#1 26-03-2008 11:19:02

torgas
Être Humain

Problème de connection au site

Bonjour , veda et les autres  coucou

Depuis 2 ou 3 jours , j'ai des difficultés a me connecté sur le site:

Soit ça m'affiche  ( International Server Error )

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@www.choix-realite.org and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Soit ça met longtemps a se connecté.

N'ayant pas lus de directive comme , "nous changeons de serveur , ça risque de ralentir ".

Je pose la question , choix de réalité a un problème ?

Voila voila byebyehearthmm

#2 26-03-2008 12:09:13

altaïr
Être Humain
Lieu: Region SUD France
Site web

Re: Problème de connection au site

Oui, je confirme, erreur, ça rame etc....

J'ai meme des alarmes de fichier corrompus, virus, et vers via une page qui s'affichait , me demandant de telecharger un anti virus, alors que avast est clean, mon ordi est propre.

Veda, ton serveur aurait il ete attaqué ?

byebye

Que Ta Volonté soit faite et pas la mienne

#3 26-03-2008 13:53:42

veda
Être Humain
Lieu: Belgique - Bruxelles
Site web

Je confirme aussi. J'ai du mal à me connecter ou c'est très lent. lol

Je crois que notre hébergeur vient de migrer ses serveurs et rencontre quelques soucis encore.

Pour suivre le status : http://www.dreamhoststatus.com/

A moins qu'il soit attaqué c'est toujours possible. J'ai remarqué un accès en bloc d'IP venant des Etats-Unis inhabituel dimanche. Mais je vois pas pourquoi le site serait une cible. Nous ne sommes pas très dangeureux hmm

#4 26-03-2008 14:28:17

emilia
Être Humain

Chez moi, c'est TOUT qui "rame" ce forum plus que les autres mais mêmes sur les autres, sur msn ou sur ma boite de réception c'est archi lent !!! (1heure pour arriver à lire un mail et encore c'est quand j'arrive à ouvrir !!! pleure3

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance

#5 26-03-2008 14:52:55

véga de la lyre
Être Humain
Lieu: Sous Bois de la Lyre - France

"Ecrire une réponse" c'est sur ça que j'ai cliqué pour entrer dans le forum, mais je pense qu'on peut également cliquer sur "chat".
C'est mon premier commentaire dans le forum : Champagne !
Oui j'écris pour dire que de mon côté ça rame pas mal depuis ce week end lorsque je souhaite consulter C-R. J'ai essayer d'autres site : tout va bien, mais sur C-R c'est désolant. Véga parle de dimanche, ce doit être ça, je ne savais plus si c'était depuis samedi ou depuis dimanche.
C'est chiant, il faut le dire. C'est donc qu'on Aime Choix-Réalité : encore Champagne !
Bon, j'espère que ce n'est rien de grave et j'espère que ça ne viens pas de là où le suppose Véda, car les amerloc il faut déjà que je me les coltine dans mon boulot alors là moi je dis stop ! ça va ça suffit ! Je n'avais pas d'apprioris sur eux mais depuis que je les cottoye depuis une année par intermitense, en effet je constate que ce que l'on dit ou caricature d'eux est bien réel. Bon soyons spirituel et souvenons nous qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, et qu'aussi personne n'est parfait ! Aller, bonne soirée à tous je vais tenter de lire 2 autre Articles et revoir la Celestine Prophétie 10 minutes je crois.
Bonne soirée et pensons très fort que tous se rétablisse
Et encore merci à Véda

Etre, avoir, faire. Tenter avant tout d'Etre ! Faire la Beauté et faire le Service bien rendu, bien donné, au moins à la hauteur de ce qui est permis de faire. Attentif en période de repos, observateur en période de mouvement. Y-a-t'il une différence entre l'observé et l'observateur ?

#6 26-03-2008 16:13:25

veda
Être Humain
Site web

Je suis un peu déçu de certaines réactions de clients sur dreamhost.  Je tiens à dire que cet hébergeur et son équipe font preuve de bonne volonté et d'ouverture. Pour avoir connu d'autres hébergeurs, je peux vous dire qu'ils sont parmi les meilleurs et les plus sympathiques (blog.dreamhost.com) yaisse
Ceux qui ont connu l'ancien hébergement en Allemagne (1and1 ou ovh) auront senti la différence (stabilité, vitesse etc..) malgré l'augmentation du trafic au fil des mois.

#7 26-03-2008 17:22:52

gab
Être Humain
Lieu: Paris

A moins qu'il soit attaqué c'est toujours possible. J'ai remarqué un accès en bloc d'IP venant des Etats-Unis inhabituel dimanche. Mais je vois pas pourquoi le site serait une cible. Nous ne sommes pas très dangeureux

Dimanche, il y avait un portail important... Mais c'est vrai que comme attaque c'est pas terrible! Hihi!   alien  Encore un coup des vénusiennes! roi

#8 26-03-2008 17:33:50

veda
Être Humain
Site web

Sacrées vénusiennes va! toujours là pour nous faire des taquineries accidentteleportpompombalance

#9 27-03-2008 01:03:30

emilia
Être Humain

Aujourd'hui TOUT semble être rentré dans l'ordre ! chez moi plus rien ne rame ! youpi . Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! byebyeheart

ce que la chenille appelle mort, le papillon l'appelle renaissance

#10 27-03-2008 03:24:05

gab
Être Humain
Lieu: Paris

Pour moi aussi ça marche! Et c'est assez fou, parce que cela faisait des semaines que je n'avais plus accès à la partie "article".

Après ce raid des vénusiennes et la contre-offensives des forces alliées, va falloir se compter... M'étonnerai pas que Peps se soit faufilé avec les vénusiennes pendant la débâcle.

rose2

Peps, je te rappelle que ta planète c'est la Terre,  Gaïa Urantia, la troisième planète!

tut

#11 27-03-2008 10:31:44

peps
Être Humain

je medite  avec nemesis et baphomet.......nous sommes avec omnec et sa cousine   padmec.........je te livrerais plus tard le fruit  de nos reflexions..........vas en paix gab joli...................et n'oublies pas que tout n'est qu'illusion.......tu peux donc traverser le periph a pieds les yeux fermés.........t'auras simplement l'illusion de te faire ecraser.........bon je te laisse omnec veux aller au ciné    on va aller voir  la vache et le prisonnier

celui qui le dit, c'est celui qui y est

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Chat

Derniers commentaires

Derniers articles