#1 Hier 06:56:32

Nagual
Être Humain
Site web

Bulles d'amour

Une fois n'est pas coutume !
Je fais appel à votre imagination : ras le bol de toujours parler de catastrophes ! Soyons aussi dans l'action de lumière.

2008 est la rencontre accélérée des familles d'âmes, âmes soeurs, liens d'âme ce qui augure de rencontres très riches et très fortes pour vivre des sensations inconnues et aussi activer son ADN (sujet abordé sur l'ADN et qui sera traité dans un article spécial).
Ces rencontres liées aux futures communautés de lumière s'appuient sur des lieux que j'appelle "bulles d'amour", avant garde des communautés de lumière. C'est d'ailleurs ainsi que faisaient les cathares. Ces bulles peuvent être aussi initiatiques.

Comment fabriquer ces bulles d'amour  ?
Comment y accéder en étant soi sans complexe du style qu'en dira-t-on ?
Quels lieux choisir pour infuser la lumière et activer des vortex d'énergie ?
Quelles sont vos idées pour trouver ou créer ces lieux ?
(j'entends des lieux de groupes ou de quelques personnes voire deux âmes soeurs qui se retrouvent pour en faire des retrouvailles spirituelles et sacrées).

Nagual heart

La vérité est dans notre coeur, La flor está en tu corazón
La fe sens òbras mòrta es (un troubadour)

#2 Hier 07:19:37

etoiles*
Être Humain
Lieu: haute savoie

Re: Bulles d'amour

bonjour nagual

tres interessant se que tu dit ,

des bulles d'amour il y en a plein autour de toi tu c'est .
dans tes cercles d'amies par exemple.
justement je revient d une bulle d'amour et cette etre qui est pour moi sacre ,et une source d'amour inconditionnel .
et quant je me sens pas bien ou que je suis bien avec lui je reprend mon oxygene energetique .
il y a pas besoin de lieu presis tu c'est .
sa peut etre un cafe (ou la vous faite votre bulle )
ou un sauna (pourquoi pas )
au telephone .
ou telephatiquement etc......
tu c'est aussit tu attire a toi se que ton evolution doit te donner .
alors sache que n'importe qu'elle etre que tu rencontreras et une source d'amour (une bulle )
et celle qui te feras vibre , tu la reconaitras car ton coeur taperas plus fort.
et il y auras une syncronisite entre vous .
et avec cette etre tu n'auas point de tabou , tu sauras toi , entier etc....
voila pour moi mes bulles d'amours .
merci pour se partage ca fait du bien

fraternellement etoiles *                     heart

Dernière modification par etoiles* (Hier 07:49:41)

#3 Hier 07:47:00

kalinda
Être Humain

bonjour nagual

l amour ce coeur t offre tout les niveaux a vivre

alors ecoute ton coeur et fais l action

suit ton feeling intuitif

soit juste toi pas un autre

byebyehearthmm

#4 Hier 08:18:29

gebo
Être Humain

Nagual, byebyej'ai le sentiment que les réponses sont dans tes questions......

Personnellement j'aimerais beaucoup que tu développes davantage ce que tu vois dans les bulles d'amour, à mi-chemin entre ici et les communautés de lumière.

Je suis intimement convaincue qu'une grande aide nous est accordée quand on se met en route; c'est ce que tu fais, il me semble,  en nous parlant de ce qui est présent en toi maintenant : tu te mets en route.

J'ai l'impression que si tu vas au boût de ce qui est là maintenant, d'autres vont oser aussi, petit à petit ( ou grandement et vite, qui sait) marcher avec toi ou commencer leur chemin spécifique, réveillant d'autres qui vibrent à la cadence de leurs pas.

Moi, "bulles d'amour " me remplit de joie.....je suis enthousiaste sans savoir où quoi comment....

Et oui, je perçois aussi en même temps le murmure de l'ancien mode d'être qui tente de couper les élans...

Accueillons....heart

parle si tes mots sont plus forts que le silence

#5 Hier 09:40:38

YAYA
Être Humain

kALINDA   hmm

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e6/Soap_Bubble_-_foliage_background_-_iridescent_colours_-_Traquair_040801.jpg/800px-Soap_Bubble_-_foliage_background_-_iridescent_colours_-_Traquair_040801.jpg

Quand on veut, on peut

#6 Hier 12:13:11

Nagual
Être Humain
Site web

Ces bulles sont très belles Yaya. Oui, notre bulle c'est nous-mêmes, c'est notre lumière. C'est effectivement comme tu le dis si bien étoiles quelque chose de simple : la présence d'un chat, d'un petit animal, une douche, une fleur.
Oui Kalinda, je suis mon coeur et mon instinct, si puissant dans la nature et un peu érodé en ville par l'agitation.

Gebo, je vois dans ces bulles des instants magiques de retrouvailles. Ayant travaillé sur les vies antérieures, je sais à quel point il est émouvant de se retrouver même sans avoir aucun détail du passé car tout est dans le ressenti. Quand je parle de ces bulles, je pense à des méditations, des rencontres spirituelles, des rencontres plus simples pour parler, échanger et mêler les énergies des êtres proches par l'âme. Les rencontres ne se font pas au hasard : tout est guidance. Nous sommes foetus dans une matrice et donc très entourés.

Ces bulles d'amour, je les ressens profondément et je sais que les rencontres seront  moteurs de nos transformations dans la phase finale de ce cycle pour évoluer en 4D/5D. Je pense que la nature correspond tout à fait à des lieux de retrouvailles tout comme tous les lieux de bonnes énergies.
Je pense que la naissance de ces bulle est activée dès lors que l'on met en place un travail de lumière avec le coeur, un partage de dons, un travail commun et là l'univers entier nous guide. Nos relations vont beaucoup changer dans les prochaines années car le ressenti vibratoire sera de plus en plus tangible comme je peux le ressentir y compris à distance.

De récentes découvertes sur l'ADN m'ont permis de comprendre l'importance des rencontres : nous nous stimulons les uns les autres par polarisation. Cela vaut pour la totalité des êtres proches y compris animaux, entités....
Une souffrance attire une souffrance, une polarité non équilibrée s'équilibre avec une autre polarité et le coeur attire le coeur, l'amour attire l'amour.
Pourquoi êtes-vous sur ce site : simple question de curiosité ? Non, il y a un instinct qui vous guide. Vous ressentez l'autre, le complimentez, le critiquez ou l'appréciez suivant sa vibration qui ressort derrière les mots avec quelquefois des erreurs.

L'ADN dont nous héritons depuis la chute soit 500 générations a beaucoup souffert. Nos gènes ou codons ou programmes déficients sont apparus sur cette période. Aujourd'hui en quelques années nous réparons tout cela : 500 générations en moins d'une génération ! Ce processus appelle beaucoup d'énergie d'amour car c'est l'amour qui nous reconnecte : l'amour retrouvé nous ramène à notre je suis. Les bulles d'amour sont donc très précieuses : la notre à chacun (lieu de méditation, chambre...) et le lieu, nouveau à créer pour ces retrouvailles fabuleuses.
Certains d'entre vous, je le sais, ressentent cet appel au fond d'eux, pour retrouver des âmes de leur famille afin d'avancer sur la route. Cela pourra parfois demander un certain courage mais vos relations en seront bouleversées.

Ces bulles d'amour sont nécessaires pour notre évolution mais aussi pour se protéger des basses vibrations encore présentes dans ce monde encore très partagé dans la dualité. C'est à chacun de nous de les créer et d'y accueillir tous nos frères et soeurs de lumière. Le service fera de plus en plus partie de nos vies car c'est une loi de la 4D.

Nagual  heart sunny

#7 Hier 12:36:42

Karen
Être Humain

Cher  Nagual,

Ce terme de "bulle d'amour" est non seulement extêment joli, mais aussi très évocateur !! Bien entendu, il me parle de façon très explicite.

Et  puisque tu évoques ce site, certaines bulles d'amour se sont déjà mises en place !!! Elles sont visibles, évidentes...Il reste peut-être à les vivre plus en conscience.

Pour les retrouvailles de familles d'âmes, beaucoup  les expérimentent en ce moment même. J'ai dit à plusieurs reprises déjà, et je l'ai exprimé aussi à Véda, ce site est un véritable creuset pour les rencontres, les relations à clore, les retrouvailles, tout un travail de nettoyage à faire pour se retrouver SOi et les autres !

Alors vivent les bulles d'amour !!!!  Comment les exprimer en conscience? ....

Comme toi, je les ressens profondément, elles sont les prémisses de la nouvelle Terre que nous créons jour après jour.

http://images.blog-24.com/260000/256000/255594.jpg

Je vous aime.

Karen

L'instant est un atome d'Eternité

#8 Hier 13:01:38

MAJAVAN
Être Humain
Lieu: 91 Essonne - Saint Michel S/O
Site web

Ma bulle d'amour, en fait elle est très restreinte et vaste en même temps.
Je me contente de me poser dans mon lit et d'être.
Mon coeur et mes canaux à travers mon corps s'ouvrent alors et de puissantes et intenses énergies chaudes me traversent alors comme si de l'eau presque brûlante coulait dans mes veines énergétiques.
L'énergie se répand alors dans toute la pièce et rayonne très loin.

Avant je me servais du Shamballa pour ça, maintenant je me contente de recevoir les énergies de mon propre être. C'est pas plus mal

Parfois il m'arrive de penser spontannément aux êtres de Vénus et à ceux de Shamballa et ces derniers reçoivent l'amour que j'envoie et me renvoyent leur amour aussi. Les énergies sont alors encore plus fortes puis je m'endors au bout d'un moment.

Je ne sais pas pourquoi les Vénusiens... je pense que c'est parce que je suis déjà passé par cette planète avant de venir sur Terre alors je dis bonjour à mes anciens compatriotes lol.

Shamballa, ben c'est parce que je suis en relation parfois avec des êtres de là-bas alors je pense à eux.

Puis hier soir, Nagual, c'est à toi que j'ai pensé pendant un moment pour te remercier de ce que tu as pu faire pour moi auparavant (tu m'as donné certaines infos)

Mais avant que je ne pense à certains, en réalité je n'aime personne, je suis en état d'amour, de confiance et l'amour n'a pas forcément besoin de destinataire, il est.

Voilà ma bulle d'amour, je n'ai pas encore trouvé de membre de ma famille d'âme, peu importe, je ne me sens pas seul pour l'instant, je me sens bien.

La réelle difficulté est de se rendre compte que tout est simple

#9 Hier 13:16:11

Karen
Être Humain

Tu dis, Nagual,  il faut les créer....elles se créent spontanément par la loi d'attraction, il faut peut-être juste y amener la CONSCIENCE;

karen

L'instant est un atome d'Eternité

#10 Hier 13:17:03

Martine
Être Humain

Je pense que la naissance de ces bulle est activée dès lors que l'on met en place un travail de lumière avec le coeur, un partage de dons, un travail commun et là l'univers entier nous guide.

Dès lors que la découverte de l'action par le Coeur est faite .. l'être s'achemine de plus en plus sur ce centrage en lui-même ... créant ainsi pour lui-même les prémisces de sa propre bulle d'amour ... puis, grandissant, apprenant, expérimentant, cette bulle devient don à soi et à tout ce/ceux qui nous "touchent" ... les liens se tissent ... se renforcent ou se cassent ... mais les rencontres ont toujours lieu ... les échanges également.

Les Bulles d'Amour telles que tu les évoques, Nagual, existent déjà .... entre plusieurs choyeux de ce site ... qui au hasard des échanges ont pris contact par ailleurs ... et oeuvrent déjà dans un projet commun, qui semble modeste peut-être,  qui n'a peut-être rien d'aussi grandiloquent qu'une maison de soins ou une oasis de lumière ... mais chacun à son échelle, donne de tout coeur pour la communauté planétaire.

Pour seul exemple, sur ton blog, les personnes qui traduisent tes articles, celles qui travaillent avec toi à l'aide de leurs ressentis, canalisations, visions, sont entrées dans ce qui est devenu  "Bulle d'Amour" d'échanges, de recherches etc ... et inutile de donner plus d'infos.

Créer un lieu nouveau pour ces rencontres ... bowdown .. hé ben y en a qui ont pris le train ... la voiture ... ont fait des centaines de bornes pour se retrouver, sur l'impulsion de l'envie de connaître ...  penserais-tu à nous proposer de chercher en diverses régions des lieux, des locaux, où l'on pourrait se réunir régulièrement comme les réunions de Monique MATTHIEU (bisous Monique et Nadia) ?

Il est fort probable que je n'aie pas bien compris le pourquoi de ton post ... et je m'en excuse, suis pas mal fatiguée en ce moment.  Mais je demande pas mieux que d'avoir plus d'infos clinoeil

Bisous à tous,

#11 Hier 13:19:56

jpv
Être Humain
Lieu: boulogne billancourt 92 france

Comment fabriquer ces bulles d'amour  ?

moi je propose quel'on mange tous du savon puis on pete un coup ...

nan je  deconne ...

ceci dit avec des potes on avais deja testé .. une bulle d'amour ..

http://www.librairiepantoute.com/img/couvertures/2896260102.jpg

mais si vous regardé ... bien on avais bouffé du chili con incarné .. et du coups c'est plein de residus .. d'astéroide .. de planete .. de systeme solair .. bref le bazar

lol

Dernière modification par jpv (Hier 13:21:13)

#12 Hier 13:25:26

gebo
Être Humain

C'est vrai qu'aucune rencontre est anodine, Nagual. Ni les virtuelles d'internet ni les réelles de notre vie de tous les jours ni les rencontres dans nos rêves ni celles de notre imaginaire ou rêves éveillés.

Le virtuel est pourtant particulier à mon sens. Il met en route d'autres canaux d'interaction me semble-t'il.
L'encouragement, l'intérêt, la stimulation, le doute, la tendresse, les émois tendres , doux, ou rudes et agressifs, toutes choses éveillées comme dans la vie réelle, sont à mon sens moins liées à des contraintes telles que l'obligation ou la nécessité de faire ou dire des choses pour garder le lien/le contact.

Un peu de l'impersonnel qui peut vivre au-delà du personnel, ou plutôt :
des poussées  et  débuts d'émergence du transpersonnel ? 

Peut-être croire aussi que les paroles engagent moins ici qu'ailleurs, alors que celà devrait plutôt être l'inverse?

L'attachement peut y être plus détaché, plus libre, et c'est ainsi pour moi.

Particulier est ceci :

Tant de désirs de vivre le nouveau, la paix, le coeur, l'âme, l'essence de tant d'êtres passant par ici et/ou y restant des semaines des mois, tant d'ardeur à réaliser la beauté, l'harmonie, la réflexion, la profondeur...

Harmonies et fausses notes

Jeux de la vérité et mensonges

Mais comme déjà Altaïr l'exprimait et aussi d'autres :

Quand où et comment créer maintenant ? Du concret.....

C'est la question que je me pose.

J'ai beau avoir beaucoup aimé l'article sur la salutaire paresse et lenteur de vivre, j'aspire à vivre l'étape suivante, en essayant de me prendre par la main de la façon la plus aimante que possible....

parle si tes mots sont plus forts que le silence

#13 Hier 13:41:17

Féebleue
Être Humain

Oui...Oui...créons des bulles d'amour...Comme les enfants qui soufflent sur les bulles de savon et les regardent s'envoler vers les cieux...Des bulles si colorées, si douces et si fragiles...Et des bulles pourtant si fortes pour créer la joie, l'harmonie, la beauté...Ben moi, ch'sais pas...P'tet bien que je vais prendre ma voiture ou le train plus souvent pour aller vous rencontrer les uns les autres...C'était déjà un peu né dans ma tête en fait...¨Des projets qui me viennent, comme ça!!!...Ou encore je peux vous inviter...Ici aussi, il en existe déjà plein des bulles d'amour autour du lac d'Annecy....Ohohoho mon coeur est pleinement d'accord et partant pour les bulles d'amour...hmm

http://www.telesavoirs.com/Images/jpg/bulles%20savon.jpg

Que ferait l'amour, à présent?

#14 Hier 13:58:27

Martine
Être Humain

Mais comme déjà Altaïr l'exprimait et aussi d'autres :

Quand où et comment créer maintenant ? Du concret.....

J'aime ta réponse Gébo love pour en revenir au concret ... j'ai la sensation que certains attendent de réaliser un truc mirifique ... merveilleux ... grand ... une apothéose ... heu, savez-vous que la Croix Rouge est toujours partante pour accepter des volontaires bénévoles :
- à la distribution des repas chaud,
- à la surveillance la nuit des rue de votre ville pour s'enquérir de l'état des SDF,
- à l'accueil des familles avant leur passage au parloir du centre de détention proche,
- en tant qu'écrivain public,
- ... etc ...

Renseignez-vous dans vos mairies, auprès des associations, proposez une activité de dessin ou de chant à la maison de retraite près de chez vous, ... cherchez des idées ...

Désolée de vous ramener à des choses "terre à terre" et de venir secouer un peu le cocotier mais quand on veut vraiment et sincèrement donner de son amour, vivre une bulle d'amour, on a pas besoin d'attendre les créations de groupes ... enfin ... je me trompe peut-être encore une fois,

pastaper

#15 Hier 14:00:07

gab
Être Humain
Lieu: Paris

Le monde est vraiment rigolo. Tous les mois, je vais à une méditation de la pleine lune. Carolyn qui dirige habituellement ces méditations nous avait communiqué des informations qui se recoupent curieusement.

http://www.fotosearch.fr/comp/dex/dex182/champ-fleurs-montagne-gamme-~-ph062_016.jpg

La première chose qu'elle nous a dit, il y a un ou deux mois, c'est que désormais nous serions seuls. Les Maîtres ascensionnés et autres êtres de lumière allaient nous laisser prendre le relais. La lumière provient de nous, et cela va être à nous de jouer le rôle d'accompagnement qu'ils jouaient.
Les 144000, symbolisent une partie des nadis de notre corps et ils symbolisent également l'énergie des Maîtres ascensionnés et autres êtres lumineux qui sont désormais en nous. Cela rejoint le texte de Deniz.

http://www.oxigen-consulting.com/images/fleurs_montagne.jpg

La deuxième chose que Carolyn nous a dit, c'est que nous avons beaucoup avancé en 2007 et que désormais il y a un vrai fossé qui existe entre nous et nos amis qui ne sont pas encore dans la spiritualité. Nous ne sommes plus dans le même monde. Deux mondes qui sont vraiment éloignés.
Et pourtant le but de notre éveil n'est pas de nous isoler, mais au contraire de permettre à ceux qui ne sont pas encore sensible à la spiritualité de s'ouvrir, et dans un futur bienheureux de les accompagner dans leur développement.
C'est pourquoi le portail, qu'elle situait curieusement le 2 janvier 2008, allait nous permettre de nous aider à résoudre ce phénomène.
Le 2 janvier donc, nous nous réveillerons entouré d'une bulle qui d'une part nous permettra de baigner dans notre lumière, mais qui par ailleurs, nous permettra d'adapter notre discours au degré de compréhension de notre interlocuteur. Ceci bien sûr afin de faciliter la compréhension entre nous. Cela rejoint la bulle de Nagual.

http://culturemontagne.free.fr/images/fleur.JPG

#16 Aujourd'hui 00:19:09

Emilia
Être Humain

Les 144000, symbolisent une partie des nadis de notre corps et ils symbolisent également l'énergie des Maîtres ascensionnés et autres êtres lumineux qui sont désormais en nous. Cela rejoint le texte de Deniz.

Et à propos des 144 000 je viens de reçevoir ce texte de la part d'une très chère amie  hmmheart

Suite aux récentes découvertes scientifiques : théorie des Cordes-théorie M , loi de l'Attraction, holo-mouvement, champs  morphogénétiques, effet papillon ou encore principe du 101ième singe, un chercheur en psycho-théologie un peu fou a émis l'hypothèse suivante:

Si un Ensemble d'individus nécessaire et suffisants se focalise sur une Intention Commune ou se rassemblent pour un Objectif Commun  alors l'Intention émise ou l'Objectif manifesté auront un effet sur  l'Ensemble de l'Humanité sous forme d'Ondes d'Informations de  Conscience Transformatrices.

Le nombre de 144000 a été retenu comme nombre mathématique  symbolique, représentant une fractale représentative de l'échelle  Humaine.

L'Expérience qui vise à vérifier la validité de cette hypothèse consiste dans une première étape à enregistrer la souscription de
144000 personnes identifiées et engagées à émettre des Intentions de Paix, de Guérison, de Tolérance et d'Amour en eux et autour  d'eux, et ce le plus régulièrement possible. Ceci est l'idée initiale.

La fractale de 1440 personnes déjà reliées et inscrites sur le site  d'accueil : www.144000.fr, vient d'être franchie.

Une seconde étape vise à rassembler ce groupe de 144000 en un lieu   à déterminer, en France, à l'occasion des Journées Mondiales de la  Paix initiées par les tribus Amérindiennes et relayées par de  nombreux peuples, croyances et connaissances de la Terre.

Ce rassemblement s'effectue pertinemment au Solstice d'été chaque année. La prochaine édition aura lieu dans les Cévennes, entre Gange et le Vigan autour du 21 Juin 2008. cf www.Emergence21.net

Afin de se relier avec Conscience à cette Expérience nous vous  invitons à visionner quelques documentaires scientifiques et
informations essentielles dont principalement  les films :
* "THE SECRET, la loi de l'Attraction -cf www.thesecret.tv-",
*" Ce qu'Einstein ne savait pas encore" cf théorie des cordes sur Arte.
* "What the bleep do we know / Down the Rabbit Hole"
* "Une Vérité qui dérange" avec Al Gore.
et la fiction : "Un Monde Meilleur" avec Kevin Spacey disponible  dans tous les magasins de location vidéos.

Nous rassemblons déjà nos énergies pour la réalisation de ce projet, chacun sous la forme qui lui convient, la première action
consistant à s'inscrire sur le site et la deuxième à se réunir à l'occasion des Journées Mondiales de la Paix.
Si celui-ci fait échos en vous, vous trouverez plus amples  informations, diffusées sous une forme assez informelle, sur notre
site www.144000.fr

Nous vous souhaitons de Joyeuses fêtes de fin d'Année et le meilleur pour 2008. Ensemble, réalisons nos rêves !

Cordialement,

l'équipe organisatrice et les 1440 premiers inscrits.

Qu'en pensez-vous Gab, Nagual et les autres ??? byebyeheart

http://i30.servimg.com/u/f30/11/19/11/69/bulles10.jpg

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance

#17 Aujourd'hui 02:58:47

Nagual
Être Humain
Site web

Je connais l'auteur de ce site Emilia. Le nombre 144.000 est symbolique, il correspond à une ouverture énergétique sur notre corps énergétique (initiation de la mère divine donnée en France depuis 2007 et en Guadeloupe). On parle de 144000 chakras et de robe de lumière (précision : je ne l'ai pas encore faite).

Cela dit, le texte que tu publies évoque un thème développé par Kiara Windrider, auteur du feu du ciel.
Il évoque l'effet de 8000 personnes méditant dans un temple qui créent un champ très puissant. Ceux qui ont assisté à Amma en savent quelque chose. Il évoque aussi un autre chiffre : 64000. L'éveil de ce nombre (taux vibratoire au moins supérieur à 6,8 voire plus ?) aurait un effet décisif à l'échelle planétaire. Le 8 octobre 2004, il estimait de 1 à 6 ans pour parvenir à cet objectif.
Pour ma part avec les projections graphiques non publiées, j'évalue l'atteinte de la fameuse masse critique de conscience à 2008 (probabilité la plus forte) ou 2009.

Gab a bien compris ce à quoi je pensais : il y a bien des bulles d'amour à tous les niveaux (Martine a raison d'être humble) mais je pensais à des bulles de hautes fréquences non pour se réfugier et s'enfermer mais pour accroître encore l'ouverture de conscience : cela vaut pour les couples, familles, groupes.
Il n'est pas facile d'évoluer dans des fréquences discordantes. Je pense donc que nous devons répartir notre temps entre 1/3 au service (don sans retour), 1/3 (ou moins ?) pour ce travail de bulle (hautes fréquences) et 1/3 pour le travail tout court qu'il soit professionnel ou familial.
Il en va de notre équilibre à chacun or peu d'entre nous sont dans l'équilibre actuellement dans un monde de plus en plus discordant, évolution oblige.

Qui est partant pour former une grosse bulle le 21/06/08 dans les Cévennes ?

Nagual heart

#18 Aujourd'hui 03:44:26

Angeline
Être Humain
Lieu: Ain
Site web

Nagual, moi je suis partante pour apporter ma petite bulle personnelle le 21 juin dans les Cévennes.
J'espère que je pourrais t'y rencontrer, toi et plein d'autres belles âmes de ce site...
Plein d'Amour à tous !

Flash non détécté

Rien ne meurt jamais, tout se transforme !

#19 Aujourd'hui 04:47:55

YAYA
Être Humain

Il n'est pas facile d'évoluer dans des fréquences discordantes. Je pense donc que nous devons répartir notre temps entre 1/3 au service (don sans retour), 1/3 (ou moins ?) pour ce travail de bulle (hautes fréquences) et 1/3 pour le travail tout court qu'il soit professionnel ou familial

Les poissons aussi font des bulles...

Comme ces bulles de savon
Que l’on souffle en rêvassant
Quels trésors luminescents
S’évadent en ces mondes trompeurs
Fragiles sous leurs douces rondeurs ?
Que l’on chasse en grimaçant
Leurs arcs-en-ciel agaçants
Tachent la peau de couleurs humides
Quand s’y déchire leur chrysalide
Ainsi s’envolent les mots
Dans une ronde étourdissante
Vaines paroles caressantes
S’en viennent pleuvoir sur le visage
Pleurs incandescents pour tout breuvage
Ainsi s’envolent tes mots
Sur l’amertume d’un frisson
Impriment leur beauté parfumée…
Et redonnent vie à un cœur fripé

http://i23.servimg.com/u/f23/11/08/60/45/bulles10.jpg

Quand on veut, on peut

#20 Aujourd'hui 05:18:12

LeSurHumain
Être Humain
Lieu: Perpignan Plage
Site web

Connaissez-vous l'étude (années 50) dite "du 100ème singe" ?

En bref: Sur une île japonnaise un macaque a un beau jour transmis à ses congénères la pratique de laver sa patate dans l'eau du ruisseau... hé oui cela évite d'avoir à avaler ou à cracher la saleté des patates pas lavées ! Phénomène étrange... à partir d'un certain nombre, par exemple 99, quand la pratique s'est étendue au centième singe c'est toute la communauté qui s'est mise à laver ses patates ! plus incroyable encore: les singes des îles avoisinantes eux aussi se sont mis à laver leur patates... alors qu'aucun singe de l'île n'a voyagé ni n'a téléphoné à ses cousins des autres îles...

http://connecteur.blogspirit.com/media/00/00/423b3175ac768da666bc00b38c9df059.jpg

Le centième singe ou comment va se jouer l’avenir de l’Humanité.

Ken Keyes Jr est l’auteur de « The Hundredth Monkey », « Le centième singe » [1], l’histoire vraie d’une fable extraordinaire qui aujourd’hui résonne avec notre destin en tant qu’Humanité.

Une espèce de singe japonais, le macaque japonais ( macaca fuscata ), a été observée à l’état sauvage sur une période de 30 ans.

En 1952, sur l’ile de Koshima, des scientifiques nourissaient les singes avec des patates douces crues en les jetant sur le sable. Les singes aimaient le goût des patates douces, mais trouvaient leur saleté déplaisante.

Une femelle agée de 18 mois, appelée Imo, pensait qu’elle pouvait solutionner le problème en lavant les patates dans un ruisseau tout près. Elle enseigna ce truc à sa mère. Leurs compagnes de jeu apprirent aussi cette nouvelle façon de faire et l’enseignèrent aussi à leurs mères.

Cette innovation culturelle fut graduellement adoptée par différents singes devant les yeux des scientifiques. Entre 1952 et 1958, tous les jeunes singes apprirent à laver les patates douces remplies de sable pour les rendre plus agréables au goût. Seuls les singes adultes qui imitèrent leurs enfants apprirent cette amélioration sociale. Les autres singes adultes conservèrent leur habitude de manger des patates douces sales.

À l’autonne de 1958, un certain nombre de singes de Koshima lavaient leurs patates douces - leur nombre exact demeure inconnu. Supposons que lorsque le soleil se leva un matin, il y avait 99 singes sur l’île de Koshima qui avaient appris à laver leurs patates douces. Supposons encore qu’un peu plus tard ce-matin là, un centième singe appris à laver les patates. Alors quelque chose d’étonnant se produisit !

Ce soir-là presque tous les singes de la tribu se mirent à laver leurs patates douces avant de les manger. Un peu comme si l’énergie additionnelle de ce centième singe créa une sorte « de percée scientifique » !

Mais ce n’est pas tout : la chose la plus surprenante observée par ces scientifiques fut le fait que l’habitude de laver les patates douces se transmit de façon inexpliquée et simultanée à des colonies de singes habitant d’autres îles ainsi qu’à la troupe de singes de Takasakiyama sur le continent qui commençèrent aussi à laver leurs patates douces. C’est ainsi que le macaque japonais fut surnommé le « laveur de patates ».

Conscience et masse critique

Cette histoire est remarquable car elle souligne deux points capitaux qu’il nous serait utile de retenir pour notre avenir à court et moyen terme.

Tout d’abord, pour qu’un tel changement soit possible, il ne suffit pas qu’un petit groupe adopte une attitude différente. Il ne s’agit pas ici de la domination exercée par une minorité utilisant la force et la cohercition mais au contraire de l’accession d’un groupe a un niveau de conscience plus élevée [2]. C’est ici la première clé.

Et voici la seconde. Bien que le nombre exact peut varier, ce « Phenomène du Centième Singe » [3] signifie que lorsque seulement un nombre restreint de personnes apprend une nouvelle façon de faire, celle-ci peut devenir partie intégrante de la conscience de toute la communauté. En effet, à un moment donné, si seulement une personne de plus se met à adopter cette nouvelle prise de conscience, son champ d’action s’étend de telle sorte que cette prise de conscience est adoptée par presque tout le monde ! C’est le miracle des deux clés réunies.

Notre avenir

Il est naturel de penser que pour changer le monde, il faut qu’au moins la moitié de la population plus une personne y consente. Après tout, nous sommes en démocratie. Mais, et le centième singe est là pour nous le rappeler, les choses ne fonctionnent pas tout à fait ainsi. En vérité, il n’est pas nécessaire que la moitié des gens soit prête. Ce qui est important, c’est que la nécessité d’un changement fasse l’objet d’une prise de conscience d’un nombre suffisant de personnes.

Aujourd’hui, nous sommes engagés dans une course contre la montre. Certains d’entre nous sont prêts à tout au nom de Dieu, du profit, du pouvoir ou pour conserver leur mode de vie aussi inadapté que gaspilleur, même si cela conduit à la fin du monde. A l’opposé, d’autres cherchent avec sincérité des solutions valables aux problèmes humains, sociaux, économiques et politiques de notre planète. Ces derniers incarnent une conscience supérieure de ce qu’est la Vie. A mesure qu’un nombre de plus en plus grand d’entre nous intégrera cette conscience, nous nous rapprocherons de la masse critique. Voilà l’essentiel. C’est une condition que l’humanité peut maîtriser. Pour cela, nous devons nous rassembler et choisir d’évoluer consciemment, dans la cocréation, vers un nouveau monde. Lorsque cette masse critique sera atteinte, les choses changeront de façon soudaine et irréversible et l’Humanité dans son ensemble basculera dans un nouveau paradigme.

Nous avons largement les moyens, depuis quelques décennies, de mettre fin à toute vie humaine sur Terre. Or la coexistence d’une technologie avancée avec une conscience limitée est un mélange dangereux. Sans une prise de conscience planétaire, tôt ou tard la première croisera la deuxième et ce sera probablement le début de la fin.

Notre avenir est entre nos mains à tous, bien plus que nous ne le pensions. Dans un monde où les trois quarts des habitants sont encore confrontés à des problèmes de survie quotidienne et où presque le quart restant s’accroche à ses acquis et ses intérêts propres, il aurait été illusoire de penser rallier la majorité à une prise de conscience plus vaste en conquérant les âmes une à une. Mais avec « le phénomène du centième singe », cela n’est plus impossible.

Au niveau individuel, c’est la prise de conscience qui est la clé. Au niveau collectif, c’est notre nombre. Entre les deux, la masse critique est la solution. Le reste se fera naturellement. Mais nous n’avons pas tout notre temps. La Terre souffre, les humains souffrent et d’autres sont prêts à utiliser notre technologie mortelle pour asseoir définitivement leur domination.

[1] Ce livre est libre de droits d’auteur (copyrights) et le matériel peut être reproduit en tout ou en partie.

[2] A ne pas confondre donc avec la minorité d’hommes qui dirigent la Terre. Même s’ils étaient dix fois plus nombreux, personne ne les suivrait s’ils renonçaient à la force armée et économique.

[3] Il est aisé d’observer le « phénomène du centième singe » car les exemples abondent autour de nous. Quelques exemples : L’Internet, avec la mise en réseau d’ordinateurs, apporte nombre davantages et décuple les possibilités d’utilisation. A partir du moment où un nombre suffisant de sites et de connections ont été crées, le phénomène Internet s’est « embrasé » jusqu’à s’étendre sur l’ensemble de la planète et à bousculer nos vies quotidiennes en quelques années à peine, au bénéfice d’une croissance exponentielle. Idem les téléphones portables, le P2P, la prolifération des criquets au Sahel etc...

Source : Oulala.net, vendredi 14 janvier 2005, par Aigle Royal

Dernière modification par LeSurHumain (Aujourd'hui 05:31:27)

L'unique doctrine universelle et éternelle de l'Esprit est celle de l'Amour car l'Amour est la cause, le principe et la semence de la sagesse, la grandeur, La Force, l'élévation et La Vie !

#21 Aujourd'hui 05:53:37

cydonia
Être Humain
Lieu: région lyonnaise

Namasté!! sunny

A ce que je vois, le concept de bulles d'amour parle bien à bcp d'entre nous! heart

C'est un terme que j'utilise presque quotidiennement, alors dire s'il me parle! lol

Donc, pour ma part, Nagual, je me réjouis à l'idée de pouvoir nous réunir et apporter ma contribution pour l'organisation d'une telle réunion; tiens-nous au courant!

Pourrais-tu cependant nous expliquer le choix de ces date et lieux?

Je vous embrasse tous très fort, vous qui me faites rire et réfléchir si souvent! hmm

Dernière modification par cydonia (Aujourd'hui 06:14:59)

#22 Aujourd'hui 06:48:05

Nagual
Être Humain
Site web

En prévisions : un article de synthèse sur les bulles !

Cydonia, Lieu et date sont présentés dans le post d'Emilia.
Je n'ai pas été sur le lieu en 2007 mais les échos ont été très positifs quoique la manifestation semble assez disparate. Beaucoup de rencontres ont eu lieu par cet évènement. La guidance doit y être exceptionnelle.

Au niveau inconscient collectif, une étude scientifique aux Etats-Unis a pu montrer qu'une méditation de groupe avait un effet sur le taux moyen de criminalité ou d'accidents. Le problème est que ce type d'expérience reste à la marge.

A signaler en reiki, l'excellent travail de William Rand qui transmet à distance du reiki sous forme de "marathon" au niveau de grilles de cristaux réparties sur les 2 pôles. (marathon =envoi groupé d'énergie sur une personne ou un lieu ou un évènement).

Pour ma part je me contente de le pratiquer à titre individuel pour mère terre. Je recommande aussi la prière de AMMA avec son mantra très puissant.

AMMA :
Amma nous conseille de pratiquer la récitation du mantra de la paix suivi de la prière universelle pour la paix au moins une fois par jour. En tant qu'enfants d'Amma, chaque groupe de satsang, chaque famille ou chaque individu pourraient aimer participer à une petite cérémonie quotidienne, en priant pour tous les cœurs qui en ont besoin dans le monde.

* Chaque soir, allumez une bougie pour la paix à 19 : 15
* Asseyez-vous confortablement et fermez les yeux en récitant
"Om Lokah samastah Sukino Bhavantu » (appuyer sur le ah)
ce qui veut dire
«Puissent tous les êtres de tous les mondes être en paix et heureux»
* Récitez pendant 5 minutes. * Restez les yeux clos et imaginez que la lumière de la bougie est la Lumière Divine. Imaginez que la lumière pénètre l'univers tout entier. Tandis que la lumière se répand sur chaque être, visualisez qu'ils accèdent à la paix et se remplissent d'amour divin. Imaginez l'univers tout entier rempli de paix et d'amour.
Voyez vous comme faisant partie de cet univers, baigné d'Amour Divin et de Lumière.
A la fin de la prière,récitez
« Om, Shanti, Shanti, Shantii »,
ce qui veut dire :
« Paix, Paix, Paix. »
« Mes enfants, priez pour le bien de tous » tel est la supplication d'Amma. « Nous devrions prier Dieu de donner un esprit pur même à ceux qui nous font du mal. On ne peut pas dormir en paix quand il y a un voleur dans le voisinage. De la même façon, quand nous prions pour le bien-être des autres, c'est nous qui gagnons en paix et en quiétude. »

Nagual

#23 Aujourd'hui 07:20:46

Emilia
Être Humain

MERCI à Nagual et aux autres chinoisheart

Le 21 Juin c'est le premier jour de l'été, le jour le plus long de l'année , c'est sans doute pour cette raison que cette date a été choisie :

Le solstice d’été correspond au début de l’été et est souvent l’occasion de différentes fêtes, apparentées à la fête de la Saint Jean. Par exemple, le début de la nouvelle année dans l'Égypte antique, les feux de la Saint Jean Baptiste dans la tradition chrétienne (la fête a lieu le 24 juin, première date après le solstice où le jour croît). Plus récemment, la fête de la Musique correspond à des festivités organisées le jour du solstice d'été, en France puis dans d'autres pays du monde, depuis 1982.

Je ne suis pas du tout sûre de pouvoir rejoindre le groupe le moment venu mais.... comme j'aime le dire TOUT EST POSSIBLE !!!  youpiheart

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance

Derniers articles

Derniers commentaires

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr