#1 17-01-2008 08:21:53

Djehouti
Être Humain
Lieu: au sud de Paris

A propos du cancer.....

Santé

Le cancer est-il dû au champignon Candida albicans ?

Selon un oncologue italien, le cancer résisterait aux thérapies actuelles et n’en finirait pas de ravager l’humanité parce que la médecine officielle se trompe de cible !
Les tumeurs ont pour origine une infection fongique et parmi les redoutables prédateurs que sont certains champignons, le responsable est désormais identifié : Candida albicans.
Une théorie fondée sur des années de recherches et d’expériences cliniques, mais qui se heurte au mépris de la communauté scientifique. Il faut dire qu’elle aboutit à un traitement d’une simplicité suspecte, et non brevetable, à base de bicarbonate de soude...

Extrait du magazine Nexus de janvier-février 2008

Les conclusions de ce médecins sont étonnantes, ainsi que les résultats qu'ils obtient dans le traitement de cette pathologie, depuis des années. Je recommande la lecture de ce numéro extremement intéressant.

Evidemment, s'il a raison sur l'origine microbienne du cancer, c'est tout un pan de la recherche et du traitement lourd existant qui sont battus en brêche.

C'est aussi une industrie florissante qui se voit couper l'herbe sous les pieds.

#2 17-01-2008 09:02:23

Giorgos
Être Humain

Re: A propos du cancer.....

Ha quelle bonne nouvelle, merci pour ce texte, j'espère qu'ils trouveront le remède rapidement.  Le cancer erradiqué sur terre, le bonheur.

Petite pensée pour Carlos qui est mort du cancer bien que je n'aimais pas ces oeuvres il avait surement bon coeur.  hmm

#3 17-01-2008 13:51:33

Serena
Être Humain

Hello Djehouti,,
je viens de lire ton post.......édifiant!!

j'ai aussi trouvé ceci:
http://www.lagrandeepoque.com/LGE/content/view/1571

Bises à tous,
Serena: love

Dernière modification par Serena (17-01-2008 13:52:51)

" Qui regarde dehors rêve. Qui regarde à l'intérieur se réveille "

#4 17-01-2008 22:12:54

mira42
Être Humain

Bonjour à toutes et tous

à la fin de l'article du docteur Simoncini sur le candida albican et le cancer, dans la bibliographie ,il y a  l'adresse du site de ce médecin. Sur son site, on peut voir une vidéo sous titrée en francais ou il soigne le cancer. à voir absolument ! c'est édifiant! pratiquement cent ans de mensonges sur cette maladie.
Je viens de retrouver le lien:  cancerfungus.com   

Michel heart

#5 18-01-2008 00:58:59

légende
Être Humain

Bon, je ne voulais pas intervenir sur cette discussion, mais là, c'est vraiment trop grave.
1) il n'y a pas un cancer mais des cancers

2) L'origine bactérienne (cancer de l'estomac), ou virale (foie, utérus, etc....) de certains types de cancers est connues depuis longtemps.

3) Je reviens du lien donné sur ce forum, si ce n'était pas si grave, je dirais que c'est à mourir de rire. Ce n'est malheureusement pas la première fois que des individus douteux et pas plus médecin que vous et moi (pour preuve la façon dont il s'exprime et les grossières erreurs médicales)  donnent de faux espoirs à des gens qui souffrent et qui souvent, sont aux portes de la mort.

Voilà.
Je n'approuve pas complètement la méthode conventionnelle de traitement des cancers mais  je tire mon chapeau et je dis encore un grand merci pour leur qualité de coeur et le dévouement des professeurs et personnel soignant, qui travaillent dans les services de cancérologie des hôpitaux de France.

Il existe des méthodes dites alternatives pour soigner le cancer.
Bien souvent,  les personnes qui choisissent ces méthodes alternatives combattent la maladie sur les deux fronts : médecine conventionnelle ET méthodes alternatives.

Je ne connais pas toutes les méthodes alternatives.

Je connais ma méthode. Je n'en parlerais pas sur ce forum. Je ne prendrais jamais le risque de laisser croire à une personne que j'ai les moyens de la guérir.

La "mal a dit" toujours quelque chose. C'est l'affaire de chacun de faire ses choix, de prendre ses décisions, d'assumer ses responsabilité au niveau des  traitements qu'il choisi,  qu'ils soient conventionnels ou alternatifs.

Chacun possède en lui les arme pour guérir.

Quand on souffre d'un cancer, se mettre en situation d'attente d'un gourou, une d'une méthode miracle, ou tout attendre des chimios sans se prendre en main psychiquement et physiquement, c'est se condamner à mort à plus ou moins longue échéance.

Voilà, Pas de smilies, j'suis pas d'humeur ce matin,..... ça ira peut-être mieux ce soir.......

#6 18-01-2008 04:55:48

Serena
Être Humain

Merci Légende d'avoir pris la peine de rectifier...
Il y a tant d'infos et de désinfos sur ce problème.
le monde médical reste parfois "une porte trop close"
et pour avoir perdu des membres très proches de ma famille
de cette maladie,je dois te dire que nous n'avons pas
toujours eu ne serait-ce que des éléments de réponse
aux questions posées.
J'aimerais en savoir plus...
Je me pose plusieurs questions,,,
peut-être peux-tu m'indiquer un lien:
Comment se développe un cancer et quel est le principe
de la chimiothérapie?
Si tu as un moment....merci: love

Serena.

Dernière modification par Serena (18-01-2008 04:56:22)

#7 18-01-2008 06:30:36

légende
Être Humain

bonjour Séréna,

Voilà un peu ce que je redoutais : écrire sur le cancer.

Mais je ne peux pas non plus te laisser là avec tes question... dilemne, dilemne.....

Ce que je "sais" du cancer sort des sentiers battus.

A une époque de ma vie, j'ai voulu faire partager mon expérience pour que les gens puissent en profiter et je me suis alors trouvée seule face à face avec l'obscurantisme entretenu de certains, la haine et l'envie d'autres (j'ai guérie seule et  sans aucune médecine, dossier médical à l'appui....), la colère de beaucoup.

Dernièrement, alors que ça fait quelques années que je ne l'avait pas consulté, je me suis rendue compte que le dossier médical que j'avais chez moi avait disparu..... dans un déménagement ? "emprunté" ? .... je ne sais pas.

Mon fils, m'a dit : "maman, c'est un signe, tu ne dois plus en parler à personne !!".

Je sais aussi que mon expérience n'est pas rare, mais que les témoignages sont "étouffés" par ceux qui n'ont pas intérêt à ce que ça se sache.

C'est un véritable combat, une guerre qu'il faudrait que je me décide à mener.... pour le moment, je ne me sens pas prête (et je n'ai pas du tout "l'âme d'un "gourou"....hmm)

Si je commence à répondre à tes questions, ça va faire boule de neige et je vais essuyer seule les "retombées", je le sais.

Donc, je n'en dirai pas plus.

Mais, comme par hasard hmm .... , un vieux monsieur m'a donné avant hier une revue dans laquelle tu trouveras TOUS les avis sur TOUTES les médecines et tu pourras aussi y poser tes questions. Beaucoup de médecins de tous les bords y écrivent des articles et des gens (pas médecins) y témoignent.

Il se nomme "votre santé, l'officiel de la médecine alternative"

Ils ont un site : www.votre-sante.net

N'en reste pas à un avis. Cherche toujours et "al final" n'écoute que toi parce que la guérison est AVANT TOUT intérieure et que tu es la seule à posséder la clé qui t'en ouvrira les portes.

byebye

#8 18-01-2008 09:24:45

merlia
Être Humain

Il y a aussi la Médecine Nouvelle du Dr Hamer, j'ai pu assister à la guérison d'une proche d'un cancer du poumon sans chimio. que par l'évidenciation et la foi.

http://www.medecinenouvelle.com/comprendre/

Texte bleu produit Texte bleu

#9 18-01-2008 13:45:57

Serena
Être Humain

Merci Légende et merci aussi Merlia,

j'ai perdu mon papa il y a quelques années,,il était agé de 55 ans.
Sa maladie ne fut pas "normale" en ce sens que rien ne pouvait l'expliquer:
c'était "une force de la nature qui ne buvait ni ne fumait,être très expansif qui
aimait la vie par dessus tout.
On a cherché à comprendre.On s'est heurté à des murs,,
à tel point que je me suis fâchée avec la médecine traditionnelle,,

Il fut traité en "cobbaye" de la médecine.
Je n'ai rien contre ce fait si ce n'est que le fait d'étudier son cas pouvait
aller vers de nouvelles découvertes..
Mais jamais nous n'étions informés,,

Je dois aussi dénoncer une chose qui a choqué toute notre
famille.
Les médecins ont parlé dans les couloirs d'une éventuelle "greffe de moëlle
osseuse "qui pouvait le guérir.Mais ils ont dit aussi que celà allait coûter
fort cher.Papa a entendu toute la conversation pour son plus grand choc!
Chef d'entreprise de PME, vache à lait de l'état,si vous préférez,
(pour vous donner une idée,il payait en impôts l'équivalent de la construction
d'une villa chaque année)
Je ne dis pas qu'en raison de cela,il méritait plus qu'un autre de subir cette
greffe,mais faute est de constater que celà lui a été refusé.

Il est "partit" sans que nous en sachions plus....

J'ai la "HAINE DE CETTE MAFIA MEDICALE"et celà n'est pas près de
me passer,,,
Serena.

Dernière modification par Serena (18-01-2008 13:49:19)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat