#1 27-01-2008 15:32:39

aiglebleuresonant
Être Humain
Lieu: strasbourg
Site web

In lak'ech

BONJOUR !!

tout d'abord in lak'ech signifie je suis un autre toi en langage maya !

Je suis Jenn, en maya aigle bleu résonant kin 215, ça fait un moment que je parcours le site comme visiteur.

A bientôt pour de nouveaux échanges.

Et pour les infos maya: voir www.synchronometre.fr.gd, un forum y est aussi.

IN Lak'ech !

In Lak'ech !

#2 28-01-2008 01:46:12

martine
Être Humain

Re: In lak'ech

byebye  Bienvenue à toi, Jenn, et merci pour ce nouveau site d'infos mayas que tu partages ici.  Dommage de n'avoir pas assez de temps pour me plonger plus avant dans tout cela.

A tout bientôt au hasard des posts,

Salutations d'un  Kin 33 : Voyageur du ciel Rouge Résonant  bebe

#3 28-01-2008 02:00:13

emilia
Être Humain

http://i34.servimg.com/u/f34/11/19/11/69/bienve10.jpg

BIENVENUE Chez "Choix..." aiglebleuresonant piou

Je n'y comprends rien en résonnance Kin , mais moi ce serait bien Kin 22 ! lol

Tu me le diras peut-être prochainement dans nos partages byebyeheart

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance

#4 28-01-2008 02:07:37

karen
Être Humain

Jenn,  belle aigle bleu

http://pics.mediaplazza.com/t_24/64x64/CtnWms1260309172.gif

Grand bonheur de te retrouver ici !!!

karen

sunny     etreinte   sunny

L'instant est un atome d'Eternité

#5 28-01-2008 02:09:59

cydonia
Être Humain
Lieu: région lyonnaise

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Salut Jenn!!

Tu te présentes ici et je viens de me présenter là: www.synchronometre.fr.gd lol!

bon, jpars bosser linge

Plein de gros bisous!!!!!!!!!

Emilia, pour trouver ton kin, il faut ta date de naissance! lol on choisit pô le kin qu'on veut! mdr!!

BONNE JOURNEE!!

#6 28-01-2008 02:15:55

emilia
Être Humain

Emilia, pour trouver ton kin, il faut ta date de naissance! lol on choisit pô le kin qu'on veut! mdr!!

francais j'ai bien dit que je n'y comprenais  rien ! lol qui peut me donner un exemple de calcul ??? clinoeil

#7 28-01-2008 02:19:47

martine
Être Humain

byebye  Emilia ... tu cliques ce lien, tu tapes ta date de naissance et entrée ...
Pour avoir une vraie bonne explication, il te faut aller à la pêche dans les pages descriptives ... peut-être jenn pourrat-telle / t-il  te déméler tout cela  etreinte

http://tortuga.usebynet.com/cgi-bin/trouvekin.pl

#8 28-01-2008 02:34:28

emilia
Être Humain

MERCI Martine heartetreinteheart je suis donc résonance kin 187 ! sourirefranc j'aurais au moins appris çela aujourd'hui ! lol

#9 28-01-2008 12:42:26

cydonia
Être Humain

Dans le calendrier maya il y a 20 glyphes et 13 tonalités ce qui fait un total de 260 kins:

donc kin 187 = Main bleue tonalité Harmonique

et pour en savoir plus sur la signification des glyphes et du tien en particulier suis ce lien: http://tortuga.usebynet.com/7-A.html

Je suis Soleil jaune tonalité Lunaire et Jenn est Aigle bleu tonalité Résonnant, il y a 4 couleurs pour les glyphes...

Sur ce forum http://synchronometre.forumotion.com/index.htm , tu peux te présenter en tant que Main bleue Harmonique et poser toutes les questions que tu voudras!

Bizbiz!!

#10 28-01-2008 13:45:06

emilia
Être Humain

tu peux te présenter en tant que Main bleue Harmonique et poser toutes les questions que tu voudras!

MERCI Beaucoup Cydonia heartetreinteheart

"Main bleue Harmonique  http://i34.servimg.com/u/f34/11/19/11/69/main_b10.gif "
ça me plait bien ! bimkie

je vais visiter les liens et si je m'interroge encore, alors , j'y poserais mes questions ! hmm

byebyeheart

#11 28-01-2008 14:14:10

cydonia
Être Humain

Génial! j'espère que tu viendras t'inscrire, d'autant plus que je viens de voir qu'il y a déjà une "main bleue harmonique" ce qui est très rare (surtout que le forum est tout neuf et qu'il y a encore peu d'inscrits hihi!!).......vous aurez surement plein de choses à vous dire!

In lak'ech!

#12 28-01-2008 14:28:09

lesurhumain
Être Humain
Lieu: Perpignan Plage
Site web

Bienvenue aiglebleuresonant et merci pour ton lien synchronometre.fr.gd.
sunny

LeSurHumain
Miroir blanc lunaire (kin 158) - (jour hors du temps en 2008, le vendredi 25 juillet)
http://www.nous-les-dieux.org/images/c/c8/Num02.gif
http://www.nous-les-dieux.org/images/thumb/5/5d/Glyphe_18_-_Le_Miroir.jpg/67px-Glyphe_18_-_Le_Miroir.jpg

Dernière modification par lesurhumain (Hier 05:13:36)

L'unique doctrine universelle et éternelle de l'Esprit est celle de l'Amour car l'Amour est la cause, le principe et la semence de la sagesse, la grandeur, La Force, l'élévation et La Vie !

#13 Hier 04:37:52

légende
Être Humain

Ouaaaahh, j'y comprends rien !!!!

C'est possible d'avoir une consultation gratuite et personnelle ?
Je suis lune magnétique kin 220 cristal. C'est grave docteur ?...hmm

Et je fais comment pour connaitre mon jour hors du temps ?? j'aimerai beaucoup connaitre ce jour....hmm

#14 Hier 05:11:26

lesurhumain
Être Humain
Site web

légende a écrit:

Ouaaaahh, j'y comprends rien !!!!
C'est possible d'avoir une consultation gratuite et personnelle ?
Je suis lune magnétique kin 220 cristal. C'est grave docteur ?...hmm

Y'a un bug légende : "Lune magnétique cristal" (kin 220) n'existe pas !!!
Soit tu es "Lune rouge magnétique", soit tu es "Lune rouge cristal", soit tu es "Soleil jaune cristal" (kin 220).

Trouver son kin

Petite info secrète : les jours commencent lorsque le soleil se couche dans le calendrier Maya. Ce qui veut dire que si vous êtes nés entre le couché du soleil et minuit, la date à indiquer dans le lien ci-dessus est votre date de naissance plus un jour.

Le jour hors du temps

Dernier jour de l'année des 13 lunes.
Il correspond toujours au 25 juillet du calendrier grégorien.
Il ne s'intégre dans aucune lune, ni jour de la semaine.
C'est un jour de pardon des actions et dettes passées, d'achèvement avant de recommencer une nouvelle année.
C'est un jour de lâcher prise, de célébration de l'existence pour elle-même.

Cette année (2008), le jour hors du temps correspond au kin 158, Miroir blanc lunaire qui nous indique de polariser les aspects de notre être pour refléter notre authenticité.

barge

Dernière modification par lesurhumain (Hier 05:34:11)

L'unique doctrine universelle et éternelle de l'Esprit est celle de l'Amour car l'Amour est la cause, le principe et la semence de la sagesse, la grandeur, La Force, l'élévation et La Vie !

#15 Hier 06:15:01

légende
Être Humain

Ben merci Lesurhumain, j'ai été là où tu m'as dit, mais je n'en sais pas plus....
Voilà ce que j'ai trouvé :

Lune Magnetique, Jour 7
http://www.tortuga.com/dreamspell/sealstones/tone12.gif
http://www.tortuga.com/dreamspell/sealstones/glyph20.gif

Harmonic 55 :

Kin 220 : Cristal
Je dédie dans le but
En universalisant
Je scelle
Avec le ton Cristal de la Cooperation
Je suis guidé par le pouvoir du Libre arbitre

Rassure moi Lesurhumain... j'existe ou pas ????????larme

(Merci pour l'info du 25 juillet, en plus c'est pas loin de mon anniversaire....hmm je vais donc m'en souvenir....)

#16 Hier 06:24:20

lesurhumain
Être Humain
Site web

oui légende tu existe bien cher "Soleil jaune cristal" (kin 220)

Ton glyphe est le soleil jaune (0 ou 20) et ta tonalité lunaire est le cristal (12)
Tu es né le 7ème jour de la lune magnétique (1) dans l'harmonique 55.

Dernière modification par lesurhumain (Hier 07:16:54)

#17 Hier 06:43:45

légende
Être Humain

Ah oui ? "soleil jaune cristal" , c'est romantique... ça me plait !

Merci LeSurhumain ! Enfin, une bonne nouvelle dans ce monde cruel !!

(Du coup, je m'suis ouvert un petit dossier ou je copie/colle les infos que tu me donne.... on sait jamais, ça pourrait peut-être m'aider à mieux comprendre "ma destinée"......hmm et ce que je peux en faire..... pour le meilleur bien-sûr, que pour le meilleur !!...... hmm

#18 Hier 07:17:25

lesurhumain
Être Humain
Site web

SOLEIL JAUNE

http://www.nous-les-dieux.org/images/a/ac/Glyphe_20_-_Le_Soleil.jpg

(GLYPHE 0 OU 20)
AHAU

Illumine – Le Feu Universel – La Vie
Elément : Feu – Direction : Sud
Chakra couronne. Pouce de la main droite.

Amoureux, unificateur, entier, joyeux, romantique, distrait, créatif, intransigeant, active le rajeunissement, bien intentionné, fidèle, ascension finale.

Enfant du Soleil, ce sceau est une bénédiction. Tu es la conscience solaire, l'esprit solaire manifesté comme le mage de nombreux noms. Tu es celui qui porte le flambeau pour élever la conscience d'un grand nombre. Tu es le triangle lumineux, la trinité faite visible dans ce monde de création. Tu es venu à l'humanité pour représenter la lumière. Tu as le pouvoir guérisseur de l'amour inconditionnel. Tu es vêtu de cette lumière bienheureuse et sans limites, tu es divin. Tu es l'esprit de la lumière. Deviens le fils du Soleil central sacré. Irradie la présence de ton être dans chacune de tes pensées et tes actes. Accepte-toi de manière inconditionnelle. Voyage avec ton corps de lumière et retourne aux étoiles d'où tu n'es jamais parti. Expérimente l'union mystique avec la Source. Demeure en paix. Tu as déjà activé ton ascension. Identifie-toi au pouvoir du Soleil. Avance avec joie vers tout ce qui t'apporte du bonheur et de l'extase. Pardonne, libère, aime tous les êtres, toute la création comme le fait la caresse inconditionnelle du soleil. Honore et fais confiance au langage de la lumière dans tes sentiments ; c'est la boussole qui te guidera vers ta maison. Ouvre ton coeur comme la fleur au soleil et deviens cet amour qui te maintient en union avec l'univers.

Tous les aspects qui te limitent et limitent le divin, tes idéaux et identifications sont les ombres de ton signe. Ces concepts sont des croyances et des principes qui créent la séparation. Observe ta conception de la divinité, comment elle crée ton monde et la vision que tu as de toi. Tu ne te vois pas nomme une partie du divin et tu sous-estimes ta divinité personnelle. Le Soleil te pousse vers l'amour inconditionnel. L'ombre de ton sceau est l'amour conditionnel, l'amour accompagné d'attentes et de jugements. L'amour inconditionnel est l'acceptation et la permission. Elargis le panorama de la condition humaine en acceptant et en autorisant les mille et une expérimentations que tu as choisies. Apprends à être sans condition envers toi. Laisse-toi porter par le courant d'extase du soleil jusqu'au bonheur inconditionnel et à l'union.

Les jours Soleil jaune, expérimente directement la super luminosité de ton moi réel. Concentre-toi sur ton feu intérieur. Ta passion pour la vie illumine le chemin. Le feu dépend toujours de 3 variables : la chaleur, l'alimentation et le départ. Travaille sur ces éléments pour soutenir ton feu de lumière.

Je suis le feu universel qui alimente l'ascension planétaire

TONALITÉ CRISTAL
http://www.nous-les-dieux.org/images/4/4a/Num12.gif
(DOUZE)

Dédie – Universalise la Coopération : Coopérer à la forme.

Pouvoir : Dédie
Action : Universalise
Essence : Coopération

Utiliser les relations créées par la polarité pour élargir toute limitation.

Animal Totem : Lapin.

La nouvelle structure se fond dans l'ancienne et entre dans la réalité universelle. C'est la table ronde où se prépare la nouvelle action. Notre travail rejoint le Tout.
Lorsque nous avons lâché prise et libéré les vieux schémas, nous pouvons nous dédier à la co-opération. Ayant lâché prise sur les vieux modèles et les structures qui ne nous serviront plus, il reste à présent une place pour cristalliser une nouvelle forme avec des gens aux pensées et esprit similaires. C'est le moment de se rassembler et joindre nos forces afin de créer une vision qui est une résonance universelle. En s'engageant véritablement dans l'esprit de la coopération afin que tous se sentent portés à consacrer leurs énergies et leurs ressources à un rêve ou un but collectif, le pouvoir de la manifestation générée par l'ensemble gagne énormément en potentiel.

Qualités : stabilité, constellation majeure, union de la polarité, structure de la connexion.

Depuis le Grand Concile de l’Essence centrale, à travers la pulsation de la connexion, la stabilité émerge. DOUZE est le rayonnement de la stabilité complexe, le fondement du soi et le fondement de l’essence en union avec la vérité mystique de la polarité. Toutes les choses sont entretissées dans la danse du yin et du yang. Toutes les parties composent la grande totalité.
Demande la sagesse, la force et la stabilité que tu possèdes comme membre du Grand Concile. Peu importe ton expérience, la stabilité est un thème de perception. Trouve où tu peux être fluide et t’étendre ouvertement au milieu de l’apparente complexité. Utilise les relations créées par la polarité pour explorer et élargir toute auto-limitation imposée. Ouvre tes perceptions. A travers toi, le mystérieux équilibre du cosmos se dévoile.

Dernière modification par lesurhumain (Hier 07:23:17)

#19 Hier 07:30:17

kalinda
Être Humain

bonjour in lak' ech

j ai regarder le site  et les mise en  favoris grace a toi

une decouverte de plus merci

#20 Hier 07:36:32

légende
Être Humain

Ben ça alors.... je me sens toute chose.... Je vais "méditer" tout ça.......

T'es sûr de tes sources Lesurhumain ?????? clinoeil

En tout cas, un grand merci pour le travail que tu as fait.... (j'ai copié/collé...hmm)

#21 Hier 07:41:02

lesurhumain
Être Humain
Site web

légende a écrit:

T'es sûr de tes sources Lesurhumain ?????? clinoeil

Sources : Synchronomètre 2006-2007 & 2007-2008 + Tortuga

J'ai des pages sur le calendrier des 13 lunes (version tortuga) mais je n'ai pas encore fini et fait la synthèse avec les Synchronomètres (édition papier) des trois dernières années.

Dernière modification par lesurhumain (Hier 07:44:36)

#22 Hier 07:48:12

légende
Être Humain

Bon, je vois que tes sources sont fiables, je peux donc t'envoyer une photo très récente de moi, pour te montrer que j'ai bien lu.... et que le lapin que je suis ne va plus quitter le Soleil des yeux.....
http://www.humour-lapin.com/images/lapin/photos/fr/big_9242_lapin-lunettes-01_1_.jpg

#23 Hier 08:01:22

kalinda
Être Humain

lesurhumain

je te dis merci car je suis moi aussi tout comme legende

on a le meme soleil

je ne sais pas si nos dates de naissance concorde mais c est geniale

car par le fais meme surhumain a sortie plein d infos

les cadeaux synchros

bisou a tous

#24 Hier 08:10:49

légende
Être Humain

Ben ça alors Kalinda !!! Je suis bien heureuse de te rencontrer... il y a quelques minutes, avant de te lire là sur le forum, je t'ai écrit dans les commentaires "ne change rien Kalinda... etc.. etc..".
C'est marrant, j'aime bien comment tu parles... ou comment tu écris plutôt... on s'comprend quoi ! Génial ! (et hop, une deuxième bonne nouvelle aujourd'hui !! A qui l'tour, c'est la journée cadeau !! profitez en TOUT EST DONNE !!)

#25 Hier 08:42:04

kalinda
Être Humain

et bien legende voila un autre cadeau pour tous

dans ma petite bibliotheque rire

j ai ce livre

de jean chartier

civilisations

mysterieuses

des olmeques aux mayas

editions stanke