#1 29-12-2007 11:14:54

parcivald
Être Humain

Message de Sananda. Réponse à vos commentaires

Bonjour à tous.

Je prends aujourd’hui ma plume afin de répondre à tous vos commentaires. Je m’excuse de ne pas avoir la possibilité de répondre à chacun d’entre vous personnellement mais ce serait beaucoup trop long et je ne dispose pas du temps nécessaire pour le faire.
Tous vos commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs, gentils ou pas, constructifs ou non, m’ont apportés beaucoup de choses. J’étais dans une phase de questionnement, de doutes et je pense que c’était légitime après l’année que je viens de vivre. Chacun de vous, à son niveau, m’a apporté des réponses, des prises de conscience. Nul doute que Sananda savait très bien ce qu’il faisait et ce qu’il écrivait… Il m’a bien sûr amené là où j’avais besoin d’être. Depuis j’ai rencontré un grand nombre de personnes, toutes porteuses de réponse. A travers le monde des réseaux se forment, j’en suis intimement convaincu puisque moi-même je vis cela ici et maintenant. Ces réseaux ont pour but d’insuffler une énergie nouvelle, une forme de pensée à l’humanité et ce pour la mener doucement vers la cinquième dimension. La voie est ouverte, reste à savoir combien d’êtres décideront de l’emprunter, de suivre la Terre dans la plus belle des aventures.

Pour répondre à certaines personnes et sans me justifier car je n’ai absolument pas l’intention de la faire. Sachez que je ne suis pas quelqu’un de narcissique, que je ne suis pas égoïste et que je n’ai pas un ego démesuré. Croyez le ou non mais j’ai beau savoir qui je suis, je n’en tire aucune fierté et je reste très humble par rapport à tout ça. Je suis très attentif à ces dérives mentales qui peuvent nous guetter. Bien sûr je ne peux vous donner aucune preuve de ce que j’avance, seuls mes amis proches pourraient le confirmer. Il vous appartient donc, comme dans n’importe quel propos d’ailleurs, d’adhérer ou non à ce que j’écris. Tout ce que je sais c’est au fil de cette année, je suis devenu meilleur, que je me suis amélioré dans tous les domaines. J’ai une hygiène de vie que je n’avais pas auparavant. Ma façon d’aborder les problèmes à changer et forcément ma vision du monde aussi. Certains comprendront ce que j’explique, d’autres pas mais finalement cela m’importe peu car je sais qui je suis, je sais ce que je suis, je suis en paix avec moi-même et ça personne ne pourrait me l’enlever ni même l’ébranler. Mes doutes ont disparus laissant la place à un océan d’espoir et de joie. J’ai travaillé dur tout au long de cette année pour en arriver à cela, je dois beaucoup à moi même mais aussi aux personnes que j’ai rencontrées tout au long de ce chemin. Ces personnes m’ont guidé, aidé, réconforté lorsque je vivais des moments difficiles. Mais il y a aussi et surtout mes amis de l’autre côté du voile, ils m’ont épaulé mais le plus important est l’amour que j’ai reçu durant cette période. Aucun mot ne pourrait retranscrire cette sensation d’amour infini qui m’a bercé durant mon évolution, cette vibration résonant au plus profond de mon cœur. J’aimerais tellement vous communiquer ce cadeau qu’ils nous envoient de leur dimension mais je sais que heureusement certains d’entre-vous connaissent ou plutôt ressentent déjà cela. Pourtant cet amour est accessible pour tous, il suffit parfois d’ouvrir un peu son cœur, de mettre ses doutes et ses rancœurs de côté pour goutter à ce cadeau magnifique. Mais le mental humain est puissant, tellement puissant que bien souvent il obstrue complètement toute ouverture vers les autres mondes. Quitter, ne serait-ce qu’un instant, le matériel et ce qui y touche de près et de loin, et croyez-moi ce que vous apercevrez changera votre vie à tout jamais. Bien sûr il n’est pas question ici de vivre en permanence la tête dans les nuages et de négliger son incarnation car sans elle toute progression est impossible. C’est grâce aux incarnations que chacun de nous a pu arriver au degré d’évolution actuel. La vie est un cadeau divin, un miracle qui nous vivons chaque jour, et ce bien souvent sans en être pleinement conscient. Négliger son incarnation, son corps, reviendrait à tourner le dos à cette chance fabuleuse qui nous est offerte. Donc même si il est parfois nécessaire de quitter le matériel pour accéder au spirituel et ainsi atteindre des niveaux de conscience supérieurs, les deux n’en restent pas moins indissociables. Il ne faut pas oublier que la troisième dimension est une base pour toutes les autres dimensions. Sans fondations solides, il est impossible d’élever une tour solide et durable. Donc méditez, accédez à d’autres dimensions mais prenez aussi soin de votre corps, prenez en compte ses besoins et envies car sans lui aucune progression n’est possible. De toute façon se besoin de prendre soin de vous ne fera que grandir au fur et à mesure que vous approcherez de l’ascension. Vous verrez que votre envie d’une alimentation saine, d’une hygiène de vie deviendra bientôt une nécessité. Nul doute que le chiffre d’affaire des fast-foods vont aller en décroissant dans les futures années et je pense que tout le monde s’en portera bien mieux. C’est aussi pour cela que fleurissent en ce moment, l’agriculture biologique, les médecines parallèles… Croyez-vous sincèrement que cela est du au hasard ? Bien sûr que non !   

Pour parler un peu des entités de l’ombre. Il est vrai et incontestable que certaines canalisations sont issues de ces entités. Il faut être conscient que tout canal est ouvert au bon comme au mauvais, seuls le ressenti et le jugement personnel peuvent garantir des écrits fiables ce qui n’est pas toujours évident. Soyez donc tolérant avec ces faux écrits car les premières personnes touchées sont les canaux eux-même. Il n’est pas nécessaire d’être trop dur car c’est aussi un apprentissage nécessaire. De plus ces propos sont généralement transmis et posté par altruisme, dans le but d’aider les autres. Comme Sananda l’avait écrit dans son message, il faut savoir écouter son cœur. Plus important, vos commentaires doivent être issus de celui-ci et non pas d’un mental avide de critiques. Soyez aussi conscients que certains de vos commentaires sont issus de ces entités que vous dénoncez tant. Il n’y a pas besoin d’être un canal pour être soumis à leur influence, tout le monde, absolument tout le monde peut être touché à travers le mental. Je pense donc que sur un site spirituel, la célèbre phrase disant de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler est plus que d’actualité. Avant de laisser un commentaire plus que virulent, demandez vous d’abord d’où proviennent ces paroles. De votre cœur, de votre mentale ou d’une entité de l’ombre ? Je pense qu’il est très sain de vous posez cette simple question, elle éviterait bon nombre de paroles déplaisantes et inutiles. Maintenant je sais que ce n’est pas toujours évident, emporté dans un élan, on oublie souvent d’être attentif. Cela m’est arrivé il y a peine quelques jours, où j’ai déposé un commentaire complètement inutile et injustifié. Le calme est notre plus grand ami, c’est dans le calme que nous pouvons faire preuve de discernement. L’énervement est le plus grand allié des forces de l’ombre. En ce qui me concerne, même si comme vous le voyez, il m’arrive encore de me « faire avoir », j’ai été tout au long de cette année, préparé à mon contact permanent avec ces entités. J’en ai vu de toutes les couleurs, ai vécu des situations vraiment angoissantes qui seraient trop longues à expliquer ici. Je sais aujourd’hui que tout cela avait pour but de me faire grandir et surtout de pouvoir être sûr de la source de mes canalisations. Ces expériences m’ont permis d’affûter mon ressenti et de ne plus me laisser duper comme ce fut le cas dans le passé. Mais à cette époque je n’écrivais que pour moi, donc c’était moins grave. Je suis conscient qu’à présent j’ai une responsabilité puisque je commence à poster des textes, qui sont visibles aux yeux de tous. Il est donc indispensable que je sois certain de la source de mes écrits ce qui à présent est le cas. Jamais je ne posterais un texte si j’ai le moindre doute sur son origine. Ces textes sont relus encore et encore mais la plupart du temps, je suis déjà certain de la source lorsque je suis en train d’écrire. Certaines sensations sont inimitables même par la plus puissante des entités « négatives ». 

Je vous remercie et je vous dit à très bientôt pour d’autres canalisations et textes. Que la Lumière vous accompagne.

Parcivald

#2 29-12-2007 12:08:56

tdl_agent
Être Humain

Re: Message de Sananda. Réponse à vos commentaires

Il est donc indispensable que je sois certain de la source de mes écrits ce qui à présent est le cas. Jamais je ne posterais un texte si j’ai le moindre doute sur son origine. Ces textes sont relus encore et encore mais la plupart du temps, je suis déjà certain de la source lorsque je suis en train d’écrire

Déjà pour commencer, merci de la longue lettre que tu nous envoie.

La manière dont je procède pour vérifier l'identité d'une personne est de dialoguer/écouter. Je le fais moi-même (ou alors j'enverrais une personne ambassadeur que je connais et ayant acquis ma confiance).

J'ai eu l'occasion de te parler par le biais du chat. Peu importe sous quel pseudonyme je l'ai fait (ce présent pseudo étant un pseudonyme de plus). Par contre les bienveillances et les sincérités de mes questions, ont toujours été vraies, mon objectif étant d'identifier, de mieux connaître la personne en tant que personne humaine et au-delà quand la personne est au-delà bien-entendu...Cette bienveillance sera toujours rigoureusement la même, de ma part, pour tout TDL, frappant à ma porte et sollicitant des aides ou réponses, démarches que je trouve entièrement légitimes.

Je te remercie pour les réponses que tu m'as données. La présente longue lettre que tu partages avec nous, va dans le même sens. Toutes ces choses permettent d'édifier la personne avec laquelle nous interagissons présentement. Je te remercie de permettre cela. (je te remercie car je constate que moi je ne le fais pas. Ce n'est ma démarche ou objectif. Et je ne vois pas d'autres personnes non plus participer de cette démarche: nous permettre de mieux les connaître....en tant que personne et autre, ce qui est un plaisir, et une marque de fraternité dont nous nous sentons honorés en tant que personnes qui reçoivent).

Je ne suis pas quelqu'un qui canalise (et cela ne m'a jamais intéressé). Par contre je lis les cana des autres (je sais, je sais, je laisse les autres gens faire les cana pour moi....). Donc je m'exprime en tant que lecteur. En général, je perçois très très bien, je fais très très bien les distinctions entre les cana propre à tromper et les canalisations authentiques, constructives (qui sont toujours des canalisations politiques, c'est-à-dire propre à structurer nos sociétés depuis le niveau individuel jusqu'au niveau international ou planétaire). Je dispose de nombreuses autres sources d'informations. Donc je suis capable de trancher de manière rigoureuse. Chacun développe cette forme de rigueur dans le rôle qu'il s'est choisi (pour moi lecteur et acteur agissant). Je suis content que tu nous parles de ton expérience de canal: qu'apprend-t-on en premier dans cet emploi si ce n'est développer des formes de protection et lucidité extrêmement rigoureuses pour ne pas dire impitoyables (c'est mon tempérament. J'ai horreur de la plaisanterie).

Vous savez. Vous n'aviez strictement rien à justifier (pas à mes yeux). J'ai demandé un dialogue. Vous y avez répondu avec beaucoup d'intégrité (et même j'ajouterai de générosité). En retour de ma part vous aurez toujours l'honnêteté et l'écoute bienveillante, lucide, claire et extrêmement droite (et parfois implacable...mes défauts...).

Si vous êtes ici aujourd'hui, c'est qu'il y a un raison. Vous êtes en train de construire. A vous de décider, de faire ce que vous entendez faire. Si les gens ne sont pas très réceptifs aujourd'hui, dites vous aussi que tout peut changer en l'espace d'un an...Je vous avais mis quelques bâtons dans les roues me semble-t-il...si ma mémoire n'est pas courte et est capable de rester honnête! Je vous les retire donc. (mmh, par contre, je ne présente aucune excuse puisque rien dans des paroles antrieures pouvaient être de nature offensante. Elles étaient de nature investigatrices et droites).

Une fois de plus, merci de votre posting, du temps consacré à répondre aux acteurs de ce site.

Mes salutations respectueuses et à bien plus.

#3 30-12-2007 02:43:00

Martine
Être Humain

"NE RETIENS RIEN DE CE QUE TU PEUX OFFRIR DE TOI AU MONDE"

http://28.img.v4.skyrock.com/289/morgane1983/pics/78452184.jpg

Chers vous  .. heart ... merci pour vos écrits .. sincérité ... authenticité ... ouverture sur le monde de qui vous êtes vraiment ... merci pour ces partages ...  canaliser bien grand mot pour exprimer simplement qu'enfin l'on écoute la voix ... la voie .. de son Coeur.

Canaliser positionne à l'extérieur ... nous positionne en tant que récepteur .... cela semble plus "facile" que d'accepter d'être émetteur ... d'entrer simplement dans son coeur et d'écouter ce qu'il a à nous dire ... puis de le partager ... car l'on pourrait avoir l'impression que notre ego se gonfle ... clinoeil ... argh ... difficile parfois de se reconnaitre "à l'origine de"  .. heart  clinoeil ...  peu importe, la source est belle et répond généralement à nos propres questionnements, à ce que nous n'osons pas voir en nous (de beau, de peurs,  ou d'améliorations à apporter).

L'ombre ... n'en faisons pas tout un plat, non plus, clinoeil car elle est bien la seule à mettre autant en valeur la Lumière ...

Et oui, avec bonheur, je vais me répéter phiphi  :

http://users.skynet.be/intentions.prieres/image_site/lumiere.jpg

#4 30-12-2007 08:53:33

hoowliver
Être Humain

Martine,tu as tout compris,ou en tout cas compris beaucoup.Tu t exprimes avec ton coeur dans un langage simple et authentique.J apprecie beaucoup.N oublions pas que ce qui est simple est souvent le plus aisé a ressentir.Si certains haussent les epaules,n oublions par que c est Coelho avec son ALCHIMISTE qui a relancé avec d autres aussi le procédé.
N oublions jamais de suivre notre coeur,il se trompe 1000 fois moins que notre cerveau,trop souvent formaté par la société,notre cerveau qui refait en bien et en mal et qui reagit trop comme une photocopieuse.
Créons tous a notre niveau,et en tt cas exprimons les ressentis de notre coeur.
Ainsi le divin canevas se tissera plus vite
                         BON ETERNEL PRESENT A TOUS                           
                                                                                      Hoowliver

#5 30-12-2007 09:58:59

Nios
Être Humain

Martine a écrit:

... d'entrer simplement dans son coeur et d'écouter ce qu'il a à nous dire ... puis de le partager ...

Eh bien merci, du fond du coeur : voilà un message qui m'a fait un sunny quand je l'ai lu ce soir...

#6 31-12-2007 22:52:13

etoiles*
Être Humain
Lieu: haute savoie

bonjour parcivald et bonne année

j'ai relus votre texte qui est fort interesent
et je doute pas de vos canalisations car pour moi
chaque etres pose une pierre a notres edifice
pour nous permettre d'evolue .
que se soit ombre ou lumiere , c'est toujours interesent de lire .

j'aimerai vous posée des questions .

coment peut ont reconaitre une vraie canalisation , a une fausse?

et coment sa vous vient a vous ? vous rentre dans une transe et vous faite de l'ecriture automatique?

ou vous s'ecrive se qui vient de votre coeur ?

et coment vous pouvez savoir le nom de la personne qui vous transmet le message ?

et coment peut on savoir quant on est pres pour aide , pour les soignes ?
car il y a un dicton qui dit / soigne toi avant de soigne un autre !!!

vous qui avez de l'esperience a qu'elle moment vous vous ete sentis pres ?

merci d'etre pres de nous pour se que vous ete .

je suis une jeune arrivente dans se site , j'esperes que je ne vous froisse pas en vous posent au temps de question.

au plaisir de vous lire

fraternelement etoiles*

#7 01-01-2008 08:07:03

Fleur de Paix
Être Humain
Lieu: FRANCE ALSACE

Merci à vous ... merci pour cette beauté qui émerge de vous ... c'est un tel plaisir de vous lire.
De très grandes sagesses découlent de vos écrits ... tant que je n'ai rien a y ajouter ...simplement vous remercier.

Que cette nouvelle année 2008 vous apporte Amour , Lumière et Réconfort pour tout ceux qui dans leur parcours traversent encore les épreuves qui nous grandissent et nous éveillent.

Bien à vous

#8 01-01-2008 11:13:11

yahoel
Être Humain

Martine ,hmm

Merci de résonner l'essence de ton coeur ...

Je suis heureux de voir autant de clarté heart

chinoissunnysunnysunny

#9 01-01-2008 11:48:46

YAYA
Être Humain

http://natureinsolite.unblog.fr/files/2007/09/fancri01.jpg

VOIR ?

Voir comme ce que les sollicitations communément offertes à nos sens peuvent être dans leur délicate sélectivité amoindries si on ne sait les affiner.

Chacun voit midi à sa porte ........

Quand on veut, on peut

#10 01-01-2008 12:28:14

Martine
Être Humain

VOIR !

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:YDru2DObysF2uM:http://www.moma.org/images/collection/FullSizes/00293025.jpg

V ISION
O NIRIQUE
I  MPERIEUSEMENT
R EELLE ?

ou

V  ASTE
O  FFRANDE
I   MMENSEMMENT
R  ENOUVELEE ?

bebe     chinois      bebe

http://zipi.unblog.fr/files/2007/04/dcp0274.jpg

#11 01-01-2008 12:56:39

YAYA
Être Humain

Quand on veut, on peut

#12 01-01-2008 14:03:32

Martine
Être Humain

Yaris etreinte heart

Magnifique ce Haka-là, le plus beau que j'aie jamais vu...
Comme à chaque fois, dès le premier mouvement,
la puissance de la Terre monte en moi ...
une force indescriptible,
une certitude,
un ressenti puissant,
du lien indéfectible entre la Terre et le Ciel
et il semble qu'une cohorte d'anciens guerriers
d'anges puissants
soient ainsi près de moi

Sois remerciée car vraiment
je prends cela comme un Cadeau Précieux en ce jour

chinois

#13 01-01-2008 15:13:27

Nios
Être Humain

Voir

Vision élargie
Œil unique, nourri d’espace
Infiniment
Révélé...

hmm

#14 02-01-2008 00:34:31

YAYA
Être Humain

e     éternel  révélé

heart

Quand on veut, on peut

#15 02-01-2008 07:00:05

tdl_agent
Être Humain

Meilleurs Voeux de très bonne année à toi, Parcivald.

Je t'envoie une video. The Prince of Egypt. La qualité de la video n'est pas très bonne (tu pourras trouver d'autres visionnements beaucoup plus clairs sur youtube). Mais c'est cette video que je voulais. pour les voix. Ce sont celles qui nous font le plus vibrer et  touchent nos âmes.

Puissent-elles aussi t'atteindre et donner du baume à ton âme.

Puisse l'Année 2008 ressembler un peu à cette chanson, qui est un peu comme notre prière.

Flash non détécté

Continue bien le travail que tu fais. Très solennellement à toi. amitiés.

#16 03-01-2008 05:37:40

dade
Être Humain

toute les canalisations sont fausses
elles ne servent juste a manipuler la personne qui la recoie.
comment pouvez vous croire en tout cela alors que l on dit dans vos soit disant canalisation de couper tout attachement a vos croyances afin de vous liberer .
et le comble c est que la plus grosse croyance ( de croire au maitres et tout le reste ) vous vous enfoncez la dedans
plus vous avancez , plus vous vous enfoncez dans vos croyances .

#17 03-01-2008 06:01:58

jpv
Être Humain
Lieu: boulogne billancourt 92 france

ya pas photo ... dade ..

plus on fais un truc pour se rapprocher de notre veritable nature plus sa nous eloigne ... et c'est bien logique .. mais il faut dire que pour beaucoup c'est une facon ... de ressentir la profondeur .. de mettre en relief ... ect...  mais la plenitude est deja la ... alors c'est un jeus ... et il faut bien avouer qu'il faut deja .. apprecier le pouvoir de la croyance ..

jp

#18 03-01-2008 10:10:02

tdl_agent
Être Humain

Je ne connais pas du tout les motivations des gens dont le choix de chemin d'évolution passe par la pratique du channelling.

Il ya sans doute des motivations diverses, variées, certaines nobles, d'autres beaucoup plus basses.

La seule façon de faire/savoir est de demander/poser directement la question à la personne qui canalise....

Et ma foi, en bon curieux honnête et bienveillant, c'est ce que j'ai fait quand l'occasion se présenta à moi. La personne m'a répondu très honnêtement (et pour avoir fait cela, elle sera pour moi toujours une amie pour la vie).

En fait elle voulait répondre à une question toute simple qu'elle se posait. Elle avait une croyance ancrée en elle selon laquelle les maîtres ascensionnés étaient vraiment des êtres supérieurs à nous autres. Telle était la croyance très sincère et sans doute bien ingénue aussi qu'elle avait en elle.

Les maîtres lui ont permis de recevoir par elle-même la réponse à la question qu'elle se posait. Tous sont venus se présenter à elle tour à tour le long de son chemin de vie et d'éveil (même le seigneur Sananda a pris la peine de visiter cette âme aussi). Et alors quelle ne fut sa surprise. Elle m'expliquait ainsi: "Mais ce sont des êtres qui ne se sentent pas du tout supérieurs à nous". Ce qu'elle ressentait était tout simplement des êtres qui se présentaient à elle et se sentaient au même pied d'égalité qu'elle.

Au sujet de Sananda, je lui dis: "Ouah, même le seigneur Sananda a fait le déplacement (et en y réfléchissant...j'avouais que je ne lui aurais pas donné tort. A la fin de la conférence, ce fut la personne vers laquelle je m'étais dirigé en ligne droite afin de poser des questions. Comment reprocher aux maîtres d'avoir eu la même envie?). Donc je continue. Je lui demandais: "A quoi ressemble les traits du visage du maître Sananda?". Oui, oui, j'avoue, moi-aussi, j'ai ma part de petites questions ingénues. Je me disais: quelqu'un qui a vécu il y a 2000 ans. Il n'y avait pas la photographie. Je me disais Ouah, si par la canalisation, on peut avoir l'image des traits d'un personne et surtout du maître Jesus Christ....(d'ailleurs j'avais posé la même question à une autre personne à qui Jesus Christ lui avait adressé quelques paroles dans son incarnation d'il y a 2000 ans. A quoi ressemble le Maître Sananda?). Elle sembla un peu surprise par ma question: sans doute parce que ce genre de considération ne lui avait jamais effleuré l'esprit...(Moi, j'ai vu tellement de versions de Holliwood. Si je peux avoir la vraie...ma foi...).

Et si vous ne les avez jamais vu, comment pouvez-vous les reconnaître les uns des autres??? Elle m'a juste expliqué: ils ont tous leurs propres signatures énergétiques. Ils sont tous différents. Ils induisent tous un ressenti physiologique spécifique chez la personne qui canalise: avec tel maître xxx, je sais que j'aurais un ressenti sur l'épaule; avec tel autre maître yyy, ce sera telle autre réaction physiologique. 'Ah! Ouah' lui répondis-je. Avec le temps, je comprenais beaucoup mieux ses paroles. Je réalisais que j'avais ma propre signature énergétique aussi...D'ailleurs, pour une petite partie résiduelle, qui me pose beaucoup de difficulté, elle n'est pas stabilisée encore. Je vois à peu près quelle type de signature je peux induire chez les gens.

Je ne ferai aucune supputation déambulatoire sur les motivations sous-jacentes d'une personne "canal". La seule chose que je sais est 1. Il faut poser la question de manière explicite et 2. c'est la personne concernée, qui réponds (et pas une autre personne pour elle). Et par ailleurs, souvent les personnes missionnées ici-bas viennent s'exprimer pour des raisons très spécifiques et tous les messages qu'ils nous délivreront, ne s'écarteront rigoureusement pas de cet objectif de missionnement. Donc s'ils ne sont pas habilités à donner des réponses hors sujet par rapport à leurs ordres de missionnement, il faut savoir aussi respecter ce genre de chose. Mais pour le type de réponses que j'ai pu recevoir par la personne ici concernée, je sais qu'il a fait l'effort de répondre à tout et je sais aussi ce que signifie mettre en péril un ordre de missionnement. Il faut mettre les limites aussi.

A mesure que nous avançons dans notre chemin,nous sommes amenés à interagir avec toutes les entités élevées. Pour certains, cela se fait par l'intermédiaire de signes, de synchronicités (c'est mon cas). Les interactions sont incroyablement subtiles pratiquement imperceptibles. Pour d'autres, c'est la canalisation (un choix personnel que les gens font). C'est direct, c'est frontal. c'est plus rapide. plus dangereux. Les responsabilité sont beaucoup plus lourdes. Les erreurs commises sont plus lourdes de conséquence aussi. Les manipulations sont beaucoup plus aisées par les entitées qui se présentent. Ce qui est intéressant dans la canalisation (et en particulier quand on canalise plusieurs), c'est la richesse incroyable de la multiplicité des interactions (on est confronté aux ombres, aux lumières). La richesse des interactions est infinie. C'est le terrain d'expérimentation (et erronements potentiels) avec le monde de l'astrale, pour les gens qui ont envie d'expérimenter par cette voie ... directe. Pourquoi pas. Le gain ramené en terme de richesse d'expérimentation/expérience, peut être inestimable.

Le type d'interaction que l'on peut avoir, est comparable à ce qui existe dans la 3D. Pour dire les choses sans paillettes, Beaucoup deviennent des esclaves. Beaucoup de canals deviennent les esclaves des entités.Je dirais que c'est le sort (inévitable) des 90% de ceux qui se versent dans la pratique du channelling. Comment cela pourrait-il en être autrement???? j'ai discuté avec une autre personne qui canalise (d'ailleurs les deux messages que j'ai écoutés étaient intéressants. succints, intéressants et 10 euros l'entrée...). Cette personne n'a pas le talent pour écrire des bouquins. Elle ne sait pas ce que c'est qu'être écrivain. Avec le maître sur lequel elle est tombée, ça se passait bien. Tant mieux pour elle. Que se serait-il passé avec un autre? Que se passerait-il pour etoiles* qui fait des fautes d'orthographe à tout bout de champ????? je l'interpelle car elle a posé la question elle-même!!!(au sujet de l'élitisme de la canalisation.... La réponse est assez évidente. Il n'y a pas d'élitismes). je reprends mon sujet. Effectivement que connaissez-vous des entités que vous appelez ARDEMMENT vers vous? Pour être objectif, je dirai: RIEN. Comment peut-on prétendre CONNAITRE une Entité après 200 textes à teneur plus ou moins insipides....Les véritables questions sont: quelles sont vos combats, vos révoltes, vos difficultés, vos échecs, vos souffrances, vos achoppements, vos espoirs? Combien d'entités prendront la peine de répondre à des questions qui nous permettent VRAIMENT de les connaître?????

La seule chose qui m'a déçu dans le texte de Parcivald est sa dernière phrase 'Et à bientôt pour d'autres canalisations de Sananda'. mmmh, la personne qui m'intéressait était plutôt vous Parcivald, Monsieur. Nous verrons dans l'avenir ce qui sera le plus intéressant: les messages venant du maître Sananda ou les messages venant de Vous, de votre Coeur, de votre Âme...

Gardez pour vous-mêmes la richesse des interactions supplémentaires que vous avez pu obtenir par la channelling, qui étaient là pour accroître votre lucidité, discernement et force. (Remerciez les personnes/entités qui vous ont permis de faire cette expérience/apprentissage. C'est un don précieux qu'ils vous ont fait)

A bien plus. bonne suite.
(je n'ai pas relu. Donc désolé s'il y a les fautes de grammaire ou autres)

#19 03-01-2008 10:54:55

parcivald
Être Humain

Effectivement que connaissez-vous des entités que vous appelez ARDEMMENT vers vous? Pour être objectif, je dirai: RIEN. Comment peut-on prétendre CONNAITRE une Entité après 200 textes à teneur plus ou moins insipides....Les véritables questions sont: quelles sont vos combats, vos révoltes, vos difficultés, vos échecs, vos souffrances, vos achoppements, vos espoirs? Combien d'entités prendront la peine de répondre à des questions qui nous permettent VRAIMENT de les connaître?????

Très interessant!!! Je dois bien avouer que mon ressenti n'a fait qu'un tour en lisant ces lignes. Je pense que peut-être sommes-nous trop centrer sur les questions qui nous concernent. Je pense qu'ils seraient heureux de répondre à ces questions et je pense que cela se fera très bientôt, du moins j'aimerais beaucoup mais cela ne dépend que d'eux et non de moi.

Et pour répondre à ta dernière phrase. Il est vrai que je pense publier d'autres canalisations mais pas nécessairement de Sananda hmm
Merci pour tes commentaires de qualité, et merci pour tous les autres aussi d'ailleurs...
Amicalement

Parcivald

#20 03-01-2008 11:27:30

Julie
Être Humain

Pour ma part, je t'encourage à continuer et ce sera avec un grand plaisir que je te lirai!!
hmmsunny
bises

#21 03-01-2008 11:42:49

etoiles*
Être Humain
Lieu: haute savoie

bonsoir a tous,

merci tdl_agent de repondre a mes questions sa ma permis de comprendre mes ressentis maintenant.
en tous cas vous avez pris le temps et c'est rare de voir des etres qui ecoute quant on leurs pose une question .

moi j'adere pas toute les canalisations, sa raconte toujours les memes discours a quand une canalisation qui nous fait evolue pour la verite?qui nous donne des faits ?
je veut  pas etre impertinente, moi je voudrais  avance et pour de vraie .

en tous cas  merci .

#22 Hier 09:39:10

hibouflou
Être Humain
Site web

tout est en nous beaucoup l'ont compris déja, Si tu as besoin de croire que tout te vient de l'exterieur c'est que tu doit en passer par la, mais fait attention a ne pas trop te perdre dans ce jeu la . Recentre toi et laisse parler ton coeur, le seul qui s'exprime a travers le channeling c ton moi interieure, celui que tu découvre enfin mais qui reste encore voiler par ton ancien toi, tes textes sont sincères je n'en doute pas.
Il en ressort de magnifique messages qui témoignent de ton cheminment qu'il nous faut decrypté puisque ils sont encore voilé par l'ancien .
On, ou on a, ou on va, tous traversé(e) les memes épreuves que celles que tu a décrites dans ta "canalisation de sananda" Parcivald ...
Ose croire en toi meme, ose croire en ton pouvoir infini, crois en l'optimisme, change le monde, change toi toi meme, cherche l'équilibre ...
Je sais a quel point c'est dure je suis passé par des moments trés difficiles moi aussi et je suis encore loin d'en avoir fini, je ne suis toujours pas libre, mais je suis conscient de na pas l'etre.

Peu a peu a petit pas... on y va !!   1+1=1

sunnyheartheartheartheartheartsunny

hmmhmmhmm

Dernière modification par hibouflou (Hier 09:46:12)

On en revient jamais … on y a toujours été c’est juste qu’ au plus on en est conscient est plus on comprend … plus on avance vers ce pourquoi nous somme la …

#23 Hier 17:57:35

Fleur de Paix
Être Humain
Lieu: FRANCE ALSACE

dade a écrit:

toute les canalisations sont fausses
elles ne servent juste a manipuler la personne qui la recoie.
comment pouvez vous croire en tout cela alors que l on dit dans vos soit disant canalisation de couper tout attachement a vos croyances afin de vous liberer .
et le comble c est que la plus grosse croyance ( de croire au maitres et tout le reste ) vous vous enfoncez la dedans
plus vous avancez , plus vous vous enfoncez dans vos croyances .

Je suis d'accord dade sur le fait que les canalisations peuvent être ou non fausses ....
mais est-il si important de débattre cela ? ...

Pour ma part le seul grand message qui en est donné est de devenir Amour ... de s'aimer les uns les autres  ... n'est ce pas la le plus beau des messages ?

Jésus disait un jour dans son deuxième commandement : AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES ... et c'est bien cela que je souhaite retenir de tout cela .

Savoir si les Etres de Lumière viendront ou non nous chercher un jour ... savoir si Sananda est Jesus ou non ... savoir si le channelling est faux ou réels...  pourquoi perdre du temps à me poser ces questions ... si la seule chose demandé est d'AIMER ?

Alors voilà ce en quoi je me consacre , jour après jour ... car la est la plus belles des choses .

La foi ou la croyance nous éloigne ? ... je souhaite te remercier tdl_agent de cette merveilleuse chanson que tu as mis .. car en elle se trouve la réponse .

J'en ai été émue tant elle a parlé en mon coeur ..

je souhaite donc simplement en écrire le refrain :

" On peut faire des miracles
Avec la foi
Gardons espoir,
Il faut y croire
La foi peut faire tomber
Tous les obstacles
La foi fait faire des miracles
On en fait quand on croit "

Comme le dit un membre du forum ... tout les chemins nous mènent à Dieu ... si certain découvre l'Amour Divin par le biais des channelinfs ... cela reste beau ... ceux qui trouve l'Amour Divin directement dans leur coeur ... c'est encore plus beau ... mais peu importe la religion , la culture , que l'on soit hâtés , que l'on croit ... la seule chose essentielle est de découvrir en nous cet Amour ... et tous les chemins finissent par nous y mener ... que ce soit dans notre humanité ... dans notre spiritualité ... ou après notre vie ... le but ultime de notre existance est cet Amour

Chat

Derniers articles

Derniers commentaires

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr