Vous n'êtes pas identifié.
#1 Hier 18:32:15
- gab
- Être Humain

- Lieu: Paris
Le portail du 3 mars 2008
Pour rappel, voici quelques dates que Soria communique sur le travail de l'ADN en 2008:
Le 5 janvier
J'enverrai de la lumière sur le noyau de l'ADN afin de faire éclater la mainmise d'une intention visant à vous enfermer sous une autorité arbitraire et non aimante.
Le 18 janvier
Deuxième impulsion du même type d'énergie. Celle-ci commencera à évacuer les parties encodées. A cette date, une période d'inconfort momentané pourra se déclarer. Aidez-vous alors de la respiration. Buvez beaucoup, car il y aura des cristallisations de vieilles mémoires collectives.
Le 29 janvier
Troisième impulsion de même nature. L'ADN accueillera une lumière cautérisant les blessures. Une nourriture constituée de légumes, de fruits et de d'eau sera appréciée. Cela facilitera notre travail. Tenez-vous-en à cela pendant un minimum de trois jours entiers - si possible, cinq jours.
Le 16 février
J’enverrai un rayon de lumière et je le relierai au chakra vital. Comme nous fermerons les portes de la troisième dimension, nous désactiverons ce jour-là les liens avec les trois premiers chakras, dits inférieurs. Puis nous observerons vos réactions.
Le 3 mars
Si votre comportement nous semble satisfaisant, à cette date, j'enverrai un second rayon qui coupera ces liens. Ainsi, vous fermerez les portes intérieures qui vous maintiennent sous l'influence de la troisième dimension.
Pour ceux et celles qui éprouveront des difficultés à se libérer de la troisième dimension, j'enverrai de nouveau ce jour là le premier rayon. Dans ce cas, quinze jours plus tard, soit le 18 mars, le deuxième rayon descendra en vue d'une coupure.
Je m'attends à des réactions névralgiques de votre humanité, car son potentiel de tempérance est trop déstabilisé face aux évènements forts, quels que soient leurs visages.
Le collectif Soria apaisera donc au maximum vos montées d'adrénaline déstabilisantes.
(pour autres précisions voir portail du 16 février)
Beautiful-Christina Aguilera
Derniers commentaires
- cydonia - Développer la puissance de l'âme - 02/03 14:35
- julia - Bonjour tout le monde - 02/03 13:59
- marc - Remise en cause du phénomène ovni - 02/03 12:24
- peps - L'argent est-il indispensable ? - 02/03 11:35
- moi - Qui en soi craint la loge noire et donc la loge blanche ? - 02/03 11:33
- amber - Êtes-vous maître de votre vie ? - 02/03 11:25
- torgas - Le maître intérieur - 02/03 11:17
- jean - L'argent est-il indispensable ? - 02/03 10:11
- pierre 71 - L'argent est-il indispensable ? - 02/03 09:54
- johan - L'adam kadmon libère les douze tribus d'israël - 02/03 09:48
Derniers articles
- Marianne croit à la théorie du complot - 2008/03/02 - Général
- Remise en cause du phénomène ovni - 2008/03/02 - Edito
- Développer la puissance de l'âme - 2008/03/02 - Edito
- What the bleep do we know ? le film culte en entier( en huit parties) ! - 2008/03/02 - Spiritualité
- Comme une rose 2 - 2008/03/01 - Spiritualité
- Comme une rose - 2008/03/01 - Spiritualité
- Qui en soi craint la loge noire et donc la loge blanche ? - 2008/03/01 - Spiritualité
- L'argent est-il indispensable ? - 2008/03/01 - Général
- Êtes-vous maître de votre vie ? - 2008/03/01 - Spiritualité
- Nouveau cd Ère nouvelle - 2008/03/01 - Spiritualité