dans ce cheminement.
Que puis-je me souhaiter ? Sinon de partager....
byebye

#2 28-12-2007 15:34:42

at-home
Être Humain

Re: newbie

Bonjour Nios,

Je suis très heureuse de ton témoignage et t'en remercie.

Tu exprime si bien cet élan de ton âme dans sa "vraie vie".

Tu dis (je ne sais pas comment surligner aussi je fais un simple copier/ coller) "En même temps, je me sens isolée"

Rassure toi, douce âme, tu es loin d'étre seule. Continue de t'abandonner ainsi dans ta nouvelle demeure. Et, QUOI QU'IL ARRIVE, reste en Joie et sème là tant que tu peux tout autour de toi.
byebye

#3 28-12-2007 15:54:22

gab
Être Humain
Lieu: Paris

C'est très joliement dit. Merci pour ta sensibilité. Je vis la même chose dans mon lieu de travail.
Je crois que l'on devient ce qu'on appelait des phares de lumière. C'est un début. J'espère que cela ne va pas s'arrêter.

#4 28-12-2007 16:00:59

at-home
Être Humain

Non, Gab, ça ne va pas s'arrêter, ça va aller de plus en plus vite. Et haut les coeurs !!! Et dans la joie !!!!.....

#5 28-12-2007 16:40:45

Nios
Être Humain

whaou!!!!heart

#6 Hier 04:26:17

gebo
Être Humain

bonjour Nios,

Je me vois en miroir dans ton message....et j'en suis très touchée.

L'impulsion première est......d'avoir une grande tendresse pour moi et nous tous qui vivons celà ou certains aspects similaires, en essence .

En vos messages at-home et gab je lis la douceur de ceux qui le vivent dans le coeur.

Je me sens être votre soeur, et c'est bon....

Je nous vois être, simplement être, et je vous donne la main.....

parle si tes mots sont plus forts que le silence

Chat

Derniers articles

Derniers commentaires

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr