#1 06-01-2008 08:03:12

veda
Être Humain
Lieu: Belgique - Bruxelles
Site web

Vidéos en ligne - Nouvelle facilité (forum - rubrique partager)

Salut,

Je me suis aperçu qu'il y avait un bug avec les vidéos Dailymotion suite aux changements de type d'url chez eux.

J'ai donc mis à jour le code pour palier ce problème, tout en profitant pour y mettre quelques améliorations.

Vous avez la possibilité de mettre des vidéos en provenance de :

http://www.dailymotion.com
http://xx.youtube.com ( xx = fr, be, ca, us, fi etc...)
http://www.youtube.com
http://video.google.com
http://video.google.fr

La methode est très simple maintenant et universelle (plus d'exceptions pour Dailymotion).

Il vous suffit de récupérer l'url de votre navigateur internet là où se trouve la page de la vidéo.

Le principe marche pour le forum et la rubrique partager avec les boutons adéquats :

http://www.choix-realite.org/forum/img/bt/bt_emb.png

Flash non détécté

ps: si vous rencontrez des bugs merci de me le signaler via la page contact

Vous avez aussi possibilité d'envoyer vos propres vidéos dans le domaine

choix-realite - dailymotion :

Il peut s'agir de votre témoignage, d'un message que vous voulez faire passer, d'une vidéo que vous avez en main et que vous voulez communiquer etc, etc..

le domaine se trouve ici :

choix-realite - dailymotion

avec des groupes de partage notamment :

choix-realite - temoignages
choix-realite - divers

vous pouvez directement les envoyer via la partie uploader dans la page
VIDEOS de CHOIX-REALITE. C'est très simple.

byebye

#2 06-01-2008 10:53:13

tdl_agent
Être Humain

Re: Vidéos en ligne - Nouvelle facilité (forum - rubrique partager)

Merci beaucoup Veda pour ton travail.

J'avais effectivement remarqué que les URL des videos de Dailymotion ne passaient pas...Je ne pensais pas que c'était possible de résoudre ce problème. J'étais tombé dans la croyance que nous étions face à un problème de bug irréductible. Et pour ma part, j'avais déjà endossé ce bug comme une fatalité incontournable à laquelle je m'étais déjà résigné, assujeti corps et âme. Cela n'est pas sans me rappeller les autres situations de résignations de l'humanité face aux fatalités soi-disant irréversibles....

Donc merci beaucoup Veda. Donc ce n'est pas seulement pour la réalization technique, c'est aussi (et beaucoup plus) pour nous ôter le voile de l'illusion de la fatalité face à l'infaisabilité technique. (bref, on est vraiment trop bête).

Donc, voilà, je vais embrayer maintenant que j'y suis.

J'aimerais faire une requête. Elle concerne les affichages d'images. Actuellement pour mettre une image, il faut mettre son URL (donc nous sommes limités à des images uploadées sur d'autres sites). Je comprends que ce système préserve ainsi la propriété intellectuelle de l'image (ce qui est bien). A ce système, pouvons-nous rajouter un système qui permet d'uploader NOS images sur le serveur?

La manière dont ça fonctionnerait est que l'URL de l'image uploadée devient http://serveur.choix-realite.org/IMAGES/image_0001.jpg et c'est cette URL qui sera enchassé dans le système existant (on conserve ce qui existe).

d'ailleurs la fonctionalité UPLOAD/images existe déjà (son code est présent dans la page Partage/Articles). Il suffirait de mettre ce code dans les pages standards dans la partie Add Comment.

Cela alourdit peut-être un peu. Je ne sais pas si c'est dans l'esprit de TON site de permettre aux gens d'uploader leurs propres images dans la partie Comment (cela est possible dans la partie Articles). A toi de voir si tu trouves que cette fonctionnalité supplémentaire peut être judicieuse.....cela permettrait par exemple aux gens de downloader la Photo de leur Tête ou de leur chat (au lieu de uploader l'image du chat du voisin.........).

Voilà c'est une simple requête. Techniquement, je sais que c'est faisable....Après je ne sais pas si tu as envie de mettre à disposition cette fonctionalité....A toi de voir. Réponds ce que tu veux. Moi je suis neutre 50/50. Il faudra peut-être demander aux autres s'ils veulent avoir cette fonctionalité....ou pas???? On peut vivre sans de toute façon. Mais si ça existe, pourquoi pas? Si ça incite à plus de créativité, d'échange, expression.....

#3 06-01-2008 11:08:06

veda
Être Humain
Site web

Salut tdl_agent,

Tu peux le faire déjà avec le système uploader une image dans la rubrique partager.

Une fois que tu as uploadé sur le serveur ton image, le système va te renvoyer l'url de l'image. Copie cette url et utilise dans les commentaires avec le bouton image.

http://www.choix-realite.org/images/762.jpg

ps: tu as sinon plein de service en ligne gratuit d'hebergement d'images.

#4 06-01-2008 13:49:10

tdl_agent
Être Humain

Bref, il suffisait de demander.

Je suppose que c'était écrit quelque-part........(en tout cas pas dans les indications qui apparaisent en surbrillance avec le passage de la souris sur l'icône).

Euh, un GRAND mystère résolu pour cette soirée...TOUT LE MONDE était au courant et je ne le savais pas. Je ne suis pas au bout de mes surprises: TOUT LE MONDE sait lire les auras sur ce site sauf moi sans doute. C'est comme pour soigner les gens avec les mains.....C'est là que Veda (ou autre utilisateur X en vogue de générosité) m'envoie 10 captures d'écran et après ça, op, je sais soigner les gens avec mes mains. Bon je suppose que c'est plus compliqué que ça.

Explications 'soigner les mains' en 10 images captures d'écran, ça me convenait totalement. Pourquoi se fouler plus......Je suis peut-être en train de dire une connerie pourtant il ne me semble pas.mmmh, je vois pas pourquoi ça devrait être plus compliqué. En tout cas, je réfléchis sur cette question depuis 2 ans. Je verrai bien quand le mystère sera percé....

En tout cas, merci Veda pour ta réponse succincte et efficace. (pour la problèmatique des soins, j'ai déjà lu Barbara Ann Brenan et Pegguy Dubro (EMF), mais je n'ai toujours pas décollé...Voilà si quelques personnes ont des recommandations énergiques à partager....Si c'est pour me proposer stage à 2000 euros. C'est pas la peine. Je ferai comme Pegguy Dubro: attendre qu'un ange passe et m'enseigne....? C'est gratuit...... ou alors leçons en 10 captures d'images...mon fantasme pour cette soirée....

Je pense que mon problème vient sans doute du fait que ça ne m'intéresse pas de savoir soigner les gens avec les mains....On peut faire déjà beaucoup de choses avec la parole. Je ne ressens pas tellement le besoin de pérégriner et explorer vers plus. Voilà, quelqu'un qui aura été dans une similaire à la mienne aura peut-être des remarques à me faire pour guider un peu?

#5 06-01-2008 14:53:49

tdl_agent
Être Humain

(soupir)

pour ce coup-là, j'ai l'impression qu'il va falloir que je devienne vraiment très, très intelligent ou quelque-chose de ce genre infaisable. Pourtant il me semble que le fait de soigner avec les mains n'a rien avoir avec une intelligence analytique, ni même avec une intelligence du coeur. En écoutant les commentaires d'une personne âgée exerçant cette pratique, elle avait juste dit 'on ne fait qu'apposer les mains'. Cette phrase me parut bien décevante. Il semblait qu'il n'y avait aucune forme d'intelligence empathique, aucune forme de compassion comme si le praticien ne servait et n'était qu'un conduit entre une énergie universelle omniprésente accessible à tous, et le patient en déficit d'énergie. Pas d'intelligence karmique non plus, de questionnement du style 'si je donne cette énergie de réparation, suis-je en infraction avec un paiment karmique dû par ce patient. Quelle est ma responsabilité si j'enraye une loi en endossant à titre personnel la conséquence de mon acte? Cette personne a-t-elle compris, assimilé cette leçon karmique avant que je puisse, avant que je décide de la laver de cette dette par ma volonté et ma responsabilité? Quelles sont les marges d'erreur de mon appréciation? En projection dans le futur, quelles sont les probabilités de récidive de cette âme/sujet? S'amuser à accélérer des processus de réparation tissulaire ou de nécrosation de tissus souillées par des agents biogènes poison, cela est bien faisable. Mais...
Le soin, sans doute un exercice de sâgesse dont à maîtriser les tenants plus les aboutissants. Une pratique mécaniciste. En fait j'avais trouvé cette pratique toujours vulgairement mécaniciste. Qui se double de sa composante d'intelligence sâge, sagace (encore que lorsqu'on écoute des praticiens, on peut être déçu). Il faudra encore être tolérant avec les gens, une fois de plus. Il y a une petite nôblesse dans cette pratique mais je n'étais pas vraiment en manque ou en recherche de nôblesse. Si c'est difficile, je le ferai. Mise à part l'attrait de la difficulté. Si c'est difficile, c'est attractif pour moi...On verra bien

#6 07-01-2008 05:21:36

sabrina
Être Humain
Lieu: France
Site web

Salut veda sunny

Je n'avais pas fait attention à ceci :

http://www.choix-realite.org/images/776.jpg
et surtout ...à la phrase suivante : "Envoyez vos vidéos"

Donc :

Maintenant, on est CLAIREMENT assez informée pour ce qui est de cette nouveauté. lapin

Merci beaucoup pour ton excellent travail....La musique douce est VIBRATION et elle parle aussi à l'âme.... et une rubrique pour les vidéos musicales est une idée géniale  oui merci

peace

#7 07-01-2008 05:59:05

veda
Être Humain
Site web

Salut Sabrina,

Oui pour les vidéos, chaines de choix-realite sur dailymotion c'est tout récent je m'en  suis occupé ce we en fait. J'avais trouvé le principe sympa quand j'ai vu ce videowall sur le site lesinsoumis.org ensuite j'ai préparé un domaine et des fonctionalités pour envoyer vos propres vidéos, temoignages etc...si vous souhaitez communiquer en vidéo sur quelque chose. C'est libre à chacun.

La rubrique vidéo a été mis à jour. Il y a aussi cette chaine de vidéos que tu montres sur ton image et maintenant un point d'accès direct à côté des boutons de traduction anglais - allemand en haut à droite.

Concernant la musique et le son en général, on a une possibilité dans le forum grace au bouton http://www.choix-realite.org/forum/img/bt/bt_mp3.png, vous pouvez pointer un mp3. Voici ce que ça donne:

Flash non détécté

voir topic à ce sujet : audio forum.

#8 07-01-2008 07:13:27

paprika
Être Humain
Lieu: Paris

@ tdl_agent  : peut-être trouverais-tu une réponse sur un article qui a été posté sur ce site à cette adresse : http://redir.fr/gakx

J'en cite un extrait (en fin d'article) :

L’ENERGETIQUE N’A JAMAIS GUERI

La mort concerne aussi vos enveloppes énergétiques. Nous préférons le terme d’enveloppe à celui de corps pour désigner ces réalités transitoires. La plupart du temps, les enveloppes énergétiques sont des corps de manifestation, en d’autres termes des supports qui permettent à l’âme de créer l’intention première de l’Etre Réel, de respecter sa volonté originelle à travers telle ou telle expérience de vie.

Les enveloppes énergétiques ne sont que des corps d’adaptation à une densité donnée. Elles ne sont pas votre réalité. C’est pourquoi le travail sur ces corps énergétiques avec des outils énergétiques ne donneront aucun résultat durable et stable. Résultat qui peut être valable, oui, mais uniquement pendant un temps ou éventuellement en cas d’urgence pour vous permettre simplement un soulagement.

Alors sortez de cette illusion qui veut vous faire croire que l’énergétique ou toute autre technique, sans exception, puisse vous guérir. Seul votre Etre Réel a le Pouvoir, sans être un quelconque pouvoir, de modifier de manière définitive vos enveloppes énergétiques (cf. également 'Message de la Source à ses Guides').

Vous avez succombé à beaucoup d’illusions en ce domaine alors que votre Présence sonne à votre porte. Que décidez-vous ?… Mais si vous le désirez, vous pouvez bien sûr continuer à travailler ces enveloppes énergétiques de toutes les manières possibles. Vous pouvez continuer à les modeler et à les remodeler tant que vous en ressentirez le besoin. Cependant, si vous souhaitez savoir dans votre plan ce qui est éternel de ce qui ne l’est pas, jugez-le (et nous employons à dessein ce terme) à l’aulne de sa sensibilité aux rayonnements électromagnétiques. Des surprises vous attendent.

C’est pourquoi nous vous en conjurons, si vous le pouvez dès maintenant et en tout état de cause dès que vous vous sentirez prêts, libérez-vous de tous ces énergéticiens qui vous dé-robent votre énergie en croyant vous soigner et même vous guérir ! Seule la Présence est guérisseuse et souveraine. Voilà qui est très difficile pour vous à entendre et à accepter.

L’énergétique est devenue un commerce. Pourquoi croyez-vous qu’il puisse en être ainsi ? Vos politiques et vos hommes de croyances se frottent les mains de tout cela car ils savent que cette formidable expansion sert leurs intérêts. Posez-vous en vous et réfléchissez à tout cela par vous-même.

Tout ce qui est de l’ordre de cette "énergétique" est appelé à disparaître lors de la transition.

Tout ce qui est réel et aligné ne peut que perdurer car parfaitement aligné avec votre Présence. Aligné signifiant émanant directement et instantanément de votre Présence.

Nous savons que depuis quelques temps, nous insistons beaucoup sur des notions un peu complexes telles que les lois électromagnétiques de votre plan. Mais vous ne pouvez plus ignorer les tenants et aboutissants d’un tel esclavage mental, physique et spirituel. Ce temps est définitivement révolu pour ceux dont la Présence a fait tel ou tel choix de toutes les manières parfaites.

Beaucoup de Maîtres vous ont demandé d’être dans ce monde en sachant ne pas être de ce monde. Ce n’est pas une nouvelle forme de dualité mais la consécration de la conscience de la présence de votre Etre Réel dans ce monde. Consécration qui ressuscite l’agneau divin dans votre plan et permet à celui-ci d’agir conformément à sa nature. Voilà encore une bonne nouvelle.

Alors, chers enfants de la Terre, prenez refuge dans la seule Réalité de ce que vous êtes et laissez-la se manifester à vous, à travers vous jusqu’à votre accomplissement

sunny  fleur  sunny

paprika coeur3 akara
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour garder l’équilibre. Einstein

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles