#1 27-12-2007 14:06:45

Djehouti
Être Humain
Lieu: au sud de Paris

Que sera 2008 ?

L'année 2007 touche bientôt, à sa fin.
Qu'en restera t'il?

Je n'ai jamais autant lu sur l'amour, la compassion, le pardon, le travail sur soi, le non-jugement,l'évolution constante de nos plans vibratoires....etc...

Je ne suis pas arrivé à lire tous les messages, les canalisations qui se sont succédées à un rythme effréné,les enseignements de nos "frères de lumière" ou des maîtres ascensionnés, à croire que tous le gratin des dimensions supérieures se bousculaient au portillon terrestre pour y aller de son couplet céleste...

En attendant, plus de gens meurent, plus de gens souffrent, plus la planète subit de dégradations, avec toujours plus de pollution et de destruction.

Dieu est devenu la bannière des "va t'en guerre", la justification des conflits et des massacres, on extermine au nom des saintes écritures....

Et pourtant, j'espère encore et toujours.....en un monde meilleur, plus fraternel, plus charitable, plus joyeux, plus humain, plus respectueux.

Je sais que cette barbarie est le chant du cygne de l'Ombre, que ses noirs desseins touchent à sa fin, que ses brutales et sanglantes manifestations sont les soubresauts d'un être à l'agonie, et que Gaïa dans sa lente mais immuable ascension, nous entraîne avec elle, vers des plans de lumière.

Alors j'espère que 2008 sera l'année de cette évidence.....

Que votre chemin s'illumine toujours plus mes amis.

ange

#2 27-12-2007 23:54:05

hoowliver
Être Humain

Re: Que sera 2008 ?

Bonjour a toi.Ton message m a touché car je pensais comme toi depuis il n y a pas si longtemps....................Puisque tu as beaucoup lu,il y a de grandes chances que tu connaisses ORAOR               Tu sais meme peut etre comment contacter cette dame.Elle est sur ce site bien sur,mais je pense que tout le monde ne le sait pas,alors fais circuler son message.Ses videos sont assez peu lues sur d autres sites,alors c est a nous tous de la faire connaitre,et ainsi de faire circuler la lumiere.                      fraternellement                 Hoowliver

#3 28-12-2007 02:06:50

Martine
Être Humain

byebye Merci Djéhouti ... puisqu'Hoowliver parle d'Oraor ... tu n'as peut-être pas eu l'occasion de voir ces deux articles postés "de l'autre côté" .... je n'ai pas eu encore le temps de tout regarder mais la première vidéo du premier lien m'a bien ré-alignée ... alors que j'étais très en colère depuis 3 jours ...  La colère de soi ... la colère du monde ... la maladie brutale ... la douleur ... la souffrance ... la mort ... mort de la vie ... mort des vieilles habitudes ... je veux croire que par petites touches, tout se réalignera également et qu'un jour prochain, l'Harmonie et la Paix règneront enfin en chacun et sur tout continent ..

Avec toute ma Tendresse,

http://www.choix-realite.org/?notre-pou … urs-videos

http://www.choix-realite.org/?notre-pou … la-dualite

#4 28-12-2007 02:18:27

thernity
Être Humain

l'année 2008 sera "pire" on va dire, dans le sens du bon comme du mauvais, car tout va etre amplifié, nous vivrons encore plus mal nos problemes mais nous auront aussi plus de force pour les resoudres, biensur il faut le vouloir, les miracles ne se font pas tout seul,
la terre ascensionne doucement, et elle continura quoi qu'il se passe pour l'humanité, dans l'univers une civilation ce n'est pas grand chose, et meme si quelques entités se sont misent sous contrat de nous faire passer cette etape pour qu'en ressorte quelque chose de bien, cela ne garantie en rien notre avenir, la volonté de quelque archanges & Co n'est pas grand chose dans l'univers, et si l'humanité doit perire pour que la terre progresse il en sera ainsi.
Les catastrophes et la souffrance sont des effets d'une humanité qui se pert et qui doit brutalement retrouvée son essence, si elle y parvient.
Quand a la planete elle ne subit pas de degradation, c'est se qui y vie que la subi, quand on parle de sauver la planete on parle de nous sauver nous, la planete ne risque rien et la vie continura avec les conneries de l'homme ou sans lui.
Quand aux channeling se sont pour pas mal des egregores donc ils sont liés aux niveau de conscience de l'homme et a ses illusions (voir metatron), et ensuite des entitées ont des points de vue personnel bien que globale, mais la seule source a entendre c'est la notre.

#5 28-12-2007 08:24:15

YAYA
Être Humain

Tssss...Attend, Djé, faut pas aller trop vite. Nous sommes encore 2007.

On se fait, avant,  un petit tour de manège histoire de bien se mettre en fréquence juste avant la new date !

Parmi les sujets du jour :

SARKO
PHOTO D'ENFANTS DECHARNES
SUITE DE MOTS SUBVERSIFS (Dieu est-il pervers ou impuissant ?)
etc
...

Benazir BHUTTO ?

La tête en forme de sagou, sur le dada de bois qui monte et qui descend aux rythmes endiablés de quelques rigolos complexés du bulbe adeptes du posts chocs, histoire de mettre en déroute la petite cohorte candide du petit coin choix.

On tourne, on tourne............

Voudrait bien trouver la radiale pour dégager de la foirade. Hein ?

Je vous le dis simplement :

PROUT

Et on repart..Au nouveau jour !

sisisi complexéE du bulbe ...Aussi !  mad

Dernière modification par YAYA (28-12-2007 08:32:35)

Quand on veut, on peut

#6 28-12-2007 11:23:24

Martine
Être Humain

.. bowdown ....  oh la ... çà s'arrange pas .... je pense que maintenant ... y a ...

http://www.soltechservices.ch/sos/images/PICT0436.gif

Préparez les intra-veineuses ... l'os qui gène ... les petites pastilles bleues et roses ... YAYA nous coule une bielle clinoeil

#7 28-12-2007 13:01:02

YAYA
Être Humain

La vieille est coulée depuis un max!

http://www.dailymotion.com/video/x66yf_ … -ans_music

un commentaire ?

Quand on veut, on peut

#8 28-12-2007 13:49:51

at-home
Être Humain

Chaque être humain est susceptible de modifier à tout instant le moment suivant de sa vie, et par là même de l'humanité.
Voilà pourquoi tout ce qui est prédit ne constitue pas une certitude mais une probabilité
byebye

#9 28-12-2007 14:03:01

Emilia
Être Humain

La vieille est coulée depuis un max!

Bon yaya a encore un peu de conscience ! son cas n'est pas complètement désespéré donc ! lol

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance

#10 28-12-2007 23:37:46

DEVI
Être Humain

byebye Bonjour les amis. Moi aussi,les vidéos d'Oraor m'ont "parlé" elles ont en quelque sorte réveillé quelquechose qui était au plus profond de moi et qui à refait surface.sunny love
  Tout est dit..tout est clair....Y'a plus qu'a ....rester dans le coeur et la lumière,vivre à partir de l'intèrieur et se dire que tout ce qui arrive est "parfait"dans le grand plan cosmique .
  Belle journée à tous.heart

#11 02-01-2008 03:00:31

shantiq
Être Humain
Lieu: norfolk GB
Site web

Djehouti a écrit:

L'année 2007 touche bientôt, à sa fin.
Qu'en restera t'il?

Je n'ai jamais autant lu sur l'amour, la compassion, le pardon, le travail sur soi, le non-jugement,l'évolution constante de nos plans vibratoires....etc...

Je ne suis pas arrivé à lire tous les messages, les canalisations qui se sont succédées à un rythme effréné,les enseignements de nos "frères de lumière" ou des maîtres ascensionnés, à croire que tous le gratin des dimensions supérieures se bousculaient au portillon terrestre pour y aller de son couplet céleste...

En attendant, plus de gens meurent, plus de gens souffrent, plus la planète subit de dégradations, avec toujours plus de pollution et de destruction.

Dieu est devenu la bannière des "va t'en guerre", la justification des conflits et des massacres, on extermine au nom des saintes écritures....

Et pourtant, j'espère encore et toujours.....en un monde meilleur, plus fraternel, plus charitable, plus joyeux, plus humain, plus respectueux.

Je sais que cette barbarie est le chant du cygne de l'Ombre, que ses noirs desseins touchent à sa fin, que ses brutales et sanglantes manifestations sont les soubresauts d'un être à l'agonie, et que Gaïa dans sa lente mais immuable ascension, nous entraîne avec elle, vers des plans de lumière.

Alors j'espère que 2008 sera l'année de cette évidence.....

Que votre chemin s'illumine toujours plus mes amis.

ange

la bab 100 pourcent d'acc... rien a redire

en 2008 on verra PLEASE vraiment des ameliorations; mais parfois ce qui a l'air lumiere est en fait clair comme du jus de chique et les choses noires sont en fait claires

ils nous faut des lunettes superspeciales jusqu'en 2012

bonne annee a tous

shan mike

le pouvoir de la verite et de l'amour sont tels que tous les mensonges fondront comme la neige au soleil

le futur est si lumineux que nous devront porter des raybans du soir au matin et du matin au soir et un peu de cirage au visage
  ange  chat   super

#12 02-01-2008 03:15:41

shantiq
Être Humain
Lieu: norfolk GB
Site web

thernity a écrit:

l'année 2008 sera "pire" on va dire, dans le sens du bon comme du mauvais, car tout va etre amplifié, nous vivrons encore plus mal nos problemes mais nous auront aussi plus de force pour les resoudres, biensur il faut le vouloir, les miracles ne se font pas tout seul,
la terre ascensionne doucement, et elle continura quoi qu'il se passe pour l'humanité, dans l'univers une civilation ce n'est pas grand chose, et meme si quelques entités se sont misent sous contrat de nous faire passer cette etape pour qu'en ressorte quelque chose de bien, cela ne garantie en rien notre avenir, la volonté de quelque archanges & Co n'est pas grand chose dans l'univers, et si l'humanité doit perire pour que la terre progresse il en sera ainsi.
Les catastrophes et la souffrance sont des effets d'une humanité qui se pert et qui doit brutalement retrouvée son essence, si elle y parvient.
Quand a la planete elle ne subit pas de degradation, c'est se qui y vie que la subi, quand on parle de sauver la planete on parle de nous sauver nous, la planete ne risque rien et la vie continura avec les conneries de l'homme ou sans lui.
Quand aux channeling se sont pour pas mal des egregores donc ils sont liés aux niveau de conscience de l'homme et a ses illusions (voir metatron), et ensuite des entitées ont des points de vue personnel bien que globale, mais la seule source a entendre c'est la notre.

Dieu merci que nous ayons nos croyances new age

sinon ca doit avoir l'air vraiment caca sans nos schemas

nous sommes chanceux

paix sur terre en 2008

shan  mike 

le pouvoir de la verite et de l'amour sont tels que tous les mensonges fondront comme la neige au soleil

le futur est si lumineux que nous devront porter des raybans du soir au matin et du matin au soir et un peu de cirage au visage
  ange  chat   super

#13 08-01-2008 05:07:07

Maya2012
Être Humain

Bonjour Djehouti & Hoowliver, byebye

Pourriez-vous me dire comment contacter Oraor car je ne trouve aucune info sur le net.

Je suis en train de faire circuler ses fabuleuses vidéos de mai et novembre 2007 au plus de personnes possibles.

Merci d'avance pour votre aide !

Amour & Lumière love

Maya sunny

#14 08-01-2008 12:36:35

Djehouti
Être Humain
Lieu: au sud de Paris

Désolé maya, je ne sais comment joindre cette personne.

.larme

#15 09-01-2008 02:16:52

hoowliver
Être Humain

Maya2012 a écrit:

Bonjour Djehouti & Hoowliver, byebye

Pourriez-vous me dire comment contacter Oraor car je ne trouve aucune info sur le net.

Je suis en train de faire circuler ses fabuleuses vidéos de mai et novembre 2007 au plus de personnes possibles.

Merci d'avance pour votre aide !

Amour & Lumière love

Maya sunny

#16 09-01-2008 02:22:36

hoowliver
Être Humain

bonjour maya,j essaie de te repondre.Moi non plus je n ai pas l adresse d ORAOR mais sois remerciée de faire si bien circuler le message.
Redis toi que tout est parfait et qu' ORAOR a décidé de confier son message a la lumiere.POUR BIEN NOUS DEMONTRER QUE TOUT FONCTIONNE PARFAITEMENT.
Nous,chercheurs de lumiere sommes les plus grands editeurs de la planète,et nous nous revelerons les plus efficaces
Fraternellement                HOOWLIVER

#17 Hier 05:03:33

MPaule
Être Humain

Bonjour à tous,
Je viens juste de m'inscrire et moi aussi,j'ai été touché par les vidéos d'Oraor.Je fais des recherches pour savoir si elle a écrit des livres,ou si elle organise des séminaires,mais je ne trouve rien.J'avais pensé y arriver en contactant la personne qui envoie ses vidéos sur "you tube" mais comme je ne suis pas douée en informatique,je n'arrive même pas à m'inscrire pour lui laisser un message.En effet je pense que s'il a les vidéos il doit l'avoir rencontrée ou connaître quelqu'un qui a participé à se conférences.Etes-vous plus doués que moi pour y accéder?Merci

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles