#1 14-01-2008 06:30:46

ClefduTemps
Être Humain

Bonjour a vous

Bonjour,

Je dois tout d'abord dire, que je ne penserais jamais m'inscrire sur un tel forum. Tout a commencer pour moi, un beau jour, je suis tomber sur un autre site par hasard, ou il y avait des channelings. J'ai tellement vecu des affaires etranges dans ma vie, que je me suis dit ''eh bien, pourquoi pas?". J'en suis rendu au point, ou plus rien ne me surprend, j'ai bien l'impression. Donc, je me suis mit sagement a lires. Plus s'avancaient, dans ma lecture, plus je me rendais compte que je pensais certaines choses exactement de la meme facon dont cet etre le disais. J'etait un peu sous le choc. J'ai toujours affirmer des choses etranges, pour les autres. Je me suis fait traiter de folles par les autres bien souvent, donc le jugement, je connais tres bien. Et de voir la, ecrit noir sur blanc, certaines de mes pensers, que j'ai toujours ete incapable de bien exprimer... C'etait quelque chose. Alors dans mon esprit, c'etait tres clair que, sois il a d'autres gens qui pensent comme moi, sois, ce sont vraiment des channelings. Enfin bref, excusez moi ci ce n'est pas clair, je ne suis pas douer pour m'exprimer.

Neamoins, mon veritable declic ces fait il y a pret de 4 ans, maintenant. Je suis, a mes heures, tres tres receptives, voir meme tres emphatique. Generalement, je me bloque cette fonction, car ces dures a supporter. Enfin bref, cette soirer la, je parlait a un de mes proches amis. Je le sentais lasse, voir mal, tres mal... Tout a coup sa a changer, j'ai tellement ouvert mon don d'emphatie que, aussi etonnant que sa puisse paraitre. J'ai ressenti la douleur de notre mere terre. Je sais! Ces tres etrange. J'ai eu tellement mal, pour elle, avec elle. Jusqu'a ce que j'ai ressenti tout l'amour qu'elles a pour nous. Sont amour est si grand, si fort, si pures... Elles nous aiment donc, nous, malgrer que nous l'ayons fait souffrir.  J'ai pleurer ce soir-la, beaucoup meme. Cet amour lumineux que j'ai ressenti et vu (j'ai des visions a mes heures). C'etait quelque choses, je decrirait cette amour, puissant... Qui a foudroyer litteralement mes barrieres de haines et de coleres. J'en suis rester toute bete et emue, je ne savait pas exactement comment reagir. Je ne m'avait pas du tout preparer a cela... Cette emphatie ces poursuivie une bonne partie de la nuit, jusqu'a ce que j'ai une ''vision'' de notre mere terre... Mais etonament, je voyais cette vision vu dans l'espace (!) J'ai vu la terre, pas comme elle est aujourd'hui, ca non. Elle eblouissait, litteralement! Elle avait un bel halo dorer autour d'elle... Elle etait magnifique, sans aucun mots... Ils n'existe, je crois, aucun adjectifs assez puissants, pour vous dirent comme elle etait belle et pure. J'avait l'impression de reellement la voir pour la premiere fois. Ca ma emue de la voir, si radieuse, si magnifique... C'etait une tres belle ''vision'' que je cheri, encore aujourd'hui. Car ces l'une, des plus merveilleuses que j'aille vue.

Je doit vous dirent, que cette nuit-la avait ete tres epuisante. J'avait regarder l'heure juste avant de tomber dans cet emphatie/visions, il etait pret d'un heures du matin. Et quand j'ai repris conscience, que j'etait toujours assis sur ma chaise d'ordinateur, un peu bouche-bee. J'ai regarder l'heure, et il etait trois heures moins le quart, du matin. De plus, j'etait epuiser, vider... Autant physiquement que energetiquement. Je sentais encore mes joues trempe d'avoir pleurer.

J'ai aussi decouvert par le pure des hasard, mon ame jumelle. Nous avons etes toujours tres liers. Neamoins, il est arriver de petite choses, incomprises... Qui a fait que, nous ne nous parlons plus aujourd'hui, meme si... Nous ressentons encore cet attachement, l'une a l'autre. Je doit vous avouez, que mon ame jumelle, est une personnes qui vibre litteralement sur la ligne de la negativiter. Sont energie, sont boost a elle, ces l'energie negative. Au debut, sa ne me derangais pas. Car j'aime rester neutre. Mais, maintenant quand il m'arrive rarement de lui parler, j'en suis epuiser! Est-ce normal? Pour ceux de vous qui ont des ames jumelles, sa serait interessant de savoir.

Alors voila, pour ce qui est de ma petite histoires que j'ai coupers. Ils ces bien passer d'autres moments, etranges. Je doit m'arreter ici, sinon, nous serrons demains et je n'aurait pas encore fini d'ecrires. Mais ces vous qui me fascinent. Et oui, ces pour cela que je me suis inscrits, ici (du moins, plus j'y pense, plus ces cela que je me dit). Ce qui m'interesse de savoir de vous, ces comment faites-vous donc pour etre dans l'energie ''damour''. Vous disez, souvent l'etre, et j'aimerais bien comprendre, comment vous le vivez. Comment vous le ressentez. Ca m'intrigue particulierement.

Bien a vous,
ClefduTemps

PS: Excusez-moi, pour mes fautes d'inatentions.

Dernière modification par ClefduTemps (14-01-2008 06:32:13)

#2 14-01-2008 08:56:26

iselia
Être Humain

Re: Bonjour a vous

BIENVENUE A TOI Clée du temps!!heartsunnysunny
et merci pour ton partage que j'ai trouvé tres touchant;
  tu a l'air d'avoir de belles clées en toi , tu as forcement celle de l'Amour!!heartheart
pour ma part, je ne me sens pas ds l'Energie d'Amour comme beacoup lla décrive sur ce site, je ne vie pas d'experiences fortes de ressentie , de visions, ou autres et j'en suis parfois deçue!!...
mais je ne suis pas passé sur ce site par hasard-come personne d'ailleurs-, et je suis ravie car il y a vraiment de belles Ames ici !! merci à elles et à toi qui m' a inspiré tiens ce soir!!!sunnysunnyheartheartheartsunny

#3 14-01-2008 13:43:09

Emilia
Être Humain

http://i32.servimg.com/u/f32/11/19/11/69/bienve10.jpg

BIENVENUE Chez "Choix..." ClefduTempspiou

Merci d'avoir pris ton temps pour ta présentation (tu as bien choisi ton pseudo) et je te dis à très bientôt au plaisir de te lire à nouveau byebyeheart

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance

#4 18-01-2008 01:17:30

FilledelaTerre
Être Humain
Lieu: Haute-savoie
Site web

Bienvenue clefdu temps, et merci de ton témoignage d'expériences !

Très belle vision en effet, que la terre dorée !  ( c'est justement une chose que je fais, envoi de lumière dorée a la terre, donc ca me parle !) love

Ce qui m'interesse de savoir de vous, ces comment faites-vous donc pour etre dans l'energie ''damour''. Vous disez, souvent l'etre, et j'aimerais bien comprendre, comment vous le vivez. Comment vous le ressentez.

j'avais juste l'envie de te répondre rapidement:
par une pratique de méditation, prière, envoi d'amour a la terre...etc.....

la meditation régulière permet une transformation intérieure...

et aussi, ne pas cristalisé sur le négatif, lacher prise
chercher des choses qui apportent de la joie
comme l'art, chanter ( seule avec soi meme ou avec dautres)
la joie= l'amour
se faire du bien a soi meme, s'aimer soi meme pour pouvoir aimer la vie, et les autres...

et la nature , peut nous apporter beaucoup , si on prends le temps
de se ballader,de se pauser,  de se relier....

voili, c'était juste des elements de réponses clefdutemps, en espérant que tu me liras ! ( car ta presentation a plusieurs jours)

Paix et Joie en chacuns

FilledelaTerre

L'Infini est en nous !

Retrouvons l'Unité

#5 18-01-2008 14:10:18

ClefduTemps
Être Humain

Merci a vous trois d'avoir pris le temps de me repondre. Ces tres gentil de votre part. hmm

Iselia: J'aimerais te dire quelque chose. Tu dit etre parfois decue de ne pas avoir de visions ou autres... Moi je crois qu'il faut laisser ton ame apprivoiser ces choses. Quand tu seras prete, sa viendras... Neamoins... Je trouve chanceux ceux qui n'ont pas de visions, car elles ne sont pas toujours roses et jolie a voirs.

FilledelaTerre: Je trouve tres interessant que tu aille pris le temps de repondre a ma question. J'ai aimer ta reponses. J'aime personellement beaucoup la nature, j'aime aussi la terre, je ne fait pas de meditations pour X raisons. J'essais d'etre mieux avec tout les autres, mais je n'y arrive pas de vibrer sur " l'amour". Neamoins, je suis heureuse de voir que d'autres le peuvent. hmm

#6 18-01-2008 16:48:31

FilledelaTerre
Être Humain
Site web

C'était tout naturel pr moi de te répondre clefdutemps hmm

pour " vibrer d'amour" l'ouverture du chakra du coeur aussi ça aide ! love

le mien s'est ouvert par la meditation, ou alors je ressens des instants
ou meme de long moment , "transportée" d'amour ....heart
c'est simplement un état d'ouverture..............
tout comme les "facultées" dailleurs, a mon sens ....

L'Infini est en nous !

Retrouvons l'Unité

#7 18-01-2008 17:16:33

ClefduTemps
Être Humain

J'ai beaucoup de difficulter a "ouvrir mes chakras". Je ne sais absolument pas comment m'y prendre, j'ai bien essayer de m'informer, mais j'ai rien compris. Ces dommage. larme

#8 Hier 03:42:33

FilledelaTerre
Être Humain
Site web

je pense que par une  pratique meditative, ou medit quidée sur les chakras,
et les therapeutes energetiques doivent sy connaitre plus que moi...
( ils doivent les ouvrir ou les harmoniser, lors de séances , tel le reiki etc....)

je pense pas qu il  faille "forcer" a s'ouvrir..... que ça se fait naturellement  en évoluant...

bonne journée

L'Infini est en nous !

Retrouvons l'Unité

#9 Hier 18:33:31

ClefduTemps
Être Humain

merci de ta reponse. hmm

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr