#1 16-01-2008 08:48:20

nagual
Être Humain
Date d'inscription: 13-05-2006
Site web

Bulletin vibratoire spécial du 16 janvier 2008

Bulletin vibratoire spécial du 16 janvier 2008

Ce bulletin est édité afin de préciser et de mieux expliciter les tendances vibratoires actuelles. Actuellement, la question à l’ordre du jour est celle de la terre. La montée vibratoire de la terre annoncée pour la fin décembre a été repoussée au mois de mai 2008 (lire le bulletin du 12 janvier). L’importance de ce message est liée à une rumeur persistance de freinage de l’ombre. Il n’en est rien. L’inconscient collectif constitue encore le frein le plus puissant aux changements de conscience. Cette situation est transitoire.

En réalité, plusieurs raisons peuvent être évoquées. La première est une tendance de fond et c’est la principale. Il s’agit de l’inertie collective liée à une résistance face à la montée de conscience. Beaucoup d’humains veulent encore rester là où ils en sont. Le quotidien leur paraît normal et cohérent qu’il soit triste ou gai. Tout ce qui serait de l’ordre spirituel serait donc déplacé ou risible.

La deuxième raison peut être liée à des énergies planétaires qui retardent temporairement par simple discordance la montée vibratoire. Il s’agirait des effets planétaires de Véga, Pluton, Neptune, Mars et Jupiter. C’est un phénomène passager.

La troisième raison est liée à l’état géophysique de la terre. La pollution atteint des sommets et les pouvoirs en place ne prennent pas les décisions conséquentes. L’environnement est bien la question centrale aujourd’hui au plan politique. Les conséquences sont connues : la terre répondra à cette situation par des réactions énergétiques comme l’expriment tous les chamans de cette planète. Sa réponse sera alors entendue par les hommes pour aller enfin vers des solutions qui respectent la nature et la vie.

De fait, la période de janvier à avril s’annonce calme au plan vibratoire terrestre préparant une ébullition au mois de mai 2008. Dans l’immédiat il reste très important de ne céder sous aucun prétexte à la peur. L’ouverture de conscience est irréversible, seul le temps linéaire est incertain. Des évènements majeurs sont en préparation pour faire évoluer les consciences en 2008. Plus que jamais, l’ascension d’abord intérieure reste à l’ordre du jour. Profitons de ces instants de répit pour accéder à notre vérité intérieure sans céder à l’illusion extérieure.

Le précédent bulletin reste d’actualité. Celui-ci vient simplement pour évacuer les peurs qui circulent inutilement.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site  http://nagual.aliceblogs.fr/ et que vous mentionniez le nom de Nagual.

Nagual avec le soutien exceptionnel d’Elisa en canalisation


La vérité est dans notre coeur, La flor está en tu corazón
La fe sens òbras mòrta es (un troubadour)

Hors ligne

 

#2 16-01-2008 10:58:39

sabrina
Être Humain
Lieu: France
Date d'inscription: 23-05-2006
Site web

Re: Bulletin vibratoire spécial du 16 janvier 2008



Nagual a écrit :

Il s’agirait des effets planétaires de Véga, Pluton, Neptune, Mars et Jupiter.

Pourrais tu nous expliquer pourquoi vega ? vega est une étoile fixe mais comment agit-elle au niveau des perturbations ?

http://www.choix-realite.org/images/980.jpg


http://www.choix-realite.org/images/981.jpg


http://www.choix-realite.org/images/982.jpg


aussi :

il est à considérer qu'il y un nombre incalculable de planètes que l'astrologie n'intègre pas...il y a aussi un signe du zodiaque découvert récemment c'est une constellation : "Ophiuchus  Ophiuchi  Oph  Le Serpentaire  Serpent Bearer " que l'astrologie devrait intégrer et qu'ele ne fait pas...

voir aussi les autres constellations sur :

http://astro.vision.free.fr/constell.php



Depuis la nuit des temps, l'homme a imaginé des formes pour regrouper des étoiles du ciel nocturne. avec des lignes imaginaires, il a relié les étoile de ces groupes pour former des figures, appelés "constellations" . Aujourd'hui un système international divise le ciel de la tere en 88 zones contenant chacune une constellation qui est censé représenter une créature ou un objet. certains ont reçu le nom d'un personnage mythique. Vues de la terre, les étoiles d'une même constellation semblent proches les unes des autres, alors qu'en réalité, la distance qui nous en sépare varie d'une étoile à l'autre.

sphère céleste

Andromeda andoromède N
Antlia Machine pneumatique S
Apus Oiseau de paradis S
Aquarius Verseau S
Aquila Aigle Les deux
Ara AUtel S
Aries Belier N
Auriga Cocher N
Bootes Bouvier N
Caelum Burin S
Cameloparadalis Gorafe N
Cancer Cancer N
Canes Venatici Chiens de Chasse N
Canis Major grand Chien S
Canis Minor Petit Chien N
Capricorns Capricorne S
Carina Carène S
Cassiopeia Cassiopée N
Centaurus Centaure S
Cepheus Céphée N
Cetus Baleine les deux
Chamaeleon Caméléon S
Circinus Compas S 
Columba Colombe S
Coma Berenices Chevelure de Bérénice N
Corona Australis Couronne australe S
Coronna Boréalis Couronne Boréale N
Corvus Corbeau S
Crater Coupe S
Crux Croix du sud S
Cygnus cygne N
Delphinus Dauphin N
Dorado Dorade S
Draco Dragon N
Equuleus petit cheval N
Eridanus Eridant S
Fornax Fourneaux S
Gémini Gémeaux N
Hercules Hercule N
Horologium Horloge S
Hydra hydre femelle Les deux
Hydrus Hydre mâle S
Indus Indien S
Lacerta Lezard N
Leo Lion N
Loe Minor Petit Lion N
Lepus Lièvre S
Libra Balance S
Lupus Loup S
Lynx Lynx N
Lyra Lyre N
Mensa Table S
Microscopium microscope S
Monoceros Licorne Les deux
Musca Mouche S
Norma Règle S
Octans Octant S
Ophiuchus Serpentaire Les deux
Orion Orion Les deux
Pavo paon S
Pegasus Pegase N
Peseus Persée N
Phoenix Phénix S
Pictor Peintre S
Pisces Poissons S
Piscis Austrinus Poisson Austral S
Puppis Poupe S
Pixys Boussole S
Réticulum réticule S
Sagitta Flèche N
Sagittarius Sagittaire S
Scorpius Scorpion S
Sculptor sculpteur S
Scutum Ecu S
Serpens Serepent Les deux
Sextans Sextant Les deux
Taurus Taureau N
Telescopium telescope S
Triangulum triangle N
Triangulum Austarle Triangle Austral S
Tucana Toucan S
Ursa Major Grande Ourse N
Ursa Minor Petite Ourse s
Vela Voiles S
Virgo Vierge Les deux
Volans Poisson volant S
Vulpecula Petit renard N

http://membres.lycos.fr/elfalek/source/sphere.GIF


depuis la terre, les constellations semblent déssinées sur une sphère,  appelée "sphere céleste", qui paraît tourner autour de la terre d'est en ouest en 24 heurs, deux coordonées l'ascension droite et la déclinaison, permettant au astronomes de localiser avec présision les étoiles sur la sphère céleste. les carte célestes sont une projection de cette sphère imaginaire sur un plan.

http://membres.lycos.fr/elfalek/source/boule.GIF


l'étoile polaire et les deux ourses

les habitant de l'hémisphère nord peuvent observer le pôle nord céléste. l'étoile polaire se situe prés de ce pôle et contrairement aux autres étoiles, on ne la voit pas se déplacer dans le ciel sous l'effet de la rotation de la terre. parmi les constellation qui tournent autour d'elle se trouvent la grande et petite Ourse.

le Zodiaque


lorsque la terre tourne autour du soleil, celui-ci semble se déplacer sur un fond d'étoiles mobiles. le "trajet" annuel du soleil est l'écliptique et la bande de ciel qui s'étend sur 8,5° de part et d'autre du zodiaque. Les enciennes civilisations le divisant en 12 constellations pour mesurer le temps. Depuis une 13eme constellation, Ophiucus, a été ajoutée.

http://membres.lycos.fr/elfalek/source/zodiaque2.GIF


Source :
http://membres.lycos.fr/elfalek/Constellation.htm

Le treizième signe du zodiaque ?

Cet argument qui est l’un des chevaux de bataille favori de certains opposants à l’Astrologie ne présente en fait qu’un intérêt mineur en matière de controverse.

Il semble bien que le zodiaque stellaire, c’est-à-dire l’ensemble des constellations paraissant former, depuis la Terre, une ceinture céleste autour de notre équateur (sur le plan de l’écliptique), comporte 13 constellations et non 12. Cette 13ème constellation, OPHIUCHUS, située entre SCORPION et SAGITTAIRE, est intercalée au milieu de la Tête et la Queue du SERPENT. Elle touche à peine la ligne de l’écliptique, mais elle en est suffisamment proche pour ne pas être négligée. Soulignons aussi que le tracé des constellations a été modifié plusieurs fois et que tout le monde n’est pas d’accord sur les étoiles qui en font partie. L’Astronomie n’a reconnue que récemment cette 13ème constellation... Peut-être existe-t-il des influences puissantes et subtiles, qui font que les astronomes donnent sans le savoir le nom juste aux objets célestes, quand les temps sont venus de leur émergence. Ceci est parfaitement visible dans le choix du nom des transsaturniennes: URANUS, NEPTUNE et PLUTON, ainsi que CHIRON dont les influences correspondent singulièrement à leur dénomination, notamment à la lumière des éléments mythologiques et symboliques.

L’œil du curieux remarquera néanmoins que cette 13ème constellation 'hypothétique' a quelque chose à voir avec le SERPENT (plus exactement avec sa tête et sa queue...). Symbole de la Sagesse pour certains, de la perdition pour d’autres. Question de point de vue, qu'il soit chtonien ou céleste!

http://pagesperso-orange.fr/astrodelphes/maya.gif


Ce serpent MAYA porte ici le dieu de la Pluie CHAC. Les groupes de traits et de points forment le nombre 13. Chez les MESO-AMERICAINS, le 13 était associé au monde céleste où résidait le couple primordial ainsi que l'arbre à lait.

Alors ?

Reconnaissons sans difficulté que les traités d’astrologie ne mentionnent pas de treizième signe, pour la bonne et simple raison qu’elle fait partie uniquement des traditions ésotériques orales (il y en a un certains nombres en Astrologie comme dans d’autres arts traditionnels). Et les traités d’astrologie ne concernent dans leur immense majorité, que des analyses purement exotériques élaborées à partir des données plus ou moins révélées de l’Astrologie sacrée. Les initiés de l’Antiquité et d’avant, n'ont pas laissé de traces écrites du savoir essentiel.

C’est pourquoi tous les documents plus ou moins fragmentaires qui nous sont parvenus ne sont pas le fait d’initiés, silencieux par définition, mais d’hommes plus ou moins qualifiés qui s’intéressaient à l’Astrologie et à l’Astronomie naissante. Ceci explique comment, dés l’Antiquité, il y eut des théories contradictoires en matière de domifications, d’analyses et de perception symbolique. L’Astrologie participe de l’ art symbolique hermétique et comme telle, elle est réellement beaucoup moins facile à manipuler que ne le font croire les traités de vulgarisation. Elle représente une des faces dorées de la Grande TRADITION.

Pour mémoire,  nous ignorons pratiquement tout des enseignements et des cérémonies des MYSTERES de l’ANTIQUITE, les TEMPLIERS n’ont pas laissé de documents ésotériques utilisables par les historiens, les vraies connaissances des DRUIDES sont bien gardées par le silence des pierres et des sources, et ce n’est pas par hasard si certains recherchent toujours LA PAROLE PERDUE. Quand aux 12 faces du GRAAL...

Il faut reconnaître que ce silence est à double tranchant car il permet souvent à des mercantis d'affabuler pour vendre n'importe quelle théorie du moment qu'elle est estampillée par un mot à connotation ésotérique forte.

Le cœur des traditions ésotériques et spirituelles authentiques est toujours oral, ceci est valable en Astrologie comme pour les autres domaines de la connaissance intérieure. Si la 13ème constellation n’est donc pas citée et utilisée en Astrologie courante, c’est qu’elle n’y est d’aucune utilité : elle concerne des domaines trop ignorés et trop éloignés de l’analyse psychologique, ou de la pratique prédictive exotérique. Cette constellation supplémentaire ne peut pas être utilisée pour monter un thème, cela n’aurait aucun sens. L’Astrologie judiciaire serait donc bien encombrée de cette constellation dont elle n’a pas l’usage, et dont elle ignore les mystères. D’autre part cette 13ème constellation ne peut être utilisée et perçue qu'en Astrologie sidérale.

Le système zodiacal tropique moderne, totalement exotérique pour la pratique judiciaire courante, ne peut pas être découpé en 13 secteurs. D’ailleurs que ce soit en astrologie tropique ou sidérale, on utilise le même nombre de secteurs (12) ce qui confirme bien l’universalité du système duodénaire, dans la lecture exotérique, adaptée à toutes les modalités du monde de la forme et de la matière. Ce duodénaire, nombre "équilibré", traduit allégoriquement l'harmonie et la stabilité du monde, dans lequel la vie peut s'épanouir et évoluer. Car l'inépuisable énergie de la vie tend sans cesse à l' expansion... et nécessite un cadre solide pour canaliser sa puissance et permettre aux formes d'évoluer à un rythme régulier. Il est compréhensible que le zodiaque devant servir de système de référence pour la construction d'un système symbolique aussi important que celui de l'astrologie, soit basé sur le nombre 12.

Le système de pensée symbolique exotérique (au premier degré) a suivi un cours assez logique. L’espace céleste a d’abord été découpé en 2, le CIEL et la TERRE primordiaux, puis en 4 secteurs principaux (correspondant aux 4 phases lunaires, aux 4 saisons sous nos latitudes tempérées et aux 4 points cardinaux en général) puis il a évolué vers un découpage en 8 secteurs, à la symbolique affinée et profondément spirituelle, pour parvenir au 12, chiffre dont l’intérêt n’a échappé à personne dans l’Antiquité :

- PLATON et son dodécaèdre,

- les JUIFS et leurs 12 Tribus

- les 12 grands dieux de l'OLYMPE

-  les approches de PYTHAGORE

- les EVANGILES évoquant clairement les 12 apôtres autour du CHRIST, le n° 13

- les 12 Travaux d'HERCULE , dont le parcours sera clôt et accompli après sa mort, permettant sa divinisation. Le 13 est donc bien ce nombre avec lequel on ne peut jouer  à la divination vulgaire car il est l'arcane de la mort .

- ce qui permet de mentionner le fameux siège périlleux de la TABLE RONDE, qui a vraiment beaucoup à voir avec l'ésotérisme de la  treizième constellation, et bien entendu la  13ème Lame du TAROT ou arcane sans nom, ainsi que le MEM hébraïque, ce sceau ou scel qui peut être ouvert ou fermé.... Le 13 n'est que passage, vers le Ciel ou l'Enfer, mieux vaut donc ne pas s'y intéresser de trop près avant d'avoir sérieusement épuré le vieil homme.

Par contre on signalera quelques pistes de réflexion, en rapport avec la treizième lunaison, la constellation circumpolaire du DRAGON et ce merveilleux poème de NERVAL, « Artémis », dont chaque vers est un joyau, à méditer pour tous les amoureux de poésie et d’arts hermétiques :

« La Treizième revient ... C’est encore la première ;

Et c'est toujours la Seule, _ ou c'est le seul moment :

Car es-tu Reine, ô Toi! la première ou dernière?

Es-tu Roi, toi le seul ou le dernier amant?...

*******


Ces quelques éléments attirent notre attention sur la dualité profonde et particulièrement exacerbé du nombre 13. Chiffre néfaste pour les uns, porte-bonheur pour d'autres, il rappelle combien les symboles peuvent avoir une face lumineuse et une face obscure. Le 13 est un nombre de rupture mais c'est aussi une porte étroite. Mal négocié, le 13 maintient les êtres dans la ronde incessante des morts et des renaissances scellées par les nœuds du karma, si bien nommés Tête et Queue du DRAGON, il peut même être source de chute. Or si la treizième constellation vient quelque part bousculer et briser l'équilibre du zodiaque, ce n'est pas pour nous perdre. Elle vient solliciter notre désir de sortir du cercle, avec ce que cela suppose d'épreuves et morts. Petites ou grandes. Et pour que cela soit possible, il faut avoir accompli avec une patience récurrente, le circuit balisé du Zodiaque, avoir franchi une à une les portes initiatiques de chaque signe. Ce n'est pas par hasard si HERCULE et ses douze travaux est le plus parlant symbole de cette tâche à la fois si humaine et si surhumaine. Mais n'oublions jamais qu'HERCULE, malgré ses 12 épreuves victorieuses, dut passer par la 13ème porte, la mort sur le bûcher du mont OETA, pour accéder enfin à l'immortalité.

Toutes ces indications présentent peu d’intérêt pour les approches uniquement matérialistes ou agnostiques, car elles ne sont ni matérielles ni quantifiables. Ce sont les seules que l’on peut honnêtement fournir. Les astrologues et les rationalistes ne parlent pas le même langage, c’est certain. Mais l’important consiste à savoir écouter l’autre et respecter ses opinions, même si elles nous sont étrangères, voire incompréhensibles.

http://pagesperso-orange.fr/astrodelphe … precession

Etant donné que chaque être humain possède un thème astral différent de celui d'un autre être humain quand on supperpose le thème astral du moment présent avec celui de chaque être humain..les superpositions sont différentes et donc les ressentis aussi.

Or les corps astraux adombrés de lumière et d'énergie divine créent un changement au niveau de la structure de l'adn (les 12 Hélices) tout comme au niveau des corps subtils d'autant plus que les chakras sont reliés à l'adn...ce qui crée aussi un changement au niveau relationnel...

Le corps astral est en quelque sorte transmuté...et donc différent.

Or on sait ausi que chaque chakra est relié à une hélice ADN..donc il existe autant d'hélices ADN que de chakras...à moins que l'on découvre autre chose au niveau du monde céleste qui nous réserve des surprises...

Aussi :

Le corps astral porte en lui tout un programme : les dons intérieurs à utiliser tout comme les difficultées à dépasser...et ceci s'inscrit même au niveau des 12 hélices de l'adn tout comme au niveau des corps subtils.

Les chakras sont reliés aux énergies planétaires...or quand les chakras sont imbibés d'énergie divine ceux-ci se transforment et ne sont plus sous l'influence des énergies planétaires puisque les énergies photoniques et les énergies extra et intra terrestre ...etc....sont plus puissantes que les énergies planétaires..car les énergies planétaires signent l'incarnation d'un être....à moisn qu'on découvre autres chose à proposdes planètes...et ce au niveau céleste.

Je rapelle que les êtres de lumière non incarnés ne sont pas sous l'influence des énergies planétaires puisqu'ils n'ont pas d'incarnation en 3D...par contre ils peuvent entrer en contact avec l'esprit de chaque planète et être en interaction avec celui-ci...donc il y a échange et interaction.

Ceci dit ...ce sujet de discussion sur l'astrologie est très important à aborder.

Dernière modification par Sabrina (16-01-2008 11:17:48)

Hors ligne

 

#3 16-01-2008 12:47:34

féebleue
Être Humain
Date d'inscription: 19-11-2006
Site web

Re: Bulletin vibratoire spécial du 16 janvier 2008

Nagual, je lis ton post juste après avoir lu cela sur la lettre de Joeliah..

Dévier les obstacles et continuer son élévation.

Avez-vous remarqué comme le temps s'est encore accéléré ? nous avons déjà parcouru 1/24ème de cette nouvelle année...
Pour ma part, les journées passent à une allure incroyable.
J'en parlai à un ami qui m'a dit ressentir la même chose comme s'il fallait vraiment aller à l'essentiel de plus en plus vite.

Et ceci continuera de plus en plus, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de temps mesurable...
C'est pour cela qu'il est toujours important de privilégier ce qui est utile à notre vie et de ne pas se perdre dans des actions qui ne servent à rien, des relations qui détruisent plutot que de construire, du temps perdu à ne pas avancer...
L'énergie cosmique est toujours en mouvement et dès qu'il y a un blocage, tout stagne et meurt.
Dans la vie, tout est mouvement !
De la source à l'océan, tout est circulation.
Un arbre tombe et bloque la rivière ?... l'eau qui ne peut plus circuler devient croupie, mais la vie continue et elle cherche un passage coûte que coûte pour remplir sa mission et la rivière détourne son cours pour continuer son chemin.
C'est un modèle que nous devons suivre.
Quelque chose nous arrête ? Cherchons une issue, une autre façon d'agir pour continuer notre route.
Nul ne doit se laisser 'croupir' et se rendre malade, parce qu'il y a un obstacle, une réflexion, un deuil, une séparation, une culpabilité ou un excès d'orgueil ou autre qui viennentt s'intercaler dans sa vie.
Au lieu de passer des heures à se lamenter sur ce blocage, l'important est de vite chercher la solution idéale pour continuer a s'élever.
C'est en cela que le lâcher prise est important.
On observe et on cherche une autre solution sans entrer dans des état émotionnels qui font bloquer la situation.
Votre travail ne vous plait vraiment pas... vous avez des dizaines de choix possibles. Parmi eux, soit vous en changez pour un meilleur, soit vous choisissez que ce travail devient neutre intérieurement et ne vous cause plus de souci... vous laissez aller l'énergie et vous verrez que petit à petit, il vous gènera moins.
Trouvez le bon chemin pour continuer.
Parfois, c'est déménager, quitter un lieu ou une fréquentation de personne qui dérange, changer son alimentation, travailler sur son ego, agir différemment, faire plus de sport ou changer d'activité...
Là ou il y a blocage, il y a automatiquement une solution pour que ça change !
Les rayons sacrés peuvent aider, comme le rayon violet de la transmutation et transformation des choses.
Vous visualisez cette énergie agir comme un rayon laser et détruire l'obstacle par exemple, puis vous visualisez le rayon vert de la circulation qui fait tout couler...
Mais aussi simplement, une prise de conscience intérieure et un changement de pensées, de concept peut agir.
Tout est dans l'émotion avec laquelle vous travaillez et celle que vous mettez dans l'action.

Oeuvrez avec la joie que tout circule, avec le bien-être d'un corps en bonne santé et d'une vie sympathique et légère.

Bonne circulation
Joéliah
amourdelumiere.fr

Et tout cela se met à résonner ne moi...Comme un appel à poser des actes pour mettre l'énergie en mouvement...Oui....A quoi sert toute cette belle énergie si elle n'est pas utilisée, modelée...Si elle ne prend pas forme... Je n'avais rien imaginé de particulier pour ce début d'année et voici que je me trouve presque le bec dans l'eau de n'avoir pas pensé à chercher, inventer, imaginer et créer quelquechose de nouveau...A part...Oui....C'est ça....A part un projet artistique et je crois que celui-ci tombe à pic...C'est là que je vais investir cette belle énergie de joie, de lumière et d'amour afin qu'elle puisse couler et se répandre...
Merci.clinoeil


"Mon âme m'a appelée si fort, que je l'ai entendue"

Hors ligne

 

#4 17-01-2008 00:09:23

iris
Être Humain
Date d'inscription: 06-03-2007

Re: Bulletin vibratoire spécial du 16 janvier 2008

chinois   remybussi



...  car l'exercice est avant tout en soi ...
faire l'extérieur comme l'intérieur ...
le subtil génère le dense ...



http://tbn0.google.com/images?q=tbn:MIZmO1PcXO9YjM:http://chamade1000.unblog.fr/files/2007/10/niocdy49.jpg


rainbow  Martine   

Hors ligne

 

#5 17-01-2008 00:44:10

nagual
Être Humain
Date d'inscription: 13-05-2006
Site web

Re: Bulletin vibratoire spécial du 16 janvier 2008

Je n'ai pas d'infos spéciales sur Vega, Sabrina.
Par contre j'en ai sur Jupiter qui devrait jouer un rôle majeur sur le nettoyage des 4 corps inférieurs de la terre et des hommes (mes sources ne sont pas celles que l'on lit sur des messages publiés ici et là). L'hypothèse d'un évènement à ce sujet est très possible à court terme (perturbation magnétique avec action forte sur le cycle de l'eau en 2008 car cette année joue sur l'élément eau comme base de nettoyage).

Comme je l'ai écrit les évènements de janvier à mars notamment seront d'ordre émotionnel avec un nettoyage sur les 4 corps inférieurs voilà pourquoi je recommande fortement la connexion aux 5 rayons galactiques notamment 8ème et 9ème en cas de turbulences, les 7 rayons de Joeliah étant toujours l'outil de base fidèle. Ces outils permettent de se faire confiance par la récupération qu'ils procurent.
Ils seront précieux dès que l'agitation émotionnelle va commencer pour mettre sa peur au placard.

Nagual


La vérité est dans notre coeur, La flor está en tu corazón
La fe sens òbras mòrta es (un troubadour)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires


Derniers articles